Gretchen Rubin
@gretchenRubin
Je lis beaucoup, tout le temps, mais souvent je lis des livres pour la recherche, ou parce qu'ils sont intéressants pour moi d'une manière ou d'une autre, même s'ils ne sont pas exactement «agréables».
Les niggards sont souvent soignés.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretchenRubin
Je lis beaucoup, tout le temps, mais souvent je lis des livres pour la recherche, ou parce qu'ils sont intéressants pour moi d'une manière ou d'une autre, même s'ils ne sont pas exactement «agréables».
@stefanieSchneider
J'ai toujours pensé que la mort était cruelle, un destructeur silencieux de l'haleine, de l'espoir, de la vie. Maintenant, je comprends que c'est la mort physique, la perception de celle-ci, sa peur, qui nous sauve souvent; car la mort marque la fin de notre chair nous faisant remettre en question l'avenir de ce que nous sommes.
@atomEgoyan
Je suis obsédé par cette idée des conteurs et des gens qui ont un récit, et parfois soutiennent une relation parce qu'ils disent un récit et que quelqu'un écoute cela. Souvent, la nature de la relation est déterminée par la façon dont ils racontent l'histoire, ou la capacité de quelqu'un d'autre à suspendre l'incrédulité ou à infuser dans leur récit quelque chose dont ils peuvent même ne pas être conscients.
@davidIgnace
J'ai essayé, dans «Bloodmoney», pour raconter une histoire qui se fait à la relation folle entre l'ISI et la CIA, ces deux scorpions absolument fascinants, souvent mutuellement destructeurs dans une relation de bouteille qu'ils ont.
@marthaPlimpton
J'ai souvent dit dans le passé que je pensais que MTV était en quelque sorte mal incarné et signifiait le début de la fin. Et je ne sais pas si je me trompe entièrement à ce sujet, mais ils ont signé mes chèques de paie il y a un an, donc je suppose que je fais partie du problème.
@tomHardy
Je suis très sensible. Parce que ma maman était mon principal soignant émotionnel en grandissant, je me suis retrouvé à être épinglé dans des robes, à darder ses robes, à choisir ses talons hauts pour la soirée ou à porter. Je suis vraiment un garçon de maman.
@juergenTeller
Je suis souvent à Venise en novembre et décembre, quand il est brumeux et hivernal, et les décorations dans les magasins et les lumières des églises font que l'endroit se sent à la fois christmassy et mélancolique.
@leeRanaldo
J'ai toujours été un guitariste acoustique, et j'ai à peu près continué à jouer de la guitare acoustique tout au long des périodes de jeunesse sonore. Mon matériel pour la jeunesse sonique a souvent commencé sur la guitare acoustique.
@williamGibson
Je suis souvent attristé et consterné de me voir décrit comme un luddite ou comme un technophile délirant. J'ai toujours pensé que mon travail devait être aussi neutre anthropologiquement que possible sur les technologies émergentes.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@harukiMurakami
On me demande souvent ce que je pense pendant que je cours. Habituellement, les personnes qui demandent cela n'ont jamais couru eux-mêmes de longues distances. Je réfléchis toujours à la question. À quoi est-ce que je pense exactement quand je cours? Je n'ai aucune idée.
@neilDegrasseTyson
Les parents m'ont souvent demandé quels conseils puis-je leur donner pour aider les enfants à intéresser les enfants à la science? Et je n'ai qu'un seul conseil. Sortez de leur chemin. Les enfants sont nés curieux. Période.
@marietteHartley
Quelques bons compliments produisent une multitude de bons et souvent des avantages financiers.
@jonathanLethem
Je ne suis pas sociologue, et le roman se préoccupe souvent de la sociologie. C'est l'une des forces de génération qui a rendu la fiction intéressante pour les gens. Mais ce n'est pas ma préoccupation. Je suis intéressé par la psychologie. Et aussi certaines questions philosophiques sur le monde.
@jamesTaylor
Je suis souvent surpris par la musique classique et les musiciens. J'en ai rencontré un grand nombre parce que ma femme travaille pour le Boston Symphony, et je suis beaucoup dans ce monde maintenant. Je suis surpris de voir à quel point il est difficile pour les gens qui sont classiques pour lire la musique ou mémoriser la musique, à quel point il leur est difficile d'improviser, de simplement partir et de jouer. C'est en quelque sorte, c'est comme Terra Incognita. Ils, (font du bruit), ils ne comprennent pas.
@pierreTrepanier
Dans l'amour comme la mort, celui des deux qui reste supporte souvent le poids de celui qui part le premier.
@wentworthMiller
J'ai été gâté par ce projet. On m'a donné le script et je suis allé lire, réalisant que c'était une histoire puissante et qui n'a pas été racontée très souvent.
@alisonHawthorneDeming
J'écris toujours vers une découverte. Quand j'écris des poèmes en particulier, j'écris souvent parce que quelques images ont fusionné dans mon esprit et j'ai pensé: "Je me demande pourquoi ces images sont abrasées les unes contre les autres. Je me demande ce qui se passe s'il les met dans un poème et explore eux." J'essaye d'apprendre quelque chose à chaque fois que j'écris un poème.
@nicholasNegroponte
Je ne suis pas du tout contre le paiement. Ce contre quoi je suis, c'est la complexité du paiement. Et vous allez très souvent sur un site Web et vous essayez de cliquer sur quelque chose et parfois il dira même que c'est gratuit, mais vous devez remplir ce formulaire.
@rogerRees
Je pensais souvent que je suis un comédien de la salle de musique courte coincée dans le corps d'un homme de premier plan.
@anneHathaway
Je ne suis pas Rihanna. Je ne suis pas cool. Lorsque les gens viennent vers moi dans la rue, ils veulent souvent un câlin, pas une photo, et ils le veulent parce qu'ils aiment mon travail.
@timFerriss
On me demande souvent comment je définis le «succès». C'est un terme surutilisé, mais je considère fondamentalement cette bête insaisissable comme une combinaison de deux choses - la réussite et l'appréciation. On ne suffit pas: la réussite sans appréciation vous rend ambitieux mais misérable. L'appréciation sans réalisation vous rend inhabituel mais heureux.
@robertKiyosaki
On me demande souvent comment commencer à investir avec peu ou pas d'argent. Veuillez entendre cela car c'est la chose la plus difficile à comprendre pour les gens: vous n'investissez pas avec de l'argent! Vous investissez avec votre esprit! Quel que soit le domaine, votre plus grand atout est votre esprit. Une fois que vous avez des connaissances, vous trouvez des offres, trouvez votre équipe et utilisez l'argent des autres. Vous vendez l'accord et votre équipe pour obtenir de l'argent d'investissement.
@ronBarrier
J'ai souvent pensé que la différence entre un culte et une religion est une décision de l'IRS.
@mirandaJuillet
Je suis souvent attiré par une description d'une femme pensant à quelque chose de familier qui n'a jamais été articulé auparavant, comme dans le «bébé de quelqu'un» de Diane Cook ou «The Tattered Cloak» de Nina Berberova.
@neilDiamond
J'ai toujours pensé à la musique comme quelque chose qui donne aux mots leur vol et leurs ailes et la musique passent souvent en premier, bien que parfois j'aurai un concept, une idée de titre, une idée lyrique que je veux écrire et la lyrique viens en premier.
@nithyaMenen
On me demande souvent comment je représente les rôles que je joue si de manière convaincante et exprime tellement à travers mes yeux. Franchement, je ne sais pas comment expliquer cela. Je suppose que c'est qui je suis en tant que personne; Je le rayonne à travers mes yeux.
@rayWalston
Je me suis souvent demandé quand ils ont fait des souris et des hommes sur scène, et je l'ai vu, comment ils ont fait ce truc d'arme. Je l'ai regardé sur scène, mais je ne m'en souviens pas.
@jesseAndrews
Je suis influencé par Jennifer Egan, Dave Eggers, David Foster Wallace: des écrivains qui ne se contentent souvent pas de piler des paragraphes et doivent en sortir.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.