Angela Yee
@angelaYee
Je ne m'attends jamais à ce que quelqu'un travaille avec moi pour toujours. Je veux vous donner l'expérience nécessaire pour que lorsqu'il soit temps de poursuivre ce que vous voulez dans la vie, vous êtes prêt.
Plus une fille connaît les détails de la vie de sa mère [...], plus la fille est forte.
25
syllabes
18
mots
2
phrases
60
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaYee
Je ne m'attends jamais à ce que quelqu'un travaille avec moi pour toujours. Je veux vous donner l'expérience nécessaire pour que lorsqu'il soit temps de poursuivre ce que vous voulez dans la vie, vous êtes prêt.
@alanisMorissette
J'ai vu la musique comme un moyen de divertir les gens et de les éloigner de leur vie quotidienne et de mettre des sourires sur leurs visages, par opposition à ce que je vois maintenant, ce qui est un moyen pour moi de communiquer, et un moyen pour moi de Appuyez dans mon subconscient.
@amyChua
Je vois mon éducation comme une grande réussite. En me disciplinant, mes parents ont inculqué l'autodiscipline. Et en restreignant mes choix en tant qu'enfant, ils m'ont donné tellement de choix dans ma vie d'adulte. À cause de ce qu'ils ont fait alors, je peux faire le travail que j'aime maintenant.
@michaelPalin
Je me souviens avoir fait la queue autour du bloc à Sheffield quand je grandissais. À cette époque, aller au cinéma était vraiment quelque chose de spécial - il y avait quelque chose dans le style de la vraie chose qui est incommensurable plus agréable que les multiplexes.
@hildaSolis
J'ai vu la perspective de servir de secrétaire au travail comme une merveilleuse occasion de poursuivre les politiques que je me bat pour toute ma vie, et j'ai dû la saisir.
@derekRigers
J'ai préféré cette option, où mon appareil photo (et par proxy, moi) pourrait les regarder directement dans l'œil. La façon dont ils réagissaient à moi était toujours intéressante. Parfois, les jeunes hommes durs révélaient une vulnérabilité et un côté plus doux. Dans le cas des adolescentes, j'ai souvent eu un aperçu fascinant de la femme à l'intérieur.
@fredRogers
Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.
@leCaissierDe
Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.
@ritaDove
Je ne pense jamais à mon public quand j'écris un poème. J'essaie d'écrire tout ce qui me hante; Pour qu'un poème se sente authentique, je dois sentir que je marche sur un terrain très dangereux, ce qui peut signifier que les révélations qui en résultent peuvent s'avérer blessantes pour les autres. Le temps de réfléchir à ce genre de culpabilité ou à tout sens collectif des responsabilités, cependant, se produit beaucoup plus tard dans le processus créatif, une fois le poème terminé.
@jeremySisto
Personnellement, je préfère élever mon enfant à New York. Il semble qu'il serait plus facile de s'assurer qu'il ou qu'il obtient toute une expérience et une compréhension du monde. Mais, les gens en général pensent qu'il est plus facile d'élever un enfant lorsque vous n'avez pas autant de choses dans votre visage.
@christopherLloyd
J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.
@elifSafak
J'ai réalisé au fil des ans si j'écris sur l'humour, l'ironie, la satire, je préfère de loin le faire en anglais. Et s'il y a du chagrin, de la mélancolie, du désir, je préfère de loin le faire en turc. Chaque langue a sa propre force pour moi, et je me sens connecté et attaché à la fois au turc et à l'anglais. Je rêve dans plus d'une langue.
@emileHirsch
Je me souviens quand j'ai vu «The Matrix» à l'âge de 13 ans, je l'ai vu dans les théâtres, et j'étais tellement époustouflé par ça. Ce fut l'une des expériences les plus mémorables que j'ai jamais eues au théâtre.
@philKeoghan
Une fois, un jeune musicien est venu me voir et m'a dit qu'il voulait être un musicien professionnel. Je lui ai demandé d'écrire sa liste. Quand il est revenu vers moi, les trois choses de sa vie qu'il voulait le plus était: être payée pour sa musique; voyager à travers le monde; pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous sommes arrivés à la décision, après avoir pensé de manière créative, que s'il obtenait un emploi sur un bateau de croisière, il atteindrait ces objectifs.
@gracePotter
Je vois des musiciens comme Bonnie Raitt et Emmylou Harris comme plus que des icônes musicales: ce sont des planètes, avec une traction gravitationnelle - de la façon dont ils retournent les cheveux juste quand ils s'inclinent, jusqu'à leurs plaisanteries copieuses dans les coulisses. Il faut des décennies pour apprendre les insinuations d'être gracieux et authentiques à la fois.
@henryWadsworthLongfellow
J'ai vu la longue lignée du rivage vacant, de la mer et des coquilles sur le sable, et les rochers bruns laissés nus sur toutes les mains, comme si la marée reflue ne coulait plus.
@mikeLeigh
Je pense vraiment que les gens sont très stimulés et enrichis par l'expérience dans un film comme nous le pouvons à partir de romans et d'autres arts, en train de vivre des choses qui résonnent avec ce que sont nos vies. Je pense que les gens veulent vraiment savoir ... veulent partager, veulent avoir le stimulus pour réfléchir et se soucier de la façon dont ils vivent leur vie, de leur relation avec les autres, leurs aspirations, leurs espoirs, et cetera.
@cornelWest
Je rappelle aux jeunes partout où je vais, l'une des pires choses que la génération plus âgée a faite a été de leur dire pendant vingt-cinq ans "réussir, réussir, réussir" par opposition à "être génial, être génial, être grand". Il y a une différence qualitative.
@tomLandry
J'aurais probablement dû sortir, mais j'ai vraiment apprécié le défi d'amener une équipe à ce match. En fait, j'apprécie probablement le défi plus que le jeu réel.
@tJThyne
Je pense que les gens qui ont probablement le meilleur sont les gens sur le câble comme sur Entourage, les sopranos, etc. qui ont 13 épisodes par saison et des pauses pour faire des films et du théâtre. Je pense que c'est la vie la plus idéale.
@sophiaAmoruso
Je pense qu'il est important que tout le monde comprenne qu'il n'y a pas de véritable prescription d'avoir une vie géniale.
@shakira
Nous n'avons qu'une vie. Vivons-la avec dignité.
@konnieHuq
Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.
@naomi
Je crois vraiment en la «lueur» et je vis ma vie de cette façon. Il s'agit d'être positif à l'intérieur et à l'extérieur et d'être la meilleure version de vous-même possible.
@aleksandarHemon
J'ai lu tout ce que je pouvais trouver en anglais - Twain, Henry James, Hemingway, vraiment tout. Et puis après un certain temps, j'ai commencé à écrire des pièces plus courtes en anglais, et l'un d'eux a été publié dans un magazine littéraire et c'est ainsi que cela a commencé. Après cela, les études supérieures ne semblaient pas très importantes.
@ritaDove
Je préfère explorer les moments les plus intimes, les détails plus petits et cristallisés sur lesquels nous revenons tous.
@charlesDickens
Je vénère la mémoire de MF en tant qu'homme estimable et le plus mari indulgent, seulement nécessaire pour mentionner les asperges et il est apparu ou à faire allusion à toute petite chose délicate à boire et elle est venue comme de la magie dans une bouteille de pinte; Ce n'était pas de l'extase mais c'était réconfortant.
@madonnaCiccone
Je veux vraiment tout voir. Si c'est autour de moi et que cela fait partie de mon émission, je dois faire partie de tout cela. De la création de la musique, à la surface du sol, à la coiffure de chacun, aux détails avec les boutons et les arcs et les clichés et les fermetures à glissière. Toutes ces choses!
@laurenBeukes
Je voulais vraiment croire qu'il y avait ces corps célestes magiques qui dirigeraient ma vie, me diraient quoi faire, et il s'avère que ce ne sont pas des étoiles, ce sont quelques morceaux d'ADN vissé. Je suis juste de la viande avec une programmation défectueuse.
@calRipkenJr
Je n'ai jamais compris que lorsque j'ai entendu des gens prendre sa retraite - ils ont dit qu'ils manquaient d'être avec les gars. Je n'ai plus besoin de jouer à la neuvième manche d'un jeu. Mais être à l'intérieur et faire partie d'une équipe est quelque chose que vous appréciez vraiment et que vous manquez vraiment.