Michael Rooker
@michaelRooker
Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films d'horreur, mais ils étaient mélangés à de la comédie, comme "Abbott et Costello rencontrent Frankenstein".
Si vous voyez le Saint-Esprit comme une puissance, vous direz «Je veux plus du Saint-Esprit» (surtout en cas de besoin). Mais si vous le voyez davantage comme une personne, vous direz: «Je veux que le Saint-Esprit ait plus de moi».
64
syllabes
40
mots
2
phrases
178
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelRooker
Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films d'horreur, mais ils étaient mélangés à de la comédie, comme "Abbott et Costello rencontrent Frankenstein".
@tomRobbins
La réalité est contradictoire. Et c'est paradoxal. S'il y a un seul mot - si vous deviez choisir un mot pour décrire la nature de l'univers - je pense que ce mot serait paradoxe. Cela est vrai au niveau subatomique, à travers les niveaux sociologiques, psychologiques et philosophiques aux niveaux élevés jusqu'aux niveaux cosmiques.
@keithUrban
Il peut être un peu coûteux si vous essayez de le laisser jusque-là pour écrire des chansons. Mais vous écrivez tout le temps. Vous collectez des chansons. J'ai eu des chansons qui ont été collectées sur une période de deux ans pour mon prochain album.
@tromboneShorty
La vie serait assez ennuyeuse si je ne les explorais pas. Il s'agit de laisser mes oreilles m'emmener dans une aventure pour m'imprégner de tout ce que je peux.
@maeWest
Je n'ai jamais aimé une autre personne comme je l'ai aimé.
@antonTchekhov
Je promets d'être un excellent mari, mais donnez-moi une femme qui, comme la lune, n'apparaîtra pas tous les jours dans mon ciel.
@michaelShurtleff
Nous ne vivons pas pour les réalités, mais pour les fantasmes, les rêves de ce qui pourrait être. Si nous vivions pour la réalité, nous serions morts, tous les derniers d'entre nous. Seuls les rêves nous font avancer ... lorsque vous agissez, ne vous contentez pas de rien de moins que le plus grand rêve de l'avenir de votre personnage.
@stephenieMeyer
N'ayez pas peur ", murmura-je." Nous appartenons ensemble. "J'étais brusquement submergé par la vérité de mes propres mots. Ce moment était si parfait, il n'y avait aucun moyen de le bouber. Ses bras s'enroulaient autour de moi, me tenant contre lui ... C'était comme si chaque nerf se terminant dans mon corps était un fil vivant. "Pour toujours", a-t-il convenu.
@malcolmX
Pourquoi suis-je comme moi? Pour comprendre cela de toute personne, toute sa vie, dès la naissance, doit être examinée. Toutes nos expériences fusionnent dans notre personnalité. Tout ce qui nous est arrivé est un ingrédient.
@suePerkins
Il est si difficile de faire la bonne chose avec un stylo et un morceau de papier et un ensemble de pensées abstraites.
@steveAllen
Si l'Ancien Testament était un guide fiable en matière de peine capitale, la moitié des habitants des États-Unis devraient être tués demain.
@theWeeknd
Mon placard est comme celui de Bart Simpson.
@ireneCara
Je suis très intense. Je ne peux pas m'en empêcher. Je suis comme ça. Vous ne pouvez pas être dans cette entreprise sans être intense. La pression et la tension vous arrivent; Il ne peut s'empêcher de vous montrer.
@ramDass
Nous affectons tous le monde à chaque instant, que nous le voulions ou non. Nos actions et nos états d'esprit importaient, car nous sommes si profondément interconnectés les uns avec les autres.
@robertWright
Les humains ont diverses façons de faire face au stress prolongé, et l'un est l'anticipation d'un meilleur moment. Ici, comme pour la rétribution, il y a souvent une sorte de symétrie: plus le stress et le stress est intense et plus désespéré, plus les temps à venir sont fabuleux.
@charlesDarwin
Je n'ai pas de grande rapidité d'appréhension ou d'esprit qui est si remarquable chez certains hommes intelligents, par exemple Huxley
@patConnaughton
Vous voyez des gens dire: «Il devrait retourner au baseball. Il devrait le faire; Il devrait faire ça. Ce sont des gens qui ont dit que je ne parviendrais même jamais ici. Il y a toujours un autre obstacle à passer, et c'est amusant de l'utiliser comme motivation.
@margaretAtwood
Créer un peu de Dieu pour ses inspirations a toujours été un bon moyen d'éviter les accusations de fierté si le programme réussit, ainsi que le blâme sans.
@rajneesh
Vous pouvez entrer dans le yoga, ou le chemin du yoga, uniquement lorsque vous êtes totalement frustré par votre propre esprit tel qu'il est. Si vous espérez toujours que vous pourrez gagner quelque chose dans votre esprit, le yoga n'est pas pour vous.
@stephenBaldwin
Je me fiche de ce que pensent les critiques. Si quelqu'un déteste une de mes performances, j'en tire un coup de pied. Cela m'amuse lorsque les critiques prennent quelque chose de si hors de propos qu'un film si sérieusement.
@michelSerres
L'odeur et le goût se différencient, tandis que la langue, comme la vue et l'ouïe, s'intègre.
@laurenHutton
Les médecins m'ont dit que je serais bien si je ne jouais que du golf et du tennis en double pour le reste de ma vie. Mais je plonge. Je suis à bord de chiens. Je trek. Je suppose que je vais subir une intervention chirurgicale.
@mattDamon
J'ai commencé vraiment jeune, comme 12 ou 13, puis j'ai commencé à faire des jeux scolaires. Nous avions un très bon département de théâtre, donc le genre de stigmatisation dramatique-geek n'était pas vraiment là dans mon lycée.
@noamChomsky
Vous devez enseigner aux enfants que les élections ont lieu, mais ce n'est pas de la politique. Si vous voulez savoir comment la législation est faite, elle ne provient pas des élections.
@shunryuSuzuki
Lorsque vous faites quelque chose, vous devez vous brûler complètement, comme un bon feu de joie, ne laissant aucune trace de vous-même.
@lilyAldridge
Le premier modèle Victoria's Secret que j'ai jamais rencontré était Adriana Lima, et elle était si gentille avec moi. Elle était très généreuse et très nourricière. Elle s'est assurée que les gens me parlaient!
@charlesRosen
La peur de la scène, comme l'épilepsie, est une maladie divine, une folie sacrée ... c'est une grâce qui est suffisante dans le vieux sens jésuite - c'est-à-dire insuffisant par lui-même mais une condition nécessaire au succès.
@sathyaSaiBaba
Vous devez prendre soin du corps. Le corps est comme un bateau. La vie est comme une rivière. De ce côté est le monde; De l'autre côté est Dieu. Et donc, pour atteindre l'autre côté, c'est-à-dire pour atteindre Dieu, vous devez maintenir attentivement ce bateau. Vous pouvez garder le bateau pendant une durée dans l'eau; il n'y a pas de danger. Mais si l'eau entre dans le bateau, alors il y a un danger.
@saradaDevi
Il faut être patient comme la Terre. Quelles iniquités se perpétuent sur elle! Pourtant, elle les endure tranquillement tous.
@rCSproul
Nos prières ne peuvent pas forcer Dieu à faire quoi que ce soit, mais il les utilise comme ses propres instruments pour provoquer sa volonté.