Charlotte Flair
@charlotteFlair
J'ai commencé à NXT quand nous étions encore FCW à Tampa.
Lotion corporelle rafraîchissante de Nivea. Quand il est mis en vente, je l'achète en vrac. J'en suis obsédé et comment cela fait que ma peau a l'air et la sensation.
48
syllabes
30
mots
3
phrases
126
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteFlair
J'ai commencé à NXT quand nous étions encore FCW à Tampa.
@joeNichols
J'ai certainement dû me mordre la langue à l'occasion et vivre pour combattre un autre jour, pour ainsi dire, sur certaines choses. Mais quand vous êtes nouveau et frais, vous sortez et pensez: «Je ne veux pas baiser ma chance, alors je vais accompagner ce que tout le monde fait.
@judiDench
J'ai ce que mon ma avait, la dégénérescence maculaire, que vous obtenez quand vous vieillissez.
@jonBernthal
Je pense que cela aide, en tant qu'acteur, de ne jamais savoir quand vous allez obtenir ce prochain script et que vous avez terminé.
@spencerMatthews
Je pleure toujours quand Mufasa meurt dans «The Lion King». Je ne peux pas le gérer.
@kobeBryant
J'ai du doute de soi. J'ai l'insécurité. J'ai peur de l'échec. J'ai des nuits quand je me présente à l'arène et je me dis: «Mon dos me fait mal, mes pieds me font mal, mes genoux me font mal. Je ne l'ai pas. Je veux juste me détendre. Nous avons tous le doute de soi. Vous ne le niez pas, mais vous ne le capitez pas non plus. Vous l'embrassez.
@pattiDavis
Quand j'étais enfant, nos journées d'été ont été passées à nager; Le chlore dans mes cheveux était comme du parfum pour moi.
@emmaWillis
Je fais partout des entraînements corporels, des cours de HIIT, de la boxe et beaucoup de travail sur les jambes et le dos.
@torreyDevitto
Je me suis assis avec le Burbank Philharmonic et l'orchestre de Topanga quand il a besoin de quelqu'un si quelqu'un tombe malade ou quelque chose.
@georgeNewbern
Je suis parfois d'humeur à «chars de requin». Quand je suis, mon fils et moi ne pouvons pas arrêter de regarder. Mais je regarde probablement «The Bachelor» More, et Scott Foley et moi envoyons des SMS à ce sujet, comme: «Oh mon Dieu, avez-vous vu cela ?! Je l'aime. C'est une telle épave de train.
@bouddha
Quand on a le sentiment d'aversion pour le mal, quand on se sent tranquille, on trouve du plaisir à écouter de bons enseignements; Quand on a ces sentiments et les apprécie, on est libre de peur.
@hilaryMantel
C'est complémentaire. Il est assez clair où se trouvent les limites. Quand je commence à vous dire le contenu de sa tête, je me rattrape. Mais j'essaie de rattraper la base de ce qui est sur le disque. Donc, même mes spéculations les plus folles [sur Thomas Cromwell] auront une racine quelque part.
@melanieLaurent
Quand je pense qu'il est bon de ne pas dire la vérité, je ne dis rien. Je n'aime pas les acteurs en général, ils mentent, ce sont des menteurs, croyez-moi.
@voltaire
On parle toujours mal quand on n'a rien à dire.
@paulMerton
Le premier jour à New York, un gars m'a demandé si je savais où se trouvait Central Park. Quand je lui ai dit que je ne l'ai pas fait, il a dit: Ça vous dérange si je vous en ouvrai ici?
@kevinGarnett
C'est effrayant quand un jour la ville est là et le lendemain, elle est partie. Pour voir l'eau tuer les gens, je ne pouvais pas le croire. Je n'ai jamais réussi à enterrer une ville.
@pennJillette
J'adore quand l'art violent et dangereux est fait par des gens qui ne sont pas violents et dangereux. J'adore que lorsque George Romero faisait «Dawn of the Dead», il entraînait l'équipe de la petite ligue de son fils.
@renzoRosso
Tout peut s'inspirer: un tissu vintage, un livre, une rue - quand j'étais au Japon, j'ai été profondément inspiré par les pharmacies japonaises.
@markBillingham
La fiction policière a toujours été ce que je voulais lire, donc quand je me suis assis pour écrire mon premier livre, c'était naturellement la façon dont j'allais aller.
@joeDimaggio
J'ai joué mon mieux tous les jours. Vous ne savez jamais quand quelqu'un peut vous voir jouer pour la première fois.
@walterCronkite
Vous pensez que vous réagiriez dans une façon lorsqu'une situation se développera et, et quand les obus pointues volent, vous ne vous levez pas tout à fait comme vous le pensez.
@jeanPaul
Le gymnase de courir, de marcher sur des échasses, d'escalade, etc. stells et fait des pouvoirs et des muscles simples robustes, mais dansant, comme une poesie corporelle, embellit, exercices et égalise tous les muscles à la fois.
@stacyMartin
Pendant longtemps, quand je commençais pour la première fois, je n'avais pas d'agent, je n'étais pas vraiment allé à de nombreuses auditions ... Je ne savais pas comment l'industrie fonctionnait donc je n'avais pas les idées préconçues ou les inquiétudes .
@evangelineLilly
Quand j'entends les mots «Les femmes devraient être pieds nus et enceintes et dans la cuisine,« je pense », quoi. Un rêve.' Il n'y a pas de connotations négatives.
@pauloCoelho
Quand nous aimons, nous nous efforçons toujours de devenir meilleurs que nous. Lorsque nous nous efforçons de devenir meilleurs que nous, tout ce qui nous entoure devient meilleur.
@kevinSmith
C'est comme un rêve devenu réalité. Quand quelqu'un vous paie pour parler de vous, vous avez gagné.
@sugeKnight
Ils ont appelé ici, demandant quand je vais sortir. Quand j'ai frappé des briques, tout m'appartient.
@sofiaVergara
Quand je voyage à l'étranger, parce que je suis Columbian, je suis toujours un qu'ils vérifient deux fois et la sécurité et je suis celui qu'ils ouvrent mon sac et celui qu'ils tirent sur le côté pour vérifier le visa.
@johnRatzenberger
Il existe des technologies que vous ne pouviez pas prédire quand j'ai commencé.
@pazVega
Mon mari est originaire du Venezuela et il pleure quand il a besoin de pleurer!