Christiana Figueres
@christianaFigueres
La neutralité du carbone va être si standardisée que vous regardez tout ce qui n'est pas neutre en carbone et va: "D'où vient ce monstre?" C'est exitant.
J'adore regarder de vieux films et j'ai lu beaucoup d'autobiographies.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianaFigueres
La neutralité du carbone va être si standardisée que vous regardez tout ce qui n'est pas neutre en carbone et va: "D'où vient ce monstre?" C'est exitant.
@reeceShearsmith
Vous devez être en quelque sorte alerté du fait que les clowns sont effrayants et que vous ne pouvez pas les regarder à nouveau de la même manière. Il y a quelque chose de très sinistre à leur sujet ... il y a aussi quelque chose de très tragique à leur sujet. La dernière chose qu'ils sont est drôle.
@siddharthaMukherjee
La culture cellulaire est un peu comme le jardinage. Vous vous asseyez et vous regardez les cellules, puis vous voyez quelque chose et dites: «Vous savez, cela n'a pas l'air bien».
@jamesRowlandAngell
Le changement n'est pas une invention moderne. Il est aussi vieux que le temps et aussi peu susceptible de disparaître. Il doit toujours être compté sur l'essence de l'expérience humaine.
@angelinaJolie
Mais nous avons survécu et nous sommes une bonne famille. Je ne veux tout simplement pas consacrer une autre larme, ni regarder ma mère pleurer une fois de plus.
@christopherNolan
Mais «Memento» a connu un tel succès, un énorme succès culte, presque à l'échelle d'un grand film. Si cela s'était produit, avec tous les acclamés, avant le prochain emploi, j'aurais trouvé très difficile de comprendre quoi faire ensuite.
@pJSoles
Brian de Palma était l'un des rares réalisateurs qui voulaient que nous allions tous aux quotidiens. C'était comme une fête. Après avoir tiré le garçon dans la bulle en plastique, nous avions tous marché ensemble, à 5 ou 6 heures, jusqu'au petit théâtre. Et nous nous asseyions et regardions les quotidiens de la veille. Et John Travolta, chaque fois que je venais à l'écran, il riait juste hystériquement. Il pensait juste que j'étais une émeute.
@blaisePascal
César était trop vieux, me semble-t-il, de partir et de s'amuser à conquérir le monde. Un tel passe-temps allait bien pour Augustus et Alexander; C'étaient de jeunes hommes, pas facilement tenus en échec, mais César aurait dû être plus mature.
@malcolmX
En se regardant comme des êtres humains, leur blancheur pour eux n'est pas le critère de la perfection ou de l'honneur ou quoi que ce soit d'autre. Et, par conséquent, cela crée en eux une attitude différente de l'attitude du blanc que vous rencontrez ici en Amérique, et c'est à La Mecque que j'ai réalisé que le blanc est en fait une attitude plus que ce n'est une couleur.
@bobBalaban
Mais évidemment, au début de la télévision, il a tellement sape les films qu'il essayait de penser à un moyen de combiner voir ces choses spéciales, et le fait que les gens étaient simplement captivés par la boîte magique.
@jonFavreau
`` Batman Begin '' de Christopher Nolan, a mis le bar très haut pour le film de super-héros, car il a montré que vous pouviez obtenir un excellent casting pour ces films et prendre le point de vue d'un vrai cinéaste.
@andreasPereira
Le Brésil avait toujours beaucoup de bons joueurs, mais j'ai toujours aimé regarder Kaka et Ronaldinho. Ils ont joué plus ou moins ma position.
@kenKesey
Mais plus je lis ... après un certain temps ... je commence à constater qu'ils écrivaient tous sur la même chose, ce même vieux temps terne ici-today-gone-tomorrow ... Shakespeare, Milton, Matthew Arnold, même Baudelaire , même ce chat qui il était qui a écrit Beowulf ... la même scène pour les mêmes raisons et au même côté, que ce soit Dante avec sa fosse ou Baudelaire avec son pot ... la même vieille scène terne ...
@bruceSchneier
Le chaos est difficile à créer, même sur Internet. Voici un exemple. Allez sur Amazon.com. Achetez un livre sans utiliser SSL. Regardez le manque total de chaos.
@viktorEFrankl
Mais mon esprit s'accrochait à l'image de ma femme, l'imaginant avec une précision étrange. Je l'ai entendue me répondre, la vue sourire, son regard franc et encourageant. Réalité ou non, son regard était alors plus lumineux que le soleil qui commençait à se lever.
@peterKay
Les enfants ne se soucient pas quand quelque chose a été fait - ils ne font pas de discrimination de cette façon. Je classe les épisodes très tôt de 'Rainbow' et 'Trumpton' pour mon fils et les regarde avec lui. Il les aime. «Trumpton» a été fabriqué en 1967, mais il le regarde toujours comme si c'était tout neuf.
@jenniferEstep
Brûler, bébé, brûler », marmonna-t-elle d'une voix dure et satisfaite. Je m'éclate la gorge. "Autant que je déteste interrompre la satisfaction suprême que vous prenez pour regarder l'inflammation du manoir au sol, j'aimerais vraiment sortir d'ici avant que toute la maison ne s'effondre sur nous.
@rogerFederer
Confiance? Vous plaisantez j'espère? Je veux dire, s'il vous plaît. Regardez, certains joueurs grandissent et jouent comme ça. Je me souviens avoir perdu des matchs juniors. Le fait d'être en baisse de 5-2 dans le troisième, et ils commencent tous à gifler des tirs.
@dumitruTepeneag
Les échecs n'ont pas vraiment influencé ma littérature. C'est vrai, il y a un personnage dans Pigeon Post, un vieux joueur d'échecs; Mais c'est plus un clin d'œil, un autoportrait et pas beaucoup plus.
@steveRushin
Cendrillon est plus âgée qu'elle ne le laisse. Elle est ancienne. Elle a fait du travail. Le film Disney était basé sur l'histoire française de Charles Perreault, «Cendrillon», publiée en 1697.
@abelFerrara
Mais je ne vais jamais arriver à un point de ma vie où ce qu'il en coûte pour tourner un film va déterminer ce que c'est. Les limites de mon imagination sont la seule chose qui va m'arrêter.
@albertPike
Mais l'heure vient, et maintenant, quand les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité: car le Père cherche un tel pour l'adorer. Dieu est un esprit: et ceux qui l'adorent doivent l'adorer en esprit et en vérité.
@junoTemple
Mais j'adore faire des films indépendants. Je l'aime! Vous créez une famille, et vous transpirez, vous saignez, vous pleurez, vous criez, vous riez et vous vous embrassez. C'est une expérience tellement extraordinaire, réalisant des films indépendants.
@faithSalie
Les garçons ont toujours su qu'ils pouvaient tout faire; Tout ce qu'ils avaient à faire était de regarder autour de eux leurs présidents, chefs religieux, athlètes professionnels, aux statues qui restent dressées dans les grandes villes et les petites. Les filles ont toujours su qu'elles étaient autorisées à ressentir quoi que ce soit - sauf la colère.
@alvinToffler
En demandant aux étudiants comment apprendre, désapprendre et réapprendre, une nouvelle dimension puissante peut être ajoutée à l'éducation. Le psychologue Herbert Gerjuoy de l'Organisation de recherche sur les ressources humaines l'explique simplement: «La nouvelle éducation doit enseigner à l'individu comment classer et reclasser les informations, comment évaluer sa véracité, comment changer les catégories lorsque cela est nécessaire, comment passer du béton à l'abstrait Et de retour, comment regarder les problèmes d'une nouvelle direction - comment enseigner lui-même. Les analphabètes de demain ne seront pas l'homme qui ne peut pas lire; Ce sera l'homme qui n'a pas appris à apprendre.
@cristianoRonaldo
Mais j'espère maintenir ma crédibilité après avoir cessé de jouer. Parce que, oui bien sûr, maintenant je joue et je marque des buts et les enfants partout sont fous de moi. Pas seulement des enfants pauvres - tous les enfants. Nous pouvons les rendre vraiment heureux par notre façon de jouer, même si je dois dire que ce sont les pauvres à qui je pense le plus, ceux qui ne peuvent pas venir regarder les jeux au stade. Nous entendons tellement pour eux. C'est pourquoi je suis tellement engagé dans ce travail. Plus tard, après avoir cessé de jouer, il est plus difficile d'avoir le même impact. Mais je vais essayer. Je veux continuer à faire ce genre de travail pour toujours.
@steveBuscemi
Les acteurs de personnages empilent le générique parce que vous travaillez sur un film pendant quelques jours. Ce n'est pas comme si j'étais la tête dans tout ce que je fais - loin de là. Je ne passe pas trois ou quatre mois sur une photo; Je passe trois ou quatre semaines. Parfois trois ou quatre jours.
@walterBenjamin
Par des gros plans des choses qui nous entourent, en se concentrant sur les détails cachés des objets familiers, en explorant un milieu commun sous la direction ingénieuse de la caméra, le film, d'une part, étend notre compréhension des nécessités qui gouvernent nos vies; D'un autre côté, il parvient à nous assurer d'un immense et inattendu.
@helenaBonhamCarter
Mais c'est souvent le cas, j'ai fait tellement d'innombrables petits films indépendants que 3,2 personnes ont vu, donc vous ne savez jamais. Vous le faites pour la joie de la pièce et ne vous attendez pas nécessairement à ce que quiconque ait le produit final.
@steveAoki
J'adore travailler avec des producteurs, comme faire le dossier avec Laidback Luke sur «Turbulence» et travailler avec Afrojack sur «No Beef».