Kameron Hurley
@kameronHurley
Quand j'étais enfant, j'ai regardé beaucoup de «zone de crépuscule». Ma mère était obsédée par le spectacle, car c'était un aliment de base de son enfance - et donc elle en a fait l'un des nôtres aussi.
J'imagine, donc j'appartiens et je suis libre.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kameronHurley
Quand j'étais enfant, j'ai regardé beaucoup de «zone de crépuscule». Ma mère était obsédée par le spectacle, car c'était un aliment de base de son enfance - et donc elle en a fait l'un des nôtres aussi.
@nancyGibbs
Quand je sortais de l'université, la narration était quelque chose que vous avez fait avec le crayon et le papier, donc la polyvalence de plate-forme technologique, je pense, est vraiment précieuse.
@ollyAlexander
Quand j'étais plus jeune, je pensais que si vous étiez célèbre et que vous réussissiez, cela signifierait que vous vous sentiez juste heureux tout le temps. Que vous deviendriez, comme, cette créature mystique que les gens adoraient. Et donc vous vous adoreriez.
@karenBlixen
À la fin, la journée est venue à laquelle je m'en allait, j'ai appris l'étrange apprentissage que des choses peuvent arriver que nous ne pouvons pas imaginer nous-mêmes, ni au moment où ils se déroulent, ou après quand nous regardons en arrière sur eux.
@gervinho
Quand Arsene Wenger m'a appelé pour me dire qu'il aimerait que je vienne dans son club, je ne pense pas que vous imaginiez la satisfaction que je ressentais juste après avoir raccroché.
@robertHass
Lorsque les poèmes d'Emily Dickinson ont été publiés dans les années 1890, ils étaient un best-seller; Le premier livre de ses poèmes est passé par onze éditions d'une impression d'environ 400. La première imprimerie est donc à court de Boston pour un premier livre de poèmes était de 400 pour un pays qui avait cinquante millions de personnes. Maintenant, une première impression pour un premier livre est peut-être 2 000? C'est donc une augmentation quintuple de l'attente du lectorat. Le public est probablement presque exactement de la même taille qu'en 1900, si vous venez de prendre cet exemple.
@finnAndrews
Quand j'étais jeune, je voulais faire des films, puis je suis entré dans la musique folklorique quand j'avais environ 12 ans, et j'ai commencé à aller dans ce club folk à Auckland. Mon père [Barry Andrews] était dans des groupes punk et post-punk, donc je suppose que c'était un côté de la musique que je n'avais pas vraiment écouté auparavant - la forme vraiment narrative de l'écriture de chansons.
@mikhailKalashnikov
Quand un jeune homme, j'ai lu quelque part ce qui suit: Dieu le Tout-Puissant a dit: "Tout ce qui est trop complexe n'est pas nécessaire, et c'est simple qui est nécessaire." C'est donc ma devise à vie - j'ai créé des armes pour défendre les frontières de ma patrie, pour être simple et fiable.
@djKhaled
Quand tout a été enlevé, je devenais un jeune homme. J'ai donc dû sacrifier pour quitter ma famille ... dormir dans ma voiture, obtenir un appartement pendant un mois et être expulsé le mois prochain. Rester dans les hôtels de 25 $ à 50 $.
@johnPowell
Lorsque Marconi a suggéré la possibilité d'une transmission sans fil du son (la radio), il s'est engagé dans un établissement psychiatrique. Mais des gens comme Lincoln, Edison et Marconi étaient fortement motivés. Ils n'ont donc pas abandonné. Ils savaient en quelque sorte que le seul véritable échec est celui dont nous n'apprenons rien. Ils semblaient faire l'hypothèse qu'il n'y a pas d'échec plus grand que l'échec de ne pas essayer, et ils ont donc continué à essayer face à des échecs répétés.
@irvineWelsh
Quand je n'écris pas, j'ai lu des tas de fiction, mais j'ai écrit de manière assez constante récemment, j'ai donc lu beaucoup de non-fiction - philosophie, religion, science, histoire, études sociales ou culturelles.
@rogerTaylor
Lorsque les aides auditives ont été mentionnées pour la première fois, je me suis imaginé comme ce vieux geezer à l'arrière de l'église avec la trompette d'oreille sifflante, mais vous ne pouvez pas voir ces aides auditives de phonak, et les gens ne réalisent pas que vous les avez.
@alexanderPope
Ce que veut la nature, les accords d'or pratiques; C'est donc nous coupons le pain une autre truie.
@noomiRapace
Quand j'étais adolescent, je me disais, quelque chose ne va pas avec moi. Je ne m'intègre pas. Je ne suis pas comme tout le monde. Donc, j'ai toujours su que je voulais explorer et continuer, mais c'était complètement inattendu, la façon dont cela s'est produit.
@theoWalcott
Quand j'avais 10 ans, mon professeur nous a fait imaginer notre avenir. J'ai dessiné une chronologie du reste de ma vie. Je venais de commencer à jouer au football, alors j'ai dessiné des photos de moi en tant que footballeur professionnel.
@marilynMinter
Quand je vois un artiste dont je aime le travail à une fête - je suis vieux maintenant, donc je peux faire ça - je vais directement et leur dire combien j'aime leur travail. Instantanément, je suis de leur côté. L'acte de dire qu'il enlève la concurrence. L'acte de dire que cela ne me fait plus les détester, car ils sont bons.
@yusefLatte
Tout ce que je fais aujourd'hui est tout le continuum de mon expérience. Comme John Dewey l'a dit dans son livre «Art as Experience», vous ne pouvez pas séparer l'expérience de l'œuvre d'art. Donc, si j'écris pour la symphonie aujourd'hui, vous écoutez tout ce qui m'est arrivé depuis l'âge de 18 ans.
@nicolaCornick
Quand j'ai commencé à écrire, je n'avais pas le bon sens d'utiliser un pseudonyme, donc j'écris sous mon propre nom. Si j'avais un nom de stylo, cependant, ce serait quelque chose de très historique - quelque chose qui semble très en quelque sorte Regency ... Sophia quelque chose.
@jorgenLeth
Quand j'ai quelque chose contre lequel travailler, cela libère mon imagination. Je crois beaucoup à une inspiration authentique. Je ne suis pas sur le calcul.
@mannyMua
Quand j'étais jeune, je regardais ma mère appliquer son maquillage, donc un jour, j'ai pris un rouge à lèvres qu'elle avait et je l'ai mis sur ma bouche, essayant de l'imiter. Cela a fini sur mon visage.
@randallPark
Quand j'étais à l'UCLA, un professeur m'a encouragé à écrire, et j'ai donc examiné la spécialisation dans l'écriture créative dans le département d'anglais. Et à travers cela, j'ai commencé à écrire des jeux.
@mohamedElbaradei
Quand je vais en Iran, je vois ... qu'il y a toutes les nuances et couleurs différentes en Iran, de l'athée au fanatique religieux. L'Iran n'est donc pas différent de tout autre pays. Je veux dire, ils sont liés au reste du monde.
@josephJarman
Lorsque Christopher et Charles sont décédés, j'étais complètement déprimé, je me sentais rejeté et réel, et donc Roscoe m'a invité parce qu'il avait cet esprit de compassion, et nous étions allés à l'école ensemble, étions amis et tout.
@denzelWashington
Lorsque nous avons tourné "Cry Freedom", je n'ai même pas été autorisé en Afrique du Sud. Ils m'ont dit que je pouvais venir mais je n'allais pas partir. J'ai eu de fortes menaces de mort à ce moment-là. Nous avons donc tiré au Zimbabwe. En 1995, j'ai eu le privilège et l'honneur de rencontrer Desmond Tutu et Nelson Mandela le même jour: j'ai pris le petit déjeuner avec Desmond Tutu et le déjeuner avec Nelson Mandela. Ensuite, j'ai eu la chance que M. Mandela soit venu chez moi en Californie. Il y a eu un énorme changement.
@benHorowitz
Quand j'étais PDG et que j'écoutais de la musique, beaucoup de gens écoutent de la musique et vous vous inspirez. Et beaucoup de choses en hip hop sont très instructives pour être en affaires. En particulier, le hip-hop est beaucoup sur les affaires, et donc c'était très utile pour moi dans n'importe quel emploi.
@karlAMenninger
Lorsqu'une truite s'élève à une mouche se fait entendre sur une ligne et se retrouve incapable de nager gratuitement, il commence par un combat qui entraîne des luttes et des éclaboussures et parfois une évasion. Souvent, bien sûr, la situation est trop difficile pour lui. De la même manière que l'être humain lutte avec son environnement et avec les crochets qui l'attrapent. Parfois, il maîtrise ses difficultés; Parfois, ils sont trop pour lui. Ses difficultés sont tout ce que le monde voit et cela les comprend naturellement. Il est difficile pour un poisson libre de comprendre ce qui arrive à un poisson accroché.
@lilB
Lorsque vous n'entendez pas ma voix, je travaille sur l'art. Donc, si vous ne m'entendez pas, je travaille pour les gens et je m'inspire.
@karlAMenninger
Lorsqu'une truite s'élève à une mouche se fait entendre sur une ligne et se retrouve incapable de nager gratuitement, il commence par un combat qui entraîne des luttes et des éclaboussures et parfois une évasion. Souvent, bien sûr, la situation est trop difficile pour lui. De la même manière que l'être humain lutte avec son environnement et avec les crochets qui l'attrapent. Parfois, il maîtrise ses difficultés; Parfois, ils sont trop pour lui. Ses difficultés sont tout ce que le monde voit et cela les comprend naturellement. Il est difficile pour un poisson libre de comprendre ce qui arrive à un poisson accroché.
@veraNazarian
Lorsque l'espoir est éphémère, arrêtez-vous un instant et visualisez, dans un ciel d'argent, le croissant d'une lune lavande. Imaginez-le - délicat, mince, précis, comme une tranche mince de papier à partir d'un bijou cabochon. Ce n'est peut-être pas très utile, mais c'est magnifique. Et parfois, c'est suffisant.
@christianEriksen
Chaque joueur a un style de jeu différent, a un talent différent, donc les gens vous regardent différemment.