splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pensez comme un client

montage citation Pensez comme un client

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pensez comme un client

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pensez comme un client

  • 7

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 19

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pensez comme un client

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pensez comme un client

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Neal Katyal

    @nealKatyal

    Il ne fait aucun doute que les dissidents peuvent jouer un rôle utile en expliquant quand un juge pense que la majorité a quitté le fond. Mais l'unanimité envoie également son propre message puissant - celui qui pourrait être éclipsé dans les gros titres par une dissidence sensationnelle mais pourrait finalement avoir un impact plus important.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hoagland

    @tonyHoagland

    Il y a le socialisme, le communisme et le capitalisme et il y a le féminisme et l'hédonisme, et il y a le catholicisme et le bipédalisme et le consumérisme, mais je pense que le narcissisme est le système qui signifie le plus pour moi.

    en cours de vérification

    C

    Caitriona Balfe

    @caitrionaBalfe

    Il y a un moment dans votre histoire où vous pouvez déterminer l'heure exacte à laquelle vous êtes tombé amoureux, que ce soit avec un endroit ou une personne. Je me souviens des deux comme c'était hier.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Il n'y a en fait pas une telle chose telle que l'influence directe d'un être humain sur un autre en dehors de l'utilisation de l'environnement physique comme intermédiaire. Un sourire, un froncement de sourcils, une réprimande, un mot d'avertissement ou d'encouragement, tous impliquent un changement physique. Sinon, l'attitude de l'un ne se répercuterait pas pour modifier l'attitude d'une autre.

    John Dewey

    @johnDewey

    Il n'y a en fait pas une telle chose telle que l'influence directe d'un être humain sur un autre en dehors de l'utilisation de l'environnement physique comme intermédiaire. Un sourire, un froncement de sourcils, une réprimande, un mot d'avertissement ou d'encouragement, tous impliquent un changement physique. Sinon, l'attitude de l'un ne se répercuterait pas pour modifier l'attitude d'une autre.

    en cours de vérification

    B

    Bert Stern

    @bertStern

    Il y a beaucoup de belles femmes depuis Marilyn Monroe. Mais qui est là qui a sa magie totale? Personne n'a plus cette vulnérabilité. Nous nous tournons vers les modèles d'enfants dans une recherche instinctive de cette innocence et de cette fraîcheur, mais ils n'ont pas la sexualité féminine profonde qui provient de Marilyn comme la lumière.

    en cours de vérification

    O

    Oscar Munoz

    @oscarMunoz

    Il s'agit d'une industrie de négociation de motifs, comme les chemins de fer. Vous devez payer le marché pour obtenir un contrat du tout, et sans contrats, vous avez une mauvaise relation avec les travailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Steve Albini de la citation Il y a beaucoup d'utilisation de ProTools dans des studios professionnels, mais c'est principalement pour les effets spéciaux qu'il permet, et non pour la qualité sonore. Ces effets spéciaux tombent bientôt hors de la mode, et je ne pense pas que cette tendance définisse en permanence les studios.

    Steve Albini

    @steveAlbini

    Il y a beaucoup d'utilisation de ProTools dans des studios professionnels, mais c'est principalement pour les effets spéciaux qu'il permet, et non pour la qualité sonore. Ces effets spéciaux tombent bientôt hors de la mode, et je ne pense pas que cette tendance définisse en permanence les studios.

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Il n'y a qu'une seule chose que je veux dire sur l'Ohio qui a une teinte politique, et c'est que je pense qu'une erreur a été commise de ces dernières années en Ohio pour ne pas poursuivre en tant que représentants, le même terme des personnes après mandat. Je n'ai pas besoin de dire à un public de Washington, parmi lequel il y en a certainement qui se sont intéressés à la législation, cette durée de service à la Chambre et au Sénat est ce qui donne une influence.

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Il n'y a qu'une seule chose que je veux dire sur l'Ohio qui a une teinte politique, et c'est que je pense qu'une erreur a été commise de ces dernières années en Ohio pour ne pas poursuivre en tant que représentants, le même terme des personnes après mandat. Je n'ai pas besoin de dire à un public de Washington, parmi lequel il y en a certainement qui se sont intéressés à la législation, cette durée de service à la Chambre et au Sénat est ce qui donne une influence.

    en cours de vérification

    auteur Otto Von Bismarck de la citation J'ai trouvé que rien ne trompe vos adversaires comme leur disant la vérité.

    Otto Von Bismarck

    @ottoVonBismarck

    J'ai trouvé que rien ne trompe vos adversaires comme leur disant la vérité.

    en cours de vérification

    M

    Mary J. Miller

    @maryJMiller

    Il y avait définitivement des scènes avec lesquelles je me suis battu plus que d'autres: l'accident de voiture et l'orage sont deux qui me viennent à l'esprit. Il est difficile d'écrire sur un orage. Il n'y a que tant de façons de le décrire et notre vocabulaire est si limité. Et la scène de l'accident de voiture nécessitait une qualité maniaque tendue qui devait être transmise dans la langue, ainsi que le dialogue et les actions du personnage. Je modifiais ces scènes longtemps après que j'avais pensé que j'avais fini avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Il y a encore des gens - la majorité sur scène, ils veulent renverser [Bashar] Assad. Et puis il y aura du chaos, et je pense que l'Etat islamique sera alors en charge de la Syrie.

    Rand Paul

    @randPaul

    Il y a encore des gens - la majorité sur scène, ils veulent renverser [Bashar] Assad. Et puis il y aura du chaos, et je pense que l'Etat islamique sera alors en charge de la Syrie.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Hurnard

    @hannahHurnard

    Par conséquent, je commence à penser, mon Seigneur, vous nous permettez délibérément d'être mis en contact avec les mauvaises et les mauvaises choses que vous voulez changer. C'est peut-être la raison même pour laquelle nous sommes ici dans ce monde, où le péché, le chagrin et la souffrance et le mal abondent, afin que nous puissions nous laisser nous apprendre ainsi à y réagir, que nous pouvons créer de belles qualités pour vivre pour toujours . C'est vraiment la seule façon satisfaisante de gérer le mal. Pas simplement le liant afin qu'il ne puisse pas faire de mal, mais chaque fois que possible le surmonter avec le bien.

    en cours de vérification

    M

    Meghana Raj

    @meghanaRaj

    Il y a eu des moments où notre carrière est incertaine, l'industrie cinématographique peut être belle et critique à la fois. Il y a des moments où j'ai pensé à rester en arrière et à abandonner.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Renner de la citation Il y a un plus grand sentiment de fierté - comme quand nous avons tué le messager - et c'était probablement l'une de mes expériences les plus amusantes sur un plateau de cinéma. Avoir tout le monde là-bas dans la même équipe, c'est vraiment génial.

    Jeremy Renner

    @jeremyRenner

    Il y a un plus grand sentiment de fierté - comme quand nous avons tué le messager - et c'était probablement l'une de mes expériences les plus amusantes sur un plateau de cinéma. Avoir tout le monde là-bas dans la même équipe, c'est vraiment génial.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Rukeyser

    @murielRukeyser

    Il y a eu à notre époque un manque de dépendance à l'égard du langage et un manque d'expérimentation qui effrayent quiconque les considère comme des symptômes. Nous connaissons le phénomène de la fermeture de scène: il maintient le joueur trembler, incapable de discours ou d'action. Il y a peut-être un public de public que la pièce peut ressentir, ce qui lui laisse avec ces incapacities.

    en cours de vérification

    L

    Legrand Richards

    @legrandRichards

    Il y a une déclaration souvent répétée dans l'église, et bien qu'elle ne soit pas dans l'une des œuvres de l'église standard, elle est acceptée comme la doctrine de l'Église, et c'est: «Comme l'homme est, Dieu était autrefois; Comme Dieu est, l'homme peut devenir.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Il n'y a aucune passion qui transporte tant les hommes de leurs bons jugements comme de la colère. Personne ne ferait pour punir un juge avec la mort qui devrait condamner un criminel pour le compte de son propre choler; Pourquoi alors les pères et les pédants devraient-ils être plus autorisés à fouetter et à châtier les enfants dans leur colère? Ce n'est plus la vengeance de la chauve-souris de correction. Le châtiment est au lieu de la physique des enfants; Et devrions-nous souffrir d'un médecin qui devrait être animé et enragé contre son patient?

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Il n'y a aucune passion qui transporte tant les hommes de leurs bons jugements comme de la colère. Personne ne ferait pour punir un juge avec la mort qui devrait condamner un criminel pour le compte de son propre choler; Pourquoi alors les pères et les pédants devraient-ils être plus autorisés à fouetter et à châtier les enfants dans leur colère? Ce n'est plus la vengeance de la chauve-souris de correction. Le châtiment est au lieu de la physique des enfants; Et devrions-nous souffrir d'un médecin qui devrait être animé et enragé contre son patient?

    en cours de vérification

    M

    Mallory Ortberg

    @malloryOrtberg

    Il n'y a tout simplement aucun moyen que vous puissiez dire à une femme avec laquelle vous travaillez que vous désapprouvez sa relation avec son enfant adulte, peu importe combien vous pensez qu'il serait préférable pour lui de déménager.

    en cours de vérification

    C

    Clifton Anderson

    @cliftonAnderson

    Il n'y a personne sur Terre comme toi. Personne ne peut vous comparer à vous. Trois questions: réalisez-vous à quel point vous êtes spécial? Croyez-vous à quel point vous êtes spécial? Montrez-vous au monde à quel point vous êtes spécial? Ne vivez pas votre vie en essayant de vivre la vie de quelqu'un d'autre. Soyez vous!

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Il y a un soleil, une lumière qui manque d'un autre mot que je ne peux qu'appeler le citron jaune jaune et jaune pâle et doré pâle. Comme c'est beau jaune!

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Il y a un soleil, une lumière qui manque d'un autre mot que je ne peux qu'appeler le citron jaune jaune et jaune pâle et doré pâle. Comme c'est beau jaune!

    en cours de vérification

    auteur Billy Idol de la citation Il fut un temps où toute ma vie était dans le chaos, vraiment, et je ne me suis pas aidé à le régler. Mais un jour, je suis revenu à mes esprits, et je pense que j'ai eu de la chance parce que beaucoup de gens ne le font pas.

    Billy Idol

    @billyIdol

    Il fut un temps où toute ma vie était dans le chaos, vraiment, et je ne me suis pas aidé à le régler. Mais un jour, je suis revenu à mes esprits, et je pense que j'ai eu de la chance parce que beaucoup de gens ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Il y avait des moments où le fait de la mort imminente semblait aussi palpable que le lit sur lequel ils se trouvaient, et ils s'accrocheraient à une sorte de sensualité désespérée, comme une damnée d'âme saisissant son dernier morceau de plaisir lorsque l'horloge est à moins de cinq minutes suivant frappant. Mais il y avait aussi des moments où ils avaient l'illusion non seulement de sécurité mais de permanence.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il y avait des moments où le fait de la mort imminente semblait aussi palpable que le lit sur lequel ils se trouvaient, et ils s'accrocheraient à une sorte de sensualité désespérée, comme une damnée d'âme saisissant son dernier morceau de plaisir lorsque l'horloge est à moins de cinq minutes suivant frappant. Mais il y avait aussi des moments où ils avaient l'illusion non seulement de sécurité mais de permanence.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Je pense que je mourrais si je ne pouvais pas aller à la machine à écrire tous les jours. J'ai vraiment besoin de ça.

    Frank Deford

    @frankDeford

    Je pense que je mourrais si je ne pouvais pas aller à la machine à écrire tous les jours. J'ai vraiment besoin de ça.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Il y a une tendance parmi de nombreux penseurs peu profonds de notre journée à enseigner que chaque acte humain est un réflexe, sur lequel nous n'exerces pas le contrôle humain. Ils évalueraient une généreuse acte comme pas plus louable qu'un clin d'œil, un crime comme pas plus volontaire qu'un éternuement. . . Une telle philosophie sape toute la dignité humaine. . . Nous avons tous le pouvoir de choix en action à chaque instant de nos vies.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    Il y a toujours une autre façon de dire la même chose qui ne ressemble pas du tout à la façon dont vous l'avez déjà dit. Je ne sais pas quelle est la raison en est. Je pense que c'est en quelque sorte une représentation de la simplicité de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Jensen de la citation Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"

    Ashley Jensen

    @ashleyJensen

    Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"

    en cours de vérification

    auteur Judith Viorst de la citation Il y a un moment dans notre vie où nous devons nous pavaner et groover sur la grandiosité, quand nous devons être considérés comme remarquables et rares, lorsque nous devons nous exposer devant un miroir qui reflète notre auto-administration, lorsque nous Besoin d'un parent pour fonctionner comme ce miroir.

    Judith Viorst

    @judithViorst

    Il y a un moment dans notre vie où nous devons nous pavaner et groover sur la grandiosité, quand nous devons être considérés comme remarquables et rares, lorsque nous devons nous exposer devant un miroir qui reflète notre auto-administration, lorsque nous Besoin d'un parent pour fonctionner comme ce miroir.

    en cours de vérification

    B

    Bill Kristol

    @billKristol

    Il y aura des moments difficiles pendant la présidence d'Obama, et Liberty aura besoin de défenseurs fidèles. Obama peut-il remodeler le libéralisme, comme c'était sous F.D.R., une foi combattant, sans vergogne patriotique et forte dans la défense de la liberté? Ce serait un service à notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Ashe de la citation Il y avait des moments où je me suis demandé si j'étais des principes ou simplement un lâche ... J'étais enveloppé dans le cocon de tennis au début de la vie, principalement par des Noirs comme mon mentor le plus puissant, le Dr Robert Walter Johnson de Lynchburg, Virginie . Ils ont insisté pour que je sois sans faille sur le terrain, sans faille et détaché, afin que les Blancs ne puissent jamais m'accuser de méchanceté. J'ai bien appris. Je regarde des photographies du petit garçon noir maigre, fragile que j'étais au début des années 1950, et je vois que j'étais ma raquette de tennis et ma raquette de tennis était moi. C'était ma canne et mon personnel.

    Arthur Ashe

    @arthurAshe

    Il y avait des moments où je me suis demandé si j'étais des principes ou simplement un lâche ... J'étais enveloppé dans le cocon de tennis au début de la vie, principalement par des Noirs comme mon mentor le plus puissant, le Dr Robert Walter Johnson de Lynchburg, Virginie . Ils ont insisté pour que je sois sans faille sur le terrain, sans faille et détaché, afin que les Blancs ne puissent jamais m'accuser de méchanceté. J'ai bien appris. Je regarde des photographies du petit garçon noir maigre, fragile que j'étais au début des années 1950, et je vois que j'étais ma raquette de tennis et ma raquette de tennis était moi. C'était ma canne et mon personnel.

    en cours de vérification