C.P. Cavafy
@cpCavafy
Un mois passe et amène un autre mois. Facile de deviner ce qui nous attend : tout l'ennui d'hier. Et demain finit par ne plus ressembler à demain.
Il faut rêver tout en gardant les pieds sur terre. Si non, on s'envolera vers l'irréel.
23
syllabes
16
mots
2
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cpCavafy
Un mois passe et amène un autre mois. Facile de deviner ce qui nous attend : tout l'ennui d'hier. Et demain finit par ne plus ressembler à demain.
@gordonSWood
Dès 1776, [John Adams] exprimait ses doutes sur la capacité de vertu de l'Amérique. "J'ai vu tout au long de ma vie, un tel égoïsme et une telle petitesse même en Nouvelle-Angleterre, que je tremble parfois à l'idée que, bien que nous soyons engagés dans la meilleure cause qui ait jamais employé le cœur humain, la perspective du succès n'est pas douteuse. faute de pouvoir ou de sagesse, mais de vertu. »
@peteHoekstra
Tout client du gouvernement - qu'il s'agisse de l'éducation, des impôts, du logement ou des soins de santé - comprend les frustrations lorsqu'il vit une mauvaise expérience. Ils sont coincés et ne peuvent aller nulle part ailleurs.
@rajneesh
Tous les grands maîtres du monde n'ont dit qu'une seule chose au cours des siècles : "Ayez votre propre esprit et ayez votre propre individualité. Ne faites pas partie de la foule ; ne soyez pas une roue dans tout le mécanisme d'un vaste société. Soyez individuel, seul. Vivez la vie de vos propres yeux, écoutez de la musique de vos propres oreilles. Mais nous ne faisons rien avec nos propres oreilles, avec nos propres yeux, avec nos propres esprits ; tout est enseigné et nous le suivons.
@earlNightingale
La réalisation exige plus qu'une vision - il faut du courage, de la détermination et de la ténacité. Tout ce que vous avez à faire est de planter cette graine dans votre esprit, d'en prendre soin, de travailler régulièrement vers votre objectif, et cela deviendra une réalité.
@aliIbnAbiTalib
Une personne de riyaa (s'exhiber) a trois caractéristiques : Il est paresseux lorsqu'il est seul, énergique lorsqu'il est avec d'autres, et augmente ses actions lorsqu'il est loué tout en les diminuant lorsqu'il est critiqué.
@stevieRayVaughan
Toutes les Strats ont leur propre personnalité et se sentent complètement différentes.
@kristinChenoweth
"Je m'entends très bien sans toi" n'est pas aussi connu. C'est compliqué. Tout d'abord, c'est gamme-y. Ce n'est pas forcément une chanson facile. C'est aussi profond. Souvent, les gens ne veulent tout simplement pas y aller.
@ornetteColeman
Toutes les choses dont souffrent les êtres humains sont la façon dont leur environnement les traite et la façon dont les éléments de leur planète affectent leur esprit et leur corps - comme les radiations, le cancer, etc.
@halBorland
Une racine, une tige, une feuille, un moyen de capter la lumière du soleil et l'air et de produire de la nourriture - en somme, une plante. La substance verte de cette terre, la chlorophylle, est toute résumée dans les plantes. Sans eux nous périssons, nous tous qui sommes de chair et de sang.
@sethGodin
Toute motivation est auto-motivation. Votre famille, votre patron ou vos collègues peuvent essayer de faire démarrer votre moteur, mais jusqu'à ce que vous décidiez quoi accomplir, rien ne se passera.
@joeRogan
["Faggot"] est un grand mot ! Tout ce qui concerne le langage, c'est qu'il est censé diffuser vos intentions. Ce sont mes intentions et ces mots transmettent mes sentiments. Si tout d'un coup vous avez des mots interdits, cela n'améliore pas l'intention. C'est juste pour apaiser les personnes sensibles.
@morrisWest
Toutes les institutions sont sujettes à la corruption et aux vices de leurs membres.
@craigFerguson
Des tolérances peuvent toujours être faites pour que vos amis ne soient pas d'accord avec vous. Le désaccord, le désaccord véhément, est sain. Le débat est impossible sans elle. Le mal ne s'interroge pas, seul l'espoir s'interroge. Même les incorruptibles sont corruptibles s'ils ne peuvent accepter la possibilité de se tromper. L'infaillibilité est un péché chez tout homme. Toutes les lois peuvent être enfreintes et le sont. Souvent. Comme quand un bourdon vole ou qu'un ancien régime est renversé.
@arthurHaysSulzberger
Toutes les nations sont plus tolérantes vis-à-vis de leurs propres erreurs et faiblesses que des erreurs et faiblesses des autres.
@ettyHilsum
Et je crois que je ne pourrai jamais haïr un être humain pour sa soi-disant « méchanceté », que je ne haïrai que le mal qui est en moi, même si la haine le met peut-être trop fortement même alors. En tout cas, nous ne pouvons pas être assez laxistes dans ce que nous exigeons des autres et assez stricts dans ce que nous exigeons de nous-mêmes.
@kurtVonnegut
Et que disent les oiseaux ? Tout ce qu'il y a à dire sur un massacre, des choses comme "Poo-tee-weet ?
@danielLibeskind
Et vous devez vous rappeler que je suis venu en Amérique en tant qu'immigrant. Vous savez, sur un bateau, à travers la Statue de la Liberté. Et j'ai vu cette ligne d'horizon, non seulement comme une représentation de l'acier, du béton et du verre, mais comme la véritable substance du rêve américain.
@phillipaSoo
Tout ce que je voulais faire, c'était créer du théâtre pour nous, pour notre génération, pour les gens de cette planète. Et c'est si rare que l'art que vous faites atteigne une énorme masse de gens.
@rossDouthat
Les Américains sont un «peuple presque élu», ce qui signifie qu'il existe des parallèles clairs, littéraux, théologiques et tout le reste, entre l'histoire américaine et l'histoire d'Israël dans l'Ancien Testament, puis l'histoire plus large de l'église chrétienne. Il est normal de reconnaître les parallèles. C'est OK de les invoquer. Mais, vous devez garder ce "presque" devant "l'élu". Vous ne pouvez pas aller jusqu'au bout et dire : « L'Amérique, c'est Israël, l'Amérique, c'est l'Église. C'est là où je pense que le patriotisme se transforme en ce que j'appelle l'hérésie du nationalisme.
@andyRoddick
Presque tout le monde ici fait la même chose. Qui suis-je pour trouver une excuse alors qu'il y a 64 autres joueurs ici qui font la même chose ? 63 autres, désolé.
@jamesHerriot
Les animaux sont des choses imprévisibles, et donc notre vie est imprévisible. C'est une longue histoire de petits triomphes et de désastres et il faut vraiment l'aimer pour s'y tenir.
@pamBrown
Une sœur cadette est quelqu'un à utiliser comme cobaye pour essayer des traîneaux et des karts expérimentaux. Quelqu'un pour envoyer des messages à maman. Mais quelqu'un qui a besoin de vous - qui vient à vous avec des têtes cognées, des genoux écorchés, des histoires de persécution. Quelqu'un qui vous fait confiance pour la défendre. Quelqu'un qui pense que vous connaissez les réponses à presque tout.
@ramanaMaharshi
Tout ce qu'on donne aux autres, on se le donne à soi-même. Si cette vérité est comprise, qui ne donnera pas aux autres ?
@georgeEliot
Toutes choses voyagent : soleil et lune, Matin, midi et après-midi, Nuit et toutes ses étoiles ; 'Twixt the east and western bars Round they journey, Come and go! Nous partons avec eux !
@michaelPorter
Apple fait toute sa recherche et son développement en Amérique. Il y a tous ces gens brillants assis dans la Silicon Valley. Mais jusqu'à récemment, Apple ne fabriquait rien en Amérique. Zéro. Et les emplois qui étaient accessibles à un bon ouvrier bien formé qui savait faire de la soudure ou de l'assemblage, aucun de ces emplois n'était resté en Amérique. Nous n'avons pas la main-d'oeuvre.
@rohintonMistry
Toute fiction s'appuie sur le monde réel dans le sens où nous appréhendons tous le monde à travers nos cinq sens et nous accumulons des détails, consciemment ou inconsciemment. Cette accumulation de détails peut être exploitée lorsque vous écrivez une fiction.
@kellyRipa
Ne divorcez pas après votre premier argument! J'ai beaucoup d'amis qui ont un combat et c'est tout, ils divorcent. Je vais: «Attends une minute! Oh mon Dieu, vous les gars! Calmer! Vous oublierez dans trois jours ce que vous vous battiez. Je promets. Alors laissez-le mariner un peu - c'est mon meilleur conseil d'amour.
@meganFox
Presque tout ce que je dis, peu importe à quel point mes intentions sont innocentes, semble être en quelque sorte manipulé et sensationnalisé et transformé en un reportage ridicule.
@sophieKinsella
... que ferait Poirot ? Poirot ne s'agiterait pas de panique. Il resterait calme et utiliserait ses petites cellules grises et se rappellerait un petit détail vital qui serait la clé de tout.