Norman Swan
@normanSwan
L'une des choses que font les bons leaders est de choisir de bonnes personnes pour travailler pour eux.
Pour être la première personne à faire quoi que ce soit, vous êtes une légende.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanSwan
L'une des choses que font les bons leaders est de choisir de bonnes personnes pour travailler pour eux.
@isabelleKocher
Je me rends compte que chaque fois que nous discutons d'un placement et regardons une liste de candidats masculins et féminins, il y a une question qui se pose à peu près tout le temps pour la femme: "Savez-elle comment s'affirmer?" Ce n'est pas censé être malveillant. C'est plus: "Aira-t-elle à prendre le leadership de l'équipe que vous souhaitez lui confier?"
@davidGemmell
Je suis peut-être stupide, comme vous le dites, de croire en l'honneur, l'amitié et la loyauté sans prix. Mais ce sont des vertus à chéries, car sans elles, nous ne sommes rien d'autre que des bêtes errant sur la terre.
@joSwinson
Je respecte le droit de chacun à leurs propres croyances religieuses, mais pour moi, cela ne peut pas s'étendre à notre système éducatif qui traite la vie et les identités de certaines personnes comme s'ils étaient en quelque sorte moins dignes de respect ou d'amour.
@andiDorfman
Je n'ai jamais grandi de coureur. Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un qui était en forme ou quelqu'un qui pouvait plaider pour cela et puis plus les gens l'ont rattrapé, cela m'a inspiré à continuer, plus je continue de le faire. Et c'est juste devenu quelque chose que j'aime vraiment et je pense que c'est relatable dans le sens de ne pas être un athlète.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour l'ordinateur et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@sarahAlexander
Je pense souvent que vous avez besoin de beaucoup de courage pour être dans le secteur du théâtre. Le travail lui-même peut être incroyablement difficile pour diverses raisons. Parfois, c'est impossible et nécessite des tripes.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@imogenCunningham
Eh bien, je transforme les gens en êtres humains en ne les faisant pas en dieux.
@michaelChabon
Je pourrais dépenser 100 pages à essayer de connaître le monde sur lequel je m'écris: ses contours, qui sont mes personnages principaux, quelles sont leurs relations les unes avec les autres, et juste essayer d'avoir une idée de quoi et de qui parle ce livre . Habituellement, autour de ce point de 100 pages, je commence à me sentir perdu, j'ai trop de matériel, il est temps de commencer à faire des choix. C'est généralement à ce moment-là que je m'assois et j'essaie de faire un contour formel et de parcourir ce qui ne fonctionne pas et ce qui m'intéresse le plus, où l'histoire semble aller.
@billMaher
Je veux dire, peut-être qu'un jour nous vivrons dans un monde plus optimal où les terroristes viennent dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Mais la vérité est que maintenant ils ne le font pas. Je veux dire, les gens qui essaient de nous procurer sont de jeunes hommes musulmans, point final.
@rondaRousey
Je n'ai jamais vraiment aimé l'haltérophilie car il n'y a pas de résolution de problèmes, alors que lorsque je me bats, j'essaie de résoudre un problème, donc je ne pense pas à être fatigué. Je box, lutte, fais du jujitsu, monte des dunes de sable; Chaque jour est quelque chose de différent pour que je sois mentalement engagé. C'est ce qui me donne envie de m'entraîner plus longtemps.
@jeffLowe
J'ai peut-être eu des symptômes dès 1998 - étourdissements, problèmes de vision, équilibre. Quoi qu'il en soit, ça a été une progression, ça ne s'est pas arrêté depuis que je l'ai remarqué pour la première fois. Chaque année, il y a une baisse considérable.
@bazLuhrmann
Je pense souvent à moi-même, à la fin d'une vie intéressante, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose de passer vos derniers jours avec vos amis assis près de l'océan bleu et bleu revivant l'histoire de votre vie tout en étant assis sous le soleil dangereux.
@beccaFitzpatrick
J'aurais peut-être été tenté de le frapper carré dans la mâchoire s'il ne m'avait pas pris par les épaules et m'avait épinglé contre le mur. Il ne restait pratiquement pas d'espace entre nous, juste une fin de l'air mince, mais Patch a réussi à l'éliminer. "Soyons honnêtes, Nora. Tu as ça mauvais pour moi." Ses yeux tenaient beaucoup de profondeur. "Et je l'ai mal pour toi." Il se pencha en moi et posa sa bouche sur la mienne. Beaucoup de lui était sur moi, en fait. Nous avons touché la base à plusieurs endroits stratégiques dans notre corps, et il a fallu toute ma volonté pour rompre.
@paulKengor
J'ai remarqué il y a quelque temps qu'aucun des candidats ne citait les fondateurs. S'ils le sont, ils le font si rarement que je ne l'ai pas remarqué, ou suffisamment pour être négligeable. Certes, ni l'un ni l'autre n'invoque l'image de [George] Washington à Valley Forge ou la ville brillante sur une colline. En plus que cela soit vrai pour John McCain et Barack Obama, c'était également vrai pour Hillary Clinton.
@laurenBacall
J'ai adoré lire les contes de fées de Grimm et Hans Christian Andersen, et j'ai adoré rêver d'autres mondes et autres vies. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec une famille incomplète, être un enfant unique. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais faire semblant, et tout ce qui était en tandem avec mon désir d'être une actrice.
@corbinBernsen
J'adore divertir, j'aime faire rire les gens, pleurer et les déplacer, peut-être les faire bouger dans leur vie.
@michaelLoceff
Personnellement, j'ai plus de foi que l'écrivain moyen dans la volonté des gens d'être compliquée, et je suis donc ravi de ce qui s'est passé. Je suis ravi de la volonté du public de gérer la complexité. Dans un certain sens, j'ai l'impression que ma croyance en ce dont les gens sont capables est de valider.
@richardDawkins
Personnellement, j'irais plus loin et dirais que, si votre moralité est basée, comme le mien est, sur le désir d'augmenter la somme du bonheur et de réduire la souffrance, la décision de donner délibérément naissance à un bébé en duvet, lorsque vous avez le choix de abandonner Au début de la grossesse, pourrait en fait être immoral du point de vue du bien-être de l'enfant.
@michaelCarrick
J'ai adoré passer, sentir juste le ballon contre mon pied. Je pense que toute personne, si vous aimez certaines choses, vous avez tendance à la pratiquer davantage. C'était un peu de moi.
@elliottSmith
Je veux dire que les gens ont juste un moyen de - vous savez qu'ils passeront en revue votre dossier en deux phrases et vous mettront dans cette petite boîte stupide dans laquelle vous ne voulez pas être
@willieCauleyStein
J'adore le jeu, mais je ne vais pas jouer au jeu pour le reste de ma vie, donc vous avez besoin de quelque chose d'autre dans lequel vous êtes bon, une autre passion. Vous devez être bien équilibré, sinon vous allez vous épuiser, et vous perdrez de la passion pour ce que vous faites.
@bhumiPednekar
Je me souviens de la première fois que j'ai tenu un fusil - le métal était si froid, et il est si lourd. Je ne connaissais pas non plus la quantité de pression que je devais utiliser. Mon premier doigt est devenu engourdi pendant une semaine.
@danSmith
Je suis allé une fois à un rendez-vous où la fille a conduit et je ne pouvais donc pas boire. J'étais nerveux, donc bu un peu - ça ne s'est pas terminé étonnamment. Autant j'aime les films, je pense que les dates du cinéma peuvent être bizarres parce que vous vous asseyez essentiellement les uns à côté des autres en silence pendant quelques heures.
@suziQuatro
J'ai décidé que j'allais être comme Elvis. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'Elvis était un homme. Je voulais juste être lui. Il a eu un impact énorme sur moi, jusqu'à cette combinaison en cuir noir qu'il portait sur le 68 Recack Special.