E. T. A. Hoffmann
@eTAHoffmann
Il est inutile de faire face au pouvoir irrésistible du temps, qui continue de créer continuellement par un processus de destruction constante.
L'ensemble du processus de réalisation d'un film est une sorte de confiance aveugle parce que, sinon, tout cela n'a tout simplement aucun sens: le fait que nous pouvons créer un sens de la réalité ou de l'émotion compte tenu de l'arbitraire d'une journée.
77
syllabes
43
mots
1
phrase
197
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eTAHoffmann
Il est inutile de faire face au pouvoir irrésistible du temps, qui continue de créer continuellement par un processus de destruction constante.
@rDLaing
L'homme comme un organisme ou un homme comme une personne révèle différents aspects de la réalité humaine à l'enquêteur. Les deux sont tout à fait possibles méthodologiquement, mais il faut être alerte à l'occasion possible de confusion. (...) Vu comme un organisme, l'homme ne peut être autre chose que comme un complexe de choses, de ses processus qui comprennent finalement un organisme sont des processus.
@julieChristie
Altman travaille d'une manière si intéressante, laissant les choses se produire dans le film même s'il ne les a pas particulièrement planifiées.
@katherineWaterston
Vous vous réveillez en quelque sorte le matin, et vous ne voyez personne d'autre que ces acteurs avant de rentrer chez vous le soir et de s'évanouir et de recommencer. Il est donc très structuré comme le processus lorsque vous faites un film. Vous avez juste un peu dans cette vision du tunnel. J'aime ça. J'aime quand le reste du monde est de calme.
@jurgenESchremppp
Plus je connais les affaires, plus je suis convaincu qu'il est bien plus réalisé dans les maisons et les églises que dans les immeubles de bureau.
@paulGreengard
J'ai beaucoup de confiance grâce à mes réalisations. J'essaye toujours de prouver que je ne suis pas l'enfant sans valeur qu'ils disent que j'étais.
@ranaDaggubati
C'est génial que nous puissions faire de plus en plus de films qui franchissent des limites.
@johnCMaxwell
Le classement parmi les plus grands classiques de films de Noël, «It's a Wonderful Life» raconte une belle histoire sur la valeur inestimable des relations.
@tessHolliday
Aucun de nous n'a tout ensemble; Il semble que cette façon sur Instagram.
@mikhailBakunin
En s'efforçant de faire l'impossible, l'homme a toujours réalisé ce qui est possible. Ceux qui n'ont fait que faire prudemment que possible n'ont jamais fait un seul pas en avant.
@heathLedger
Je n'allais plus m'amuser à faire à nouveau un film pour adolescents.
@seanBean
Pour être honnête, vous devez faire un grand film hollywoodien pour obtenir suffisamment d'argent pour faire un bon film indépendant!
@paulGiamatti
J'ai vraiment commencé à faire du film en 1997. Je veux dire, avant cela, j'ai juste fait du théâtre.
@billieEilish
J'ai l'impression que je pourrais être un designer ou un styliste - ou un réalisateur parce que j'ai toujours été super intéressé par les caméras et l'édition.
@christineVachon
Il y avait des films hollywoodiens et puis il y avait ces films agressivement anti-narratifs qu'ils ont montrés au Collective for Living Cinema.
@kateDicamillo
J'étais un enfant timide et terrifié. Mais j'étais aussi un enfant qui a eu la chance d'avoir des amis. J'ai ri avec ces amis. J'avais des aventures. Nous avons rêvé ensemble. Je me suis appuyé sur eux.
@wendiMclendonCovey
Vous savez quoi? À la fin de la journée, drôle est drôle. J'espère voir la fin de tous les clichés féminins qui sont écrits dans de nombreuses comédies qui s'appellent des films de poussin.
@mickeyRourke
Je viens d'un milieu violent. Alors je suis devenu dur. J'ai réalisé que je m'étais fait de cette façon pour faire face à un sentiment d'abandon et de honte.
@emilyBlunt
J'apprécie une romance à combustion lente. Dans la plupart des films, tout le monde déchire ses vêtements dans la première scène.
@joeDante
Je veux dire, les films sont tous destinés à être fondamentalement inférieurs à 25 ans, et ce sont tous des tentes, des explosions, de l'excitation et tout cela - ils profitent du grand écran, ce qui est génial.
@rajinikanth
Je ne fais pas de films pour des prix.
@priyadarshan
J'ai fait tellement de genres de films dans ma carrière; J'ai fait 91 films jusqu'à présent. Mais jamais un thriller. C'est ainsi que «Oppam» s'est produit.
@helenMccrory
Le théâtre est libérateur parce que cela ne fonctionne que si c'est véridique - c'est ce qu'il faut. Ce n'est pas vrai du film: la caméra ment.
@mikePatton
Pour moi, trouver des sons ou même enregistrer, est un processus de composition. Le studio est une sorte d'instrument.
@guillermoDelToro
Pour moi, les films sont des livres. Ce sont des textes à consulter.
@dougLiman
Ce n'est pas un secret que mon processus est un peu lâche et peut être un peu exaspérant pour un studio s'ils ne savent pas à quoi ils s'inscrivent.
@lukeEvans
Il est tout simplement difficile de faire réaliser un film indépendant.
@karchKiraalya
Je suis toujours excité en faisant juste assister à un Final Four, car le processus est si long, si ardu, si difficile, que lorsqu'il arrive enfin, l'adrénaline ne peut s'empêcher de prendre le relais. J'adore le sentiment d'accomplissement et de camaraderie que le jeu intérieur peut engendrer.
@lukasHaas
Material Girls était tellement différent pour moi, je n'avais jamais fait de film pour adolescents.
@popeBenoitXvi
L'une des indications prometteuses d'un renouvellement dans la conscience missionnaire de l'Église au cours des dernières décennies, a été le désir croissant de nombreux laïcs et femmes [...] de coopérer généreusement dans le «Missio Ad Gentes». Comme l'a souligné le Conseil du Vatican II, l'œuvre d'évangélisation est un devoir fondamental incombant à l'ensemble du peuple de Dieu.