Madison Keys
@madisonKeys
Mes nerfs ont tendance à se dissiper une fois le match démontr. Quand je sais que j'ai pratiqué autant que possible et que je fais de mon mieux et que je laisse tout là-bas, je me sens bien quoi qu'il arrive.
Je crois que mon choix de mon cours actuel, je ne leur fais pas de déshonneur, ni à ceux qui peuvent venir après moi.
32
syllabes
24
mots
1
phrase
88
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madisonKeys
Mes nerfs ont tendance à se dissiper une fois le match démontr. Quand je sais que j'ai pratiqué autant que possible et que je fais de mon mieux et que je laisse tout là-bas, je me sens bien quoi qu'il arrive.
@steveGoodier
Je crois qu'une famille peut être comme cette équipe sportive. Une famille prospère gagne en équipe. Mais si ses membres ont l'intention de gagner leurs propres batailles individuelles les uns avec les autres, l'équipe perd. Une solution gagnante consiste à déterminer les différences et, quand c'est fini, que ce soit fini. Ensuite, ils peuvent reprendre le jeu en équipe.
@melGiedroyc
Mon problème avec l'achat actuel est généralement le manque de temps. Pas parce que je suis super-busée, je suis juste super-paresseux. Je laisse tout à la dernière minute et je finis par courir de haut en bas dans la rue principale la veille de Noël comme un babouin fou.
@trumanCapote
Jamais une chose sauvage, M. Bell », lui a conseillé Holly. «C'était l'erreur de Doc. Il traînait toujours des choses sauvages à la maison. Un faucon avec une aile blessée. Une fois, c'était un lynx roux adulte avec une jambe cassée. Mais vous ne pouvez pas donner votre cœur à une chose sauvage; Plus vous en faites, plus ils deviennent forts. Jusqu'à ce qu'ils soient assez forts pour courir dans les bois. Ou voler dans un arbre. Puis un arbre plus grand. Puis le ciel. C’est ainsi que vous finirez par M. Bell. Si vous vous laissez aimer une chose sauvage. Vous finirez par regarder le ciel.
@fritjofCapra
Mon principal intérêt professionnel dans les années 1970 a été le changement dramatique des concepts et des idées qui se sont produits en physique au cours des trois premières décennies du siècle, et qui est toujours élaboré dans nos théories actuelles de la matière. Les nouveaux concepts en physique ont provoqué un changement profond dans notre vision du monde; De la conception mécaniste de Descartes et de Newton à une vision holistique et écologique, une vision que j'ai trouvée similaire aux vues des mystiques de tous âges et traditions.
@lindsayLohan
Les opinions de ma petite sœur Aliana sont les plus importantes pour moi. Elle dit: "Je veux te ressembler, tu es si jolie!" Mais elle est très belle et elle est donc des ennuis! Elle veut faire ce que je fais. Je suis comme sa deuxième mère et je suis très protectrice envers elle.
@patrickBeverley
Je suis enfermé, peu importe ce que je fais. Si c'est une compétition, je suis enfermé.
@allysonFelix
Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.
@hongChau
Mes parents sont des réfugiés vietnamiens; Ils ont quitté le Vietnam après la guerre. Ils faisaient partie des gens du bateau, et ils se sont retrouvés dans un camp de réfugiés en Thaïlande après avoir été sur l'eau pendant trois jours, et je suis né dans ce camp de réfugiés en Thaïlande.
@marjaneSatrapi
Mon point de vue quand je fais un livre ou que je fais un film est de voir le point de vue humaniste. Le point de vue de la vie quotidienne des gens normaux.
@richardSaulWurman
Ma ligne d'ouverture à mes élèves et un thème récurrent dans mes cours, c'est que le gros problème de conception ne conçoit pas une maison pour vos parents ou vous-même, un musée, un grille-pain, ou un livre, ou autre chose. Le gros problème de conception est de concevoir votre vie. C'est par la conception de votre vie que vous créez le panneau sur lequel vous rebondissez toutes vos pensées, vos idées et votre créativité. Vous devez décider de ce que vous voulez faire chaque jour.
@lilBebe
Mon objectif ultime est mon fils, et beaucoup d'autres enfants, de ne pas avoir à grandir comme j'ai grandi. Je leur donne juste une perspective différente sur quelque chose. Je veux leur faire savoir qu'ils peuvent s'amuser en faisant quelque chose de légal comme moi, par exemple.
@harryShumJr
Mes parents n'étaient pas stéréotypés et ne me faisaient pas pression pour aller à l'université. Ils l'ont beaucoup mentionné et constamment, mais ce n'était pas une chose à faire ou à mourir, comme: «Vous devez faire ça ou vous avez terminé».
@gigiHadid
Ma mère m'a toujours appris à mettre le dentifrice sur des boutons pour les sécher la nuit. Je fais ça tout le temps. Je n'utilise rien de fantaisie quand je reçois un bouton. Et je n'utilise jamais le même dentifrice pendant longtemps parce que je m'ennuie. Je vais donc faire de la menthe poivrée et puis un mois je ferai de la cannelle. Je suis créatif.
@philJackson
Les familles de ma mère étaient des mennonites ou des anabaptistes qui sont venus au Minnesota de la Russie. Ils se déplaçaient en Europe en faisant des travaux de diking et de remise en état des plaines, et ils ont déménagé au Minnesota.
@donaldTrump
Mon obligation en ce moment est de bien faire pour moi, ma famille, mes employés, pour mes entreprises. Et c'est ce que je fais.
@marthaBeck
Ma propre nature plane entre névrotique et paranoïaque. J'ai développé l'habitude de répertorier mentalement des choses qui me rendent optimiste sur l'avenir. Je le fais tous les jours.
@tonyHawk
On a récemment demandé à ce que leur père fasse pour le travail. Les réponses étaient des choses comme, mon père vend de l'argent et mon père comprend des étouffants. Mon fils a dit: «Je n'ai jamais vu mon père travailler. C'est vrai. Le skateboard ne semble pas être un vrai travail, mais je suis fier de ce que je fais.
@judeDeveraux
Mon diplôme universitaire est en art et, oui, je fais beaucoup de dessins pour tous mes livres. J'ai une grande table de rédaction installée dans une chambre d'amis et je la couvre avec des cartes et des plans de maison et des croquis que j'utilise dans les livres. De plus, j'aime vraiment l'architecture, donc cela joue un grand rôle dans tous mes livres.
@jRRTolkien
Non! Hélas pour nous tous! Et pour toute cette marche dans le monde dans ces jours. Car tel est la voie: trouver et perdre, comme il semble à ceux dont le bateau est sur le ruisseau en cours d'exécution. Mais je vous comptez béni [...] Pour votre perte, vous souffrez de votre libre arbitre, et vous pourriez avoir choisi le contraire. Mais vous n'avez pas abandonné vos compagnons, et la moindre récompense que vous aurez est que la mémoire de Lothlórien restera jamais claire et non colorée dans votre cœur, et ne se fanera ni ne deviendra obsolète.
@christinaRicci
Ma sœur et moi avons partagé une chambre toute notre vie et je crois qu'elle a découvert les Beatles quand elle avait environ 11 ans et j'ai quatre ans de moins. Ainsi, à partir de 7 à 17 ans, nous n'avions que des attirail des Beatles dans notre chambre, même les petits Beatles en peluche qui ont continué sur des stands qui sont habillés en Sgt. Bande de poivre.
@freemanAHrabowskiIii
Ma mère était une professeur d'anglais qui a décidé de devenir professeur de mathématiques, et elle m'a utilisé comme cochon d'Inde à la maison. Mon père avait été professeur de mathématiques, puis est allé travailler dans un aciérial parce que, franchement, il pouvait gagner plus d'argent en faisant cela.
@lilBebe
Mon objectif ultime est mon fils, et beaucoup d'autres enfants, de ne pas avoir à grandir comme j'ai grandi. Je leur donne juste une perspective différente sur quelque chose. Je veux leur faire savoir qu'ils peuvent s'amuser en faisant quelque chose de légal comme moi, par exemple.
@viratKohli
Mon super-héros a toujours été Tendulkar, et ce sera Tendulkar pour la vie. C'est quelqu'un qui m'a énormément inspiré. Je le regardais juste jouer pour l'Inde, je rêvais de gagner des matchs pour l'Inde, car il le faisait à lui seul.
@laceyChabert
Neve Campbell, Scott Wolf et Paula Devicqu - nous restons tous en contact étroit. Surtout maintenant que j'ai le bébé, je veux la partager avec ma famille élargie. Et je les considère comme faisant partie de ma famille élargie.
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.
@ramShriram
Ma mère a été mon mentor dans ma vie. L'attribut numéro un était la discipline. Pour être à l'heure à l'école, ne pas manquer une journée à l'école, puis vérifier les devoirs et m'assurer que je le faisais correctement et m'inscrire pour de nombreuses activités, des tests supplémentaires et des cours.
@michaelSandel
Ma principale querelle avec le libéralisme n'est pas que le libéralisme met un grand accent sur les droits individuels - je crois que les droits sont très importants et doivent être respectés. La question est de savoir s'il est possible de définir et de justifier nos droits sans prendre position sur les convictions morales et même parfois religieuses que les citoyens apportent à la vie publique.
@eveEnsler
Nommer les choses, franchir les tabous et le déni est le travail le plus dangereux, terrifiant et le plus crucial. Cela doit se produire malgré les climats politiques ou les coercitions, malgré les carrières gagnées ou perdues, malgré la peur d'être critiqués, purc ou détesté. Je crois que la liberté commence par nommer des choses. L'humanité en est conservée.
@baronCorbin
Mon Instagram, mon Twitter, est une forme de publicité pour mon entreprise et ce que je fais. Ouais, ma marque. C'est le cas, mais c'est fou à quel point c'est négatif pour tout!