Nolan Ryan
@nolanRyan
Et quand j'ai pris ma retraite, croyez-moi, non seulement Nolan Ryan, mais toute la famille Ryan s'est retirée du baseball. Et c'était dur.
J'ai réalisé que l'ignorance était profonde. Je ne veux pas dire que dans un sens péjoratif, c'est juste que les gens ne savaient pas ce qu'était la charia, en tant que telle. Ils savaient que c'était quelque chose de bien. Je dois dire peut-être que la charia, étymologiquement en arabe, signifie un chemin désertique vers l'eau. Cela signifie un chemin vers le salut, dans le contexte du VIIe siècle, vers le peuple désertique. Si vous avez un chemin vers l'eau, c'est le chemin que vous voulez emprunter pour vous amener où vous voulez vous rendre; où vous devriez vous rendre. Et cela était clair mais au-delà de cela, les gens ne savaient pas quelles étaient les règles.
197
syllabes
117
mots
7
phrases
516
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nolanRyan
Et quand j'ai pris ma retraite, croyez-moi, non seulement Nolan Ryan, mais toute la famille Ryan s'est retirée du baseball. Et c'était dur.
@martinLewisPerl
Vers 1900, mes parents sont venus aux États-Unis alors qu'ils étaient enfants de ce qui était alors la région polonaise de la Russie.
@edwardGibbon
Un Locrien, qui proposait une nouvelle loi, se présentait dans l'assemblée du peuple avec une corde autour du cou, et si la loi était rejetée, l'innovateur était instantanément étranglé.
@seanBaker
Beaucoup de films indépendants essaient de réaliser un calendrier de tournage de 14 jours, ce qui, à mon avis, est ridicule. Peu importe que vous soyez grand ou petit, cela tue vraiment le temps que vous avez pour permettre aux acteurs de trouver leurs personnages et de passer du temps à réfléchir à ce qu'ils font.
@floydNorman
Même si j'ai parfois travaillé dur, c'était toujours magique. Je dois avouer que j'ai apprécié chaque minute. Même les temps de baisse que j'ai appréciés, parce que nous créions quelque chose qui ferait sourire les gens et lever le cœur. Vous ne pouvez pas penser à un meilleur travail que cela.
@adolfHitler
Après 15 ans de travail, j'ai réalisé, en tant que simple soldat allemand et simplement avec ma volonté fanatique, l'unité de la nation allemande, et je l'ai libérée de la condamnation à mort de Versailles.
@papeDionysius
... Dieu ne possède pas une connaissance privée de lui-même et une connaissance séparée de toutes les créatures en commun. La Cause universelle, en se connaissant elle-même, peut difficilement ignorer les choses qui procèdent d'elle et dont elle est la source. C'est donc ainsi que Dieu connaît toutes choses, non en comprenant les choses, mais en se comprenant lui-même.
@guyDeMaupassant
De la bière, pas de la bière, dans une chope d'étain, c'était comme il faut, la seule chose à boire pour un gentleman de lettres digne de ce nom.
@markJenkins
L'aventure est un chemin. La vraie aventure - autodéterminée, motivée, souvent risquée - vous oblige à avoir des rencontres directes avec le monde. Le monde tel qu'il est, pas tel que vous l'imaginez. Votre corps entrera en collision avec la terre et vous en témoignerez. De cette façon, vous serez obligé de lutter contre la bonté sans limites et la cruauté sans fond de l'humanité - et vous réaliserez peut-être que vous êtes vous-même capable des deux. Cela va vous changer. Rien ne sera plus jamais noir et blanc.
@ariAster
'Hereditary' est résolument un film d'horreur, alors que 'It Comes at Night' était beaucoup de choses : c'était un thriller ; c'était un drame post-apocalyptique. C'était un film à construction lente et très sombre sur les relations. "Hereditary" concerne également les relations, et j'espère qu'il fonctionnera comme un drame familial vivant, mais c'est aussi un film d'horreur.
@anthonyDeMello
Un maître était autrefois indifférent aux plaintes de ses disciples selon lesquels, bien qu'ils écoutaient avec plaisir ses paraboles et ses histoires, ils étaient également frustrés car ils aspiraient à quelque chose de plus profond. A toutes leurs objections, il répondait simplement : « Vous n'avez pas encore compris, mes amis, que la distance la plus courte entre un être humain et la vérité est une histoire.
@koolMoeDee
Beaucoup d'artistes de la vieille école ne respectaient même pas ce qu'on appelle maintenant le freestyle... tout maître de cérémonie sortant du haut de la tête n'était pas vraiment respecté. Le sentiment était que les animateurs ne faisaient cela que s'ils ne pouvaient pas écrire. La sortie du haut de la tête de la rime avait une excuse intégrée pour ne pas être critiquée aussi durement
@dalaiLama
Selon les récits de la vie du Bouddha, il semblerait qu'il ait eu une relation très profonde avec la nature. Il n'est pas né dans le palais royal mais dans un parc, sous un sala. Il atteignit l'illumination complète sous l'arbre de la bodhi et quitta cette terre pour entrer à nouveau dans Parinirvana, entre trois arbres sala. Il semblerait que le Bouddha aimait beaucoup les arbres.
@shinjiKagawa
Après avoir rejoint la Premier League, j'ai réalisé que je devais m'assouplir et renforcer mon tronc.
@jamesGStavridis
Après 37 ans dans la Marine, il n'y avait plus d'emplois en uniforme, et c'était mon moment de transition. Mais je voulais continuer à encadrer et à éduquer les jeunes, ce qui est, bien sûr, une grande partie d'être un officier supérieur dans l'armée.
@jonKrakauer
Au-delà du confort du camp de base, l'expédition est en fait devenue une entreprise presque calviniste. Le rapport de la misère au plaisir était supérieur d'un ordre de grandeur à n'importe quelle montagne sur laquelle j'avais été ; J'ai vite compris que gravir l'Everest, c'était avant tout endurer la douleur. Et en nous soumettant semaine après semaine de labeur, d'ennui et de souffrance, j'ai été frappé par le fait que la plupart d'entre nous recherchaient probablement par-dessus tout, quelque chose comme un état de grâce.
@mattFraction
Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.
@rickRiordan
Après, j'ai eu le dernier rire. J'ai fait une bulle d'air au fond du lac. Nos amis n'arrêtaient pas d'attendre que nous arrivions, mais bon, quand on est le fils de Poséidon, on n'a pas à se dépêcher. Et c'était à peu près le meilleur baiser sous-marin de tous les temps.
@paulYoung
Une grande partie de moi en devenant interprète était un moyen décisif de surmonter ce bégaiement. Je me demande parfois si, de manière subliminale, cela faisait partie de la raison pour laquelle je me suis lancé dans le métier, et plus je devenais un interprète et gagnais en confiance, moins le bégaiement devenait prononcé.
@nolanRyan
Et quand je suis allé à Houston, ils avaient un entraîneur de conditionnement du nom de Gene Coleman. Et c'était la première fois que j'allais dans une organisation qui avait un programme avec une salle de musculation et conçu spécifiquement pour les lanceurs.
@jayaPrada
Amar Singh ji a aidé la famille Bachchan et il a fait beaucoup et a résisté contre vents et marées. Mais quand il a été hospitalisé, où était Jaya ji ? Où était Amit Ji ?
@michaelMadsen
'BloodRayne' était une abomination... C'est un film horrible et absurde.
@davidSignifie
Une bonne chanson folklorique vous raconte quelque chose que vous savez déjà, sous une forme qui vous est déjà familière, dans des termes établis bien avant votre naissance - lorsque le pays était principalement composé de poussière soufflée par le vent, de wagons ouverts et de villes dysfonctionnelles comme Deadwood. .
@ramGopalVarma
Un réalisateur qui se tient devant son film rejeté par le public, c'est comme s'il disait à une fille "Je m'aime et je m'en fous si tu ne m'aimes pas".
@jRobertOppenheimer
[À propos de la grande synthèse de la physique atomique dans les années 1920 :] C'était une époque héroïque. Ce n'était pas le fait d'un seul homme; il impliquait la collaboration de dizaines de scientifiques de nombreux pays différents. Mais du début à la fin, l'esprit profondément créatif, subtil et critique de Niels Bohr a guidé, contenu, approfondi et finalement transmuté l'entreprise.
@charlesDickens
Et quand il est entré; comme on ne trouve pas ce qu'il cherche, quoi que ce soit, il gémit et hurle pour sortir à nouveau: et non content de marcher à travers les bas-côtés, et de glisser autour et autour des piliers, et de tenter l'orgue profond, monte jusqu'au toit , et s'efforce de déchirer les chevrons : puis se jette désespérément sur les pierres en dessous, et passe, en marmonnant, dans les voûtes.
@samuelTaylorColeridge
Les conseils sont comme la neige - plus ils tombent doucement, plus ils restent longtemps et plus ils s'enfoncent profondément dans l'esprit.
@dwightDEisenhower
Une guerre préventive, à mon avis, est une impossibilité aujourd'hui. Comment pourriez-vous en avoir un si l'une de ses caractéristiques était plusieurs villes en ruines, plusieurs villes où des milliers de personnes seraient mortes, blessées et mutilées, les systèmes de transport détruits, les outils et systèmes d'assainissement disparus ? Ce n'est pas une guerre préventive; c'est la guerre.
@phillipPhillips
Il y a quelques jours, j'ai vu beaucoup de gens tweeter : "Oh, c'est tellement cool que 'Home' soit utilisé aux Jeux Olympiques !" On ne regarde pas vraiment beaucoup la télé, mec, avec les concerts tous les soirs, mais j'aurais aimé pouvoir le voir. Je viens vraiment de le découvrir via Twitter et ma direction m'a envoyé des SMS. Je pensais que c'était vraiment génial.
@tabu
'Meenaxi' était une leçon de libération. Cela m'a appris à être un esprit libre et à comprendre le plaisir de mon travail en étant des personnes différentes, tout comme Meenaxi.