Mère Teresa
@mereTeresa
Je ne regarde rien. Chaque personne qu'elle soit hindoue, musulmane ou bouddhiste, il est mon frère, ma sœur. Je pense que nous aimons tous ça.
Il n'y a pas de réponse simple à ce que je pense.
13
syllabes
12
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereTeresa
Je ne regarde rien. Chaque personne qu'elle soit hindoue, musulmane ou bouddhiste, il est mon frère, ma sœur. Je pense que nous aimons tous ça.
@charlesDarwin
L'école en tant que moyen d'éducation pour moi était simplement un blanc.
@jamesGray
Le premier film, j'avais 23 ans; Je pensais que je savais tout, mais mon ego a rapidement pris un coup irrévocable.
@johnGreen
Je pense que les adolescents apportent beaucoup de sophistication intellectuelle. Ils luttent avec de grandes questions. C'est juste cela, souvent, ils le font séparément des adultes.
@callieThorne
J'adorerais faire un endroit invité sur Castle parce que Nathan Fillion est tellement rêveur, et lui et moi sommes amis. Et je pense que nous pourrions nous amuser beaucoup.
@josephMcgintyNichol
Je pense juste qu'il est ridicule d'être dogmatique et d'être pris dans le passé. Vous devez être ouvert, conscient, agile et flexible sur les changements dans le monde.
@bakermat
Je pense que chaque personne néerlandaise a un lien avec la musique de danse.
@brianWilson
Je pense que la maudite est un tas de malarkey.
@jenniferEgan
Je pense que jouer à la carte glamour est une erreur désastreuse en tant qu'écrivain littéraire.
@catherineLeroy
Je pense aux Marines américains comme nous pensons à la Légion étrangère; comme de grandes bouches avec de grands cœurs.
@katherineAnnePorter
Dans les arts, vous ne pouvez tout simplement pas assurer votre pain et votre liberté d'action. Vous ne pouvez pas être un critique hostile de la société et vous attendre à ce que la société vous nourrit régulièrement.
@gavinVendredi
Au cours des 15 dernières années, nous avons eu l'un des plus grands booms économiques. Mais je pense que quelques bulles ont éclaté dans quelques pays. Nous traversons donc tous les mêmes choses. Mais disons que l'Irlande, dans les années 70 et dans les années 80, a été difficile, mais si vous grandissez avec un fond difficile, cela vous rend fort.
@kristenStewart
Je suis allé faire Eclipse juste après les Runaways, et je pense que le réalisateur de ce film aurait pu dire à un autre membre de la distribution qu'il devait me battre Joan Jett.
@leaMichele
Je n'ai jamais été assez joli pour être la jolie fille et je n'ai jamais été assez excentrique pour être la fille originale. Les garçons ne m'ont pas regardé au lycée et je pense que j'étais la jolie fille.
@dennisMiller
J'aime l'argent. C'est amusant de plier et de se cacher et de sentir et de regarder. C'est tout simplement amusant de compter de l'argent, et je le fais souvent dans un fausset fort tout en ne portant que un chapeau de capitaine et un changeur de monnaie.
@elleFanning
Peut-être. Je sais sur le plateau, ils parlaient de «Oh, une suite» ou quelque chose. Ce serait bien en bas de la route, car celui-ci que nous venons de terminer. Donc, [je ne pense même pas à nouveau à cela. Mais ils pourraient y penser. Ce serait amusant.
@joshTurner
Nous avons la chance d'être à un niveau de ma carrière où je peux me permettre de sortir un bus et d'amener toute ma famille avec moi, donc c'est super aussi. Les garçons sont avec nous tout le temps, et c'est tout simplement génial de pouvoir se retourner sur scène et de voir ma femme là-bas derrière moi.
@bootsyCollins
J'ai pensé peut-être à faire sortir des artistes plus jeunes en faisant des trucs, comme je faisais beaucoup. Je ne veux pas le faire jour après jour comme je le faisais, mais je veux toujours le faire.
@arielSharon
Vous ne regroupez pas simplement les gens sur des camions et les chassez ... Je préfère préconiser une politique positive, pour créer, en fait, une condition qui, de manière positive, incitera les gens à partir.
@rajkummarRao
Je ne pense pas vraiment au box-office, mais je veux que mes films se portent bien.
@chrisEvans
Pour les jeunes, l'indignation de la plupart des choses viendra simplement à la réussite de chaque anniversaire.
@claudiaJessie
Je suis végétalien, bouddhiste, minimaliste, acteur. Je suis très sympathique, cependant. Si je ne l'étais pas, je pense que ce serait plus facile d'être, comme «vous êtes un peu un bouton».
@billyCollins
Quand j'ai écrit, j'ai joué le rôle de la personne découragée et difficile à comprendre. Alors que dans la vie, j'étais facile à comprendre, au point d'être simple peut-être.
@jerryJones
La partie du football que vous ne voyez pas avec tous les copains que j'ai jamais eu, nous sommes peut-être sortis et ont lancé quelques passes, mais nous ne sommes jamais sortis pour frapper les uns les autres juste pour le faire. Vous le faites lorsque le moment venu de pousser le ballon en bas du champ ou de l'empêcher de descendre sur le terrain. C'est pourquoi je pense que le football a un endroit idéal.
@frankZappa
Je déteste les «paroles d'amour». Je pense que l'une des causes d'une mauvaise santé mentale aux États-Unis est que les gens ont été élevés sur les paroles d'amour.
@cateBlanchett
Je pense que nous devrions tous nous sentir chanceux et bénis que les gens soient encore, de nos jours, monter dans leurs voitures avec d'autres personnes et conduire dans un endroit et payer de l'argent pour s'asseoir dans un théâtre et regarder une pièce.
@gwynethPaltrow
Je pense que la façon la plus claire et la plus directe de l'autonomisation est de vraiment vous connaître et de vraiment utiliser votre voix et de ne pas avoir peur des réactions des autres.
@darylMorey
Je suis allé à l'école de commerce, parce que je pensais que c'était là que vous deviez aller si vous vouliez devenir riche.
@byronKatie
Si vous saviez à quel point vous êtes important, vous vous fragiriez en milliards de pièces et que vous soyez simplement léger.
@peutSarton
Depuis longtemps, chaque rencontre avec un autre être humain a été les réverbérations après même la conversation la plus simple. Mais la collision profonde est et a été avec mon moi non régénéré, tourmentant et tourmenté ... Je ne peux pas devenir ce que je vois. Je me sens comme une machine inadéquate, une machine qui se décompose à des moments cruciaux, s'accroche à un terrible arrêt, "n'ira pas".