Gerry Cooney
@gerryCooney
Je suis une vraie personne. J'ai de vrais sentiments. J'ai de vraies pensées. C'est une qualité de gens comme moi. Ils peuvent tendre la main et me toucher. Je n'abandonnerais à rien.
Et ces grands droits naturels peuvent se réduire à trois articles principaux ou primaires : le droit de sûreté personnelle ; le droit à la liberté personnelle; et le droit de propriété privée; parce qu'il n'y a pas d'autre méthode connue de contrainte, ou de restreindre le libre arbitre naturel de l'homme, mais par une violation ou une diminution de l'un ou l'autre de ces droits importants, la préservation de ceux-ci, inviolés, peut à juste titre être considérée comme incluant la préservation de nos immunités civiles dans leur sens le plus large et le plus étendu.
167
syllabes
96
mots
1
phrase
439
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerryCooney
Je suis une vraie personne. J'ai de vrais sentiments. J'ai de vraies pensées. C'est une qualité de gens comme moi. Ils peuvent tendre la main et me toucher. Je n'abandonnerais à rien.
@fionaShaw
Je ne suis pas en fuite de quoi que ce soit et je ne suis pas du tout clair sur ce que je cours. Mais comme l'a dit un grand écrivain, je veux être certain que lorsque j'arrive à la mort, je suis totalement épuisé.
@stevenPearlstein
Il est possible en théorie et je pense que dans la pratique, dans la pratique, la centralisation aurait pu être la solution optimale au début de l'ère informatique et maintenant, mais pas entre les deux. Et cela peut changer à nouveau avec un autre développement technologique. Certaines choses se déplacent en ligne droite. D'autres bougent comme un pendule.
@ronCurrieJr
Je suis vraiment excité par les grandes idées, à la fois dans ce que j'écris et ce que je lis. La plupart du temps, la réalité est si terne si terne que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit des histoires strictement réalistes, étant donné la liberté presque illimitée que la fiction de la fiction. Je ne vois pas l'intérêt de faire croire si vous ne faites pas croire: traîner le cul dans le vent, repousser à chaque frontière, faire des exigences presque déraisonnables à la volonté de votre lecteur de suspendre l'incrédulité. C'est dangereux et sujet à l'échec, mais cela fait partie de ce qui le rend amusant.
@debHall
Je crains que si nous ne faisons pas plus pour protéger nos espaces ouverts et réduire le changement climatique, il y aura des impacts dévastateurs et durables sur nous et les générations futures.
@johnPaulDejoria
Je ne suis pas un gars de détail. Je dépend des comptables et des administrateurs pour faire mes détails pour moi, mais je connais l'image globale et je sais que si vous mettez des gens d'affaires dans une pièce, pas seulement les politiciens, ils pourraient réduire considérablement le déficit par de bonnes tactiques commerciales.
@timBurton
Je ne suis pas un grand fan des araignées, des rats, surtout s'ils sont comme - je me suis levé un matin en vacances récemment, et il y avait un mille-pattes dans le lit aussi grand. Je n'étais pas très content de ça.
@emraanHashmi
J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.
@paulWalterHauser
Je ne critiquerai personne pour avoir détesté quelque chose que je fais. Tout le monde a droit à son avis et un critique est payé pour son opinion. Et j'aime les critiques de cinéma; 97% de ceux que je rencontre sont géniaux.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@giannisAntetokounmpo
Je suis un enfant humble. J'ai grandi avec Filathlitikos. Il y avait des gens à Filathlitikos qui m'ont appris à rester humble. C'est l'entraîneur Tzivas qui ne m'a jamais permis de me laisser emporter. C'est qui je suis.
@johnAvlon
Je suis un indépendant. Je suis centriste. Une nouvelle génération arrive qui a grandi avec une multiplicité de choix dans tous les aspects de leur vie, et pourtant la politique est le dernier endroit où on lui dit qu'ils devraient être satisfaits d'un choix entre la marque A et la marque B. t s'adapter comme ils le pensent. Cela ne correspond pas à leur façon de vivre.
@kelvinGastelum
Je ne suis pas le gars le plus rapide et le plus qualifié, le plus grand ou le plus fort, mais je pense que ce qui me distingue, c'est ma volonté de gagner.
@roseanneBarr
J'apprécie tellement ma vie, post-ménopause, tellement. C'est tellement génial de grandir en vous-même et de ne pas être dérangé avec toute cette tyrannie de la biologie.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@jaredPadalecki
Je suis un aspirant pour les bobines de bâillon et les bandes-annonces teaser pour les nouvelles saisons. L'une des grandes parties des panneaux, en particulier sur une émission comme «Supernatural», qui peut être si sombre, c'est amusant de monter là-haut et de rire et de rappeler que nous racontons une histoire. Voir Eric Kripke et Ben Edlund là-haut être si drôle me font toujours rire.
@jimSteyer
Je suis un grand partisan de la liberté d'expression. La devise du bon sens est la santé mentale, pas la censure. Mais j'ai plus de 18 ans, et nous pouvons gérer cela, et vous pouvez aussi. Mais je ne veux pas que ce jeu soit commercialisé avec un enfant de 11 ans ou un enfant de 12 ans, et c'est ce qui s'est passé. Et donc il y a des changements extraordinaires qui devraient se produire, tout d'abord volontairement par l'industrie, et, deuxièmement, ce type de pratique du marketing et de la vente peut être réglementé par la Federal Trade Commission.
@deeyahKhan
J'essaie simplement d'étirer l'espace public plus large et de le rendre plus ouvert afin qu'une plus grande variété de personnes, de visages et d'histoires et de perspectives et de l'expertise puissent passer. Donc, tout ce que je fais repose sur cela, essayant de soutenir d'autres voix.
@paulFleischman
Je suis un écrivain très prudent et lent, et je pense que cela vient en grande partie des soins nécessaires pour être une imprimante manuelle, où si quelque chose n'est pas suffisamment espacé, vous prenez de petits éclats de laiton ou de cuivre et de les mettre entre chaque lettre.
@debbieWassermanSchultz
La différence entre un démocrate et un républicain est que les démocrates se battent pour s'assurer que tout le monde a l'occasion de réussir, et les républicains sont étranglés par leurs extrémistes de droite.
@timKennedy
J'approuve le colonel Maness pour le Sénat américain en raison de son engagement profondément tenu envers les droits et principes constitutionnels sur lesquels notre nation a été fondée.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@taronEgerton
Je suis dans les livres - j'aime la littérature, alors j'ai joué avec l'idée d'être professeur d'anglais. J'avais un fantastique professeur d'anglais à l'école. Je pense que les grands professeurs d'anglais font tourner le monde.
@cecilyStrong
Je suis un grand fan des Bulls. J'aime une trame de fond émotionnelle en regardant le sport. Dans mon esprit, tous les joueurs des taureaux sont des gars vraiment sympas et décents. Surtout ce Derrick Rose.
@kateBrown
Je suis attaché à l'objectif du projet de loi du Sénat 324, et c'est de réduire les émissions de gaz à effet de serre.
@williamHMacy
Je suis attiré par beaucoup de réalisateurs pour la première fois. L'un des grands dénominateurs communs de ces petits films indépendants est qu'il y a une personne, ou deux personnes, qui ont une passion absolument monomaniaque pour faire réaliser ces films. C'est ce qui les fait arriver. Parfois, il faut des années et des années pour enfin le faire, mais en ne reculant jamais, en n'abandonnant jamais, ils mettent ces films à l'écran par crochet ou par escroc.
@paulPierce
Je ne suis pas un gars qui va dans le quartier, se fait battre par le gang de l'intimidateur, puis maintenant je veux rejoindre leur gang. Ce n'est pas moi. Je veux me battre - allons-y! Je veux dire, je vais me défendre. C'est juste la nature compétitive d'où je viens, l'époque où j'ai grandi.
@louisCK
Je suis proche de mon public. Je pense que j'ai plus d'outils dans ma boîte que les autres gars qui pourraient l'essayer. De plus, je sais comment faire ce genre de choses. Je sais écrire et tirer et éditer. Je suis techniquement adepte et cela a aidé avec le site Web. Vous avez besoin d'un grand ensemble de compétences.
@garyOldman
Je ne suis pas le meilleur public pour cela parce que je ne suis pas un grand fan de science-fiction. Je ne suis jamais descendu sur les navires spatiaux et les costumes spatiaux, des choses comme ça.
@sebastianLelio
Je ne dis pas que les personnages transgenres ne devraient être interprétés que par des acteurs transgenres - car ce serait aussi rigide que de dire que les acteurs transgenres ne peuvent pas jouer des rôles cisgenres, et ce n'est pas l'idée.