splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je porte ce qui correspond à Ghostface; Je ne porterai rien qui me donne l'air étrange.

montage citation Je porte ce qui correspond à Ghostface; Je ne porterai rien qui me donne l'air étrange.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je porte ce qui correspond à Ghostface; Je ne porterai rien qui me donne l'air étrange.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je porte ce qui correspond à Ghostface; Je ne porterai rien qui me donne l'air étrange.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je porte ce qui correspond à Ghostface; Je ne porterai rien qui me donne l'air étrange.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je porte ce qui correspond à Ghostface; Je ne porterai rien qui me donne l'air étrange.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Ruskin de la citation Ce n'est pas la lassitude de la mortalité, mais la force de la divinité, que nous devons reconnaître dans toutes les choses puissantes; Et c'est exactement ce que nous ne reconnaissons plus, mais pensez que nous devons faire de grandes choses à l'aide de barres de fer et de transpiration. Hélas! Nous ne ferons rien de cette façon mais perdrons quelques livres de notre propre poids.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Ce n'est pas la lassitude de la mortalité, mais la force de la divinité, que nous devons reconnaître dans toutes les choses puissantes; Et c'est exactement ce que nous ne reconnaissons plus, mais pensez que nous devons faire de grandes choses à l'aide de barres de fer et de transpiration. Hélas! Nous ne ferons rien de cette façon mais perdrons quelques livres de notre propre poids.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Comme ses fils l'ont vue : la mère dans le patriarcat : contrôlante, érotique, castratrice, souffrante, culpabilisante et culpabilisante ; un front de marbre, une poitrine énorme, une grotte avide; entre ses jambes des serpents, de l'herbe des marais ou des dents ; sur ses genoux un enfant sans défense ou un fils martyr. Elle existe dans un seul but : porter et nourrir le fils.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Comme ses fils l'ont vue : la mère dans le patriarcat : contrôlante, érotique, castratrice, souffrante, culpabilisante et culpabilisante ; un front de marbre, une poitrine énorme, une grotte avide; entre ses jambes des serpents, de l'herbe des marais ou des dents ; sur ses genoux un enfant sans défense ou un fils martyr. Elle existe dans un seul but : porter et nourrir le fils.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation Même le chant des oiseaux, que nous pouvons porter sous une règle musicale, semble avoir plus de liberté, et donc plus pour le goût, que le chant d'un être humain qui est produit conformément à toutes les règles de la musique; car nous nous lassons beaucoup plus tôt de ce dernier, s'il est répété souvent et enfin. Ici, cependant, nous confondons probablement notre participation à la gaieté d'une petite créature que nous aimons, avec la beauté de sa chanson; Car si cela était exactement imité par l'homme (comme parfois les notes du Nightingale), cela semblera à notre oreille assez dépourvu de goût.

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    Même le chant des oiseaux, que nous pouvons porter sous une règle musicale, semble avoir plus de liberté, et donc plus pour le goût, que le chant d'un être humain qui est produit conformément à toutes les règles de la musique; car nous nous lassons beaucoup plus tôt de ce dernier, s'il est répété souvent et enfin. Ici, cependant, nous confondons probablement notre participation à la gaieté d'une petite créature que nous aimons, avec la beauté de sa chanson; Car si cela était exactement imité par l'homme (comme parfois les notes du Nightingale), cela semblera à notre oreille assez dépourvu de goût.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Les hommes sont dans des cas innombrables qualifiés pour certaines choses, sans autre raison que parce qu'ils sont qualifiés pour rien d'autre.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Les hommes sont dans des cas innombrables qualifiés pour certaines choses, sans autre raison que parce qu'ils sont qualifiés pour rien d'autre.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation En tant que lecteurs, nous restons au stade de la pépinière tant que nous ne savons pas distinguer entre le goût et le jugement, c'est-à-dire tant que les seuls verdicts possibles que nous pouvons porter sur un livre sont deux : celui-ci me plaît ; ça je n'aime pas. Pour un lecteur adulte, les verdicts possibles sont au nombre de cinq : je vois que c'est bien et que j'aime ça ; Je peux voir que c'est bien mais je n'aime pas ça; Je vois que c'est bien et, bien qu'actuellement je ne l'aime pas, je crois qu'avec de la persévérance j'arriverai à l'aimer ; Je peux voir que c'est une poubelle mais j'aime ça; Je vois que c'est de la merde et je n'aime pas ça.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    En tant que lecteurs, nous restons au stade de la pépinière tant que nous ne savons pas distinguer entre le goût et le jugement, c'est-à-dire tant que les seuls verdicts possibles que nous pouvons porter sur un livre sont deux : celui-ci me plaît ; ça je n'aime pas. Pour un lecteur adulte, les verdicts possibles sont au nombre de cinq : je vois que c'est bien et que j'aime ça ; Je peux voir que c'est bien mais je n'aime pas ça; Je vois que c'est bien et, bien qu'actuellement je ne l'aime pas, je crois qu'avec de la persévérance j'arriverai à l'aimer ; Je peux voir que c'est une poubelle mais j'aime ça; Je vois que c'est de la merde et je n'aime pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation Les graphiques d'organisation et les titres de fantaisie comptent presque rien.

    Colin Powell

    @colinPowell

    Les graphiques d'organisation et les titres de fantaisie comptent presque rien.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Mailman

    @deborahMailman

    Derrière ma porte à la maison, c'est à ce moment que je suis détendu, et c'est là que je peux permettre aux émotions ou quoi que ce soit - de ressentir ce que je veux ressentir - donc beaucoup de gens ne me connaissent pas à cet égard. J'ai besoin d'un peu d'espace, un peu d'un endroit où rentrer à la maison et ne plus avoir à faire semblant ou à jouer, où je suis juste moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Mark Fisher de la citation Basic Instinct 2' est une expérience difficile car, bien qu'hyper-réflexive au point qu'il est difficile de penser à un personnage, une scène, un rebondissement qui ne soit ni une référence ni un écho, on ne sait rien de il. Aussi absurde que soit le film, il refuse de lever les sourcils.

    Mark Fisher

    @markFisher

    Basic Instinct 2' est une expérience difficile car, bien qu'hyper-réflexive au point qu'il est difficile de penser à un personnage, une scène, un rebondissement qui ne soit ni une référence ni un écho, on ne sait rien de il. Aussi absurde que soit le film, il refuse de lever les sourcils.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Angier

    @natalieAngier

    L'astronomie est si facile à aimer. ... A peu près ou non, la physique est associée aux bombes nucléaires et aux déchets nucléaires, la chimie aux pesticides, la biologie à Frankenfood et aux superbabes génétiques. Mais les astronomes sont comme des écotouristes responsables, louchant sur le paysage à travers des appareils optiques de haute qualité, ne prenant que des images qui peuvent être améliorées par ordinateur pour la distribution publique, ne laissant rien d'autre que quelques empreintes de Land Rover sur le sol martien lointain, et OK, OK, peut-être aussi le Land Rover.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Même les plus grandes actions d'une personne célèbre travaillent sous ce désavantage, que, aussi surprenant et extraordinaire, elles peuvent être, elles ne sont rien de plus que ce qui est attendu de lui.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Même les plus grandes actions d'une personne célèbre travaillent sous ce désavantage, que, aussi surprenant et extraordinaire, elles peuvent être, elles ne sont rien de plus que ce qui est attendu de lui.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Tout idiot peut se tenir devant une cible, "je dis." Cela ne prouve rien, sauf que vous nous intimidez. Ce qui, si je me souviens, est un signe de lâcheté "" alors cela devrait être facile pour vous, "Eric Sys." Si vous le souhaitez, prenez sa place.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Tout idiot peut se tenir devant une cible, "je dis." Cela ne prouve rien, sauf que vous nous intimidez. Ce qui, si je me souviens, est un signe de lâcheté "" alors cela devrait être facile pour vous, "Eric Sys." Si vous le souhaitez, prenez sa place.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    ... L'incrédulité de l'humanité, qui ne croit vraiment en rien de nouveau jusqu'à ce qu'ils aient eu une véritable expérience.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Tout ce que les philosophes ont manipulé depuis des millénaires ont été des momies conceptuelles; Rien de réel ne s'est jamais échappé de leurs mains vivant.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Tout ce que les philosophes ont manipulé depuis des millénaires ont été des momies conceptuelles; Rien de réel ne s'est jamais échappé de leurs mains vivant.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Dallas

    @sandraDallas

    Après tout, une femme n'a pas laissé grand-chose dans le monde pour montrer qu'elle était là. Même les enfants qu'elle portait et élevés a obtenu le nom de leur père. Mais ses courtepointes, maintenant c'était quelque chose qu'elle pouvait transmettre.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Tout le monde peut avoir un anniversaire. Cela ne nécessite rien. Les meurtriers ont des anniversaires. C'est l'opposé de tout ce à quoi je crois. Et je n'aime pas au travail où vous arrêtez tout pour chanter «Joyeux anniversaire» à quelqu'un. J'ai l'impression que c'est pour les enfants.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Tout le monde peut avoir un anniversaire. Cela ne nécessite rien. Les meurtriers ont des anniversaires. C'est l'opposé de tout ce à quoi je crois. Et je n'aime pas au travail où vous arrêtez tout pour chanter «Joyeux anniversaire» à quelqu'un. J'ai l'impression que c'est pour les enfants.

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    Et si vous ne vivez pas, vous n'avez rien à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Neal Schon de la citation Au cours des années 1970 et 1980, Gibson a utilisé mon ressemblance, mais nous n'avons jamais rien signé. Ce nouveau modèle de signature est la première fois que nous concluons une affaire écrite officielle pour une guitare avec mon nom dessus.

    Neal Schon

    @nealSchon

    Au cours des années 1970 et 1980, Gibson a utilisé mon ressemblance, mais nous n'avons jamais rien signé. Ce nouveau modèle de signature est la première fois que nous concluons une affaire écrite officielle pour une guitare avec mon nom dessus.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    Il est à la mode dans certains cercles académiques d'exercer une critique savante de la Bible. Ce faisant, les chercheurs se placent au-dessus de la Bible et cherchent à le corriger. Si en effet la Bible est la parole de Dieu, rien ne pourrait être plus arrogant. C'est Dieu qui nous corrige; Nous ne le corrigeons pas. Nous ne nous tenons pas sur Dieu mais sous lui.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Gittings de la citation Adolescent, j'ai dû lutter seul pour apprendre à me connaître et à comprendre ce que signifiait être gay. Maintenant, depuis [48] ans, j'ai eu la satisfaction de travailler avec d'autres homosexuels à travers le pays pour nous débarrasser des fanatiques, pour huiler les charnières de la porte du placard, pour changer les cœurs et les esprits pleins de préjugés et pour montrer que l'amour gay est bon pour nous et pour le reste du monde aussi. C'est un travail difficile --- mais c'est vital, et c'est gratifiant, et c'est souvent amusant !

    Barbara Gittings

    @barbaraGittings

    Adolescent, j'ai dû lutter seul pour apprendre à me connaître et à comprendre ce que signifiait être gay. Maintenant, depuis [48] ans, j'ai eu la satisfaction de travailler avec d'autres homosexuels à travers le pays pour nous débarrasser des fanatiques, pour huiler les charnières de la porte du placard, pour changer les cœurs et les esprits pleins de préjugés et pour montrer que l'amour gay est bon pour nous et pour le reste du monde aussi. C'est un travail difficile --- mais c'est vital, et c'est gratifiant, et c'est souvent amusant !

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Les joueurs de bridge me disent qu'il doit y avoir de l'argent sur le jeu "sinon les gens ne le prendront pas au sérieux". Apparemment c'est comme ça. Votre offre - pour Dieu ou pas Dieu, pour un Dieu bon ou le sadique cosmique, pour la vie éternelle ou le néant - ne sera pas sérieuse si rien n'y est misé. Et vous ne découvrirez jamais à quel point c'était sérieux jusqu'à ce que les enjeux soient horriblement élevés, jusqu'à ce que vous découvriez que vous ne jouez pas pour des compteurs ou pour six pence mais pour chaque penny que vous avez dans le monde.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Les joueurs de bridge me disent qu'il doit y avoir de l'argent sur le jeu "sinon les gens ne le prendront pas au sérieux". Apparemment c'est comme ça. Votre offre - pour Dieu ou pas Dieu, pour un Dieu bon ou le sadique cosmique, pour la vie éternelle ou le néant - ne sera pas sérieuse si rien n'y est misé. Et vous ne découvrirez jamais à quel point c'était sérieux jusqu'à ce que les enjeux soient horriblement élevés, jusqu'à ce que vous découvriez que vous ne jouez pas pour des compteurs ou pour six pence mais pour chaque penny que vous avez dans le monde.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Mailman

    @deborahMailman

    Derrière ma porte à la maison, c'est à ce moment que je suis détendu, et c'est là que je peux permettre aux émotions ou quoi que ce soit - de ressentir ce que je veux ressentir - donc beaucoup de gens ne me connaissent pas à cet égard. J'ai besoin d'un peu d'espace, un peu d'un endroit où rentrer à la maison et ne plus avoir à faire semblant ou à jouer, où je suis juste moi-même.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Ferriss

    @hughFerriss

    Comme les avenues et les rues d'une ville ne sont rien de moins que ses artères et ses veines, on peut se demander quel médecin oserait promettre la santé du corps s'il savait que la circulation sanguine s'engorge de plus en plus !

    en cours de vérification

    auteur Stephen Harper de la citation Il est intrinsèquement dangereux de permettre à un pays, comme l'Irak, de conserver des armes de destruction massive, en particulier à la lumière de son comportement agressif passé. Si la communauté mondiale ne désarme pas l'Irak, nous craignons que d'autres États voyous ne soient encouragés à croire qu'ils peuvent aussi avoir ces armes les plus mortelles pour défier systématiquement les résolutions internationales et que le monde ne fera rien pour les arrêter.

    Stephen Harper

    @stephenHarper

    Il est intrinsèquement dangereux de permettre à un pays, comme l'Irak, de conserver des armes de destruction massive, en particulier à la lumière de son comportement agressif passé. Si la communauté mondiale ne désarme pas l'Irak, nous craignons que d'autres États voyous ne soient encouragés à croire qu'ils peuvent aussi avoir ces armes les plus mortelles pour défier systématiquement les résolutions internationales et que le monde ne fera rien pour les arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Et elle partait. (Xedrix) Pas encore, je ne le suis pas. (Aimee) Oui, vous l'êtes. Adios. Voila la porte. La poignée de porte se tord à gauche. Les charnières s'ouvrent. Vous devez les utiliser. Gardez-les à travailler. Tenez-vous à respirer. (XEDRIX)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Et elle partait. (Xedrix) Pas encore, je ne le suis pas. (Aimee) Oui, vous l'êtes. Adios. Voila la porte. La poignée de porte se tord à gauche. Les charnières s'ouvrent. Vous devez les utiliser. Gardez-les à travailler. Tenez-vous à respirer. (XEDRIX)

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Tant qu'il y a du froid et de la nudité dans le pays qui vous entoure, il ne peut y avoir aucun doute, mais que la splendeur de la robe est un crime. En temps voulu, lorsque nous n'avons rien de mieux pour mettre les gens à travailler, il peut être juste de les laisser faire de la dentelle et de couper les bijoux; Mais tant qu'il y en a qui n'ont pas de couvertures pour leurs lits, et pas de chiffons pour leur corps, si longtemps c'est la création de couvertures et la couture, nous devons mettre les gens à travailler, pas à la dentelle.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Tant qu'il y a du froid et de la nudité dans le pays qui vous entoure, il ne peut y avoir aucun doute, mais que la splendeur de la robe est un crime. En temps voulu, lorsque nous n'avons rien de mieux pour mettre les gens à travailler, il peut être juste de les laisser faire de la dentelle et de couper les bijoux; Mais tant qu'il y en a qui n'ont pas de couvertures pour leurs lits, et pas de chiffons pour leur corps, si longtemps c'est la création de couvertures et la couture, nous devons mettre les gens à travailler, pas à la dentelle.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Renner de la citation Et je m'en fiche si vous parlez de choses qui sont vraies, vous parlez toujours de ma vie personnelle. Que diriez-vous de jeter un œil dans votre fenêtre, de prendre quels sous-vêtements vous portiez la nuit dernière, dont tu as baisé le mari, et poussez-le dans le mégaphone dans tout ton quartier? Comment ça se sent? Ce n'est pas votre putain d'affaires.

    Jeremy Renner

    @jeremyRenner

    Et je m'en fiche si vous parlez de choses qui sont vraies, vous parlez toujours de ma vie personnelle. Que diriez-vous de jeter un œil dans votre fenêtre, de prendre quels sous-vêtements vous portiez la nuit dernière, dont tu as baisé le mari, et poussez-le dans le mégaphone dans tout ton quartier? Comment ça se sent? Ce n'est pas votre putain d'affaires.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation La nuit, portez toujours dans votre cœur quelque chose des écritures saintes au lit avec vous, méditez-la comme un animal ruminant et allez doucement pour dormir; Mais cela ne doit pas être trop, plutôt un peu qui peut être bien réfléchi et compris, que vous pouvez en trouver un reste dans votre esprit lorsque vous vous levez le matin.

    Martin Luther

    @martinLuther

    La nuit, portez toujours dans votre cœur quelque chose des écritures saintes au lit avec vous, méditez-la comme un animal ruminant et allez doucement pour dormir; Mais cela ne doit pas être trop, plutôt un peu qui peut être bien réfléchi et compris, que vous pouvez en trouver un reste dans votre esprit lorsque vous vous levez le matin.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Une petite vieille dame assise à l'avant du bus ne peut rien faire pour changer les droits civils.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Une petite vieille dame assise à l'avant du bus ne peut rien faire pour changer les droits civils.

    en cours de vérification

    auteur Lee Ranaldo de la citation En ce qui nous concerne, nous sommes toujours Sonic Youth, et nous faisons toujours un disque Sonic Youth. Nous le voyons bien plus comme un continuum que comme une chose périodique. Nous sommes juste en studio pour faire le prochain disque, et nous ne le relions à rien d'autre que ce qui se passe en ce moment.

    Lee Ranaldo

    @leeRanaldo

    En ce qui nous concerne, nous sommes toujours Sonic Youth, et nous faisons toujours un disque Sonic Youth. Nous le voyons bien plus comme un continuum que comme une chose périodique. Nous sommes juste en studio pour faire le prochain disque, et nous ne le relions à rien d'autre que ce qui se passe en ce moment.

    en cours de vérification

    M

    Mark Lawrence

    @markLawrence

    Une chose étrange - les ongles maintiendront un bâtiment ensemble, mais il n'y a rien de mieux pour démonter un homme à part.

    en cours de vérification