Joan Didion
@joanDidion
C'était un étranger qui vivait par sa capacité à manipuler l'intérieur.
Sans lutte, le succès n'a aucune valeur.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanDidion
C'était un étranger qui vivait par sa capacité à manipuler l'intérieur.
@barryBostwick
J'ai joué beaucoup de parties sérieuses dans beaucoup de téléfilms et de premières mini-séries, mais ce qui se passe, c'est que vous êtes en quelque sorte enfermé dans "Oh non, c'est un acteur sérieux." Eh bien, j'étais un acteur sérieux pendant neuf ans ou 10 ans, puis je me lève dans la comédie et tout le monde a dit: "Oh non, il est drôle. Il peut faire de la comédie", et puis tout d'un coup, vous êtes juste un gars de la comédie .
@richardBach
La pensée plus la croyance est égale à la manifestation.
@danielBaldwin
Je veux dire, c'est un peu une épée à double tranchant étant une célébrité et un acteur comme je suis sûr que vous savez. Votre linge public est constamment aéré et je pensais que je pourrais peut-être faire du bien.
@williamLacyClayJr
J'ai pris un engagement et une promesse à Mme McSpadden, la mère de Michael Brown, que je poursuivrai la justice avec la famille dans chaque avenue, que ce soit au niveau fédéral ou au niveau de l'État.
@sukarno
J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.
@carsonDaly
J'adore le «dernier appel». Il m'a fallu un peu pour comprendre que je n'allais pas être ce type dans un costume racontant des blagues sur monologue.
@winnieHolzman
J'ai adoré l'idée, tout d'abord, de ce qu'est l'amitié. Très souvent, il y a des gens qui, en quelque sorte, vous ne savez pas comment déclarer que vous êtes leur ami, mais vous êtes leur ami. Cela se produit beaucoup au lycée. Et en dehors du lycée.
@johnnyThunders
J'ai rencontré Sable à l'âge de 15 ans et j'avais 18 ans. Je l'ai envoyée chez nous à New York pendant que nous poursuivions la tournée. Quand nous sommes revenus, la police la cherchait à l'aéroport et partout!
@shawnMichaels
Je vis dans un état constant de gratitude, de reconnaissance et d'appréciation pour la deuxième chance qui m'a été donnée, donc à tout moment dans n'importe quel film, quand cela est donné à quelqu'un, je l'apprécie toujours.
@omarEpps
J'aime les films de boxe. L'une des choses les plus difficiles à regarder en ce qui concerne les films de boxe, est la boxe. La boxe réelle est généralement nul.
@peterMolyneux
J'adore la souris, j'adore concevoir des jeux pour un système de souris. Je pense que c'est toujours une façon de jouer à des jeux qui, vous savez, tout le monde est vraiment enthousiasmé par la Wii et tout cela, mais pour moi, la souris est pour le PC beaucoup ce que cet appareil de pointage a fait pour la Wii.
@keatonStromberg
J'aime faire de longues siestes. J'aime les longues promenades sur la plage. La journée parfaite est de retour à la maison, en Californie, à la plage avec quelques amis, à s'allonger au soleil, à obtenir une belle bronze.
@laylaMoran
J'aime l'idée d'une assemblée citoyenne qui a été utilisée en Irlande, fournissant un forum dans lequel discuter des nuances d'un problème avant de décider si et comment il devrait être mis au peuple.
@robertChristgau
J'aime dire que je n'ai pas le moindre doute que Barack Obama m'a lu au début des années 80. C'est le genre de personne qu'il était!
@frankShamrock
J'aime Cung. C'est un bon gars et un bon artiste martial. Il ne vend pas très bien un combat, mais il a fière allure et il se bat dur. Il remplit définitivement deux exigences très importantes pour construire un combat.
@stephenJayGould
J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.
@marisaMiller
J'adore «Guitar Hero» parce que j'aime la musique, mais je n'ai aucune capacité musicale. J'adore donc un jeu qui vous donne l'impression d'être une rock star.
@brandonFlowers
Je vis une vie normale. Mais je pense toujours à ce que je vais faire ensuite, musicalement. «Ai-je besoin d'un nouveau producteur? Que faisait Peter Gabriel quand il avait 32 ans?
@lizMitchell
J'ai rencontré Frank Farian et il m'a demandé si je travaillerais avec lui sur ce projet. Et quatre à cinq mois plus tard, nous avons eu notre premier coup, «Daddy Cool».
@katheKoja
Je ne choisis jamais consciemment sur quoi je vais travailler ensuite; Je n'ai pas d'ordre du jour au-delà de cette attraction. Heureusement, mon merveilleux agent, Christopher Schelling, sait comment je pense et me pointe vers les choses que je voudrais, c'est ainsi que j'ai commencé à écrire Y.A.
@ronnieRadke
J'adore une journée à retenir. Ils avaient vraiment ce style de faire des chansons lourdes mélangées avec des chansons pop alors que personne ne faisait ce style de musique.
@matanaRoberts
J'adore travailler avec mes mains. L'ordinateur a repris ma vie d'une manière qui me met vraiment mal à l'aise. J'essaie de trouver un juste milieu qui me donne la liberté mais qui revient aussi à l'idée de l'artisanat.
@kyleKinane
J'aime me mettre au défi de ne pas être négatif, car il est facile d'amener la comédie dans un endroit négatif et de critiquer le monde extérieur. Essayer de louer quelque chose par la comédie ou d'être reconnaissant et de faire des blagues à ce sujet est plus difficile que de réduire les choses.
@andyRooney
Je ne me met pas mal à l'ouvrir un cadeau magnifiquement emballé. Il faut dix secondes pour détruire une œuvre d'art qui a mis à quelqu'un dix minutes à accomplir.
@davidLetterman
J'aime ça Sarah Palin. Elle ressemble à l'agent de bord qui ne vous donnera pas une seconde boîte de Pepsi ... elle ressemble à l'infirmière qui vous pèse et vous fait ensuite vous asseoir seul dans vos sous-vêtements pendant 20 minutes ... elle ressemble à un agent immobilier dont vous voyez la photo sur le banc d'arrêt de bus ... elle ressemble à l'hygiéniste qui vous fait vous sentir coupable de ne pas faire la soie dentaire ... elle ressemble à la maman soulagée dans une publicité de marée.
@antonTchekhov
J'ai envie d'embrasser, d'inclure dans ma propre courte vie, tout ce qui est accessible à l'homme. J'ai envie de parler, de lire, de manier un marteau dans une grande usine, de surveiller en mer, de labourer. Je veux marcher le long de la perspective Nevsky, ou dans les champs ouverts, ou sur l'océan - partout où mon imagination varie.
@michellePhan
J'adore Liquid Eyeliner - c'est juste plus facile. Il ne fait pas fondre, ne s'estompe, ne saute pas ou ne se tache pas. C'est plus difficile à utiliser car ce n'est pas aussi indulgent. Le pinceau pour ma doublure liquide de calligraphie MICHELLE MICHELLE SCRIBBLE a été inspirée par un pinceau de calligraphie, afin que vous puissiez obtenir une ligne très épaisse ou mince, selon la façon dont vous la virez. Je l'utilise en noir de tatouage.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@toniMorrison
Il n'y a vraiment rien de plus à dire - sauf pourquoi. Mais puisque pourquoi est difficile à gérer, il faut se réfugier dans la façon.