Laura Allen
@lauraAllen
Dieu a toujours ouvert une porte après l'autre. Parfois, vous pensez que toutes les portes sont fermées et juste au moment où vous pensez que, une porte s'ouvre.
Vous savez honnêtement que je pense qu'il y a un dracula, un loup et un monstre de Frankenstein en chacun de nous. Ce sont des côtés de notre propre caractère, c'est pourquoi je pense que nous pouvons nous comprendre en termes de chose «Je sais comment ça ressent».
77
syllabes
48
mots
2
phrases
205
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraAllen
Dieu a toujours ouvert une porte après l'autre. Parfois, vous pensez que toutes les portes sont fermées et juste au moment où vous pensez que, une porte s'ouvre.
@billMaher
Gordon Gekko avait raison: la cupidité est bonne. Parce que les républicains formés au pot ont maintenant avancé - comme les frères Koch - pour dire: «Vous savez quoi? Vous yokels arrête de parler de défaut sur la dette, parce que je vais perdre une fortune!
@johnFlanagan
Il se leva, offrant sa main à Evanlyn pour l'aider. Même si elle était souple et athlétique en tant que chat, elle l'a pris, profitant du contact. Elle a vu le léger froncement de sourcils d'Horace en le faisant et s'est souri. Une fille ne peut jamais avoir trop d'admirateurs, pensa-t-elle. Will ne semblait pas perturbé par le fait qu'elle a conservé la main de Selethen un peu plus longtemps que la politesse ne l'a dicté. Mais ensuite, les Ranger ont été formés pour paraître imperturbables. Il bouillonnait probablement de jalousie, pensa-t-elle.
@jenniferYuhNelson
En grandissant, mes sœurs et moi parlions toujours des histoires. L'une de mes frustrations était que je ne savais rien des caméras. Je ne savais pas comment faire un film et je n'avais évidemment pas de budget d'effets spéciaux. J'étais un enfant. J'apprenais donc à dessiner pour descendre les choses qui étaient dans ma tête, que je ne pouvais pas me permettre de faire.
@fredRogers
C'est l'un des paradoxes de la parentalité, et souvent un paradoxe douloureux, que même si nos enfants ont besoin de nous pour l'amour et la confiance, ils ont également besoin de nous pour une différence honnête. Ce n'est pas seulement sur les limites et les règles ... [mais aussi] sur ce que nous représentons de la culture, des traditions et des valeurs. Nous devons à nos enfants de leur faire savoir ce que nous croyons, et s'ils diffèrent avec nous, nous leur devons pour être des adversaires honnêtes, car c'est grâce à cette confrontation honnête que les enfants peuvent devenir des adultes qui ont un sens fermement de leur place dans la séquence des générations.
@johnKnoll
Ayant été un caméraman, je pense: "Eh bien, si c'était réel, comment cela serait-il tourné?" J'essaie d'injecter autant de réalisme autant que possible.
@anneApplebaum
Des gens proches de Trump m'ont dit que "Brexit Britain" est le seul problème de politique étrangère qui l'intéresse, car il pense que le référendum britannique a ouvert la voie à lui. Il espère aider la Grande-Bretagne à quitter l'UE et peut-être endommager l'UE, en offrant un accord commercial.
@cassandraClare
Il sourit. "J'essayais de me souvenir de tous les péchés mortels l'autre jour", a-t-il déclaré. "La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie ..." "Je suis presque sûr que l'ironie n'est pas un péché mortel." "Je suis presque sûr que c'est le cas." "La luxure", a-t-elle dit. «La luxure est un péché mortel.» «Et fessée.» «Je pense que cela tombe sous la luxure.» "Je pense qu'il devrait avoir sa propre catégorie", a déclaré Jace. «La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie, la luxure et la fessée.
@davidBromstad
Je ne pense pas qu'il y ait des règles à colorer. Vous avez un petit espace sans fenêtres? Mettez les lampes là-dedans, rendez-vous dramatique, peignez le plafond noir. Faites quelque chose avec. S'il fait sombre, accentuez l'obscurité.
@angelaSarafyan
Dieu, j'aime John Cassavetes. Tout au long de ma carrière d'actrice et continuant d'être acteur et de grandir, je pense qu'il y a eu tellement d'actrices exceptionnelles, et j'espère pouvoir être à la hauteur des choses qu'ils ont créées et continuer. Je pense que Gina Rowlands est une actrice incroyable.
@laurenAmbrose
Avoir mon fils, je veux dire, je pense déjà que cela fait de moi une meilleure actrice. Le sentiment et l'amour qui se développe dans mon être est plus que ce que je n'aurais jamais cru possible.
@jeffDunham
En grandissant, je pensais que ce serait génial si je pouvais faire de grands théâtres. Maintenant, nous faisons des arènes.
@timHetherington
Aller au Libéria a vraiment beaucoup changé pour moi. Je ne savais pas ce qui se passait sur la même planète. Je comprends que dans le monde, tout est interconnecté a vraiment grandi - pour aller dans l'un des pays les plus pauvres de l'un des pays les plus riches du monde. C'était à deux mondes séparés.
@robertSMendelsohn
La cupidité joue un rôle dans la provoquer une chirurgie inutile, bien que je ne pense pas que le motif économique seul soit suffisant pour l'expliquer. Il ne fait aucun doute que si vous éliminez toutes les chirurgies inutiles, la plupart des chirurgiens feraient leurs portes. Ils devraient chercher un travail honnête, car le chirurgien est payé lorsqu'il obtient une intervention chirurgicale, pas lorsque vous êtes traité d'une autre manière. Dans les pratiques de groupe prépayées où les chirurgiens reçoivent un salaire constant non lié au nombre d'opérations qu'ils effectuent, des hystérectomies et des amygdalectomies ne se produisent qu'environ un tiers aussi souvent que dans les situations à rémunération.
@georgeStroumboulopoulos
Un bon journalisme est crucial. Un bon journalisme n'est pas facile, donc je pense qu'il s'agit moins de quelle histoire et plus sur les couches et le contexte qui doivent être explorés dans l'histoire. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis ravi de faire partie de CNN. C'est le genre d'endroit où vous pouvez le faire.
@buffySainteMarie
Prenez une guitare, mettez une sorte de cordes dessus, une chaîne de banjo, puis une chaîne de violon, puis une chaîne de guitare, réglez-la comme vous le souhaitez, et faites du bruit et voyez ce que vous obtenez. Et travaillez dessus jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose que vous pensez être intéressant. C'est tout ce qu'il y a pour l'art pour moi.
@grantAchatz
Ayant grandi en tant que jeune enfant, j'étais dans un restaurant. Donc, vous savez, j'ai toujours eu une très bonne compréhension des nuances. Et d'une certaine manière, c'était une mauvaise chose. Parce que cela m'a en quelque sorte programmé pour croire que si vous allez avoir un restaurant, c'est ce que vous devez faire, et c'est ainsi que ça va être exécuté.
@mikeShinoda
le réchauffement climatique. Chaque jour, je quitte ma maison et je pense: "Était-ce si chaud l'année dernière?" La chaleur cet été ici à Los Angeles et dans la plupart des États-Unis a été insupportable. Je ne me souviens pas d'une autre fois où il faisait 105 degrés Fahrenheit ici (40,5 Celsius), et c'est le genre de temps que nous avons à peu près tous les jours.
@douglasWilson
Dieu nous a donné l'esprit de penser et de remercier avec les cœurs. Au lieu de cela, nous utilisons nos cœurs pour réfléchir au monde comme nous le souhaiterions, et nous utilisons nos esprits pour trouver des rationalisations pour notre ingratitude. Nous sommes des gens murmurants, mécontents, malheureux et ingrats. Et parce que nous pensons que nous voulons le salut de nos mécontents.
@stephenKing
Il a eu un accident vasculaire cérébral massif. Il est mort avec sa cravate. Pensez-vous que cela pourrait être l'équivalent de notre vieux dicton de notre génération à propos de mourir avec vos bottes?
@markWahlberg
C'est une légende et je respecte son travail, alors je suis descendu et j'ai rendu hommage lorsque Charlton était sur le plateau. Il était gentil mais je pense qu'il a menti un peu. Il a dit que c'était un honneur d'être dans un film avec moi, mais je ne le crois pas.
@stephenCovey
Habitude 1: Soyez proactif habitude 2: Commencez par la fin à l'esprit habitude 3: Mettez les premières choses d'abord Habit 4: Pensez Win / Win Habite 5: Cherchez d'abord à comprendre, puis à comprendre l'habitude 6: Synergiser Habit 7: Affinez la scie
@georgeOrwell
Il a examiné le problème des échecs et a mis les pièces. Ce fut une fin délicate, impliquant quelques chevaliers. «Blanc pour jouer et s'accoupler en deux mouvements. Winston leva les yeux vers le portrait de Big Brother. Les blancs blancs toujours, pensaient-il avec une sorte de mysticisme nuageux. Toujours, sans exception, il est ainsi organisé. Dans aucun problème d'échecs depuis le début du monde, le noir a jamais gagné. Cela n'a-t-il pas symbolisé le triomphe éternel et invariant du bien sur le mal? L'énorme visage le regarda, plein de pouvoir calme. White toujours s'accouple.
@deco
Il est très frustrant de voir tout le monde s'entraîner et jouer pendant que vous devez subir un traitement, ce qui est assez ennuyeux. Il vaut mieux être absent, vous pouvez donc penser clairement aux choses et vous concentrer sur votre réhabilitation.
@louisDeBernieres
Il prend l'habitude de penser si passionnément la nuit qu'il commence à être persécuté par l'insomnie.
@jonathanSacks
Le pardon de Dieu nous permet d'être honnête avec nous-mêmes. Nous reconnaissons nos imperfections, admettons nos échecs et plairons à Dieu pour la clémence.
@evelynWaugh
Il s'est allongé un peu dans son lit en pensant aux odeurs de la nourriture. . . de la bouffée enivrante des boulangeries et de la matité des petits pains. . . . Il prévoyait des dîners, des aliments aromatiques enchanteurs. . . Des dîners sans fin, dans lesquels on pourrait alterner la saveur avec la saveur du coucher du soleil à l'aube sans satiété, tandis que l'on a respiré de grands projets de bouquet de vieille brandy.
@johnSexton
Ayant photographié le paysage pendant plusieurs années et travaillant spécifiquement avec des arbres et dans la forêt, j'ai trouvé, sans y penser consciemment, que c'était une grande expérience d'apprentissage pour moi en termes d'organisation d'éléments.
@hilaryDuff
Les filles battent leurs cils et agissent comme si elles ne savaient rien devant les gars qu'elles aiment, ou donnent un peu de contact visuel, mais pas trop ou un peu de touche. Ou être timide. Bien sûr, j'en fais un peu.
@marcusSakey
Pour moi, les meilleurs moments de la narration sont ceux où je pense que je découvre quelque chose.