Guido van Rossum
@guidoVanRossum
Ne détestez-vous pas le code qui n'est pas correctement en retrait? Le faire [indentation] une partie de la syntaxe garantit que tout le code est correctement en retrait.
Une fois que la loi, correctement adoptée, est systématiquement ignorée et ignorée avec la bénédiction et la promotion de la classe politique, vous avez une rupture de la société organisée. Et il n'y a rien de compatissant dans ce qui arrive aux habitants de l'Arizona. Il n'y a rien de compatissant dans la violation des droits de propriété privée. Il n'y a rien de compatissant dans l'abus du contribuable. Il n'y a rien de compatissant dans la fermeture des écoles et des hôpitaux. Rien du tout compatissant à l'augmentation du trafic de drogue et de la criminalité. Rien du tout compatissant à ce sujet.
181
syllabes
104
mots
7
phrases
470
lettres
50%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guidoVanRossum
Ne détestez-vous pas le code qui n'est pas correctement en retrait? Le faire [indentation] une partie de la syntaxe garantit que tout le code est correctement en retrait.
@georgeOrwell
Les conséquences de chaque acte sont incluses dans la loi elle-même.
@jadeBird
Je faisais trois à cinq fois par semaine pendant que je faisais mes niveaux A. J'étais toujours entré avec un nez qui coule parce que j'étais toujours malade et délabré. Mais je viens de faire passer.
@joyceMeyer
Il est si important de réaliser que chaque fois que vous vous fâchez, cela draine votre énergie émotionnelle. Perdre votre sang-froid vous fatigue. Se mettre en colère beaucoup gâchez votre santé.
@doloresHuerta
Une fois que vous voyez les résultats et les résultats, et que vous voyez combien de personnes sont aidées et bénéficiant, vous voulez continuer à le faire parce que c'est si simple.
@sarahMillican
Dire que je n'ai jamais vu «The Jeremy Kyle Show» serait un mensonge. Une fois, je me suis réveillé trop tôt dans un hôtel et j'ai mis la télé basse pour m'aider à m'endormir. Puis je me suis réveillé avec des cris si forts que je pensais que l'endroit était en feu.
@johnKeats
Plusieurs fois, je suis à moitié amoureux d'une mort facilitée.
@louHoltz
Chaque fois que vous abandonnez quelque chose, vous devez le remplacer par quelque chose.
@erikSpoelstra
Nous avons regardé «Beauty and the Beast» au moins 30 à 35 fois, «Moana», «Despicable Me» - «1», «2» et «3» - tout cela.
@cocoGauff
Je dois apprendre par moi-même quand quelque chose ne fonctionne pas, puis, une fois que cela se produit, je m'adapte rapidement.
@marcusAurelius
Rien n'a un tel pouvoir d'élargir l'esprit que la capacité d'étudier systématiquement et vraiment tout ce qui relève de votre observation dans la vie.
@iainSinclair
Les seules fois où je ne suis pas détendu, c'est quand je n'ai pas de projet en déplacement.
@marshallBRosenberg
Le philosophe indien J. Krishnamurti a fait remarquer une fois que l'observation sans évaluer est la forme la plus élevée d'intelligence humaine. Quand j'ai lu cette déclaration pour la première fois, la pensée: «Quelle absurdité! J'ai tourné dans mon esprit avant de réaliser que je venais de faire une évaluation.
@williamBolcom
Une fois que je sais quelle est la première page, le reste viendra.
@janeKaczmarek
Une fois que mes deux hanches ont été remplacées, je pouvais commencer à m'entraîner et à aller Pilates, et cela m'a aidé à être plus actif et plus jeune.
@jonnyGreenwood
C'est drôle, mais pour moi, quand vous allez dans une salle de concert et que vous entendez des pièces électroniques des années 60, je pense qu'ils semblent vraiment datés. Mais quand un orchestre joue un morceau de cette période, et cela va paraître différent à chaque fois, il me semble plus moderne.
@markTwain
Dans la religion, l'Inde est le seul millionnaire ... La seule terre que tous les hommes désire voir, et avoir vu une fois, même un aperçu, ne donnerait pas cet aperçu de tous les spectacles de tout le reste du globe combiné.
@alanKing
Il y a un charme, il y a un rythme, il y a une âme à l'humour juif. Quand j'ai vu Richard Pryor pour la première fois jouer, je lui ai dit: «Vous faites un acte juif».
@shalomHarlow
Quand j'ai vu le robinet pour la première fois, je l'ai immédiatement compris: la justice de pouvoir faire autant de bruit avec vos pieds!
@israelAdesanya
J'ai eu le paludisme sacrément près de huit fois.
@andyHertzfeld
En fait, lorsque j'ai obtenu mon Apple II pour la première fois, la première chose que j'ai faite a été de l'activer et de désactiver et de désactiver, juste parce que j'avais le pouvoir de le faire, que je n'avais jamais eu sur un ordinateur auparavant.
@ameliaEarhart
Évidemment, j'ai fait face à la possibilité de ne pas revenir quand j'ai envisagé d'abord d'y aller. Une fois affronté et installé, il n'y avait vraiment pas de bonne raison de se référer.
@markKnopfler
Chaque fois qu'un régime politique ou un établissement religieux refuse de tolérer les critiques, il se présente comme répressif, arriéré et peu sûr.
@jeanJacquesRousseau
L'obéissance au seul appétit est esclavage et l'obéissance à la loi qu'on s'est prescrite est liberté.
@sidWaddell
Je suis le pire conférencier après le dîner au monde. J'ai besoin de photos pour répondre. J'étais la voix des balles de loterie une fois et j'ai obtenu le sac.
@josephDPistone
Je me méfie toujours de tomber sur quelqu'un. Une fois, j'étais avec ma femme dans un restaurant, j'ai vu quelqu'un de mes jours d'infiltration, et je me suis levé et nous sommes juste sortis.
@lauraHillenbrand
J'ai utilisé un téléphone portable exactement deux fois. Les choses avancent. Le monde change. Et je ne le sais pas
@marcelProust
Cher ami: Je suis presque mort trois fois depuis le matin.
@marinaWarner
Wonder n'a pas d'opposé; Il revient déjà en soi, aggravé de terreur et de désir à la fois, l'attraction et le recul, produisant un frisson, le frisson du plaisir et de la peur.
@charlesAznavour
Il faut se débarrasser des casse-tête. On ne vit qu'une fois.