Lucy Devito
@lucyDevito
Je me suis spécialisé dans l'histoire de l'art. Mais j'ai suivi des cours de théâtre, et chaque semestre j'étais en production universitaire.
Quand j'étais enfant, tous les problèmes s'étaient terminés par un seul mot de mon père. Un sourire de lui était le soleil, son froncement de tonnerre. Il était intelligent, généreux et honorable sans faute. Il pouvait exiler un intrus, vérifier mes devoirs de mathématiques et réparer l'évier de la salle de bain qui fuit, le tout avant le dîner. Pendant le plus longtemps, je pensais qu'il était invincible. Au-dessus des petits problèmes qui tourmentent les gens normaux. Et maintenant, il était parti.
149
syllabes
82
mots
7
phrases
388
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyDevito
Je me suis spécialisé dans l'histoire de l'art. Mais j'ai suivi des cours de théâtre, et chaque semestre j'étais en production universitaire.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@leslieJones
J'adore les gens de mon travail. J'adore mon patron. J'adore mes appareils photo, j'aime mon équipage - parce qu'ils m'ont tous entouré d'amour.
@leonardCohen
Je t'aimais le matin, nos baisers profonds et chauds, tes cheveux sur l'oreiller comme une tempête dorée endormie, oui beaucoup aimaient devant nous, je sais que nous ne sommes pas nouveaux, en ville et en forêt, ils ont souri comme moi et toi, Mais maintenant, c'est en distances et nous devons tous les deux essayer, vos yeux sont doux de tristesse, hé, ce n'est pas un moyen de dire au revoir.
@cassMccombs
J'adore être perdu! Je n'ai pas besoin de contrôler quoi que ce soit. Même avec des partenariats romantiques, je n'ai besoin de contrôler personne. Je pense que j'ai des relations très significatives avec les gens, nous le faisons tous. En même temps, je reconnais que tout le monde suit son propre cœur; Il y a des gens qui ont quitté ma vie et je n'ai pas de problème avec ça.
@edwardRutherfurd
Je suis moi-même né à côté d'une rivière - l'Avon à Sarum. Ainsi, quand j'ai rencontré le Grand Harbour et la rivière Hudson de New York pour la première fois à l'adolescence, et que je suis venu à comprendre leurs liens sur le canal historique et le chemin de fer avec les vastes espaces du Midwest, j'ai ressenti à la fois le frisson d'une nouvelle aventure et un profond sentiment de retour au retour à la maison .
@christopherHitchens
J'adore quand les musulmans vont en guerre les uns avec les autres, comme je le fais quand les chrétiens le font, car cela montre qu'il n'y a pas de tel que le monde chrétien et le monde islamique. C'est tout de la merde.
@christopherBuckley
J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.
@timothyMiller
J'aime le petit match d'échecs de la façon dont les gens se déplacent dans l'espace. Je ne me compare pas à Michel-Ange avec cette analogie, mais il a dit que quand il sculpte, c'est comme trouver la sculpture à l'intérieur. Cela ressent ainsi lorsque vous êtes avec des acteurs aussi. Il existe une façon naturelle de le faire avec un langage naturel qui coule et se sent comme de vraies personnes qui parlent. Et vous devez juste le trouver. J'apprécie donc cette partie du processus.
@dominiqueCrenn
J'ai adoré l'école, même si je me suis ennuyé très facilement. J'ai aimé la littérature. J'ai adoré la philosophie. Je n'aimais pas les mathématiques. J'étais bon en anglais. Je n'aimais pas l'allemand. J'étais bon dans le sport et j'ai continué à rivaliser sur toutes sortes d'équipes.
@anneHathaway
Je vis ma vie avec amour. Je vis ma vie avec compassion. Je vis ma vie en espérant le meilleur pour absolument tout le monde, peu importe ce qu'ils pensent de moi. Et quand vous vivez de cette façon, c'est incroyable à quel point chaque jour peut être beau.
@aliceWalker
J'ai adoré la méditation. J'adore parce que c'est là que vous trouvez votre voix. Vous ne pouvez pas vraiment le trouver facilement dans cette culture. Cette culture est la culture la plus bruyante de tous les temps. Je pense que les dégâts qu'il a causés aux gens est dans ce domaine de les faire taire. Ils sont submergés par les gadgets. Ils ne savent pas quoi penser parce qu'ils sont si fortement programmés sur ce qu'ils devraient vouloir et devraient penser.
@steveJones
Je vis à Beverly Hills et j'en suis fier. Les seules choses qui me manquent, ce sont des boutiques de tarte et de purée et des matchs de football. J'ai vécu en Amérique plus longtemps que je ne vivais en Angleterre. Quand je suis arrivé ici, ça me semblait juste. J'aime l'espace ouvert et le temps est super.
@carrieHopeFletcher
Je peux pleurer de manière inconsolable lorsque je tiens une copie de «Tout ce que je sais maintenant» pour la première fois. J'espère juste que tous ceux qui le lisent l'apprécient et trouvent un peu de réconfort en sachant que le voyage à travers l'adolescence est difficile pour nous tous et qu'ils ne sont certainement pas seuls.
@dylanPenn
Je vis à trois pâtés de maisons de la plage, donc chaque jour, je descends jusqu'à la plage pour courir ou aller nager. La randonnée est un gros problème pour moi - tant que c'est quelque chose où je ne pense pas à m'entraîner, comme dans une classe artificielle ou le gymnase.
@tyroneMings
J'ai vécu dans un refuge pour sans-abri. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai été dans des situations où les gens ont besoin d'aide. Je ne me souviens pas de mon âge exact, mais je me souviens qu'il y avait deux lits superposés et cinq d'entre nous là-bas: moi, mes trois sœurs et ma mère.
@samanthaStosur
J'adore tout ce qui implique l'océan. La natation, la plongée avec tuba ou le surf sont tous amusants, ce qui distrait de votre esprit que vous faites réellement un entraînement. Être à l'extérieur au soleil et à l'eau salée est idéal pour libérer votre esprit et se sentir vivant.
@georgiePeutJagger
J'ai préféré MTV comme c'était le cas quand il s'agissait de la musique - je n'aime pas ça, maintenant ils ont juste des émissions de téléréalité. La télé-réalité rot le cerveau des gens.
@kateWinslet
J'aime la diversité à laquelle mes enfants sont exposés tous les jours. J'adore le fonctionnement de leur cerveau. Joe [son fils] se tourne vers moi l'autre jour et dit: «Un jour, j'aurai une petite amie. Mais je pourrais avoir un petit ami. Si je suis gay. "Il a 7 ans! Et j'ai dit: «Tu pourrais avoir une petite amie ou un petit ami, chérie. Toute différence pour moi. "Mais qu'il sait! C’est un véritable privilège. Parlez de la meilleure éducation.
@madsMikkelsen
Je fais une soupe géniale avec du lait de coco et des crevettes; Cela me prend cinq heures pour préparer le tout. Il devient très épicé, mais vous pouvez certainement goûter tous les ingrédients.
@amyHill
J'adore jouer et j'aime jouer des personnages, et parfois quand je fais de la télévision et du cinéma, j'ai juste l'impression de gagner ma vie. Je suis doué dans ce domaine, mais je ne suis pas vraiment défié sur le plan artistique.
@danicaMckellar
J'adore jouer. Agir est un véritable amour, le théâtre et les mathématiques. Bien qu'ils soient tous les deux créatifs, ils utilisent des côtés très différents de votre cerveau. Et j'aime les deux. Le jeu est mon premier amour, et c'est ma carrière principale, c'est vraiment le cas.
@staceyBendet
J'adore le shopping vintage, mais mon endroit secret pour les t-shirts et les trucs décontractés est Trico Field. Ils ont aussi les vêtements les plus mignons pour les enfants!
@taylorSwift
J'aime écrire sur les relations. Je l'aime quand mes amis viennent et que nous entrandons le piano et chantent des chansons de voyage au sommet de nos poumons ... et j'aime les choses qui me font me sentir sept. Je ne mépride jamais les gens pour la façon dont ils choisissent de s'amuser; Ce n'est pas nécessairement la façon dont j'aime m'amuser.
@steveCarell
Je considère l'improvisation comme un jeu d'échecs prolongé. Il y a un gambit d'ouverture avec votre pion dans un jeu complexe que j'ai avec un personnage, et beaucoup de jeux secondaires avec d'autres personnages, et un autre jeu avec moi-même - et dans chaque jeu, vous faites tous ces minuscules mouvements minuscules qui vous amènent à la fin du jeu .
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@angelinaJolie
J'ai adoré être de l'autre côté de la caméra et interagir avec l'équipage. Lorsque vous êtes un acteur, vous devez rester dans ce monde, mais lorsque vous êtes avec l'équipage, à l'extérieur, vous êtes dans la saleté, à travers tous les problèmes. C'est juste une façon de travailler différente, et je pense que je l'ai préférée.
@romanAbramovich
Je vis dans un avion. J'aime visiter Londres. Si je devais penser où je pourrais vivre sans Moscou, Londres serait mon premier choix, et le deuxième serait New York. À Moscou, je me sens le plus à l'aise. Je suis habitué à quatre saisons différentes; Il est difficile pour les gens de Londres de comprendre. Les gens élevés en Russie comme mes enfants veulent jouer dans la neige.
@andersonCooper
Je médite. Comme, j'essaye. Pas tous les jours, mais même si je ne fais pas cette méditation, les moments de ma journée ont changé parce que je ne suis pas tellement sur mon téléphone. Je ne vérifie pas mon téléphone toutes les deux secondes.
@thomasGrennan
J'ai rencontré David Beckham - Maintenant, il était bon pour en parler à mes camarades. J'étais au lancement de son nouveau parfum. Je me suis présenté mais il a dit qu'il savait qui j'étais et connaissait mes chansons.