Eddie Murphy
@eddieMurphy
Je suis un comédien qui est monté dans des films, donc je ne me considère pas vraiment comme un acteur.
J'adore regarder de vieux films et j'ai lu beaucoup d'autobiographies.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieMurphy
Je suis un comédien qui est monté dans des films, donc je ne me considère pas vraiment comme un acteur.
@paulAllen
Certaines personnes sont excellentes dans les choses mathématiques pures - comme Bill Gates, il est super en mathématiques. Il aime faire des énigmes. Moi, j'aime regarder un paysage global et essayer de comprendre, comment résolvez-vous un problème?
@geneWilder
Je voulais être acteur. Peut-être un acteur comique, mais un acteur. C'est ce qui m'a fait jouer avec un acte, car dans la vie, je n'étais pas drôle et je me sentais sur scène ou dans les films, je pouvais faire ce que je voulais. J'étais libre.
@donnaTartt
Certaines choses sont trop terribles pour saisir à la fois. D'autres choses - nues, pulvérices, indélébiles dans leur horreur - sont trop terribles pour vraiment saisir jamais du tout. Ce n'est que plus tard, dans la solitude, en mémoire que la réalisation se lève: quand les cendres sont froides; lorsque les personnes en deuil sont parties; Quand on regarde autour et se retrouve - à sa surprise - dans un monde entièrement différent.
@amyLandecker
Certaines des plus grandes choses que je regarde, sur lesquelles je suis attiré, sont des êtres humains profondément imparfaits, car ils représentent une partie de nous qui ne nous est peut-être pas tous, mais la partie que nous avons le plus peur de regarder, Et donc nous arrivons à en faire par procuration à travers ce personnage.
@tedNaifeh
Certains des meilleurs arts du monde sont collaboratifs, un mélange de voix plus fortes que séparées. Prenez les Beatles, par exemple. Ou chaque grand film jamais réalisé. Nous aimons dire qu'ils sont la vision du réalisateur, mais vraiment, ce sont d'énormes collaborations entre réalisateurs, écrivains, acteurs et même producteurs.
@robertWolders
Certaines personnes ont tendance à considérer Audrey comme une étoile de film d'abord et une seconde humanitaire. Mais à Audrey elle-même, et à ceux qui la connaissaient bien, les deux rôles étaient entrelacés et inséparables.
@dannyGlover
Certaines de ces choses que j'ai vues dans des films étrangers - films africains, films cubains - bien avant de décider de vraiment suivre ce cours en tant qu'acteur. J'ai commencé à réfléchir aux valeurs que j'ai vues dans ces films que je voulais apporter à mes projets.
@arthurSymons
J'ai adoré les couleurs, et pas les fleurs; leur mouvement, pas les ailes des hirondelles; et a gaspillé plus de la moitié de mes heures, sans la camaraderie.
@finnWittrock
Parfois, vous regardez un grand acteur de cinéma, et si vous vous tenez à 10 pieds d'eux, vous vous dites: «Dieu, ils sont terribles. Ils ne font rien. Et puis vous voyez le gros plan, et c'est tellement nuancé, et tant d'expression se produit. Ils agissaient pour cette caméra et pour personne d'autre.
@zoraNealeHurston
Quelqu'un est toujours à mon coude me rappelant que je suis la petite-fille des esclaves. Il ne parvient pas à enregistrer la dépression avec moi. L'esclavage est soixante ans dans le passé. L'opération a réussi et le patient se porte bien, merci. La terrible lutte qui a fait de moi un Américain d'un esclave potentiel a dit "sur la ligne!" La reconstruction a dit "Allez!" Je pars pour un départ volant et je ne dois pas m'arrêter dans le tronçon pour regarder derrière et pleurer.
@garrettAtkins
J'adore Denver. Il n'y a pas un meilleur endroit pour frapper, meilleur endroit pour jouer. Je suis un gars de la côte ouest, donc j'aime jouer dans le NL West.
@keithBarry
Parfois, j'implant les pensées, parfois j'extrait des pensées, mais je n'aime pas trop l'expliquer. Il est basé sur la science, la déduction et le raisonnement - c'est un peu comme ce que fait «Sherlock», sauf que c'est une version dramatisée. Je regarde chaque indice autour de moi.
@gregoryBateson
Quelqu'un disait à Picasso qu'il devait faire des photos de choses comme ils sont des images objectives. Il a marmonné qu'il n'était pas tout à fait sûr de ce que ce serait. La personne qui l'intimidait a produit une photo de sa femme de son portefeuille et a dit: "Là, vous voyez, c'est une photo de ce qu'elle est vraiment." Picasso l'a regardé et a dit: "Elle est plutôt petite, n'est-ce pas? Et plate?"
@jeanReno
Parfois, je prends la montre, ou je prends les chaussures, mais généralement le souvenir est de prendre la vie que vous aviez avec ces réalisateurs, ou l'équipage - la personne de la caméra, la personne d'éclairage. Quand vous terminez un film, c'est comme un peu de mort. Vous aviez une famille un peu, et vous terminez le film et vous ne se reverrez probablement plus jamais.
@baronVaughn
J'aime cette partie de la culture de «MST3K» est ce dialogue constant sur ce que les films pourraient être faits et ce que les films devraient être faits. J'ai vu beaucoup de mauvais films et je suis sorti après en pensant «qui aurait été parfait pour« MST3K ».
@danaBash
Je suis assez vieux pour me rappeler quand les républicains ont adoré le CBO parce qu'il indique aux conservateurs la chose qui compte le plus pour eux, c'est-à-dire combien cela coûtera les contribuables.
@andreVltchek
Certains mouvements socialistes en Égypte, en Tunisie et en Bahreïn, par exemple, étaient authentiques. Je faisais des films sur le soi-disant printemps arabe, et je suis bien conscient de la complexité de la situation. Mais il va sans dire que l'Occident s'est immédiatement infiltré et «déraillé» les révolutions, les transformant en ce que vous avez décrit.
@halleBerry
Et vous devez aussi faire des films sur le commerce parce que c'est ce qui est exigé de l'industrie aujourd'hui.
@albertCamus
Certains autres souvenirs des funérailles sont restés dans mon esprit. Le visage du vieil garçon, par exemple, quand il nous a rattrapés pour la dernière fois, juste à l'extérieur du village. Ses yeux coulaient avec des larmes, d'épuisement ou de détresse, ou les deux ensemble. Mais à cause des rides, ils ne pouvaient pas couler. Ils s'étalaient, sillonnent et formaient un brillant lisse sur le vieux visage usé.
@devinMccourty
C'est ce qu'est le coaching: c'est regarder le film et mettre les gars dans la meilleure position.
@daneCook
Quelqu'un a besoin de faire un film de zombies où lorsque vous obtenez un morceau, cela vous transforme en un extraordinaire chantant et dansant.
@davidMackenzie
D'une manière ou d'une autre, le processus de réalisation de films conventionnellement peut atténuer la créativité parce que vous devez faire la queue pour faire tout ce qu'il est censé être, en particulier avec les acteurs qui traînent en attendant l'appel.
@joelEmbiid
J'ai l'impression d'être l'un des joueurs les plus physiques de la ligue - j'adore le contact. J'adore attaquer. J'adore aller à la ligne des lancers francs.
@samPressman
Donc, regarder que la production était juste la vision la plus folle d'un cinéaste étant implacable dans sa volonté de créer. En savoir plus à ce sujet était ce que nous voulions faire. Pour découvrir comment au nom de Dieu, quelqu'un pourrait faire cela.
@garethEdwards
J'ai consommé des films Spielberg quand j'étais petit.
@sethGrahameSmith
Parfois, nous voyons la guerre civile dans les films et imaginons ces rangées d'hommes soigneusement alignées avec des mousquets, en marchant pour se tirer dessus. En réalité, les choses qui m'ont fasciné étaient à quel point tant impitoyables étaient absolument impitoyables et violents, combien de souffrance et comment les hommes n'étaient pas préparés.
@henryMancini
Écrire pour la télévision ou les films n'est pas un grand art. Vous devez avoir un dénominateur commun. Il appartient au compositeur de rendre ce dénominateur commun mémorable.
@iggyPop
Quelque chose que j'aime faire beaucoup, c'est simplement s'asseoir au bord de l'eau lorsqu'il y a un courant et regarder dans l'eau. Je ne pêche pas, je ne chasse pas, je ne suis pas de plongée, je ne lance pas, ne navigue pas, ne joue pas au basket ou au football - j'excece à regarder dans l'espace. Je suis vraiment bon dans ce domaine.
@andrewWyatt
Certaines personnes que je vois - des gens qui font plus ou moins des pistes préenregistrées - leur personnage est tel que le côté visuel d'eux est bien plus important et multidimensionnel. Moi, je suis ennuyeux à regarder.