Andrew Rosenthal
@andrewRosenthal
Tous nos chroniqueurs ont des domaines d'intérêt et d'expertise sur lesquels ils reviendront fréquemment, mais le sujet d'une chronique donnée leur appartient.
La familiarité confond tous les traits de distinction; L'intérêt et les préjugés enlèvent le pouvoir de juger.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
85
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewRosenthal
Tous nos chroniqueurs ont des domaines d'intérêt et d'expertise sur lesquels ils reviendront fréquemment, mais le sujet d'une chronique donnée leur appartient.
@stacyLondon
Tous les métaux sont neutres. Il est donc tout à fait correct de mélanger l'or et l'argent ; vous voulez juste qu'il ait l'air d'avoir un but.
@johnDrinkwater
Toute longue œuvre dans laquelle la poésie est persistante, qu'elle soit épique, dramatique ou narrative, est en réalité une succession d'expériences poétiques séparées régies en un tout lié par une énergie distincte de celle qui les a évoquées.
@henriPoinare
Un premier fait devrait nous surprendre, ou plutôt nous surprendrait si nous n'y étions pas habitués. Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ? Si les mathématiques n'invoquent que les règles de la logique, telles qu'acceptées par tous les esprits normaux... comment se fait-il que tant de personnes soient ici réfractaires ?
@ovide
Ah moi ! combien il est facile (combien tous en ont fait l'expérience) de se livrer à des paroles courageuses dans le trouble d'une autre personne.
@andySerkis
Lorsque j'ai commencé à faire des recherches sur les gorilles, j'ai commencé à comprendre qu'ils étaient tous totalement individuels et idiosyncratiques, et qu'ils avaient leur propre personnalité.
@barbaraMyerhoff
Tous les rituels sont des entreprises paradoxales et dangereuses, le traditionnel et l'improvisé, le sacré et le profane. Paradoxal parce que les rituels sont manifestement artificiels et théâtraux, mais conçus pour suggérer l'inévitabilité et la vérité absolue de leurs messages. Dangereux parce que lorsque nous ne sommes pas convaincus par un rituel, nous pouvons prendre conscience que nous les avons inventés, donc sur la réalisation paralysante que nous avons inventé toutes nos vérités ; nos cérémonies, nos conceptions et nos convictions les plus précieuses, tout cela n'est qu'une invention.
@johnHeilemann
[Michael Flynn] a traité le président [Barack] Obama de menteur.
@huJintao
Toutes les sociétés étrangères enregistrées en Chine sont des entreprises chinoises. Leurs activités d'innovation, de production et commerciales en Chine bénéficient du même traitement que les entreprises chinoises.
@jamesClerkMaxwell
En conséquence, nous trouvons Euler et D'Alembert consacrant leur talent et leur patience à l'établissement des lois de rotation des corps solides. Lagrange a incorporé sa propre analyse du problème à son traitement général de la mécanique, et depuis lors M. Poinsôt a placé le sujet sous le pouvoir d'une analyse plus approfondie que celle du calcul, où les idées tiennent lieu de symboles, et les propositions intelligentes remplacent les équations.
@dianeSetterfield
Tous les enfants mythifient leur naissance. C'est un trait universel. Vous voulez connaître quelqu'un ? Cœur, esprit et âme ? Demandez-lui de vous dire quand il est né. Ce que vous obtiendrez ne sera pas la vérité : ce sera une histoire. Et rien n'est plus révélateur qu'une histoire.
@mucusWashington
À l'époque de "The Epic", en tant que groupe principal, nous passions tous tellement de temps séparés à faire de la musique pour d'autres personnes qu'au moment où nous nous sommes réunis - même si nous avons grandi ensemble et que nous avons un lien spécial - il était comme un privilège rare de se réunir.
@ralphWaldoEmerson
Tout prouve que l'âme dans l'homme n'est pas un organe, mais anime et exerce tous les organes ; n'est pas une fonction, comme le pouvoir de la mémoire, du calcul, de la comparaison, mais les utilise comme des mains et des pieds ; n'est pas une faculté, mais une lumière, n'est pas l'intellect ou la volonté, mais le maître de l'intellect et de la volonté ; est l'arrière-plan de notre être, dans lequel ils se trouvent, une immensité non possédée et qui ne peut être possédée.
@duffMckagan
Lorsque vous êtes musicien, vous êtes beaucoup autour de vos pairs, comme Slipknot et Alice dans les chaînes ... vous nommez le groupe. Nous sommes tous juste des amis.
@johnLocke
Tous les hommes sont sujets à l'erreur ; et la plupart des hommes y sont, sur bien des points, par passion ou par intérêt.
@johnHenrikClarke
Après que les Africains musulmans aient perdu le contrôle de l'Espagne, ils ont commencé à s'attaquer aux Africains plus au sud. Ils ont détruit les grands États indépendants d'Afrique de l'Ouest, puis ont préparé l'Afrique pour la traite des esclaves occidentale et les Arabes étaient dans la traite des esclaves avant l'Islam et ils sont toujours dans la traite des esclaves.
@robertAHeinlein
Toutes les sociétés sont fondées sur des règles visant à protéger les femmes enceintes et les jeunes enfants. Tout le reste n'est que surplus, excroissance, parure, luxe ou folie qui peuvent - et doivent - être déversés en urgence pour préserver cette fonction première. Comme la survie raciale est la seule morale universelle, aucune autre base n'est possible. Les tentatives de formuler une "société parfaite" sur n'importe quelle base autre que "les femmes et les enfants d'abord!" n'est pas seulement stupide, il est automatiquement génocidaire. Néanmoins, les idéalistes aux yeux étoilés (tous des hommes) ont essayé sans cesse - et continueront sans aucun doute à essayer.
@ramsayMacmullen
Tous les temples de Gaza sont démolis et incendiés et la ville est nettoyée de toute croyance sauf la foi chrétienne. Les opposants les plus tenaces, faute de mieux, sont ligotés, emmenés à la capitale provinciale, sévèrement torturés, et tous tués mala morte, « un grand nombre ».
@templeGrandin
Une méthode de traitement ou une méthode éducative qui fonctionnera pour un enfant peut ne pas fonctionner pour un autre enfant. Le seul dénominateur commun pour tous les jeunes enfants est que l'intervention précoce fonctionne et semble améliorer le pronostic.
@oscarWilde
Et tous les bois sont vivants avec le murmure et le son du printemps, et le bouton de rose se brise en rose sur la bruyère grimpante, et le lit de crocus est une lune de feu frémissante, entourée de la ceinture d'un anneau d'améthyste.
@peterSinger
Tous les jugements moraux particuliers que nous formulons intuitivement sont susceptibles de dériver de systèmes religieux abandonnés, de visions déformées du sexe et des fonctions corporelles, ou de coutumes nécessaires à la survie du groupe dans des circonstances sociales et économiques qui appartiennent maintenant à un passé lointain.
@kevinPowers
Tous les choix sont des illusions, ou s'ils ne sont pas des illusions, leur force est illusoire, car un choix doit faire face aux choix de tous les autres hommes et femmes qui décident quoi que ce soit à ce moment-là.
@michaelBall
Ah, 'Kismet', ou Carry On Camel, comme nous l'appelions. Je pensais que le spectacle était choquant. C'était la pire production conçue de tous les temps, mais elle a un score fantastique. Ce n'est pourtant pas un très bon livre. Vous devez vraiment travailler dur pour faire rire ce script.
@montyRoberts
Un garçon met longtemps avant de connaître son alphabet, plus longtemps avant qu'il ait appris à épeler, et peut-être plusieurs années avant qu'il puisse lire distinctement ; et pourtant il y a des gens qui, dès qu'ils montent à cheval, entièrement déshabillés et sans éducation, s'imaginent qu'à force de coups et d'éperons ils en feront un cheval habillé en une seule matinée. Je demanderais volontiers à des gens aussi stupides si, en battant un garçon, ils lui apprendraient à lire sans lui montrer l'alphabet ? Bien sûr, ils le battraient à mort, avant de le faire lire.
@juliaQuinn
Et puis, ben. . . Il a peut-être dormi un peu. Il espérait plutôt qu'il dormait, car il était à peu près certain d'avoir vu un lapin d'un mètre quatre-vingt sauter dans sa chambre, et si ce n'était pas un rêve, ils avaient tous de très gros ennuis. Bien qu'en réalité, ce n'était pas le lapin qui était si dangereux autant que la carotte géante qu'il se balançait comme une masse. Cette carotte nourrirait tout un village.
@noelCoward
Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.
@michaelOvitz
Nous sommes tous probablement trois personnes. Nous sommes probablement la personne que nous pensons être, et nous sommes probablement la personne que vous ou quelqu'un d'autre percevez que nous sommes, et... franchement, nous sommes probablement quelque part au milieu. Et je pense qu'il est important qu'il y ait un équilibre en ce qui concerne la façon dont les individus sont - vous savez, sont regardés.
@chaimPotok
Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.
@mNightShyamalan
Une émission de télévision où tous les personnages essaient de comprendre ce qui se passe, et le suspense de cela correspond très bien à ma [voix]. Vous ressentez leur frustration, leur colère et leur peur, puis, lorsque la révélation se produit, leur sentiment de terreur ou d'horreur, ou quoi que ce soit, et j'aime peindre avec ces couleurs.
@jakobBohme
Tous les hommes qui s'abandonnent dans l'obéissance à Dieu, ils sont reçus dans l'obéissance de Christ, à savoir. dans l'accomplissement de l'obéissance, le Juif et le chrétien, et ainsi de même le païen qui n'a ni la loi ni l'Evangile.