Charles Kettering
@charlesKettering
Ma définition d'un homme éduqué est le gars qui sait la bonne chose à faire au moment où il doit être fait. Vous pouvez être sincère et toujours stupide.
Pour être la première personne à faire quoi que ce soit, vous êtes une légende.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKettering
Ma définition d'un homme éduqué est le gars qui sait la bonne chose à faire au moment où il doit être fait. Vous pouvez être sincère et toujours stupide.
@annCoulter
Mes premiers albums en petit enfant étaient «Goodbye Yellow Brick Road» d'Elton John »d'Elton John» d'Elton John, «Greatest Hits» de Simon et Garfunkel - et «Working's Dead». Combien d'autres personnes écoutent encore la musique qu'ils aimaient à l'âge de 12 ans?
@kevinSmith
Mon père m'a appris à peser soigneusement mes mots et à ne parler que lorsque j'avais quelque chose de perspicace à ajouter à la procédure, ou quelque chose de vraiment drôle à dire. Il m'a également appris que si je ne pouvais pas être ce genre de gars dans la vraie vie, je pourrais gagner une vie saine en faisant semblant d'être ce gars dans les films - en particulier lorsqu'il est associé à un stoner aux cheveux longs.
@mayeMusk
Je pense vraiment que l'industrie de la beauté s'étend. Nous voyons beaucoup plus de représentation et différentes personnes.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@ameliaAtwaterRhodes
Ma prière est simple mon cher, mon cher. Puissiez-vous jamais comprendre. Ma prière est pour le temps de paix, mon enfant, mon enfant. Vivez bien et cette vie peut être grande.
@laReineDeVictoria
Mon cher cher cher Albert s'est assis sur un tabouret à mes côtés et son amour et son affection excessifs m'ont donné des sentiments d'amour et de bonheur célestes que je n'aurais jamais pu espérer auparavant! Il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes embrassés encore et encore! Sa beauté ... sa douceur et sa douceur - vraiment comment puis-je être assez reconnaissante d'avoir un tel mari! Pour être appelé les noms de tendresse, je n'ai jamais encore entendu habitué auparavant - était-ce que le bonheur était au-delà de la croyance! Oh! C'était le jour le plus heureux de ma vie! Que Dieu m'aide à faire mon devoir comme je devrais et être digne de de telles bénédictions.
@channingTatum
Mon père était un couvreur quand j'étais jeune. Je crois qu'il possédait sa propre entreprise de toiture en Floride. Et puis il est tombé à travers un toit, s'est cassé le dos. En permanence. Je veux dire, il n'est pas paralysé ou quoi que ce soit, mais il a dû faire face à la douleur pour toute sa vie depuis lors.
@audreyHepburn
Ma plus grande victoire a été de pouvoir vivre avec moi-même, d'accepter mes lacunes. Je suis loin de l'être humain que j'aimais être, mais j'ai décidé que je ne suis pas si mal après tout.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@quitiqueSetien
Si un joueur est réceptif et veut vraiment apprendre et s'améliorer, vous pourriez être surpris de ce qu'il est capable de faire.
@shannonSharpe
Ma grand-mère était une femme très simple. Elle ne voulait pas beaucoup. Ma grand-mère voulait aller à l'église et à l'école du dimanche tous les dimanches. Elle voulait être en étude biblique tous les mercredis. Les autres jours, elle voulait être sur un ruisseau de pêche.
@michaelJordan
Mon défi à mon retour était de faire face aux jeunes talents, de disséquer leurs jeux et de leur montrer peut-être qu'ils avaient besoin d'en savoir plus sur le jeu que de l'aspect monétaire.
@vicMensa
Mon corps est quoi? Comme 99% d'eau ou quelque chose comme ça. Mais je bois toute mon eau à partir de contenants en plastique. Vous savez ce que je veux dire? Qu'est-ce que le plastique? Mon corps n'est pas à un pour cent de plastique, mais la façon dont j'ingéte l'eau qui traverse toutes mes veines est presque strictement hors du plastique. Il y a quelque chose qui ne va pas avec ça.
@zacharyLevi
Ma famille a toujours été très favorable. Que vous soyez un acteur ou non, tout le monde entend les histoires d'horreur de personnes qui se rendent à L.A. et essaient d'être acteur, et leurs rêves sont écrasés, et ils finissent par travailler pour l'IRS. Ils étaient donc toujours protecteurs au point qu'ils voulaient que j'avais un plan de sauvegarde, ce qui est compréhensible, mais il y avait toujours quelque chose en moi qui savait: plan de sauvegarde, plan Schmackup.
@amandaHolden
Ma famille est ma priorité mais j'ai toujours eu une forte éthique de travail et j'aime être occupé.
@robertoCarlos
Mon objectif un jour est d'être entraîneur du Brésil, mais pour y arriver, je dois avoir une carrière de club. J'ai bien commencé en Turquie. J'ai bien commencé en Russie et j'ai fait du bon travail en Inde.
@miltonResnick
Il est absolument hors de propos de ce que pensent les galeries et les critiques et les personnes qui achètent vos peintures. Ils n'ont tout simplement aucune idée possible de ce qui vous arrive et ils ne sont vraiment pas si intéressés. En fait, ils détestent l'idée que tout vous arrive vraiment. Ils veulent que vous soyez un génie et c'est tout.
@genevievePadalecki
Mon plus gros truc est que j'apprends ce que c'est que de me porter d'une manière personnelle et aussi d'une manière professionnelle: comment je peux être un leader et faire du multitâche.
@ethanHawke
Mon objectif est de raconter de bonnes histoires. Et pour essayer du mieux que je peux faire quelque chose de nouveau avec le théâtre. Apprendre du passé et être un artiste pertinent. Faire des histoires intéressantes et contemporaines et raconter une sorte de vérité émotionnelle.
@jayZ
Mon premier album était principalement traité avec les problèmes de rue, et il a été «codé»: il s'appelait «Doublage raisonnable». Donc, les choses dont je parlais ... je parlais dans l'argot, et c'était quelque chose que les gens de la musique n'étaient pas vraiment au courant. Ils ne comprenaient pas totalement ce que je disais ni de quoi je parlais.
@lauraDonnelly
Mon premier mentor et mon inspiration ont été ma professeur de danse irlandaise Patricia Mulholland. Elle a créé sa propre forme de danse connue sous le nom de ballet irlandais et a créé des productions scéniques de vieux mythes et légendes irlandais. Ils ont été mes premières expériences sur scène. Elle a dit à ma mère que j'étais destiné à la scène, et je l'ai pris comme mon signal.
@reidHoffman
Mes plus grandes influences sont probablement un ensemble d'enseignants différents. Et ces professeurs, surtout en bonne place dans mon lycée, mais aussi quelques autres, m'ont aidé à m'intégrer, réfléchissant à la façon dont la vie est significative en termes de façon dont nous vivons tous dans un réseau de personnes et comment vous interagissez avec Ces personnes font partie de ce qui rend la vie essentiellement significative et ensuite des concepts à penser, comment ajoutez-vous de la valeur à la vie des autres? Comment ajoutent-ils de la valeur à la vôtre? Et comment former une communauté ensemble dans le réseau?
@colleenJones
Ma personnalité de curling avait vraiment l'instinct de tueur, par rapport au vrai moi. Je le compare en quelque sorte quand un chirurgien entre dans la salle d'opération et doit mettre son visage de jeu. Mais dans la vraie vie, il pourrait être un gars charmant avec qui prendre une bière. Tout le monde m'a toujours dit que j'avais Maurice Richard Eyes quand j'ai concouru; Que l'intensité qui était sur mon visage était effrayante. Mais c'était ce que j'avais besoin d'apporter lorsque je marchais sur la glace. Et même à ce jour, quand je monte sur la patinoire, cette personne sort assez rapidement. Mon cerveau et mon corps savent que je vais au combat.
@philJackson
Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.
@daleTMortensen
Mes co-v-laureurs, Peter Diamond et Christopher Pissarides, et je tiens à remercier la Royal Swedish Academy of Sciences et la Nobel Foundation pour ce très grand honneur. Nous nous sentons chacun privilégiés et humiliés d'être nommés vainqueurs du prix Sveriges Riksbank 2010 en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel.
@raquelWelch
Ma famille était très conservatrice et j'avais une éducation traditionnelle. Je n'ai pas été élevé comme un symbole sexuel, et ce n'est pas dans ma nature d'être un. Le fait que j'en suis devenu un est probablement le malentendu le plus beau, le plus glamour et le plus chanceux.
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@randyQuaid
Mes finances ont été décimées par un groupe de personnes, comme mon ex-Attorney, mon ancien responsable des entreprises et un planificateur de succession, en particulier. Et ils ont conspiré ensemble pour - coopérer mes sociétés, mettre des administrateurs à mon insu.
@raneyAronsonRath
Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.