Rupert Murdoch
@rupertMurdoch
En motivant les gens, vous devez engager leur esprit et leur cœur. Je motive les gens, j'espère, par exemple - et peut-être par excitation, en ayant des idées productives pour que les autres se sentent impliqués.
Sans engagement, aucun prix ne sera suffisamment bas. Avec un engagement, aucun prix ne sera trop élevé.
33
syllabes
17
mots
2
phrases
82
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertMurdoch
En motivant les gens, vous devez engager leur esprit et leur cœur. Je motive les gens, j'espère, par exemple - et peut-être par excitation, en ayant des idées productives pour que les autres se sentent impliqués.
@jeanPaulSartre
Dans la vie, l'homme s'engage et tire son propre portrait, à l'extérieur dont il n'y a rien. Sans aucun doute, cette pensée peut sembler dure à quelqu'un qui n'a pas réussi à réussir sa vie. Mais d'un autre côté, cela aide les gens à comprendre que la réalité à elle seule compte, et que les rêves, les attentes et les espoirs ne font que définir un homme comme un rêve brisé, des espoirs avortés et des attentes futiles.
@garyHamel
Dans une économie de plus en plus non linéaire, les changements progressifs ne sont pas suffisants, vous devez renforcer une capacité d'innovation stratégique, qui augmente votre capacité à reconnaître de nouvelles opportunités.
@careyMulligan
À Londres, les gens peuvent l'être ... eh bien, ce n'est même pas un cas de gens qui sont méchants ou hostiles. Vous ne faites aucun contact à Londres. Vous allez de A à B avec vos yeux sur le trottoir.
@sophieGermain
En décrivant la mission honorable dont je l'ai chargé, M. Pernety m'a informé qu'il vous a fait connaître. Cela m'amène à avouer que je ne vous suis pas aussi complètement inconnu que vous le croyez, mais que craignant le ridicule attaché à une scientifique, j'ai déjà pris le nom de M. LeBlanc en vous communiquant ces notes que, sans aucun doute , ne méritez pas l'indulgence avec laquelle vous avez répondu.
@michaelPaterniti
Dans la bataille de la substance sur Flash, peu à aucun des correspondants d'Al Jazeera sont reconnaissables au public américain. Beaucoup ont des noms et des accents étrangers; Aucun n'a de livres les plus vendus au sommet de la liste ou ne peut être entendu que ses chaussures sur le podium d'infodivertissement nocturne.
@alexanderGilkes
En Europe, il y a un exemple plus bas de startups car il y a une peur permanente de l'échec. Tout le monde craint l'échec parce que c'est cette marque noire permanente contre votre nom, alors qu'aux États-Unis, l'échec semble être normal pour le cours.
@ernestHemingway
En Afrique, une chose est vraie à la première lumière et un mensonge à midi et vous n'en avez pas plus de respect que pour le charmant lac des moues en bois parfait que vous voyez à travers la plaine du sel cuit au soleil. Vous avez traversé cette plaine le matin et vous savez qu'aucun tel lac n'est là. Mais maintenant, il est là absolument vrai, beau et crédible.
@eddyAlvarez
Au baseball, j'avais ce bas du corps mais rien dans le haut du corps. J'ai dû contrer des années de formation et travailler le haut du corps.
@billWard
En septembre 2012, j'ai eu le blues assez mauvais, alors j'ai arrêté de jouer pendant un petit moment. J'ai commencé à renouveler mon jeu d'ici le temps de février 2013. Je montais et répétais à différentes chansons, jouais des trucs comme Count Basie Records, Jazz ou Rap.
@gregKoukl
Dans la matière (matérialisme), il ne peut rien y avoir de mal avec le monde car il n'y a pas de bon moyen pour le monde d'être en premier lieu. Tout est juste en mouvement et c'est tout. Dans l'esprit-ish (monisme), il y a une voie différente vers le même problème. Il ne peut pas y avoir de problème de mal, même en principe, car dans l'esprit, même la moralité est maya; illusion. Dans aucune histoire, alors (si nous devons être conformes à leurs principes), la question du mal peut-elle être soulevée. Mais dans la vraie vie, le problème se pose tout le temps. C'est la difficulté.
@ellenTerry
Imagination! Imagination! Je l'ai dit il y a les premières années, quand on m'a demandé quelles qualités je pensais nécessaires pour réussir sur la scène. Et je suis toujours du même avis. L'imagination, l'industrie [travail acharné] et l'intelligence - les trois I's - sont tous indispensables à l'acteur, mais parmi ces trois, c'est sans aucun doute l'imagination.
@johnIrving
Dans nos cœurs ... il doit respecter une certaine pitié pour les personnes qui se sont toujours senties séparées de leur environnement le plus familier, ces personnes qui sont des étrangers ou qui souffrent d'un point de vue singulier qui leur donne l'impression qu'ils «Les étrangers - même dans leurs terres indigènes. Dans nos cœurs ... là-bas, aussi soupçonne un certain soupçon que ces personnes doivent se sentir séparées de leur société. Mais les gens qui initient la solitude ne sont pas moins seuls que ceux qui sont soudainement surpris par la solitude, et ils ne méritent pas notre pitié.
@theAuthorAutreNeVeut
Au lycée, j'ai décidé que je voulais apprendre la guitare, alors je l'ai ramassé et j'ai commencé à m'apprendre des accords de base et j'ai commencé à jouer avec des amis. La guitare se prête intrinsèquement pour être de la musique de guitare, surtout lorsque vous n'êtes pas bon à la guitare.
@abdulBaha
Au début de sa vie humaine, l'homme était embryonnaire dans le monde de la matrice. Là, il a reçu une capacité et une dotation pour la réalité de l'existence humaine. Les forces et les pouvoirs nécessaires à ce monde lui ont été accordés dans cet état limité. Dans ce monde, il avait besoin des yeux; Il les a reçus potentiellement dans l'autre. Il avait besoin d'oreilles; Il les a obtenus là-bas en préparation et en préparation à sa nouvelle existence. Les pouvoirs requis dans ce monde lui ont été conférés dans le monde de la matrice.
@mollyIvins
Afin de comprendre pourquoi George W. Bush ne comprend pas, vous devez prendre plusieurs volets d'attitude commune du Texas, puis ajouter un degré impressionnant d'oubli à base de classe. Ce que vous vous retrouvez, c'est un gars qui se considère comme un gars parfaitement gentil - et qui est vraiment déconnecté de l'impact de ses décisions sur les gens.
@gabrielGarciaMarquez
Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.
@barackObama
En traitant des nations qui enfreignent les règles et les lois, je crois que nous devons développer des alternatives à la violence qui sont suffisamment difficiles pour changer de comportement - car si nous voulons une paix durable, les paroles de la communauté internationale doivent signifier quelque chose. Les régimes qui enfreignent les règles doivent être tenus responsables. Les sanctions doivent exiger un prix réel. L'intransigeance doit être accueillie par une pression accrue - et une telle pression n'existe que lorsque le monde se tient ensemble.
@joelOsteen
À mon adolescence, je savais que je voulais faire de la production télévisée. J'ai adoré les caméras, l'édition et la production, tout ce qui avait à voir avec la production télévisée. Mon ami avait un studio de production à travers la ville, et nous allions là-bas la nuit et tirerions et édite. J'ai produit le service télévisé de mon père pendant 17 ans.
@jamesSurowiecki
En effet, diviser votre attention signifie que ni (ni aucune) des choses sur lesquelles vous travaillez, l'effet total de votre intelligence, et qu'en fin de compte ne vous prend plus que si vous faisiez une chose temps.
@ricardoSemler
Dans la vie, nous ne donnons pas aux employés suffisamment de latitude. Si vous regardez autour du bureau de Semco, il y a beaucoup de bureaux vides. La question est - où sont ces gens? Je n'ai pas la moindre idée, mais je ne suis pas intéressé.
@fredReed
En fait, l'obstacle le plus grave à la restauration de la civilisation en Amérique du Nord est le suffrage universel. Laisser tout le monde voter n'a aucun sens. De toute évidence, ils ne sont pas bons dans ce domaine. Toute l'idée sent l'idéalisme échappé à l'esprit d'une société marxiste du secondaire.
@stanleyKubrick
Dans tous les cas, une fois que vous avez affaire à un niveau non verbal, l'ambiguïté est inévitable. Mais c'est l'ambiguïté de tout l'art, d'un beau morceau de musique ou d'une peinture - vous n'avez pas besoin d'instructions écrites du compositeur ou du peintre accompagnant de telles œuvres pour les «expliquer». «Les expliquer» ne contribue rien d'autre qu'une valeur «culturelle» superficielle qui n'a aucune valeur, à l'exception des critiques et des enseignants qui doivent gagner leur vie.
@pabloPicasso
Dans l'art, les intentions ne sont pas suffisantes et, comme nous le disons en espagnol, l'amour doit être prouvé par les actes et non par des raisons. Ce que l'on fait, c'est ce qui compte et non ce que l'on avait l'intention de faire.
@ladyColinCampbell
Dans notre mariage mondial, le mariage était la meilleure option pour toute femme. Aucune fille n'a jamais choisi d'avoir une carrière à moins qu'elle ne puisse avoir un homme. C'était une vie tertiaire.
@miriamDefensorSantiago
En effet, Internet est une connexion globale d'ordinateurs interconnectés. Il a été décrit comme un système entre pairs avec de nombreux nœuds distribués et aucune architecture centrale de contrôle.
@payalRohatgi
En fait, je n'avais jamais imaginé que sept ans après mon épreuve, le mouvement #MeToo commencera et que j'en parlerai à nouveau. Ce n'est rien d'autre que du karma. Dibakar a réalisé six films, même si je n'ai eu aucun film après avoir rendu public mes allégations.
@neginFarsad
En général, je pense qu'il y a certaines choses qui nécessitent du temps avant de pouvoir en parler. Certaines choses qui se sont produites au cours de l'été, par exemple - la fusillade de Philando Castille, Alton Sterling, les policiers de Dallas - il n'y avait pas de place pour les blagues. Mais il y a, bien sûr, les politiques qui nous ont donné ces événements. Maintenant, il y a beaucoup de place pour les blagues là-bas. Lorsque vous regardez quelque chose de difficile à parler, il y a toujours une voie latérale qui semble un peu moins personnelle pour les gens. C'est là que la blague vit.
@annCoulter
En réponse à la montée en flèche des prix du gaz, les libéraux disent, pratiquement à l'unisson: «Nous ne pouvons pas nous sortir de cette crise». Qu'est-ce que cela signifie? C'est comme dire à un homme affamé: "Vous ne pouvez pas manger votre chemin d'avoir faim!" «Vous ne pouvez pas sortir de votre sécheresse! «Vous ne pouvez pas dormir de la fatigue! «Vous ne pouvez pas vous boire par déshydratation! Sérieusement, qu'est-ce que cela signifie? Trouver plus d'huile ne va pas augmenter l'alimentation en pétrole? C'est la stratégie démocratique typique de babiller des slogans dénués de sens, comme s'ils avaient un plan. Leur plan est: le crépuscule permanent de la race humaine.
@michaelRapino
Au début de Live Nation, nous pensions vraiment qu'il était important d'être une entreprise directe aux consommateurs, ce que les étiquettes ne sont pas et aucun promoteur n'était à l'époque. En fusionnant avec Ticketmaster, nous pourrions donner à l'artiste une relation directe avec le fan.