Chris Hadfield
@chrisHadfield
J'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui est bien en dehors du cadre de référence de tout le monde et donne une perspective qui est très différente de celle des autres.
Qu'il est possible de faire des choses positives et je pense que c'est ainsi que nous allons donner l'exemple pour être respecté en tant que femmes dans le monde.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
128
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHadfield
J'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui est bien en dehors du cadre de référence de tout le monde et donne une perspective qui est très différente de celle des autres.
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
@anujJasani
Je ne suis pas là pour être quelque chose que tu veux que je sois, je suis ici pour être quelque chose que je veux être
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@dennisFarina
J'ai été impliqué dans certains films que je pensais vraiment enlever qui ne l'ont pas fait. Et puis j'ai pensé: «Ce film ne va nulle part» et cela a fonctionné. La même chose avec les émissions de télévision.
@gregKinnear
Je suis très méfiante du show business, ayant été à Los Angeles depuis 10 ans. Le buzz est une chose dangereuse que j'ai entendue appliquée à beaucoup de gens dont je n'ai plus entendu parler.
@juliusErving
J'ai toujours essayé de me dire que le travail lui-même est la chose, qui gagne, perd ou tire, le travail est vraiment ce qui compte.
@marthaPlimpton
J'ai souvent dit dans le passé que je pensais que MTV était en quelque sorte mal incarné et signifiait le début de la fin. Et je ne sais pas si je me trompe entièrement à ce sujet, mais ils ont signé mes chèques de paie il y a un an, donc je suppose que je fais partie du problème.
@emilyGiffin
Peut-être que la chose à faire après avoir lancé les dés et que vous perdez - les ramasse simplement et les roule à nouveau.
@zackGreinke
Je n'ai gardé qu'un seul prix dans toute ma vie, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. Mizuno m'a donné une épée de samouraï pour avoir remporté le Cy Young. C'est génial.
@carrieUnderwood
J'ai vu des gens qui se mettent sur scène et chantent pendant qu'ils ont des larmes qui coulent sur leur visage - je ne peux pas faire ça. Quand je pleure, ça commence comme dans ma gorge, donc quand j'ai quelque chose de vraiment émotionnel, parfois si j'accepte trop ça, je ne peux pas terminer la chanson.
@kathieLeeGifford
Je suis post-ménopause. Je n'ai que du temps. Post-ménopause ne dorme pas. Vous n'en connaissez évidemment pas. Nous dormions environ trois heures par nuit et le reste du temps, nous devons faire quelque chose de productif avec notre temps.
@kameronHurley
J'ai toujours été intéressé par la politique de la guerre. La guerre est l'une de ces choses que, plus je l'ai étudiée, plus elle semblait illogique.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@yoshihideSuga
J'ai toujours pensé qu'il restait beaucoup de choses dans la société qui se détachent du sentiment de gens ordinaires. Je ne les négligerai pas et je déterminerai ce qui est juste avant de prendre des mesures audacieuses.
@elvisDuran
Je n'ai jamais été vraiment fermé à l'antenne; C'est juste quelque chose dont je n'ai jamais vraiment fait un gros problème parce que je n'avais jamais eu l'impression de vouloir pousser un programme ou de le pousser plus loin que je me sentais à l'aise.
@rose
J'ai l'habitude d'aller dans le studio et de fumer et de boire jusqu'à trois heures du matin. Mais je ne peux pas boire autant parce que j'allaitement. Vous voyez ce verre de vin? Avant, j'en aurais, comme quatre d'entre eux. Maintenant, on est bon. Oh, et j'ai arrêté de fumer. . . J'ai exorcisé beaucoup de mes démons, mais je travaille toujours sur moi-même. Je pense que je serai un travail en cours pour le reste de ma vie.
@nickLove
J'ai toujours été terrifiée par la violence, c'est probablement pourquoi je continue de faire des films violents - j'essaie d'exorciser certains démons ou quelque chose. Ma maman a fini par m'élever au bord d'un grand domaine dans le sud de Londres, donc j'étais à la périphérie de la violence - beaucoup de violences de football et de trucs parce que j'étais un partisan de Millwall. J'ai donc toujours eu une crainte très saine, mais en même temps une fascination. Je pense que dans tous mes films, c'est un sous-texte vraiment fort ... des gens qui sont terrifiés par la violence mais qui sont encore contraints.
@markStrong
Je suis très organisé et bien rangé dans ma vie familiale et je fais généralement quelque chose moi-même plutôt que de le cultiver à quelqu'un d'autre. Je n'ai pas d'assistant ou quoi que ce soit parce que je pense que je peux le faire moi-même.
@markKirk
J'ai un graphique ici qui montre notre ratio dette / PIB. Et bien que nous ayons effectué des déficits dans le passé, nous comptons maintenant notre dette en milliards plutôt que par milliards. Et je pense que cela représente un danger à long terme, en particulier pour le rêve américain.
@israelAdesanya
J'ai appris à être célèbre et beaucoup de gens ne s'y préparent pas et c'est quelque chose qui peut changer la vie pour le mieux ou pour le pire.
@christopherDaniels
Je ne pense pas qu'il y ait une faim brûlante dans le monde de la lutte pour me voir nécessairement lutter contre quiconque.
@jimLehrer
J'ai voyagé à travers le pays et j'ai lu des journaux locaux et tout cela, et c'est une chose triste et triste d'aller de la ville en ville et de voir les petits journaux et ils sont minuscules. Ils sont minuscules non seulement de taille mais aussi de portée.
@sherilynFenn
Je suis encore juste une fille bruyante du Michigan. Je pensais que j'aurais pu sortir de cela, mais les gens me rappellent toujours que je ne l'ai pas fait.
@tarynManning
J'ai fait de l'argent pour faire des choses que j'aime. Le DJ était un passe-temps. Quand j'ai acheté mes platines, ma mère a dit: "Oh quoi maintenant, Taryn?" Mais c'est devenu assez fructueux tout de suite. Je viens d'une famille très axée sur la musique.
@julianRobertson
J'ai moins de respect pour nos politiciens, par exemple, qui ne sont pas inquiets ou qui ne considèrent même pas le fait qu'Apple et beaucoup d'autres bonnes sociétés technologiques vont créer une voiture automatique. Pensez aux emplois qui va faire disparaître.
@tiffanieDebartolo
Je suis tenté de vous dire que vous pensez trop, mais je ne suis pas vraiment du genre à parler '', a déclaré Jacob. «Henry Miller a écrit quelque chose sur la peur qui vous rend sans peur. C'est une émotion très puissante. Utilisez-le pour obtenir ce que vous voulez. Je veux dire que si cela va gouverner notre vie, cela pourrait aussi bien vous gouverner à la liberté, non?
@andreBreton
La poésie se fait dans un lit comme l'amour. Ses draps défaits sont l'aurore des choses.
@mariaDoyleKennedy
J'ai toujours aimé la musique et j'écoutais la radio et faisais attention à de nouvelles choses. Quand j'avais environ neuf ou dix ans, j'allais chez moi la maison d'un ami un dimanche où le top vingt a été diffusé à la radio à 18 heures, et nous le colis sur une cassette, puis nous nous remettons à tour de rôle en le partageant Au cours de la semaine prochaine.
@judahFriedlander
J'ai fait toutes sortes de films, mais je veux faire des films plus indépendants qui ne sont pas vos films de type banal comme 'American Splendor', dans lesquels j'ai eu un grand rôle, qui essaie vraiment de faire quelque chose d'unique.