Henrikh Mkhitaryan
@henrikhMkhitaryan
J'aime gagner les difficultés, car lorsque vous gagnez les difficultés, cela vous rend plus fort, donc j'essaie de tout faire pour atteindre un nouveau niveau.
Quand je regarde en arrière, je suis à nouveau tellement impressionné par le pouvoir vivifiant de la littérature. Si j'étais un jeune aujourd'hui, essayant de me prendre un sens dans le monde, je le referais en lisant, tout comme je l'ai fait quand j'étais jeune.
74
syllabes
45
mots
2
phrases
203
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrikhMkhitaryan
J'aime gagner les difficultés, car lorsque vous gagnez les difficultés, cela vous rend plus fort, donc j'essaie de tout faire pour atteindre un nouveau niveau.
@williamHudsonOhanlon
J'ai entendu une histoire sur une femme qui a grandi au Texas. Quand elle avait des problèmes dans sa vie, elle rendait visite à sa grand-mère, qui vivait à proximité et avait toujours un mot aimable et une certaine sagesse à transmettre. Un jour, elle se plaignait à sa grand-mère d'une situation et sa grand-mère se tourna vers elle, sourit tristement et dit: "Parfois, chérie, tu dois juste s'élever au-dessus de toi dans cette vie." Je me suis souvenu de ces sages conseils à plusieurs reprises car j'ai rencontré des problèmes dans ma vie.
@joeArpaio
Je viens de revenir de - avec Trump quand je l'ai approuvé dans l'Iowa, à Marshalltown, une petite ville - 27 000 - que beaucoup d'Hispaniques y travaillent depuis le Mexique dans une entreprise privée, donc ils sont toujours là. Je ne dis pas qu'ils sont ici illégalement mais ils viennent toujours et ils travaillent, font de l'argent pour leur famille, renvoient l'argent au Mexique ou autre chose, donc c'est un gros problème.
@harleyRace
Je connaissais Randy dès le premier jour quand il a commencé à lutter. Je l'ai aidé à assembler cette image de l'homme macho. Il avait un moyen de lui. Il a attiré votre attention par sa voix. Cela lui a permis de se présenter comme un type de personnage.
@bruceWillis
Je sais comment l'activer sur [Computer]. Je sais où va le disque: dans cette petite fente mais je ne peux pas toujours le sortir. Et j'ai trois enfants avertis en informatique de niveau génie qui me sauvent tout le temps. Je vais vous dire ce que je ne fais pas. Je ne regarde plus les nouvelles à la télévision. Je reçois mes nouvelles en ligne. Et comme vous tous, je google qui que je veux.
@peterMorgan
Je pense juste que si je suis anglais et que j'écris sur un président américain, je dois avoir quelqu'un de mon côté qui peut m'aider quand je me détache dans un scepticisme européen paresseux ou évident.
@karenMarieMoning
Je verrouille les yeux avec mon reflet et je ne détourne pas les yeux. Le jour où vous détournez le regard, vous commencez à vous perdre. Je ne me perdrai jamais. Tu es ce que tu es. Gérer ou changer.
@devonWindsor
J'aime apporter des huiles pour le visage hydratant et décoller des plaques oculaires au cas où je deviendrai gonflé sur le vol. Je suis aussi toujours sûr de voyager avec mon propre masque pour les yeux en soie; C'est tellement nécessaire lorsque vous essayez de dormir sur les vols.
@jaredLeto
J'ai entendu dire qu'aujourd'hui était le jour où Kurt est décédé il y a 17 ans. Je ne peux pas croire que ça fait si longtemps. Tellement reconnaissant pour sa contribution et son inspiration. Je ne suis pas sûr de faire cela si ce n'était pas pour lui. Il nous a donné toute la permission de créer quel que soit nos compétences et m'a rappelé que les rêves sont possibles. Merci pour ça. Cela m'a fait rappeler un court métrage que j'ai tourné quand j'ai entendu dire qu'ils faisaient un film célébrant sa vie. J'ai réussi à explorer le personnage et à explorer les possibilités créatives. Je ne l'ai jamais envoyé au studio ou à personne, mais je pensais le partager maintenant ...
@bottesRiley
Je regarde la musique comme une retraite de l'organisation. C'est comme un tir à la corde avec moi. La musique peut être efficace, mais ce n'est pas bon s'il n'y a pas de mouvement local en cours pour le soutenir.
@dustinJohnson
J'ai très bien frappé le ballon ... j'avais beaucoup de beaux regards sur Birdie toute la journée, c'est ferme mais vous pouvez contrôler votre balle de golf, c'est sûr. Aujourd'hui, j'ai très bien contrôlé ma balle. La confiance est définitivement là. Je me sens vraiment bien là où je suis et qui entre demain.
@georgeBenson
J'écoute d'autres guitares, oui. Cela me donne de nouveaux concepts et me montre où l'instrument va pour l'avenir et il va dans certains endroits. Il y a des musiciens qui mettent vraiment une bonne ambiance avec de nouvelles théories. J'essaye de suivre.
@michaelJackson
Je sais qu'un arbre le ressent lorsque le vent souffle à travers. Cela dit probablement: «Chhhhhh, c'est merveilleux. Et c'est ce que je ressens quand je chante quelques chansons. C'est merveilleux.
@brandonMoreno
J'ai trop de respect pour Cain Velasquez. Il était le champion des poids lourds et il a tellement travaillé pour ce sport. Cain Velasquez a apporté l'UFC au Mexique en 2014. C'était incroyable. Cela a mis le MMA au Mexique à un autre niveau.
@amandaPlummer
J'aime prendre un chemin dans un nouveau pays, et je prends toujours le chemin le plus sombre. Non pas parce qu'il fait sombre, mais parce qu'il y a un secret là-bas que vous pouvez partager lorsque vous sortez. C'est ce que j'ai aimé quand j'étais enfant. C'est comme ça que j'approche de mon travail. Avec un visage comme le mien, c'est chanceux d'avoir un cœur qui aime ça.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@mehmetOz
J'aime les spectacles qui ont un certain niveau d'intelligence. Quand ce n'est pas aussi prévisible, quand vous ne savez pas ce qui vous vient.
@farahKhan
Je dois être quelqu'un; Peut-être que je le fais juste pour mon père. Quand j'ai fait un film, cela devait être un succès parce que quand il est mort, il était réalisateur de flop.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@rosecransBaldwin
J'aime trouver de la musique qui partage un rythme avec les phrases sur lesquelles je travaille. Et bien que je regretterai probablement de dire cela, je pense que certaines chansons ne sonnent pas trop mal quand elles sont jouées par des haut-parleurs moche.
@frankCarson
Je veux juste m'excuser d'être en retard. Je retournais d'Espagne et l'hôtesse de l'air a déclaré: "Nous avons deux heures de retard M. Carson." Quand j'ai demandé pourquoi, elle a dit: "Le pilote a entendu un bruit drôle dans le moteur qu'il n'aime pas, alors nous attendons un autre pilote qui ne peut pas l'entendre."
@kenyaBarris
Je sais beaucoup pour moi, personnellement, les meilleurs moments sont venus de regarder mes enfants vivre une expérience à laquelle je n'ai jamais pensé quand j'étais enfant, mais je me suis ensuite souvenu de parent.
@deandreYedlin
Je savais qu'il n'y avait pas d'argent en athlétisme à moins que vous ne soyez incroyable. Je l'ai donc arrêté quand j'avais 13 ans. Je voulais vraiment me concentrer sur le football et avec l'entraînement au football et le lycée, ça aurait été trop si je faisais aussi de l'athlétisme.
@henryDavidThoreau
J'ai vu certains qui ne savaient pas quand détourner les yeux en rencontrant le vôtre. Un esprit vraiment confiant et magnanime est plus sage que de faire face à la maîtrise dans de telles rencontres. Les serpents seuls conquérirent par la stabilité de leur regard. Mon ami me regarde au visage et me voit, c'est tout.
@phoebeRobinson
Je sais que le monde est assez intense, mais à mon avis, il n'y a rien de plus périlleux que d'être un adolescent et de regarder une comédie torride avec vos parents.
@milkhaSingh
Je n'ai vu que des films de ma génération - «Mère Inde», «Shree 420», «Awaara». À l'époque, nous avions des acteurs tels que Dilip Kumar, Ashok Kumar.
@heinrichHeine
Je vis! La vie rouge bouillonne dans mes veines, la terre cède sous mes pieds, dans la lueur de l'amour que j'embrasse des arbres et des statues, et ils vivent dans mon étreinte. Chaque femme est pour moi le cadeau d'un monde. Je me délecte de la mélodie de son visage, et avec un seul regard de mon œil, je peux profiter de plus que d'autres avec tous leurs membres tout au long de leur vie.
@orianthi
J'aime les t-shirts rock and roll, les jeans serrés et les baskets ou les bottes. Vraiment juste décontracté, en quelque sorte du rock and roll. Je suis une sneaker. Je n'aime pas vraiment porter des talons hauts. Je suis toujours vraiment paranoïaque quand je suis sur scène en jouant de la guitare que je vais trébucher sur l'un des cordons quand je suis en train de faire des cartes, donc j'ai des coins ou des chaussures qui ne sont pas trop hautes.
@hunx
J'aime les interviews en personne, mais je fais beaucoup d'interviews par téléphone, et c'est tellement ennuyeux. Les mêmes questions encore et encore.
@jonGordon
J'ai quitté l'école en décembre 1988. J'avais 21 ans à l'époque. Et je n'avais pas tout à fait terminé mon diplôme parce que j'avais fait huit semestres, ne comprenant pas que j'allais devoir terminer le diplôme sans l'argent TAPP et Pell que j'avais utilisé pour payer une grande partie de mes frais de scolarité. Et je n'avais pas d'argent. Alors j'ai dit: "D'accord." Et des circonstances étaient telles que je pensais qu'il était peut-être temps de passer à autre chose de toute façon.