Kim Jee-woon
@kimJeeWoon
Hollywood n'a jamais vraiment été l'objectif ultime pour moi.
J'ai toujours été attiré par des femmes indépendantes et francs.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimJeeWoon
Hollywood n'a jamais vraiment été l'objectif ultime pour moi.
@meganGriffiths
Il est difficile de faire un film sur un personnage féminin compliqué et non traditionnel. Nous voyons beaucoup plus de films avec des personnages masculins qui sont à ce moment-là de leur vie, mais pas beaucoup de femmes.
@mauriceSendak
Mon être gay n'a pas été un grand intérêt pour moi.
@plutarque
Les exploits les plus glorieux ne nous fournissent pas toujours les découvertes les plus claires de la vertu ou du vice chez les hommes.
@rudyardKipling
J'ai vu quelque chose de ce monde ", a-t-elle dit sur les plateaux," et il n'y a que deux sortes de femmes dedans - ceux qui retirent la force d'un homme et ceux qui l'ont remis. Une fois que j'étais celui-là, et maintenant je suis ça.
@davidEller
L'insularité est le fondement de l'ethnocentrisme et de l'intolérance; Lorsque vous ne connaissez que ceux comme vous, il est facile d'imaginer que vous êtes seul dans le monde ou seul à être bon et juste dans le monde. L'exposition à la diversité, au contraire, est la base du relativisme et de la tolérance; Lorsque vous êtes obligé de faire face et d'accepter l'autre comme réel, inévitable et finalement précieux, vous ne pouvez pas vous empêcher de voir vous-même et vos «vérités» d'une manière nouvelle - et en difficulté.
@zakPenn
C'est beaucoup, beaucoup plus difficile de travailler sur une émission que de travailler sur un film. Ça l'est vraiment. Même si vous êtes en production, cette production dure une période de temps définie. Une émission de télévision continue pendant des mois et des mois et des mois.
@jimAbbott
J'ai toujours voulu être un arrêt-court pour pouvoir jouer plus souvent!
@thomasFuller
La cruauté est un tyran qui est toujours assisté avec peur.
@johnLennon
C'est la peur de l'inconnu. L'inconnu est ce que c'est. Et en avoir peur, c'est ce qui envoie tout le monde se précipiter autour des rêves, des illusions, des guerres, de la paix, de l'amour, de la haine, de tout ce qui est tout illusion. Inconnu est ce que c'est. Acceptez que ce soit inconnu et qu'il est simple. Tout est inconnu, alors vous êtes en avance sur le jeu. C'est ce que c'est. Droite?
@latoyaLondon
Eh bien, étant que, à la maison et dans la compétition, c'était très difficile d'être avec la famille. Nous ne pouvions pas avoir des visiteurs par respect pour tout le monde là-bas. Mais, étant l'idole américaine, l'accent aurait été sur moi.
@karrineSteffans
Mon bonheur est venu de l'apprentissage de mon but, qui est pour être honnête et de partager des choses que les gens normaux ne partageraient probablement pas, dans le but de soutenir et d'élever d'autres femmes. J'adore que mon voyage donne à d'autres femmes de l'espoir, leur laissant voir jusqu'où Dieu peut apporter une âme.
@peterUihlein
J'ai fait des voyages en tant qu'amateur et j'ai toujours aimé les différents endroits que j'ai vus.
@donaldGlover
Si vous êtes sur Twitter, ce que vous dites est: «Je suis assez important pour que vous vous souciez de ce que je pense».
@robertoBaggio
Il semble que je suis destiné à être toujours en jugement.
@maryHelenBowers
Le ballet était juste quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@carrieBrownstein
Tout mon style de jeu a été construit autour de quelqu'un d'autre jouant de la guitare avec moi, une histoire qui, en soi, semble inachevée.
@rayBergman
Faites toutes les approches du flux avec soin et prudence. N'oubliez pas qu'une fois que vous êtes vu, vous êtes un grand inconvénient si vous n'êtes pas complètement vaincu
@jennyLewis
Je pense que c'est toujours un ajustement pour moi, mais j'ai l'impression que, en fin de compte, je peux écrire n'importe où. Il faut juste une seconde pour revenir dans la rainure.
@rajneesh
Acceptez la responsabilité d'être vous-même comme vous êtes, avec tout ce qui est bon et avec tout ce qui est mauvais, avec tout ce qui est beau et ce qui n'est pas beau. En cette acceptation, une transcendance se produit et on devient libre.
@sergeiPolunin
Le Sensorium Galaxy Planet of Motion est l'avenir. Nous mémorisons la danse parce que la danse existera dans un monde virtuel pour toujours. La planète de mouvement change la donne et je suis heureux d'être impliqué dans cette collaboration.
@kurtElling
Le chanteur est toujours un ambassadeur de la musique.
@seanMaher
C'est une façon terrible de vivre, d'être fermé, d'être toujours inquiet d'être découvert. Vivre cette double vie, c'est vraiment essayer.
@nikolajVelimirovic
Pour chaque homme, la paix de l'âme est précieuse. Avec ceux qui ont atteint la tranquillité de l'âme, le corps peut être en mouvement constant; Dans le travail, dans la douleur, mais leurs âmes, apposées à Dieu, restent toujours dans une paix inébranlable.
@marieVonEbnerEschenbach
Où serait le pouvoir des femmes, si ce n'était pas pour la vanité des hommes?
@paulReubens
Je me suis toujours senti comme un enfant, et je me sens toujours comme un enfant, et je n'ai jamais eu de problème à puiser dans mon enfance et mon enfant. Et je pense que c'est une chose très universelle, je ne pense pas que ce soit unique pour moi. Les gens à qui j'ai parlé dans la soixantaine, les années 70, les années 80 et 90 m'ont tous dit "tu sais, j'en ai encore 20 ans." Je ne m'attends donc pas à ce que je sois différent.
@olParker
C'est toujours difficile quand quelqu'un qui n'est pas habitué à cela se porte volontaire pour être un supplément et que vous voulez dire: "Écoutez, vous allez être assis là pendant longtemps."
@tanaMongeau
Twitch a été très difficile pour moi. Cela me fait me sentir si stupide. Je ne comprends pas du tout ... c'est très compliqué.
@vSNaipaul
Il faut toujours essayer de voir la vérité d'une situation - cela rend les choses universelles.
@mikeDooley
Au début, le prix de donner un grand amour est de risquer qu'il ne soit pas retourné. Jusqu'à ce que vous compreniez, bien sûr, ce grand amour est toujours retourné. Avec intérêt.