Jimmy Walker
@jimmyWalker
Je ne vais pas dire que je sais une tonne sur ce que je regarde, mais j'aime capturer les photos et le talent artistique. Je m'améliore et je vais continuer à m'améliorer.
Le désir de découvrir, le désir de bouger, de capturer la saveur, trois concepts qui décrivent l'art de la photographie.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyWalker
Je ne vais pas dire que je sais une tonne sur ce que je regarde, mais j'aime capturer les photos et le talent artistique. Je m'améliore et je vais continuer à m'améliorer.
@andreaAnders
Je suis ridiculement chanceux d'avoir la chance de découvrir le monde de la sitcom. Le calendrier est extrêmement facile, et vous êtes nourri en tant qu'artiste parce que vous travaillez non seulement sur un projet, mais vous travaillez avec des caméras et que vous y amenez le public.
@alanGPoindexter
J'espère vraiment à l'avenir de l'exploration spatiale et du vol spatial humain. La civilisation telle que nous le savons a été définie par l'exploration. Vous savez, nous devons partir et découvrir ce qui se passe dans le coin suivant et ce qui est juste au-delà de ce que nous savons déjà. Cela fait partie de notre être; Cela fait partie de notre fibre morale à partir et à explorer.
@owenHargreaves
Je regarderais des jeux et, aussi drôle que cela puisse paraître, je serais jaloux de la façon dont les gens pouvaient bouger. Je me demanderais si j'allais jamais pouvoir être aussi net, des choses comme ça.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@kanyeWest
Je suis Kan, le Louis Vouitton Don / a acheté mon sac à main maman, maintenant elle Louis Vuitton Mom / pourrait toujours enfiler un peu de bras bas, ils veulent que j'arrête d'aller sur gon / ils ne veulent pas que je faisais bouger et que je passe ça dur / oh mon dieu est qu'une carte noire / je me suis retourné et j'ai répondu pourquoi oui, mais je préfère le terme afro-américain express
@scottSanders
Je ne suis jamais plus conscient des limites de la langue que lorsque j'essaie de décrire la beauté. La langue peut créer sa propre beauté, bien sûr, mais elle ne peut pas nous livrer l'éclat que nous appréhende dans le monde, pas plus qu'une photographie ne peut capturer la rapidité étonnante d'un faucon ou le pouvoir flétri d'une supernova ... toutes ces images ou les mots peuvent faire est un geste au-delà de lui-même vers la gloire éphémère qui suscite nos cœurs. Alors je continue de faire un geste.
@dervlaKirwan
Je suis évidemment un peu malade, car il y a un désir brûlant d'être parfait en moi. C'est probablement le catholique, ou l'ex-catholique en moi.
@edwardStAubyn
Je n'essaie pas de découvrir les faits de ma vie mais de découvrir la vérité dramatique des situations dans lesquelles je me trouvais.
@chelseaManning
Je suis un grand fan de Marc Jacobs depuis de nombreuses années, même en retour quand je portais des vêtements pour hommes. Il capture une sorte de simplicité et une sorte de beauté que j'aime - projeter la force à travers la féminité.
@bertrandPiccard
J'apprends le kite surf. C'est une petite planche de surf que vous avez sur vos pieds avec des sangles, et vous avez un gros cerf-volant comme un planeur de puissance dans l'air qui vous tire. Vous n'avez pas besoin de vagues pour bouger, et cela fait un gros spray d'eau au fur et à mesure.
@andersHolm
Je ne suis pas du tout patient. J'évite le bloc de l'écrivain en écrivant. Je passe avec une mauvaise version, donc je peux passer à autre chose, et généralement une fois que je suis arrivé à la scène suivante, je vais découvrir ce qui manquait dans la scène de la mauvaise version. Ensuite, je peux facilement le réécrire pour revenir sur le bon chemin.
@zahaHadid
J'essaie de découvrir - inventer, je suppose - une architecture et des formes de planification urbaine, qui font quelque chose de la même chose d'une manière contemporaine. J'ai commencé à essayer de créer des bâtiments qui brillent comme des bijoux isolés; Maintenant, je veux qu'ils se connectent, forment un nouveau type de paysage, pour couler avec les villes contemporaines et la vie de leurs peuples.
@edgarMitchell
J'ai parlé avec des gens de stature des références militaires et du gouvernement et de position et entendu leurs histoires, et leur désir de raconter ouvertement leurs histoires au public. Et cela a attiré mon attention très, très rapidement ... les expériences de première main de ces témoins crédibles qui, maintenant dans les années avancées, sont impatients de raconter leur histoire, nous ne pouvons pas le nier, et les preuves indiquent que Roswell était un véritable incident, et qu'en effet un métier extraterrestre s'est écrasé, et ce matériel a été récupéré sur ce site de l'accident.
@abSul
Je suive Battle Rap depuis longtemps. Moi et Daylyt sommes vraiment cool. Nous avons lutté sur mon album, il est sur mon album. Nous avons fait une bataille d'un tour sur mon album et ce n'était que moi capturant ces jours-ci.
@alaska
Je ne suis pas un énorme danseur sur scène. En fait, j'aime ne pas bouger du tout si je n'ai pas à le faire. Mais même juste défendre un temps donné en talons de 6 pouces finit par me laisser avoir l'impression d'avoir été craqué en deux comme une poupée de chiffon après quelques spectacles.
@geneSiskel
Je ne suis pas surpris que Spielberg ait pu capturer l'héroïsme de Schindler; Beaucoup de ses films portent sur la meilleure partie de l'humanité.
@melissaEtheridge
Je travaille depuis l'âge de 11 ans, jouant de la musique et suivant le rêve, tremblez et bougeant et le faisant. Et puis, vous avez un cancer et c'était comme «ooooohh». C'était comme une grosse gomme. C'était la seule chose de ma vie qui m'avait jamais fait arrêter.
@denisLawson
J'ai toujours ressenti une très forte affinité avec le peuple juif. Au fil des ans, je trouve que je suis devenu très sympathique avec certaines personnes avec lesquelles je travaille - acteurs, producteurs, peu importe - puis deux ou trois ans plus tard, je découvre qu'ils sont juifs.
@bruceLee
Je déménage et je ne bouge pas du tout. Je suis comme la lune sous les vagues qui se déroulent sur le roulement et le balancement. Ce n'est pas le cas, "je fais cela", mais plutôt une prise de conscience intérieure que "cela se passe à travers moi" ou "c'est le fait pour moi". La conscience de soi est le plus grand obstacle à l'exécution appropriée de toute action physique.
@alanMoore
Je suis venu à penser que l'univers est un site à quatre dimensions dans lequel rien ne change et rien ne bouge. La seule chose qui se déplace le long de l'axe du temps est notre conscience. Le passé est toujours là, l'avenir a toujours été ici. Chaque instant qui a existé ou existera jamais fait partie de cet hyper-moment géant de l'espace-temps.
@kimCattrall
J'ai tellement de chance d'avoir une carrière dans la cinquantaine. Et d'avoir encore le désir de le faire. Je ne pense pas à la retraite.
@markWahlberg
J'ai toujours voulu faire bien dans la vie. Mais le désir et le fait ne sont pas tout à fait la même chose.
@maniRatnam
Je ne dis pas que chaque chanson doit être un succès de tous les temps ou la plus grande musique de tous les temps. Ce n'est pas ce que vous devriez faire. Mais vous devez découvrir ce qui fonctionnera le mieux pour une histoire ou un thème ou une toile de fond particulière, et discuter de la façon de ne pas en faire un cliché ou de tomber dans de tels pièges.
@stevenCHarper
J'ai vraiment la chance d'avoir été dans les écoles où je suis allé et d'avoir les expériences que j'ai eues. Et, en partie depuis que mes parents sont des professeurs à la retraite, j'ai le désir de redonner. Quand je savais que j'avais cet instinct, j'ai été certifié (par le biais de la Creativity Coaching Association) et j'ai commencé à travailler avec des artistes de toutes sortes - bien que maintenant je me concentre sur les écrivains.
@mayeMusk
Je ne suis pas doué pour le sport, mais je fais de l'exercice parce que nous devons bouger. En plus de promener mon chien quatre fois par jour, je vais au gymnase et je fais 30 minutes sur un vélo stationnaire en lisant un livre parce que je m'ennuie, puis 10 minutes de poids et 10 étirements.
@victoriaChang
J'ai toujours été intrigué par les personnages masculins dans des romans comme «Pride and Prejudice» tels que M. Darcy, et ce poème fait partie d'une série de poèmes qui explorent le désir et les obsessions. Les poèmes sont assis dans un tiroir depuis quelques années, alors j'ai décidé de les dépoussiérer et de les travailler à nouveau car je n'ai pas écrit de nouveau poème depuis plus de trois ans. Je ne suis pas sûr que quelque chose devienne de la série, mais au moins cela me donne quelque chose sur lequel travailler dans une période où je me sens très non créatif.
@jasonChaffetz
Je n'ai pas peur de la diversité. Nous devons avoir des débats et gagner l'argument, et s'il y a des amendements qui doivent être élevés afin que nous découvrions où se trouve le parti, qu'il en soit ainsi.
@eamonnWalker
Je suis timide, et je peux me cacher derrière mon jeu et découvrir la vérité sur moi-même parce que c'est cathartique de cette façon. Mais j'ai tendance à ne pas lire les critiques.
@stormConstantin
Je suis inspiré par les rêves et les ombres, l'obsession et le désir. Par nature, je suis un collectionneur de rêves et je n'arrête jamais de travailler. Je remets en question les gens sur leurs rêves les plus étranges et les expériences les plus étranges et les plus inexplicables qu'ils ont eues. Toutes ces informations tournent dans mon esprit, et de nouveaux rêves émergent qui forment les graines des histoires et des romans.