Eva Green
@evaGreen
Tout le monde veut travailler en Amérique. Peut-être pas des blockbusters ou Terminator, mais d'avoir le choix.
Peut-être. Je sais sur le plateau, ils parlaient de «Oh, une suite» ou quelque chose. Ce serait bien en bas de la route, car celui-ci que nous venons de terminer. Donc, [je ne pense même pas à nouveau à cela. Mais ils pourraient y penser. Ce serait amusant.
66
syllabes
48
mots
6
phrases
191
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaGreen
Tout le monde veut travailler en Amérique. Peut-être pas des blockbusters ou Terminator, mais d'avoir le choix.
@austinSeferianJenkins
Mon père m'a montré un ballon de football et le jetait et que mon chien - un berger allemand - me poursuive quand j'ai fait le ballon. Je l'ai attrapé parce que j'avais peur de ce chien. L'année suivante, mon père a parlé au commissaire d'une ligue locale et l'a convaincu de me laisser jouer en tant que première année avec des élèves de troisième année.
@badshah
Tout est temporaire. Je ne sais pas combien de temps j'aurai mon temps ici dans l'industrie. Je veux me concentrer pour faire de la bonne musique. Ce sera ma plus grande satisfaction.
@baileeMadison
Honnêtement, je ne sais même pas comment je me suis lancé. C'est arrivé si rapidement parce que ma mère et ma sœur faisaient des publicités, et apparemment, quand j'étais petit, je me débouchais de la poussette et je me brisais leurs auditions.
@annaNicoleSmith
J'ai enfin l'impression de devenir quelqu'un. Je pense vraiment que je peux faire quelque chose. Je sais juste que je vais être actrice. Je le veux tellement.
@barbaraAmiel
Les dictatures réduisent le viol et le pillage, sans parler du harcèlement sexuel, par le simple expédient d'envoyer des gens dans des camps de travail à vie ou de se couper les mains sans procès.
@ayeletZurer
L'âge de 20 ans était une question de choses stupides. J'ai fait des choses folles mais je ne l'ai jamais perdu. J'étais, tu sais, un peu fou. Une fois, j'ai rompu avec mon petit ami à Londres et je suis allé dans l'appartement d'un Indien que je ne connaissais pas et qui m'a dit qu'il avait vu mon aura et m'a donné un massage.
@augustusRoaBastos
Quiconque tente de raconter sa vie se perd immédiatement. On ne peut en parler que d'un autre.
@williamShakespeare
Je désire que nous soyons peut-être de meilleurs étrangers.
@michaelFlutie
Je pense qu'en tant que éclaireur, vous devez choisir. C'est plus difficile. Vous devez parler et expliquer qu'il ne s'agit pas seulement de se tenir debout en tête-à-tête devant une caméra.
@barryJenkins
Parce que je suis dans l'œil du cyclone, je n'ai pas une très bonne perception de ce qui se passe. Je suis dans une pièce en train de parler à des gens, et c'est tout ce que je sais. Mais parfois, je sors de ces pièces - je vis à Los Angeles, et de temps en temps, peut-être deux fois par semaine, je suis quelque part et quelqu'un me dit : "Hé, vous êtes le gars qui a fait Moonlight ?
@audreLorde
Je me rends compte que si j'attends que je n'ai plus peur d'agir, d'écrire, de parler, d'être, j'envoie des messages sur un tableau Ouija, des plaintes cryptiques de l'autre côté
@maryKate
L'écriture, c'est comme parler à vous-même, juste d'une manière qui donne l'impression que vous n'êtes pas fou!
@ashtonKutcher
Je ne comprends pas les achats, cela n'a aucun sens pour moi. En tant que gars, nous décidons que nous voulons quelque chose, puis nous sortons et l'achetons. Les femmes vont au magasin sans aucune idée de ce qu'elles vont acheter, ni ce qu'elles font même, c'est comme un tout autre sport. C'est comme aller à un match de football pour peut-être regarder un match. Je ne comprends pas.
@annaleeSkarin
Celui qui parle des lèvres bavarde. Celui qui parle d'un esprit vide ajoute de la confusion à la discorde. Celui qui parle d'un plein esprit nourrit l'esprit des hommes. Celui qui parle de son cœur gagne la confiance de l'humanité. Mais celui qui parle de son âme guérit les chagrins d'un monde et nourrit les âmes affamées et affamées des hommes. Il peut sécher les larmes de l'angoisse et de la douleur. Il peut apporter de la lumière, car il portera la lumière.
@austinStowell
Je dirais que je n'aime pas les gens qui sont vraiment en eux-mêmes ou qui sont très matérialistes. Se parler toujours. Ne pas être réel est la bête noire. Sois honnête avec toi-même.
@tracyChapman
Je ne sais pas - je ne suis sûr de rien en ce qui concerne la religion et la spiritualité.
@barbaraKingsolver
Chacun de nous est appelé, peut-être à plusieurs reprises, à commencer une nouvelle vie. Un diagnostic effrayant, un mariage, une décision, une perte d'un emploi ... et à part entière, nous allons, lancé et détruit et absurdement résolu, conduit malgré tout pour faire du bien sur un nouveau rivage. Être plein d'espoir, embrasser une possibilité après l'autre - c'est sûrement l'instinct de base ... Criry Out: High Tide! Il est temps de déménager dans les glorieux débris. Il est temps de prendre cette vie pour ce que c'est.
@mattNathanson
Je sais que les êtres humains sont meilleurs ensemble qu'ils ne sont séparés, autant que j'ai combattu que toute ma vie.
@bakerMayfield
Vous pouvez vous concentrer sur les quelques choses qui donnent aux gens une image négative sur moi, ou vous pouvez voir les autres choses que j'ai faites, ou parler aux gens de mon cercle intérieur qui en savent plus sur qui je suis vraiment.
@azizAnsari
Je pense que lorsque les gens parlent d'improvisation, cela se transforme en cette chose stupide comme: "Oh, il y a comme un cerceau de hula là-bas et je me dis" Oh qu'est-ce qui se passe ici? Est-ce une très grande bague? ""
@barackObama
Vous pouviez voir un homme se parler comme tout simplement fou, ou lire le criminel sur la première page du papier quotidien et réfléchir à la corruption du cœur humain, sans avoir à se demander si le criminel ou le fou a dit quelque chose sur le vôtre destin.
@bairdTSpalding
La vie n'est pas devenue un problème jusqu'à ce que l'homme ait refusé d'écouter la voix intérieure. Quand il reviendra à l'écoute, il saisira le travail pour les moyens de vivre, mais travaillera pour la joie de créer. À travers sa parole, il constatera qu'il peut se déplacer sur la substance aimante et entièrement enveloppée de Dieu, et apporter à la visibilité à chaque idée qu'il a pensé.
@ashleyTisdale
Je pense toujours que vous avez besoin de déodorant de diplôme lorsque vous avez ces moments, qu'ils soient embarrassants ou autre, mais chaque jour vous devriez être protégé. J'aimerais que j'avais peut-être un type de célébrité à admirer quand j'étais jeune me disant quoi utiliser et tout.
@zooeyDeschanel
Dans un monde idéal, personne ne parlerait avant 10h du matin. Les gens seraient simplement embrassés, car se réveiller est vraiment difficile.
@aaronSpelling
Mais, je ne sais pas, la violence, je ne peux même pas parler. Nous ne faisons pas beaucoup de spectacles violents. Quand j'ai commencé à la télévision, casser un crayon était un acte violent.
@aubreyPlaza
Mon grand-père est venu de Porto Rico et a élevé ses enfants parlant anglais afin qu'il soit plus facile pour eux d'assimiler.
@barbaraEhrenreich
Compte tenu des obstacles culturels à la conversation intersexique, ce qui est étonnant est que nous nous attendrions même à ce que les femmes et les hommes aient quelque chose à se dire pendant plus de dix minutes à un tronçon. Les barrières sont anciennes - peut-être enracinées, comme un paléontologue pourrait bientôt le découvrir, en contraste entre les énoncés gutturaux occasionnels échangés dans des bandes de chasse masculines et les discussions étendues caractéristiques des groupes de collecte de nourriture féminins.
@atticusShaffer
Tout ce que je sais, c'est que je me sens extrêmement chanceux d'être à la télévision. C'est un travail difficile, mais la vraie vie est plus difficile. À vrai dire, les terrains de jeux peuvent être des zones de guerre.
@neilDegrasseTyson
Je ne suis jamais entré dans «Star Wars». Peut-être parce qu'ils n'ont fait aucune tentative de dépeindre la physique réelle. Du tout.