Cate Marvin
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
Ma maman et mon père avaient des emplois créatifs, mais notre famille était une famille qui travaille - il n'y avait donc pas une option de «Oh, quand vous êtes plus âgé, vous n'aurez pas à travailler».
60
syllabes
37
mots
1
phrase
150
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
@johnStott
Quand Jésus est vraiment notre Seigneur, il dirige nos vies et nous lui obéissons volontiers. En effet, nous apportons chaque partie de nos vies sous sa seigneurie - notre maison et notre famille, notre sexualité et notre mariage, notre travail ou notre chômage, notre argent et nos biens, nos ambitions et nos loisirs.
@mariaPopova
Lorsque j'ai découvert Poptech et d'autres types d'intellectuels, des portails en ligne pour la curiosité. Très rapidement, je viens de retirer tellement plus de ceux-ci que de l'éducation dite "Ivy League" que je savais que c'était sur moi de me garder stimulé et de continuer à apprendre, plus que tout. Et, parce que j'ai payé mon chemin à l'université, je travaillais chez Penn, deux à quatre emplois à la fois pour payer l'école.
@vanessaLachey
Quand je suis devenue mère de deux enfants, j'ai décidé de travailler avec des marques qui me rappellent la famille parce que c'est ma priorité n ° 1. Maintenant, je suis en partenariat avec Puffs pour encourager les gens à sortir et à ne pas hiberner à l'intérieur. Les gens devraient profiter de la saison des fêtes, et si vous avez un nez qui coule ou les reniflements, Puffs est là pour prendre soin de vos symptômes.
@jaclynSmith
Lorsque j'ai décidé de lancer une ligne de vêtements pour la première fois, j'étais enceinte de ma fille Spencer-Margaret, alors j'ai cherché un détaillant avec des valeurs qui reflétaient mes propres préoccupations familiales croissantes. Kmart est un magasin familial où la boutique des mamans soucieuse de la valeur, donc mon partenariat avec Kmart semblait être un ajustement naturel.
@nathanielPhilbrick
Quand j'étais à Brown, je voulais écrire le grand roman américain, mais j'avais trop peur de suivre un cours créatif. Je me suis inscrit pour un, je suis entré et je n'ai tout simplement pas eu le courage d'y aller. J'étais une personne extrêmement timide, presque pathologiquement timide. La pensée des pairs critiquant mon travail - oh, Dieu.
@francesTiafoe
Quand j'ai dit aux gens que je voulais grandir pour devenir joueur de tennis, ils se sont moqués de moi. Mon père a toujours été favorable, mais il riait aussi.
@markTwain
Quand j'avais 17 ans, mon père était si stupide, je ne voulais pas être vu avec lui en public. Quand j'avais 24 ans, j'ai été étonné de voir à quel point le vieil homme avait appris en seulement 7 ans.
@markelleFultz
Quand je suis sur le terrain, je me sens vraiment en paix. Cela ressemble à ma maison. Je pense toujours à quelque chose de créatif à faire, comme des photos de trucs ou quelque chose comme ça. C'est juste quelque chose sur le terrain de basket qui me touche; Cela me donne l'impression que rien n'est mal sur le terrain.
@ricoRodriguez
Quand je faisais des auditions, c'était éprouvant pour les nerfs. Je dirais toujours à ma mère que ce serait génial si je pouvais obtenir une série. Quand la famille moderne est arrivée, j'ai dit: «Tu sais quoi, maman? Je crois que je vais obtenir ce rôle.
@frankPittman
Ce que nous partageons les hommes, c'est l'expérience d'avoir été soulevé par des femmes dans une culture qui a empêché nos pères d'être assez proches pour nous apprendre à être des hommes, dans un monde dans lequel les hommes étaient découragés de parler de notre masculinité et de remettre en question ses racines et sa mystique, dans un monde qui glorifiait la masculinité et nous a donné des mythes incroyablement irréalisables de l'héroïsme masculin, mais pas de modèles domestiques pour nous apprendre à le faire.
@mariaPopova
Lorsque j'ai découvert Poptech et d'autres types d'intellectuels, des portails en ligne pour la curiosité. Très rapidement, je viens de retirer tellement plus de ceux-ci que de l'éducation dite "Ivy League" que je savais que c'était sur moi de me garder stimulé et de continuer à apprendre, plus que tout. Et, parce que j'ai payé mon chemin à l'université, je travaillais chez Penn, deux à quatre emplois à la fois pour payer l'école.
@ainePaisiosDuMontAthos
Lorsqu'il y a un respect pour les petites choses, il y aura un respect encore plus grand envers les choses plus grandes. Lorsqu'il n'y a pas de respect pour les petites choses, alors il n'y en aura pas non plus pour les plus grandes. C'est ainsi que les pères ont maintenu la tradition.
@romeoSantos
Quand je commence à travailler sur une production, je ne pense pas vraiment à mon album ou à mes albums précédents. J'essaie d'avoir un véritable processus créatif.
@juergenTeller
Quand j'étais enfant, je suis toujours allé chez ma grand-mère à Nuremberg pour Noël. Mon oncle quitterait la pièce, disant qu'il avait besoin des toilettes, puis il réapparaîtra déguisé en Père Noël. J'avais vraiment peur - je devais aller me cacher derrière un fauteuil.
@staceyFarber
Quand j'avais 18 ans, je déménageais à New York pour commencer l'université dans la nouvelle école. J'avais fait un an de collège à Toronto et je n'y étais pas content. Je n'avais pas d'amis à New York, mais j'ai postulé et je suis entré. C'était assez écrasant, mais tout le monde à New York est tellement ambitieux et créatif.
@elijahKelley
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, ma mère et mon père disaient que je devais aller à l'université, mais j'ai dit que je voulais poursuivre mon rêve d'agir. À la fin de ma carrière au lycée, ils ont quitté leur emploi et nous avons déménagé en Californie pour un saut de foi.
@caioFonseca
Quand j'ai un bloc créatif, je fais des promenades. J'aime voir quelles formes ressortent - tant de jambes se précipitant à la fois, cela peut sembler abstrait. Je n'ai pas besoin de voir un grand art pour être remué. La musique fait ça pour moi plus facilement.
@mariaSemple
Quand "Here Comes the Sun" a commencé, que s'est-il passé? Non, le soleil n'est pas sorti, mais maman s'est ouverte comme le soleil qui brise les nuages. Vous savez comment, dans les premières notes de cette chanson, il y a quelque chose dans la guitare de George qui est tellement espérant? C'était comme quand maman chantait, elle était pleine d'espoir aussi. Elle a même fait applaudir les applaudissements irréguliers pendant le solo de guitare. Une fois la chanson terminée, elle s'arrêta. "Oh Bee," dit-elle. "Cette chanson me rappelle toi." Elle avait des larmes aux yeux.
@alanisMorissette
Quand j'avais 11 ans et que j'étais en road trip avec ma famille. Je me suis tourné vers mon père et j'ai dit: "Croyez-vous en Adam et Eve?" Et il a dit qu'il ne le pensait pas. Je me souviens que cela ressemblait à une gifle au visage, car si mes parents remettaient en question Adam et Eve, alors ils ont potentiellement tout remis en question dans le catholicisme. Finalement, cette idée a conduit à mon sentiment libéré, mais à ce moment-là, c'était très effrayant.
@jamesNesbitt
Quand j'étais à l'école dramatique, j'étais totalement fauchée, et beaucoup de mes amis avaient des emplois et étaient financièrement très bons pour moi, donc si, par exemple, je les emmène en voyage à un match de football en Europe, cela signifie que je peux les rembourser un peu.
@heidiKlum
Quand j'étais plus jeune, j'avais une permanente et c'était vraiment grand. Ma mère était coiffeuse, donc même mon père avait une permanente! Je ressemblais à un caniche, mais c'était cool à l'époque.
@henryBEyring
Père céleste entend vos prières, il vous aime. Il connaît votre nom. Il vous aime au-delà de votre capacité à comprendre.
@dannyKDavis
Ce que le gouvernement fédéral peut faire, surtout en ce qui concerne les ressources urbaines du centre-ville, c'est d'investir des ressources qui aideraient à créer des emplois.
@rachelVincent
Quand j'étais enfant, tous les problèmes s'étaient terminés par un seul mot de mon père. Un sourire de lui était le soleil, son froncement de tonnerre. Il était intelligent, généreux et honorable sans faute. Il pouvait exiler un intrus, vérifier mes devoirs de mathématiques et réparer l'évier de la salle de bain qui fuit, le tout avant le dîner. Pendant le plus longtemps, je pensais qu'il était invincible. Au-dessus des petits problèmes qui tourmentent les gens normaux. Et maintenant, il était parti.
@sherriShepherd
Quand je retourne aux réunions de famille, tout le monde dit: «Hé cousin! Hey tante! Et je me dis: "D'accord, je ne te connais pas, je n'ai aucune idée de qui tu es." Je suis tante et cousine pour tant de personnes et même celles en prison m'appellent. Et je vais me dire: "Lequel des membres de ma famille vous donne ce numéro de téléphone?"
@paulCraigRoberts
Lorsque j'ai rencontré des décideurs chinois en 2006, je leur ai conseillé qu'il y ait une limite à la durée de la durée sur le marché des consommateurs américains, car les emplois offensifs le détruisaient.
@kamaruUsman
Lorsque vous allez dans les hôtels, qui sont les femmes de chambre qui travaillent dans la plupart de ces hôtels? Beaucoup d'entre eux sont des immigrants. Nous sommes fiers de cela parce que nous sommes dans un meilleur endroit et que nous voulons subvenir aux besoins de nos familles.
@robinVanPersie
Quand je regarde un terrain de football, je suppose, oui, je le vois comme ma toile. Je vois des solutions, des possibilités, l'espace pour m'exprimer. Je cherche toujours des moyens d'être créatifs, pour gagner un avantage.
@swaraBhaskar
Quand j'ai grandi, j'ai réalisé à quel point mes parents ont réalisé. Ce fut un gros problème pour ma mère, une femme de la classe moyenne, de décider de laisser ses enfants et son mari d'aller faire son doctorat. pour trois ans. Et mon père, qui est encore plus de classe moyenne, un traditionnel du sud de l'Inde, pour laisser sa femme faire ça.