![auteur Andrea Arnold de la citation Mes films ne vous donnent pas une conduite facile. Je peux voir ça. Le sens que j'obtiens est que les gens ont une expérience physique avec eux. Ils sentent ensuite qu'ils ont vraiment traversé quelque chose.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fandrea-arnold-mAm7t76tGXaHyFaCqZCk2leYJOLL7731ZcQNHYziz18BksNpNFmnd3b7avkuPBTD6APuEI5hgRk9RPugD5fQ0Y3sodcdqxsD2yCNAk5vmr5OkxAoo3xjj6DxRlkDk5DO.jpg&w=3840&q=100)
Andrea Arnold
@andreaArnold
Mes films ne vous donnent pas une conduite facile. Je peux voir ça. Le sens que j'obtiens est que les gens ont une expérience physique avec eux. Ils sentent ensuite qu'ils ont vraiment traversé quelque chose.
J'ai vu Danny Kaye dans un film, et il faisait des voix et des visages sur ce grand écran et faisant rire le public entier. C'était juste un raccordement instantané.
44
syllabes
30
mots
2
phrases
128
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreaArnold
Mes films ne vous donnent pas une conduite facile. Je peux voir ça. Le sens que j'obtiens est que les gens ont une expérience physique avec eux. Ils sentent ensuite qu'ils ont vraiment traversé quelque chose.
@patrickLussier
Les films, au fil du temps, comme ils le font ou ne trouvent pas leur public, ou ils trouvent un public différent, ils changent dans votre mémoire et aux yeux de ceux qui le voient.
@kirkHammett
Musicalement, il y a un mouvement appelé The Flated Fifth qui est vraiment un mauvais sondage. Il a été interdit par l'Église catholique au Moyen Âge. Ce mouvement est ce qui vous donne un vrai son mal qui évoque des images sombres et fantastiques. C'est comme un film d'horreur audio. Il personnifie ce qu'est un film d'horreur.
@tamminSursok
Mon premier single "Poinless Relationship" concerne la vision d'une fille de l'endroit où la relation va avec son partenaire et cela ressemble à un terme négatif. Mais la chanson est plus une chanson stimulante du point de vue d'une femme! C'est la vie ensemble et ça ne va jamais aller là où ça devrait aller, et donc elle lui dit que c'est une relation inutile.
@patrickHeusinger
Mon personnage s'appelle le chasseur. Il est le principal antagoniste du film. En un mot, il est un tueur né naturel légèrement dérangé qui est étrangement déterminé à réussir son travail, quel que soit son emploi. C'est un mercenaire et il y a un grand nombre de corps pour lui dans ce film [ne retournez jamais].
@barbaraBroccoli
Mon père décrivait comment il aimerait aller, tôt le matin, dans un endroit et attendre que les camions arrivent et que le cirque vienne en ville. C'est ce que c'est, tous les jours, quand vous faites un film. C'est la magie.
@chrisRea
Mon ambition, il y a longtemps, devait être un écrivain de musique de film. Un compromis était alors d'être le gars qui a écrit des chansons pour un groupe et joué de la guitare diligence. Ensuite, le chanteur ne s'est pas présenté pour une audition, et j'étais le seul à connaître les mots. C'était ça - bingo! La vie a suivi un cours différent.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@fredRogers
La musique est l'art que nous avons tous à l'intérieur. Nous ne pourrons peut-être pas jouer un instrument, mais nous pouvons chanter ou applaudir ou taper sur nos pieds. Avez-vous déjà vu un bébé rebondir de haut en bas dans le berceau à temps pour de la musique? Lorsque vous y pensez, certains des premiers messages de ce bébé de ses parents ont peut-être été des berceuses, ou du moins la musique de leurs voix parlant. Nous avons tous eu l'expérience d'entendre un air de l'enfance et d'avoir cette mélodie évoquer un souvenir ou un sentiment. La musique que nous entendons tôt a tendance à rester avec nous toutes nos vies.
@adamRippon
Mon premier souvenir des Jeux olympiques a été de regarder les Jeux de 1996 à Atlanta. Je me souviens que tout le monde était tellement excité de regarder. En voyant les athlètes américains sur le podium, je me suis vu. Je savais que c'était ce que je voulais faire. Je voulais être l'un de ces athlètes sur le podium représentant leur pays et apportant des médailles à domicile.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@fredSchepisi
La musique dans un film pourrait vous parler du désir. Cela pourrait vous parler de la peur. Cela pourrait vous dire un certain nombre de choses, mais cela vous dit quelque chose de différent. Quelque chose de heureux pourrait se passer, mais il peut y avoir cette petite teinte triste en dessous qui vous dit quelque chose.
@falaChen
Mon père et moi allions à Blockbuster et cherchaient des films asiatiques et nous ne pourrions jamais en trouver. Si nous voyions un film de Jackie Chan, nous regardions cela parce qu'il était si réconfortant de voir un visage similaire à la nôtre.
@madhurBhandarkar
Mes croyances englobent toutes les religions. Mais je ne montre jamais mon inclination religieuse dans mes films. Mes personnages ont des côtés sombres; Ce ne sont pas les personnages craignant Dieu. Ce n'était pas une décision consciente. Je suis une personne très paresseuse et émotionnelle qui se connecte avec l'homme ordinaire.
@falaChen
Mon père et moi allions à Blockbuster et cherchaient des films asiatiques et nous ne pourrions jamais en trouver. Si nous voyions un film de Jackie Chan, nous regardions cela parce qu'il était si réconfortant de voir un visage similaire à la nôtre.
@nitaAmbani
Mon beau-père m'a vu lors d'une performance de danse. Le lendemain, j'ai reçu un appel téléphonique, et l'appelant a dit: "Je suis Dhirubhai Ambani ... puis-je parler à Nita?" J'ai dit: «C'est un mauvais numéro» et j'ai posé le téléphone. Puis il a rappelé ... et j'ai dit: "Si tu es Dhirubhai Ambani, alors je suis Elizabeth Taylor."
@estelle
Mon film préféré impliquant des foulards était Little Edie dans «Gray Gardens». Je porte souvent des foulards comme ça, sous des chapeaux.
@jamesGunn
Ma vie n'est pas seulement un genre. C'est une romance à une minute, un film d'action le suivant - c'est rarement, rarement un film d'action, pour être franc.
@nicholasMeyer
Movie Studios, Hollywood Studios, dans l'ensemble ne fait pas le genre de films que je vais voir.
@ditoMontiel
Les films sont bizarres; C'est comme essayer de faire une peinture avec cent personnes. C'est un monde étrange, mais chaque travail est bizarre; C'est toujours un peu dur, fou et amusant, une belle combinaison.
@laurieDavid
Mon environnementalisme a élevé la tête vers l'âge de dix ans lorsque je deviens inexplicablement obsédé par les détritus. Pour une raison quelconque, j'ai considéré ma responsabilité personnelle de ramasser la litière partout où je l'ai trouvée et de crier sur quiconque que j'ai vu contribuer au problème (au grand horreur de ma mère). J'avais dix ans en mission pour nettoyer les rues! Mais c'est des années plus tard que je suis devenue une mère moi-même que l'inquiétude pour l'avenir de mes enfants a vraiment enflammé ma passion et m'a mis sur mon cours. Une fois que j'ai commencé à lire et à m'éduquer, il n'y avait pas de retour en arrière.
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@eECummings
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@siriHustvedt
Mon sentiment est que lorsque vous écrivez un essai, vous ne compensez rien. Cela peut être une notion très protestante, et je suis conscient du fait que la mémoire est faillible, que si j'avais accès à des films ou à des preuves documentaires absolues de ce qui s'est passé, cela peut sembler différent; Nous sommes confus et flous.
@jessicaBiel
Mes Barbies étaient généralement nus. Une fois, j'ai enlevé la tête, coupé leurs cheveux, j'ai dessiné leurs cheveux courts et hérissés avec quelques marqueurs, puis j'ai collé les têtes sur les lumières de Noël. Chaque année, nous attachions notre arbre avec ces têtes Barbie. Il avait l'air démoniaque. Mes parents étaient si cool - ils l'ont vu comme une forme d'expression de soi.
@timothySpall
Mon travail en tant qu'acteur de personnage est de me faire adapter le personnage, de servir le personnage. Pour présenter cet être humain qui se présente dans un film ou un divertissement qui se déroule, vous savez, qu'il existe comme s'il pouvait exister une fois le film terminé et qu'il existait avant le début du film.
@aDessineGoddard
Mes films préférés sont ceux qui sont différents la deuxième fois, ou où vous découvrez constamment de nouvelles choses. Ce ne sont pas seulement des films de genre non plus, et ce ne sont pas seulement des rebondissements. J'ai vu «Tinker Tailor Soldier Spy» quatre fois au théâtre avant de réaliser que c'est une histoire d'amour. J'aime ça.
@alanMenken
Films, il y a des moments où vous écrivez une chanson ou une démonstration, un moment dans le studio d'enregistrement. Les comédies musicales mangent beaucoup plus de votre vie pendant une certaine période de temps.
@henryGolding
Les films étaient la seule chose que j'aimais toute ma vie. J'ai donc toujours su que je voulais me lancer dans le jeu - je ne savais pas quand.