Josh Billings
@joshBillings
Lorsqu'un homme parle de lui-même, il ne parvient pas à être éloquent et atteint souvent le sublime.
Politique: Là où les hommes gras, chauves et désagréables, incapables d'être eux-mêmes candidats, enseignent à un président comment agir sur une scène publique.
51
syllabes
23
mots
1
phrase
122
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBillings
Lorsqu'un homme parle de lui-même, il ne parvient pas à être éloquent et atteint souvent le sublime.
@vladimirLenine
Nous n'avons pas le temps de jouer aux «oppositions» lors des «conférences». Nous garderons nos opposants politiques ... qu'ils soient ouverts ou déguisés en «non partie», en prison.
@sethGrahameSmith
Parfois, nous voyons la guerre civile dans les films et imaginons ces rangées d'hommes soigneusement alignées avec des mousquets, en marchant pour se tirer dessus. En réalité, les choses qui m'ont fasciné étaient à quel point tant impitoyables étaient absolument impitoyables et violents, combien de souffrance et comment les hommes n'étaient pas préparés.
@finleyPeterDunne
Beaucoup d'hommes qui ne pouvaient pas diriger vers la pharmacie au coin de l'angle à l'âge de trente ans obtiendront un entendant respectueux lorsque l'âge a davantage altéré son esprit.
@johnLeCarre
Pour le meilleur ou pour le pire, j'ai participé à la description des conflits politiques.
@benCarson
Il n'y a pas de guerre politiquement correcte.
@xiaoluGuo
D'une manière ou d'une autre, dans le format nouveau, je n'aime pas vraiment faire des discussions idéologiques initiales. Dans mon cœur, la littérature reste un milieu poétique et ambigu. D'un autre côté, je me suis entraîné en tant que cinéaste documentaire à l'école de cinéma, donc mes films reflètent beaucoup la réalité et les problèmes socio-politiques. Ils sont moins subtils, je dirais.
@maryHarrisJones
Parfois, il me semblait que je ne pouvais pas regarder ces petites figures silencieuses; que je dois aller vers le nord, jusqu'aux grim charbon, aux camps de montagne rocheux, où le combat travailliste est au moins combattu par des hommes adultes.
@frantzFanon
Pour l'Europe, pour nous-mêmes et pour l'humanité, les camarades, nous devons remettre une nouvelle feuille, nous devons élaborer de nouveaux concepts et essayer de mettre un nouvel homme.
@chrisHayes
La question du système judiciaire américain est beaucoup plus large que n'importe quel parti, ou dans tout domaine du pays, ou toute politique, car la totalité de celle-ci est qu'elle est motivée par la politique sous-jacente. La politique sous-jacente est la peur, la colère et la punition blanches. Et c'est ce qui a tendance à être cohérent. Comme je le dis dans le livre, c'est l'aimant qui attire les liens de fer en alignement. C'est la chose qui propose tout cela. Le pôle gravitationnel de ces politiques opère sur chacun de ces petits acteurs disparates.
@donDavis
Deux choses ont rendu ce pays grand: les hommes blancs et le christianisme. Le degré que ces deux-là ont diminué sont en proportion directe de la corruption et de la chute de la nation. Chaque problème qui est apparu (sic) peut être directement retracé à notre départ de la loi de Dieu et de la priorité des hommes blancs.
@elvinJones
S'il y a un homme parfait, je pense que John Coltrane en était un. Et je pense que ce genre de perfection doit provenir d'une force plus grande que là-bas sur Terre.
@nikitaKhrushchev
L'un des principaux principes est que la littérature soviétique doit être insecieusement liée à la politique du Parti communiste
@geraldWeinberg
Newton était un génie, mais pas à cause de la puissance de calcul supérieure de son cerveau. Le génie de Newton était, au contraire, sa capacité à simplifier, idéaliser et rationaliser le monde afin qu'il soit devenu, dans une certaine mesure, tractable au cerveau des hommes parfaitement ordinaires.
@alexisDenisof
La corruption inhérente de l'homme peut souvent faire tomber le meilleur système.
@bez
Le Parti travailliste était censé défendre le peuple et être pour la classe ouvrière, mais maintenant ils n'ont que des politiques toujours aussi légèrement différentes des conservateurs.
@jMCoetzee
Pour lui, alors. Pour son idée du monde, un monde dans lequel les hommes n'utilisent pas de pelles pour battre des cadavres en une forme plus pratique pour le traitement.
@martinLutherKingJr
Des millions de citoyens sont profondément perturbés que le complexe militaire-industriel façonne trop souvent la politique nationale, mais ils ne veulent pas être considérés comme antipatriotiques.
@richardMWeaver
La position moderne ne semble qu'une autre manifestation de l'égoïsme, qui se développe lorsque l'homme a atteint un moment où il n'admettra plus les droits à l'existence de choses et non de son propre concours.
@frankSinatraJr
Alors, ce qui se passe avec l'audio / visualité, pour la première fois que nous faisons la musique - les gens qui viendraient au concert aiment la musique - ils l'aimaient et aimaient sa musique - pour la première fois en concert, ce n'est pas seulement la musique . Il est maintenant temps de connaître l'homme. Nous connaissons la musique, mais à quoi ressemblait l'homme?
@franciscoGoldman
Quelqu'un a écrit dans le New York Times récemment que si Donald Trump était autorisé à suivre ses plans, il était devenu l'un des principaux contrevenants et nettoyants ethniques des droits de l'homme de l'histoire, juste en dessous de la Ligue Adolf Hitler et Joseph Staline. Mais les gens s'en moquent. Trump continue dans l'émission de Jimmy Fallon et cette bouffée sans spin d'un animateur de talk-show loue Trump pour être un tel "choreur" hors du mancheur "et fournir" l'air frais ". Air frais! Qu'est-ce qui est frais dans le racisme? Il sort de la cave humaine la plus humide la plus sombre!
@danaGould
Vous obtenez rarement une conférence convaincante sur le jeu à votre force d'un gars chauve avec une queue de cheval.
@johnCiardi
Il est assez facile de louer les hommes pour le courage de leur conviction. J'aimerais pouvoir enseigner aux jeunes tristes de cette génération farineuse le courage de leurs convictions.
@benjaminHaydon
Aucun homme, peut-être, n'est peut-être que de commettre le mal pour lui-même. Le mal est généralement commis sous l'espoir d'un avantage que la poursuite de la vertu obtient rarement. Pourtant, le résultat le plus réussi de l'héroïsme le plus vertueux n'est jamais sans son alliage.
@cesarChavez
Notre conviction est que la vie humaine et les membres sont une possession très spéciale donnée par Dieu à l'homme et que personne n'a le droit de l'emporter, dans n'importe quelle cause, mais juste ...
@dieterFUchtdorf
Lorsque le Seigneur ordonne que nous devons pardonner à tous les hommes, cela comprend nous pardonner.
@friedrichSchleiermacher
Les femmes sont certainement plus heureuses que nous les hommes: leurs emplois occupent une plus petite partie de leurs pensées, et le désir sérieux du cœur, la belle vie intérieure de la fantaisie, commande toujours la plus grande partie.
@alanDershowitz
J'ai réfléchi à mes liens psychologiques et je pense que j'ai réussi à séparer le psychologique du juridique, de la morale et du politique.
@saraGruen
Parfois, je pense que si je devais choisir entre une oreille de maïs ou faire l'amour à une femme, je choisirais le maïs. Non pas que je n'aimerais pas avoir un dernier rouleau dans le foin - je suis encore un homme, et quelque chose ne meurt jamais - mais la pensée de ces douces grains qui éclatent entre mes dents mettent la bouche à l'arrosage. C'est de la fantaisie, je le sais. Ni l'un ni l'autre n'arrivera. J'aime juste pondérer les options, comme si j'étais debout devant Salomon: un dernier rouleau dans le foin ou une oreille de maïs. Quel merveilleux dilemme. Parfois, je remplace une pomme au maïs.
@epicttetus
En théorie, il est facile de convaincre une personne ignorante; Dans la vie réelle, les hommes s'opposent non seulement à s'offrir pour être convaincus, mais à détester l'homme qui les a convaincus.