Robert Downey Jr.
@robertDowneyJr
J'aime les films grand public qui sont complètement hors du mur.
J'ai produit mon premier film intitulé «BMW». C'est un thriller, qui a été fait en gardant à l'esprit le public international et les Indiens également. C'est un thriller intelligent et bien fait, qui sera, espérons-le, apprécié dans le circuit international.
76
syllabes
40
mots
3
phrases
197
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDowneyJr
J'aime les films grand public qui sont complètement hors du mur.
@rajkumarHirani
La pression est toujours là pour faire de bons films, mais c'est plus de votre état d'esprit, soit vous l'avez, soit vous ne l'avez pas.
@thomasADorsey
Je me suis assis au piano et mes mains ont commencé à parcourir les clés. La soi-disant s'est produite. J'avais l'impression que je pouvais tendre la main et toucher Dieu. J'ai trouvé que je jouais une mélodie, celle que je n'avais jamais entendue ou jouée auparavant, et les mots venaient une tête intomie - ils semblaient juste se mettre en place.
@marthaRosler
Le documentaire est un peu comme des films d'horreur, mettant un visage sur la peur et transformant la menace en fantaisie, en imagerie. On peut gérer l'imagerie en le laissant derrière. (Ce sont eux, pas nous.)
@johnHurt
J'ai beaucoup de souvenirs préférés mais je ne peux pas dire que j'ai un film préféré.
@philKeoghan
Quand j'entends que les gens ont regardé mon film, puis ont pris leurs propres vélos et ont roulé, que ce soit à quelques kilomètres ou à travers l'Amérique, pour atteindre leurs propres objectifs - cela m'excite. C'est le pouvoir d'une histoire.
@paulGambaccini
Je travaille parce que j'adore ça. C'est une projection de moi-même. Cela me permet d'exprimer mon enthousiasme pour la musique et le film en utilisant la parole, que j'aime, et la diffusion, un médium qui m'a toujours fasciné. Je suis très chanceux.
@mohsinHamid
Mes premiers souvenirs sont de regarder «Star Trek» et «Mash» tandis que mes parents ont fait griller du poulet dans la cour arrière. J'étais un enfant américain, de bout en bout.
@kateeSackhoff
Personnellement, je n'ai pas parlé à Marvel et je n'ai pas l'intention de faire un film dans un avenir immédiat parce que, numéro un, je suis lié à «Somnia», ce qui est un endroit fantastique. C'est exactement là que je voulais être.
@rizAhmed
Je pense que la créativité est quelque chose qui se produit le mieux lorsque vous avez des paramètres clairs. Si vous n'êtes pas confiné par quoi que ce soit, cela n'a pas de sens. Vous devez raper au-dessus du rythme, ou vous devez colorer dans votre toile. Vous choisissez d'abord la taille de la toile. Cela a le plus de sens pour moi.
@scottAdams
Une bonne publicité peut inciter les gens à acheter votre produit même s'il est nul ... un dollar dépensé pour le lavage de cerveau est plus rentable qu'un dollar dépensé pour l'amélioration des produits.
@mitchKapor
Souvent, la déconnexion entre le battage médiatique autour d'un nouveau produit et ce que le produit fait réellement est stupéfiant.
@reggieMiller
Je veux faire des films comme `` The Upside of Anger '', «Maria Full of Grace», des films à l'ancienne comme «une sorte de merveilleuse» ou «Vision Quest»: films dont vous vous souvenez des chansons et des lignes de.
@fayWeldon
Car c'est ce qu'un enfant devrait être, et est rarement, le produit de l'homme et de la femme, de la nature s'opposant, unifiée, aussi temporairement, par la danse incroyable, tournée et tisante de l'amour et de la luxure et de l'implication de Dieu dedans.
@jeanetteWinterson
Lies 1: Il n'y a que le présent et rien à retenir. Lies 2: Le temps est une ligne droite. Lies 3: La différence entre le passé et l'avenir est que l'une s'est produite alors que l'autre ne l'a pas fait. Lies 4: Nous ne pouvons être qu'en un seul endroit à la fois. Lies 5: Toute proposition qui contient le mot «fini» (le monde, l'univers, l'expérience, nous-mêmes ...) se trouve 6: La réalité comme quelque chose qui peut être convenu. Lies 7: La réalité est la vérité.
@rogerCorman
Peut-être que c'est juste de vieillir et de conscience que le marché des films à petit budget et à petit budget, qui est bien sûr ce que j'ai passé la majeure partie de ma vie, a diminué. Et peut-être que la quantité d'idées a un peu diminué.
@shirleyMaclaine
J'ai adoré l'idée de faire une histoire d'amour avec des gens de plus de 60 ans et un film qui, espérons-le, donnera à tant de publics une chance de se voir à l'écran.
@kateHudson
Savez-vous quelle bénédiction c'est de faire des films qui rendent les gens heureux?
@stuartRose
Écoutez, ce n'est pas agréable que votre maman se tue, c'est difficile. Mais à la fin de la journée, cela s'est produit il y a longtemps. Ma mère n'était pas la raison pour laquelle j'ai réussi. Ce n'est pas aussi simpliste que «ma maman s'est suicidée; Je dois faire mes preuves. J'ai eu beaucoup de chance que mes parents se soient intéressés à moi ...
@pkSubban
J'ai une société de production, j'ai une entreprise de marketing, j'ai des choses différentes que j'ai et des intérêts différents et il n'y a rien de mal à avoir des intérêts différents tant que vous priorisez les choses que vous devez faire en premier. Et je fais.
@sajidKhan
Certains cinéastes font des films pour se plaire et une poignée de critiques, ils obtiennent donc des critiques 5 étoiles, mais leurs films ne se déroulent pas au box-office. Je fais des films pour les masses.
@hughJackman
Un film est le médium du réalisateur. Le théâtre est un acteur.
@samRockwell
Je ne peux parfois pas faire de films uniquement pour l'argent. Je ne peux vraiment pas. Je veux dire, j'ai essayé. Croyez-moi, j'aimerais simplement prendre l'argent et courir.
@fredrikBond
Lorsque vous travaillez avec un film et que vous entendez que Mag commencer à rouler et que vous savez qu'il y a des milliers de dollars qui tournent, c'est un autre élément de stress, que je n'aime pas du tout.
@robertScheer
J'AIME AIME L'AMÉRIQUE. J'adore cette liberté et cette démocratie. Le fait est que nous sommes ceux qui ont tué des innocents, des hommes, des femmes et des enfants, à Hiroshima et Nagasaki avec des armes nucléaires, des armes qui n'auraient jamais dû être utilisées, n'auraient jamais dû être développées en premier lieu, vous savez?
@brettFavre
Je n'ai jamais pensé que je le verrais. Je ne dis pas que ce n'est pas possible. Je ne dis pas que cela ne s'est pas produit. Je ne sais pas. Il y a beaucoup de gars qui se font prendre (dans les vestiaires). Certains le gèrent bien, certains ne le gèrent pas aussi bien. Je ne dis pas que c'est vrai, et d'un sens des vestiaires ou d'un sens d'équipe, je ne dis pas que c'est mal. C’est comme ça.
@ninaJacobson
Je ne comprends pas pourquoi les gens se comportent toujours comme si faire des films avec des protagonistes féminins est risqué, étant donné cela - bonjour - nous représentons plus de 50% de la population, et nous allons au cinéma.
@vinceVaughn
Si vous avez été sur les couvertures de certains magazines et que vous avez été dans quelques films qui ont été vus par des gens, pour une raison quelconque, les femmes semblent être attirées par vous.
@tiWest
C'est une [vallée de violence] occidentale très classique, et si vous aimez les westerns, vous aimerez ce film, mais il y a un ton qui lui est propre qui, je pense, est unique et mémorable.
@susanneKatherinaLanger
La langue est, sans aucun doute, la plus importante et en même temps le produit le plus mystérieux de l'esprit humain.