splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les livres pour la lecture générale sentent toujours mauvais; L'odeur des gens ordinaires traîne autour d'eux.

montage citation Les livres pour la lecture générale sentent toujours mauvais; L'odeur des gens ordinaires traîne autour d'eux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les livres pour la lecture générale sentent toujours mauvais; L'odeur des gens ordinaires traîne autour d'eux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les livres pour la lecture générale sentent toujours mauvais; L'odeur des gens ordinaires traîne autour d'eux.

  • 32

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les livres pour la lecture générale sentent toujours mauvais; L'odeur des gens ordinaires traîne autour d'eux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les livres pour la lecture générale sentent toujours mauvais; L'odeur des gens ordinaires traîne autour d'eux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edwidge Danticat de la citation Il existe de nombreuses interprétations possibles de ce que signifie créer dangereusement, et Albert Camus, comme le poète Osip Mandelstam, suggère qu'il est en train de créer comme une révolte contre le silence, créant à la fois la création et la réception, l'écriture et la lecture, sont Entreports dangereux, désobéissance à une directive.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Il existe de nombreuses interprétations possibles de ce que signifie créer dangereusement, et Albert Camus, comme le poète Osip Mandelstam, suggère qu'il est en train de créer comme une révolte contre le silence, créant à la fois la création et la réception, l'écriture et la lecture, sont Entreports dangereux, désobéissance à une directive.

    en cours de vérification

    M

    mel giedroyc

    @melGiedroyc

    Il y a eu beaucoup d'avancées techniques dans l'industrie du soutien-gorge au fil des ans (comme celles avec des sangles de cellophane qui sont censées ressembler comme si vous ne les portez pas), mais le soutien-gorge de maternité est toujours coincé dans les années 40.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Il y avait des règles dans le monastère, mais le maître a toujours mis en garde contre la tyrannie de la loi. «L'obéissance maintient les règles», disait-il. «L'amour sait quand les briser.

    en cours de vérification

    M

    Martin Jacques

    @martinJacques

    Il y a toujours eu quelque chose de moins que sain dans le nouveau travail. Mais Blair a longtemps fait une conduite facile. Il y avait la majorité énorme. Il y a eu le soulagement que les conservateurs avaient finalement disparu. Il y avait la grande hyperbole.

    en cours de vérification

    C

    Cheikh Abdoulaye Dieye

    @cheikhAbdoulayeDieye

    Celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim.

    en cours de vérification

    auteur tove lo de la citation Il y a des nuits où je ne dors pas assez, ou nous voyageons beaucoup. Et puis je vais faire une émission de radio, et les DJ sont généralement si énergiques. Et ils sont comme: "Pourquoi n'êtes-vous pas excité?" Je dis: «Je suis excité. Je suis juste suédois. C'est mon excité. Je ne peux pas atteindre un niveau d'excitation américain.

    tove lo

    @toveLo

    Il y a des nuits où je ne dors pas assez, ou nous voyageons beaucoup. Et puis je vais faire une émission de radio, et les DJ sont généralement si énergiques. Et ils sont comme: "Pourquoi n'êtes-vous pas excité?" Je dis: «Je suis excité. Je suis juste suédois. C'est mon excité. Je ne peux pas atteindre un niveau d'excitation américain.

    en cours de vérification

    auteur Geoff Dyer de la citation J'aime ces livres de non-fiction où tout ce qui est intéressant à leur sujet est perdu dans cette description fourre-tout de leur "à propos".

    Geoff Dyer

    @geoffDyer

    J'aime ces livres de non-fiction où tout ce qui est intéressant à leur sujet est perdu dans cette description fourre-tout de leur "à propos".

    en cours de vérification

    H

    Hannah Hurnard

    @hannahHurnard

    Par conséquent, je commence à penser, mon Seigneur, vous nous permettez délibérément d'être mis en contact avec les mauvaises et les mauvaises choses que vous voulez changer. C'est peut-être la raison même pour laquelle nous sommes ici dans ce monde, où le péché, le chagrin et la souffrance et le mal abondent, afin que nous puissions nous laisser nous apprendre ainsi à y réagir, que nous pouvons créer de belles qualités pour vivre pour toujours . C'est vraiment la seule façon satisfaisante de gérer le mal. Pas simplement le liant afin qu'il ne puisse pas faire de mal, mais chaque fois que possible le surmonter avec le bien.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Il y a quelque chose en toi qui me fait me sentir terriblement méchant. Vous me donnez envie de faire des choses choquantes. C'est peut-être parce que tu es si approprié. Votre cravate n'est jamais tordu et vos chaussures sont toujours brillantes. Et vos chemises sont si féculentes. Parfois, quand je vous regarde, je veux déchirer tous vos boutons. Ou mettez le feu à votre pantalon. Je me suis si souvent demandé - êtes-vous chatouilleux, mon seigneur?

    en cours de vérification

    J

    Jermaine Jenas

    @jermaineJenas

    Il y a toujours eu des zones de type gangland à Nottingham - mais ce qui m'a vraiment frappé, ce sont les enfants aussi jeunes que huit sont maintenant des couteaux à l'école. C'était quelque chose que je n'ai jamais vu quand je grandissais. La police et les familles ont une responsabilité. Ces jeunes se sentent piégés. Ils n'ont même pas un endroit où aller pour s'amuser.

    en cours de vérification

    auteur Howie Dorough de la citation Il y a eu des bosses, mais tout s'est passé pour une raison - peut-être à part la perte de certains proches - et nous avons toujours essayé d'en trouver un positif.

    Howie Dorough

    @howieDorough

    Il y a eu des bosses, mais tout s'est passé pour une raison - peut-être à part la perte de certains proches - et nous avons toujours essayé d'en trouver un positif.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Barber

    @lionelBarber

    Il y avait toujours beaucoup de journaux dans la maison. «The Times», «Guardian», «Daily Telegraph» et «Daily Mail» étaient tous des accessoires réguliers sur la table basse. J'avais l'habitude de lire les pages éditoriales «The Times» et les pages sportives «Daily Mail».

    en cours de vérification

    auteur Whitfield Diffie de la citation J'ai toujours cru que la thèse que la politique et le caractère de son travail intellectuel sont inséparables.

    Whitfield Diffie

    @whitfieldDiffie

    J'ai toujours cru que la thèse que la politique et le caractère de son travail intellectuel sont inséparables.

    en cours de vérification

    auteur James Randi de la citation Il y avait un petit garçon sur des béquilles. Je ne connais pas son nom, et je soupçonne que je ne le ferai jamais. Mais je n'oublierai jamais son visage, son sourire, sa douleur. Il est l'un des millions de personnes volées d'espoir et de dignité par les charlatans discutés dans ce livre. Partout où et qui qu'il soit, je m'excuse pour lui de ne pas avoir pu le protéger d'une telle expérience. Je lui consacre humblement ce livre et aux nombreux autres qui ont souffert parce que le reste d'entre nous a commencé à se soucier trop tard.

    James Randi

    @jamesRandi

    Il y avait un petit garçon sur des béquilles. Je ne connais pas son nom, et je soupçonne que je ne le ferai jamais. Mais je n'oublierai jamais son visage, son sourire, sa douleur. Il est l'un des millions de personnes volées d'espoir et de dignité par les charlatans discutés dans ce livre. Partout où et qui qu'il soit, je m'excuse pour lui de ne pas avoir pu le protéger d'une telle expérience. Je lui consacre humblement ce livre et aux nombreux autres qui ont souffert parce que le reste d'entre nous a commencé à se soucier trop tard.

    en cours de vérification

    L

    Laurel Clark

    @laurelClark

    Il y avait un papillon là-dedans, et il avait toujours ses ailes froissées, et elle commençait tout juste à pomper ses ailes. La vie continue dans beaucoup d'endroits, et la vie est une chose magique.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Il y a un serment sur elle ", a-t-il dit à Arch, et je me suis rendu compte qu'il parlait toujours en gaélique, bien que je le comprenais clairement." Elle ne peut pas tuer, sauf pour la miséricorde ou sa vie. C'est moi qui tue pour elle.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Il y a un serment sur elle ", a-t-il dit à Arch, et je me suis rendu compte qu'il parlait toujours en gaélique, bien que je le comprenais clairement." Elle ne peut pas tuer, sauf pour la miséricorde ou sa vie. C'est moi qui tue pour elle.

    en cours de vérification

    auteur David Korten de la citation Il fut un temps aux États-Unis où la plupart de nos institutions financières étaient locales. Ce qui signifiait essentiellement que les communautés locales ont pu créer leur propre crédit, ou leur propre argent, en réponse à leurs propres besoins. Nous dépendons toujours des banques, mais ce fut un processus beaucoup plus démocratique.

    David Korten

    @davidKorten

    Il fut un temps aux États-Unis où la plupart de nos institutions financières étaient locales. Ce qui signifiait essentiellement que les communautés locales ont pu créer leur propre crédit, ou leur propre argent, en réponse à leurs propres besoins. Nous dépendons toujours des banques, mais ce fut un processus beaucoup plus démocratique.

    en cours de vérification

    K

    Kelli O'Hara

    @kelliOhara

    C'est un tel luxe d'ouvrir un nouveau livre qui est fortement recommandé par des amis - soit un mémoire inspirant mais humoristique auto-dépréciant, soit un morceau de fiction tournant de page.

    en cours de vérification

    L

    Linda Hogan

    @lindaHogan

    Il y a des moyens dans les voyages au centre de la vie, à travers le temps; dans l'air, la matière, le rêve et la pensée. Les voies ne sont pas toujours cartographiées ou caractérisées, mais parfois être perdues, s'il y a une telle chose, est l'endroit le plus doux. Et toujours, dans cette recherche, une personne pourrait constater qu'elle est déjà là, au centre du monde. C'est peut-être un monde brisé, mais c'est néanmoins glorieux.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Il ne fait aucun doute que c'est autour de la famille et de la maison que toutes les plus grandes vertus, les vertus les plus dominantes de la société humaine, sont créées, renforcées et maintenues. Avoir une famille garantit que vous avez un système de support intégré, et bien que ce système de soutien ne soit pas toujours ce que vous voulez qu'il soit, en ce qui concerne le fil, votre famille vous aimera et restera derrière vous, quoi qu'il arrive .

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Il ne fait aucun doute que c'est autour de la famille et de la maison que toutes les plus grandes vertus, les vertus les plus dominantes de la société humaine, sont créées, renforcées et maintenues. Avoir une famille garantit que vous avez un système de support intégré, et bien que ce système de soutien ne soit pas toujours ce que vous voulez qu'il soit, en ce qui concerne le fil, votre famille vous aimera et restera derrière vous, quoi qu'il arrive .

    en cours de vérification

    auteur Daniel Barenboim de la citation Il y a trop de relations employeurs-employés en Amérique. Je souhaite que les musiciens sentent que de nombreuses décisions ont à voir avec eux et ne pas tout déléguer à la direction ou au conseil d'administration ou au comité. C'est pourquoi vous avez un sentiment de fierté dans certains des orchestres européens: parce qu'ils font partie de la prise de décision.

    Daniel Barenboim

    @danielBarenboim

    Il y a trop de relations employeurs-employés en Amérique. Je souhaite que les musiciens sentent que de nombreuses décisions ont à voir avec eux et ne pas tout déléguer à la direction ou au conseil d'administration ou au comité. C'est pourquoi vous avez un sentiment de fierté dans certains des orchestres européens: parce qu'ils font partie de la prise de décision.

    en cours de vérification

    auteur Peter Schiff de la citation Il n'y a rien de tel qu'Agflation. La hausse des prix des matières premières, ou l'augmentation de tout prix, ne provoquent pas d'inflation. L'inflation est ce qui fait augmenter les prix. Bien sûr, dans les économies de marché, les prix des biens et services individuels augmentent et diminuent en fonction des changements d'offre et de demande, mais ce n'est que par l'inflation que les prix augmentent en général.

    Peter Schiff

    @peterSchiff

    Il n'y a rien de tel qu'Agflation. La hausse des prix des matières premières, ou l'augmentation de tout prix, ne provoquent pas d'inflation. L'inflation est ce qui fait augmenter les prix. Bien sûr, dans les économies de marché, les prix des biens et services individuels augmentent et diminuent en fonction des changements d'offre et de demande, mais ce n'est que par l'inflation que les prix augmentent en général.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Parsons

    @nathanParsons

    Il y a eu beaucoup de choses dans ma vie qui ont essayé de me briser, en retournant quand j'avais deux et trois ans. Cela ne s'arrête jamais - la vie vous pousse toujours à votre limite. La seule façon dont j'ai réussi à survivre tout cela est de croire en moi et de savoir, en quelque sorte, au-delà de tout ce qui me disait le contraire, que je réussirai.

    en cours de vérification

    auteur Smith Wigglesworth de la citation Il y a une grande force destructrice qui vient sur nous lorsque nous commençons à nous comparer dans la chair avec ce que nous pourrions être spirituellement. Nous ne devrions jamais comparer ce que nous sommes avec ce que nous pourrions être, car nous serons toujours en panne lorsque nous faisons cela. Regardez simplement Jésus et ce qu'il est. Tant que nous regardons Jésus, nous irons vers lui. Lorsque nous regardons notre infériorité, nous irons vers lui.

    Smith Wigglesworth

    @smithWigglesworth

    Il y a une grande force destructrice qui vient sur nous lorsque nous commençons à nous comparer dans la chair avec ce que nous pourrions être spirituellement. Nous ne devrions jamais comparer ce que nous sommes avec ce que nous pourrions être, car nous serons toujours en panne lorsque nous faisons cela. Regardez simplement Jésus et ce qu'il est. Tant que nous regardons Jésus, nous irons vers lui. Lorsque nous regardons notre infériorité, nous irons vers lui.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    Il y a toujours une autre façon de dire la même chose qui ne ressemble pas du tout à la façon dont vous l'avez déjà dit. Je ne sais pas quelle est la raison en est. Je pense que c'est en quelque sorte une représentation de la simplicité de la nature.

    en cours de vérification

    auteur James Randi de la citation Il existe dans la société une classe de personnes très spéciale que j'ai toujours appelée les croyants. Ce sont des gens qui ont choisi d'accepter une certaine religion, philosophie, théorie, idée ou notion et s'accrocher à cette croyance indépendamment de toute preuve qui pourrait, pour n'importe qui d'autre, en faire douter. Ce sont eux qui encouragent et soutiennent les fanatiques et les fraudes de tout âge. Aucune preuve, aussi forte, ne leur apportera aucune illumination. Ce sont les moutons qui prient à être volés et massacrés, et qui se battront férocement pour préserver leur droit d'être victime.

    James Randi

    @jamesRandi

    Il existe dans la société une classe de personnes très spéciale que j'ai toujours appelée les croyants. Ce sont des gens qui ont choisi d'accepter une certaine religion, philosophie, théorie, idée ou notion et s'accrocher à cette croyance indépendamment de toute preuve qui pourrait, pour n'importe qui d'autre, en faire douter. Ce sont eux qui encouragent et soutiennent les fanatiques et les fraudes de tout âge. Aucune preuve, aussi forte, ne leur apportera aucune illumination. Ce sont les moutons qui prient à être volés et massacrés, et qui se battront férocement pour préserver leur droit d'être victime.

    en cours de vérification

    T

    Tim Ferriss

    @timFerriss

    Il y a une sélection infinie de choses que je pourrais tester dans la vie, donc je chercherai généralement une masse critique de mot qui me revient. À ce stade, j'ai des centaines d'amis qui sont les meilleurs dans ce qu'ils font, sans doute le numéro un dans le pays ou dans le monde. Je vais souvent lancer une volée aux gens, leur demander ce qu'ils sont obsédés ou ce qu'ils trouvent intéressant qui est en marge. Si la même réponse revient plusieurs fois, je me dis: "D'accord."

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Konietzko de la citation Il y a un tel flot d'émissions de télévision, de films, de jeux vidéo, de bandes dessinées et de livres, mais en quelque sorte «Avatar» est toujours découvert par chaque nouvelle génération.

    Bryan Konietzko

    @bryanKonietzko

    Il y a un tel flot d'émissions de télévision, de films, de jeux vidéo, de bandes dessinées et de livres, mais en quelque sorte «Avatar» est toujours découvert par chaque nouvelle génération.

    en cours de vérification

    F

    François-René de Chateaubriand

    @theAuthorFrancoisReneDeChateau

    Il y a deux conséquences dans l'histoire; Un immédiat, qui est instantanément reconnu, et un au loin, qui n'est pas d'abord perçu. Ces conséquences se contredisent souvent; ... Regardez la fin d'un fait accompli, et vous verrez qu'il a toujours produit le contraire de ce qui était attendu de lui.

    en cours de vérification