![auteur George Polya de la citation L'élégance d'un théorème mathématique est directement proportionnelle au nombre d'idées indépendantes que l'on peut voir dans le théorème et inversement proportionnelle à l'effort qu'il faut pour les voir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-polya-KvOKWPrgSpzpNbIpY0keOMJ6HG1U0zpiZjK385KnRCjRjj566TUVJ7ouzenhHnwedO3uFbw4LXOjPjkT8mYlcTdCeqWUdW310GrXDk2cFgJgINSqCYJj6ADBu8q4Xq7c.jpg&w=3840&q=100)
George Polya
@georgePolya
L'élégance d'un théorème mathématique est directement proportionnelle au nombre d'idées indépendantes que l'on peut voir dans le théorème et inversement proportionnelle à l'effort qu'il faut pour les voir.
Mais j'adore faire des films indépendants. Je l'aime! Vous créez une famille, et vous transpirez, vous saignez, vous pleurez, vous criez, vous riez et vous vous embrassez. C'est une expérience tellement extraordinaire, réalisant des films indépendants.
69
syllabes
36
mots
4
phrases
199
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgePolya
L'élégance d'un théorème mathématique est directement proportionnelle au nombre d'idées indépendantes que l'on peut voir dans le théorème et inversement proportionnelle à l'effort qu'il faut pour les voir.
@albertEinstein
L'histoire de la découverte scientifique et technique nous apprend que la race humaine est pauvre dans l'imagination indépendante et créative. Même lorsque les exigences externes et scientifiques pour la naissance d'une idée sont là depuis longtemps, elle a généralement besoin d'un stimulus externe pour que cela se produise réellement; L'homme a, pour ainsi dire, de trébucher contre la chose avant que l'idée ne vienne.
@harshvardhanRane
La première chose que Ravi Babu a demandé quand nous nous sommes rencontrés était, ai-je regardé des films d'horreur? Je lui ai dit qu'il m'a fallu des années pour surmonter le «Raat!
@andreaTantalos
L'histoire de [Mariano] Rivera est assez incroyable. Et même si vous n'êtes pas un Yankee ou un fan de baseball, vous devez apprécier la tradition. Il obtient le respect des fans de Boston et des fans des Phillies, et j'adore la tradition.
@vivianGornick
L'idée que l'argent apporte du pouvoir et de l'indépendance est une illusion. Ce que l'argent apporte habituellement, c'est le besoin de plus d'argent - et il y a une impuissance minable et pathétique qui vient avec ce besoin. L'incapacité de risquer de nouvelles vies, de nouveaux travaux, de nouveaux styles de pensée et d'expérience, est le plus souvent lié à la peur bourgeoise de réduire son niveau de vie matériel. C'est-à-dire en effet la propriété de possessions, d'être régie par un sens de la propriété plutôt que par un sens de soi.
@pattonOswalt
L'idée de «The Journey Is the Destination» est mise en action en parcourant un magasin de disques indépendant. En outre, un être humain est un bien meilleur guide qu'un lien «plus comme ce» sur Internet.
@johnPodhoretz
Le grand mystère est la raison pour laquelle les robots se détachent si bien dans les films de science-fiction alors que les personnages humains sont souvent aussi étonnants en bois.
@jimJarmusch
Les limites du contrôle n'est pas le surréalisme, mais c'est une expérience dans laquelle les attentes sont délibérément supprimées: les attentes pour la forme narrative, pour l'action dans un film, pour certains contenus émotionnels. Nous voulions supprimer ces choses et voir si nous pouvions encore faire un film qui était une belle expérience cinématographique, avec délibérément en supprimant des choses que beaucoup de gens s'attendraient.
@kirstenDunst
Le cinéaste est vraiment important pour moi: ce pourrait être leur premier film; Il ne s'agit pas seulement de leur réputation, mais je dois vraiment y croire.
@leezaGibbons
L'énergie et l'engagement que j'ai vécu dans les écoles de Paul Mitchell sont écrasants. J'adore travailler avec eux pour créer la magie qu'il faut pour faire une différence.
@brieLarson
L'ensemble du processus de réalisation d'un film est une sorte de confiance aveugle parce que, sinon, tout cela n'a tout simplement aucun sens: le fait que nous pouvons créer un sens de la réalité ou de l'émotion compte tenu de l'arbitraire d'une journée.
@sonuKakkar
Internet pourrait tuer l'entreprise pour les étiquettes de musique, mais elle fonctionne bien pour les artistes indépendants. J'ai sorti mes chansons en ligne et j'ai reçu une réponse positive de beaucoup de gens.
@stellanSkarsgard
La première fois que j'ai fait un grand film américain, j'ai été surpris par tous les différents financiers qui sont venus sur le plateau et j'ai dit au réalisateur quoi faire.
@jasonReitman
Le premier set dont je me souviens était «Ghostbusters». C'était une scène dans laquelle la rue a éclaté. Je me souviens même à sept ans en pensant: "Wow, si vous dirigez un film, vous pouvez casser les rues de New York."
@andrewSullivan
La bonne nouvelle à propos de moi est que mes amis et mon réseau social sont entièrement indépendants de la politique.
@origene
L'honneur que nous payons au Fils de Dieu, ainsi que celui que nous rendons à Dieu le Père, se compose d'un cours de vie vertical. Ceci nous est clairement enseigné par le passage: "Vous qui vous vantez de la loi, en enfreignant la loi déshonore Dieu." ... Car si celui qui transgresse la loi déshonore Dieu par sa transgression, ... il est évident que celui qui qui Garde la loi honore Dieu. Ainsi, l'adorateur de Dieu est celui dont la vie est réglementée par les principes et les enseignements de la parole divine
@camilaMorrone
Le premier travail que j'ai réservé a été un petit rôle dans le film de James Franco «Bukowski». J'ai dû sortir avec un enfant de 13 ans. Je pense que c'était son premier baiser. J'avais 15 ans. Je suis devenu si nerveux sur le plateau que je me suis en train de s'évanouir quand James Franco est venu me diriger.
@philipHensher
L'humilation n'est pas un Roth vintage, malgré sa prémisse convaincante. La série bizarre d'épisodes - principalement des rencontres sexuelles avec des femmes - qui composent ce court roman ne jouent pas aux forces de Roth. (...) L'humilation déçoit car elle évite ces implications universelles et se déviale dans un monde baroque de l'unique et du fantastique, jamais tout à fait daignant pour rendre son monde concret ou pour donner à ses personnages l'honneur d'une volonté indépendante.
@vetrimaaran
Les 40 à 50 premières pages de «Veekai» sont ce qui a rendu le film adapté au film. J'ai réalisé que le sujet serait pertinent même après 50 ans.
@duncanJones
Les films que j'aimais grandir étaient les films de science-fiction de la fin des années 70 et du début des années 80 [films], qui étaient davantage sur les gens et comment ils sont affectés par les environnements dans lesquels ils sont. Qu'ils soient en quelque sorte futuristes ou extraterrestres de tout ce qu'ils sont; C'était la science-fiction que j'aimais. C'est donc ce que nous avons essayé de faire, le genre de film qui ressemblait à ces vieux films.
@woodrowWilson
Le drapeau des États-Unis n'a pas été créé par des peines rhétoriques dans les déclarations d'indépendance et dans les projets de loi. Il a été créé par l'expérience d'un peuple formidable, et rien n'est écrit qui n'a pas été écrit par leur vie. C'est l'incarnation, non pas d'un sentiment, mais d'une histoire.
@jimmyCarter
La fondation de notre nation était plus qu'un événement politique; C'était un acte de foi, une promesse aux Américains et au monde entier. La déclaration d'indépendance a déclaré que les gens peuvent se gouverner eux-mêmes, qu'ils peuvent vivre en liberté avec des droits égaux, qu'ils peuvent respecter les droits des autres.
@rza
L'influence des films Shaw Brothers sur mon travail a été profonde. En plus de la richesse de la culture asiatique, nous, à Wu-Tang, étions fascinés par les luttes entre les villageois chinois opprimés et la répressive de la Manchu et comment cela reflétait nos propres expériences en tant qu'enfants noirs dans les centres américains.
@davidGilmour
Internet semble être ce que beaucoup de groupes indépendants font ces jours-ci. Ils contournent le studio - The Big Studios, EMI et toutes les maisons de disques - et le faire eux-mêmes, en ligne, vendre leurs affaires, se faire connaître à travers ce média.
@leighWhannell
La grande chose à propos des films d'horreur est qu'ils travaillent à petit budget. Le genre est l'étoile. Vous n'avez pas besoin de grandes stars de cinéma, et je pense en fait souvent que les meilleurs films d'horreur sont le petit budget contenu.
@rachelKushner
L'interaction entre les deux questions, mais pour moi, chacune n'existe pas vraiment indépendamment de l'autre, donc je ne suis jamais confronté à une situation où le ton est mauvais pour l'histoire, ou l'histoire mal pour le ton. Ce sont deux parties d'une chose.
@davidCrane
Les lettres étaient universellement complémentaires, et nous, les designers, avons adoré entendre que nos jeux étaient appréciés, mais s'ils ne nous envoyaient pas une photo de leurs écrans, la plupart de ces écrivains auraient passé leur temps à jouer au jeu plutôt que d'écrire des lettres.
@paulBowles
Les hindous sont occupés à se laisser voir monter dans des Cadillacs au lieu de se maculer avec de la pâte de bois de santal et de s'incliner devant Ganpati. Les musulmans préfèrent manquer la prière du soir que le nouveau film Disney. Les bouddhistes pensent qu'il est plus important de prendre le relais au nom de Staline et de progrès que de méditer sur les quatre douleurs de base. Et nous n'avons même pas à mentionner le christianisme ou le judaïsme.
@caseyNeistat
L'idée que quelqu'un irait dans ma chaîne YouTube et voulait regarder des films et ensuite être soumis à une terrible publicité automobile - je n'aime pas ça.
@charlieMurphy
Je suis devenu écrivain, acteur, produisant des films et ayant une émission de télévision. Je suis assez réussi et fier de ça.