Jay Sean
@jaySean
Gérer vous-même, écrire et effectuer votre propre musique peut vous apprendre beaucoup.
Je pense que chaque film est son propre petit monde, et un réalisateur donne certainement le ton.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaySean
Gérer vous-même, écrire et effectuer votre propre musique peut vous apprendre beaucoup.
@jamesDyson
Mon intérêt pour le film est en quelque sorte catholique - à part les films de science-fiction et d'horreur, je vais regarder presque tout.
@aprilBloomfield
Ma mère n'était pas tellement un si bon cuisinier. Mais je ne sais pas, je pense que j'ai une mère très forte, et c'est drôle, parce que mes deux sœurs - j'ai deux sœurs, et je suis le bébé, mais ils travaillent tous dur. Je ne sais pas d'où je comprends, et je ne sais pas d'où ils l'obtiennent, mais ils doivent l'obtenir de quelque part ... j'aime travailler.
@fyodorDostoevsky
Ma vie se termine, je le sais bien, mais chaque jour qui me laisse, je ressens à quel point ma vie terrestre est en contact avec une nouvelle vie infinie, inconnue, mais approchant, dont la proximité met mon âme tremblante avec un enveloppe, mon esprit Béliquant et mon cœur pleure de joie.
@veutFaasil
Mes films n'ont peut-être pas une grande ouverture, mais je ne suis pas dérangé à ce sujet. Quels que soient les chiffres, je veux que ces téléspectateurs qui viennent pour mes films soient excités à l'idée de regarder le film.
@etMichalka
Mon rêve est de travailler avec des gens comme Meryl Streep, Michael Fassbender, Christian Bale et Cate Blanchett. Pour moi, ce sont de vraies conteurs - des gens authentiques qui ont des histoires à raconter et à faire des films incroyables.
@emilyBrowning
Je peux pleurer à la goutte d'un chapeau. J'ai toujours trouvé cela plus facile que de rire dans les films.
@danaWalden
Ma mère n'avait aucun intérêt pour les dessins animés. Je me souviens avoir pensé: «Je ne vais jamais devenir cette personne». Ce qui est tellement ironique - maintenant je vais travailler sur «Family Guy» et «The Simpsons» et «Futurama», toutes ces grandes séries animées! La télé était ma passion.
@susanPolisSchutz
Ma propre vie était remplie de tant d'amour et de joie que lorsque la dépression a frappé, c'était comme si une porte de prison claquant et j'étais placé dans une cellule d'isolement. Personne d'autre ne pouvait ressentir ce que j'étais. Je détestais ma dépression et tous ses symptômes.
@davidEdwards
Mon père avait ralenti jouant un peu ... J'avais 10 ou 12 ans. Chaque fois qu'il posa sa guitare, je le ramasse.
@jonnyBairstow
Mon père n'est jamais loin de mes pensées. Un endroit, un jeu, un incident quelque part ou un mot inattendu de quelqu'un peut déclencher un souvenir, qui en déclenche ensuite un autre, et soudain je pense à lui, ne serait-ce que pendant une minute ou deux.
@techN9Ne
Mon film d'horreur loufoque préféré est «Evil Dead 2.» Sam Raimi est génial! J'ai vu cela à l'époque où j'étais plus jeune. «Evil Dead» était en fait effrayant, et «Evil Dead 2» était loufoque comme l'enfer. Mais je ne regarde pas vraiment «Army of Darkness».
@rupaul
Mon conseil numéro un pour tout le monde, pas seulement les drag queens, sont de faux cils, qui font que chaque look passe de la journée à Glamazon!
@erikaJayne
J'aime décrire mon style comme S&M Chic avec un petit attrait de rat de hotte.
@raymondOchoa
Ma publicité préférée que j'ai faite était ma campagne Verizon, que j'ai filmé une série de trois publicités. Mon film préféré que j'ai fait était «House Under Siege» parce que c'était mon tout premier film à 5 ans. Mon émission de télévision préférée que j'ai filmée était «The Night Shift», qui est l'une de mes émissions préférées.
@banksy
L'opinion de mon avocat est que les flics pourraient ne plus être en mesure de me facturer plus de dommages criminels - car théoriquement, mes graffitis augmentent en fait la valeur des biens plutôt que de le diminuer. C'est sa théorie, mais mon avocat pense également que porter des liens de dessins animés est un bon look.
@dylanMoran
Mon trajet pour me mettre en jeu vient de l'ennui. De ce sentiment quand vous vous couchez et pensez: "Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui?" Il ne doit pas être quelque chose de monumental, juste un sentiment que vous avez vraiment essayé de regarder quelque chose ou de regarder quelque chose.
@ramGopalVarma
Mon voyage à Sridevi a commencé lorsque je me préparais pour mon premier film «Shiva». J'avais l'habitude de marcher du bureau de Nagarjuna à Chennai dans une rue voisine où Sridevi vivait, et j'avais l'habitude de me tenir debout et de regarder la maison de Sridevi depuis l'extérieur de sa porte.
@steveHackett
Mon père a pu jouer un certain nombre d'instruments de musique et je suis tombé amoureux de la musique classique à mon adolescence et je l'ai permis de m'influencer. J'aime à penser que j'ai pris et que je fais encore de la musique classique et de diverses techniques, j'ai fait des albums classiques et enregistré sept pièces différentes de Bach sur différents albums et c'est aussi de la musique.
@ninaTurner
Ma grand-mère m'a acheté un ensemble d'Encyclopedia Britannica quand j'étais petit, et je me souviens m'être assis par terre en lisant ceux qui rêvent de toutes les possibilités. Mon esprit irait toujours vers moi en devenant infirmière ou enseignant parce que, même à l'époque, je savais que je voulais faire ma part pour faire du monde un endroit plus riche.
@stevieWonder
Mon amour vit à l'extérieur de mes fenêtres qui éclatent pour donner à Waterso que son amour peut grogner l'amour me sourit à chaque matinings qu'elle ne laissera jamais méchante que je sache que c'est tellement
@joanDidion
Mon seul avantage en tant que journaliste est que je suis si petit, si peu discret et si peu probable et si inarticulé que les gens ont tendance à oublier que ma présence va à l'encontre de leur meilleur intérêt.
@bookerT
Mon premier contrat avec WCW était, comme, 70 000 $ par an. Je ne savais pas que vous pouviez gagner ce genre d'argent en faisant cela. Je me disais: 'Wow. Je pense que je vais rester longtemps.
@karanSinghGrover
Mon personnage Saurabh Singhania est un méchant riche qui est motivé par la vengeance, à tel point que vous avez envie de se gratter le visage ou de lui jeter des pierres. Les scènes intimes de la bande-annonce créent tout un buzz ... Je souhaite qu'ils aient montré plus de l'histoire au lieu des scènes grésillantes. Le film ne concerne pas l'audace ou l'intimité.
@julietteBinoche
Mon expérience n'a rien à voir avec la création, je ne pense pas, même si la maturité est utile. Dans un processus de création, il y a une intuition qui vous emmène et si elle est nourrie de conscience et d'expérience, c'est génial.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@pauloCoelho
Ma connexion avec le Brésil est si abstraite. Mon sang et ma façon de penser sont brésiliens, mais c'est tout. Je n'ai pas tendance à retourner dans le passé, et bien que j'y ai un appartement, je visite rarement. Quand je bouge, je bouge vraiment.
@paulMcdonald
Ma musique préférée à chanter serait mes propres chansons, mes chansons originales, juste parce que je les connais, vous savez que j'écris les morceaux, donc mes chansons préférées sont les plus récentes que j'écris. C'est ce que j'aime chanter le plus, car cela signifie quelque chose, c'est réel, ça vient de moi.
@neneFuit
Mon premier film était avec Cuba Gooding Jr, «The Fighting Temptations», et j'avais un petit rôle ici et là sur les petits spectacles en tant que stars invitées. Et j'ai suivi des cours d'acteur.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique.