Epicttetus
@epicttetus
Ne concentrez-vous pas sur ce qu'il fait, mais sur le maintien de votre objectif supérieur. Votre propre objectif devrait rechercher l'harmonie avec la nature elle-même. Car c'est le vrai chemin vers la liberté.
Cultivez votre propre jardin et lâchez votre tendance à examiner et à juger comment les autres cultivent le leur. Attrapez-vous dans des moments de ragots sur la façon dont les autres devraient vivre et vous débarrasser des pensées sur la façon dont ils devraient le faire de cette façon, ni comment ils n'ont pas le droit de vivre et de penser comme ils le font. Restez occupé et impliqué dans vos propres projets et activités.
131
syllabes
75
mots
3
phrases
337
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@epicttetus
Ne concentrez-vous pas sur ce qu'il fait, mais sur le maintien de votre objectif supérieur. Votre propre objectif devrait rechercher l'harmonie avec la nature elle-même. Car c'est le vrai chemin vers la liberté.
@damienChazelle
J'ai tendance à s'accrocher aux choses et à ne pas lâcher prise.
@dalaiLama
Nous avons tous le potentiel de montrer aux autres l'amour et l'affection, mais à mesure que nous progressons dans notre monde matérialiste, ces valeurs ont tendance à rester en sommeil. Nous pouvons les développer sur la base du bon sens, de l'expérience commune et des résultats scientifiques. La réponse à la récente tragédie aux Philippines est un exemple de la façon dont ces valeurs sont éveillées; Les gens ont aidé simplement parce que les autres souffrent et ont besoin de soutien.
@davidLevithan
Nous nous souvenons de ce que c'était que de rencontrer quelqu'un de nouveau. Nous nous souvenons de ce que c'était que d'accorder une possibilité à quelqu'un. Vous regardez de votre propre monde, puis vous entrez dans le sien, ne sachant pas vraiment ce que vous y trouverez, mais en espérant que ce sera quelque chose de bien. Ryan et Avery font cela. Vous entrez dans son monde et vous ne réalisez même pas que votre solitude manque. Vous l'avez laissé derrière et vous ne le remarquez pas parce que vous n'avez aucune envie de revenir en arrière.
@dannyBoyle
Lorsque vous avez des enfants, votre propre hypocrisie devient plus apparente parce que vous leur dites comment vous comporter, et vous ne vous comportez pas comme ça vous-même. Il oblige donc à vraiment entrer et à essayer de voir pourquoi il y a un énorme golfe entre la façon dont on sait que l'on veut se comporter et comment on se comporte réellement.
@charlesBaudouin
Une idée sur laquelle l'attention est particulièrement concentrée est une idée qui a tendance à se réaliser.
@changRaeLee
Je ne pense pas que ce truc soit parti - je ne veux tout simplement pas m'y attarder. Il y a une différence. Comme je l'ai dit, je pense que nous avons tous des tendances en tant qu'écrivains, et je pense que nous avons tous une expérience que nous apportons en tant que lecteurs à chaque projet.
@debCaletti
Je vais vous dire une chose à propos de moi, et c'est que je ne suis pas à aimer être dirigé. Si, disons, ma maman me dit de vider le lave-vaisselle, j'aime attendre un peu, vous savez, ne pas sauter et le faire tout de suite, car alors cela ressemble plus à ma propre idée. C'est un peu problématique lorsque vous avez un véritable boss.
@christopherLloyd
Il y a eu quelques fois avec des gros plans où j'avais tendance à suragir. J'utiliserais plus de mon visage que je n'en avais besoin. J'ai appris à être plus subtil.
@bouddhaSiddharthaGuatamaShakya
Ne croyez rien, peu importe où vous le lisez, ou qui l'a dit, peu importe si je l'ai dit, à moins que cela ne soit d'accord avec votre propre raison et votre propre bon sens.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@christophMartinWieland
J'ai obtenu que, aussi appris que vous puissiez en parler, un seul mais ce qu'il apprend de sa propre expérience. [Ger.]
@danielleTabor
Les gens confondent l'amour-propre à penser qu'ils doivent toujours aimer ce qu'ils voient dans le miroir - et oui, bien sûr, c'est le but; Tout dépend de la perspective - mais mon argument est que vous pouvez toujours avoir l'amour-propre tout en voulant progresser ou améliorer les choses. Le principal problème est que nous attachons trop à une idée de ce que peut être notre corps parfait ou de l'amour de soi. Mais c'est le problème. Il n'y a pas de vrai ou de faux. Nous pouvons nous aimer et nous sentir gonflés. Nous pouvons nous aimer mais nous nous sentir mal à l'aise dans notre peau. Nous sommes un travail en cours et humain et nous ne nous sentirons pas toujours incroyables.
@christianKarlsson
Nous sommes tout à fait explorer de nouveaux sons, nous n'avons donc aucune limite sur la façon dont nous allons les trouver. Nous avons tendance à goûter des voix humaines ou des sons d'échantillonnage, ce qui vous permet de créer votre propre son. Ce n'est pas notre seul moyen évidemment, mais c'est une façon d'utiliser un son que personne n'est utilisé auparavant; Ce n'est pas un son dans le synthé. Il se passe beaucoup de choses dans nos chansons en général.
@elizabethFraser
Les paroles ont tendance à fasciner les gens, mais pour moi, quand j'écoute un disque que je ne saisit pas toujours aux paroles. J'écoute le tout et il peut être cinq ou six jours avant même de réaliser de quoi parle la chanson.
@flanneryOconnor
Permettez-moi de ne pas faire d'os: j'écris du point de vue de l'orthodoxie chrétienne. Rien ne est plus répugnant pour moi que l'idée de moi-même mettant en place un petit univers de mon propre choix et proposant un petit message immoraliste. J'écris avec une solide croyance en tous les dogmes chrétiens.
@feleciaEtienne
Oubliez les limites qui ont été placées autour de vous ou les croyances dont vous avez été racontées sont vraies et commencez à croire en votre propre potentiel illimité!
@chrisBenz
J'appellerais mon travail «Design instinctif». J'aime trouver l'esprit d'une pièce qui défie le temps, l'âge et l'occasion. Mes vêtements donnent au porteur la chance de développer leur propre voix dans une garde-robe, et je les considère comme des conservateurs de leur style personnel.
@frankHerbert
Si vous concentrez votre conscience uniquement sur votre propre justesse, vous invitez les forces de l'opposition à vous submerger.
@frantzFanon
Les négrophobes existent. Ce n'est pas la haine du nègre, cependant, qui les motive; Ils n'ont pas le courage pour cela, ou ils l'ont perdu. La haine n'est pas innée; Il doit être constamment cultivé, pour être mis en conflit, en conflit avec des complexes de culpabilité plus ou moins reconnus. La haine exige l'existence et celui qui déteste doit montrer sa haine dans les actions et le comportement appropriés; Dans un sens, il doit devenir haine. C'est pourquoi les Américains ont substitué la discrimination au lynchage. Chacun de son propre côté de la rue.
@deepakChopra
La compétence de lâcher prise peut être apprise, et une fois apprise, vous apprécierez de vivre beaucoup plus spontanément.
@cadeauGuguMona
Cher Superwoman, il y a de la valeur à vous connaître. Lorsque vous connaissez vos propres faiblesses et forces, personne ne peut vous mentir à votre sujet en tant que personne.
@dalaiLama
Le péché contient son propre jugement et sa punition.
@ericIdle
Tout le monde a son propre choix pour faire ce qu'il veut.
@christineOdonnell
Je ne suis pas un clone de Sarah Palin. J'ai mes propres pensées.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.
@edinsonCavani
Il est normal pour la presse de créer certaines comparaisons, mais ils ont tort de le faire parce que chaque joueur est différent, et ils ont leurs propres façons de gérer les situations.
@janeAusten
Tout le privilège que je revendique pour mon propre sexe... est celui d'aimer le plus longtemps, quand l'existence ou l'espoir ont disparu.
@cl
Je me maquille pendant si longtemps que je dois donner une pause à ma peau. Et la nuit, je suis vraiment propre quand je retire tout mon maquillage.
@chelseaHandler
Mon sentiment est que si un chien est si dur pour se libérer, lâchez-le. C'est comme un petit ami qui veut rompre. Nous connaissons tous le vieil adage "Si vous libérez quelqu'un et qu'il ne revient jamais, alors il n'a jamais été à vous." Je comprends la peur principale avec les chiens en lâches, c'est qu'ils pourraient être frappés par une voiture, mais un ex petit ami aussi. C'est juste une chance que vous ayez à prendre.