Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Je pense que nous sommes mûrs pour la révolution sociale maintenant. Il y a le désir nécessaire, et l'indignation nécessaire, ou du moins naissante. Et il y a une inchoate sachant que tout ne va pas.
Je suis inspiré par les rêves et les ombres, l'obsession et le désir. Par nature, je suis un collectionneur de rêves et je n'arrête jamais de travailler. Je remets en question les gens sur leurs rêves les plus étranges et les expériences les plus étranges et les plus inexplicables qu'ils ont eues. Toutes ces informations tournent dans mon esprit, et de nouveaux rêves émergent qui forment les graines des histoires et des romans.
127
syllabes
73
mots
4
phrases
338
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Je pense que nous sommes mûrs pour la révolution sociale maintenant. Il y a le désir nécessaire, et l'indignation nécessaire, ou du moins naissante. Et il y a une inchoate sachant que tout ne va pas.
@amberHollibaugh
Je pense que le pouvoir d'une vision politique est profondément engagé dans la possibilité de la façon dont vous pouvez vivre la libération que vous recherchez et une partie de cette vision est une question de désir, de l'érotique.
@gaelCrutzen
Tu es un voyageur sur la Terre. Fais de cette aventure une source d'inspiration pour les autres.
@henryMoore
Je pense à la sculpture tout le temps. J'y travaille pendant dix à douze heures par jour. J'en rêve même. Si par conséquent je ne devais produire quelque chose que tout le monde comprenait immédiatement que je n'aurais pas pensé très profondément.
@lePassagerDe
Je pense que une musique de chanteuse à chanter peut être très sérieuse - après une heure et demie, vous êtes épuisé - alors j'essaie de lui donner léger et de l'ombre.
@markPagel
Je pense que la force motrice de l'évolution culturelle est ce désir que les groupes se divisent et séparaient et formant des sous-groupes dans la mesure où l'environnement le permettra. Nous voyons une grande diversité culturelle et un grand nombre de cultures par unité de zone dans les régions du monde dans lequel l'environnement est vraiment riche.
@tikaSumpter
Je pense que la meilleure partie pour aller au cinéma est que vous ressentez quelque chose et que vous vous rapportez, que ce soit pour les difficultés de famille ou la lumière de votre lumière pour quelqu'un. Je dirais de ne jamais diminuer votre lumière et de vraiment, vraiment, vraiment, suivre vos rêves.
@danielBoulud
Je pense que l'Espagne restera toujours inspirante, et je pense que la cuisine française continuera d'être très française et pourtant très pertinente avec son temps et continuera d'évoluer. Mais la dernière chose que vous voulez pour devenir trop tendance et déroutante. Il a trop d'histoire.
@kellyRutherford
Je pense que c'est principalement quand j'ai besoin d'inspiration, je regarde les vieilles photos. Je ne le trouve pas autant dans les nouvelles choses. J'adore Carole Lombard. Je pense qu'elle est merveilleuse. Gloria Grahame était vraiment géniale. Garbo. Dietrich. Les gens savaient comment créer une illusion. Maintenant, tout est très réaliste et simple. GRUNG DE TOUT LE MONDE.
@ronaldReagan
Dans mon esprit, j'ai toujours pensé à l'Amérique comme une place dans le schéma divin des choses qui ont été réservées comme une terre promise ... toute personne avec le courage, avec le désir de déchirer ses racines, de s'efforcer La liberté, tenter et oser vivre dans un endroit étrange et étranger, voyager à mi-chemin du monde était la bienvenue ici.
@ashtonCarter
Je pense que c'est important pour l'avenir de l'Amérique et pour l'avenir du rêve américain et de notre peuple et de l'unité, du but et de la cohésion de notre société que tout le monde se sent comme le rythme du changement n'est pas seulement étourdissant, mais cela peut fonctionner pour eux et non contre eux.
@annaSilk
Je pense que professionnellement, j'admire les gens et la façon dont ils ont géré leur carrière et être dans les médias. Mais les gens que j'avais l'habitude de m'inspirer et de me faire avancer étaient mes pairs à Toronto - je verrais les mêmes filles aller auditionner après l'audition, et leur résilience pour recommencer, et j'ai trouvé cela inspirant.
@michelFaber
Je pense qu'il y a ce désir très basique que quelque chose ou quelqu'un s'occupe de nous, qu'il y ait un cadre tenant l'univers ensemble bénigne et intelligent. Nous n'allons pas nous débarrasser de cela; C'est juste trop effrayant pour que cette molécule vole brièvement dans le vide.
@marthaHunt
Je pense que parfois moins c'est plus. Je ne pense pas que cela aide à exagérer l'exercice - je pense que vous devez le faire pour garder votre corps en bonne santé et en forme, mais il y a une fine ligne, vous savez, en bonne santé et obsession. Vous devez d'abord construire vos fondations. Votre cerveau doit en quelque sorte se connecter à votre corps.
@lzzyHale
Je pense que c'est moins stressant de prendre des décisions au fur et à mesure, car les plans ne fonctionnent jamais, mais vous ne manquez jamais de rêves. Vous avez une liste de seaux éternels où vous continuez à croiser les choses et continuez à ajouter des choses au fond.
@claytonMChristensen
Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles le Seigneur a inventé Internet - afin que les membres puissent se enseigner mutuellement comment réussir dans les affectations que le Seigneur nous a donné et nous donner la possibilité d'inspirer et de témoigner de manière horizontale.
@daveMckean
Je pense que les deux emplois que je rêvais de faire à l'adolescence étaient l'artiste de la bande dessinée et l'illustrateur de couverture de disques. Peut-être que le réalisateur était également dans le mélange, mais cela semblait être une montagne impossible à gravir.
@robertZemeckis
Je pense que la chose que j'aime le plus à travailler dans le cinéma numérique, c'est que vous n'êtes limité que dans votre technique cinématographique par votre imagination - vous n'êtes pas limité par les lois physiques de la nature. Vous n'avez pas à vous soucier de déplacer physiquement une caméra de 50 lb dans l'espace ou de vous soucier des ombres et du gréement.
@williamGibson
Je compose très rarement quoi que ce soit dans ma tête qui trouve plus tard son chemin dans le texte, à l'exception des noms de personnages parfois - je suis souvent très inspiré par les choses que je mal comprendre.
@luisGuzman
Je pense que le Lower East Side m'inspire. Tout ce quartier, beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé, voyant ce que nous avons vécu dans la vie, ayant la possibilité de comprendre qui je suis; Mon identité, ma culture et mes racines.
@chrisBrown
Je pense que la clé n'est essentiellement que votre détermination. En ce qui concerne un artiste, il s'agit à peu près de votre lecteur et de votre rêve.
@camilleHenrot
Je pense que mon travail concerne les différentes stratégies que l'homme a inventées pour faire face au désir, à la frustration, à la peur de la mort, à l'épuisement. C'est vraiment une question de vie sur Terre.
@thomasFriedman
Je pense qu'aucun pays ne sera à l'abri du réveil arabe parce que l'éveil arabe est motivé par un profond désir humain pour la dignité, la justice et la liberté. Je pense que cela s'applique aux jeunes en Arabie saoudite autant qu'aux jeunes en Égypte, en Tunisie, au Yémen, ou en Libye ou en Syrie. Si j'étais en Arabie saoudite, je deviendrais de l'avance et chercherais des moyens d'apprécier ces aspirations et d'aligner mon pays avec eux.
@shawnMendes
Je pense que le monde devient un endroit où les jeunes et les jeunes peuvent faire de grandes choses, et j'espère juste que je pourrai inspirer d'autres jeunes à faire de même.
@joeJohnston
Je pense que nous avons toujours été fascinés par l'idée du hors-la-loi romantique. John Gotti pourrait être dans un cas un homme de famille charismatique, gentil et aimant, et dans un autre, mortel à ses ennemis. L'occasion de raconter l'histoire vraie de Gotti avec John Travolta est le rêve d'un réalisateur.
@mortenTyldum
Je pensais que je savais qui était Alan Turing. J'ai toujours aimé l'histoire, et j'ai été choqué par le peu que je savais peu. J'ai été étonné que ce n'était pas une notoriété publique. Pourquoi n'était-il pas sur les couvertures avant de mes livres d'histoire? Il est l'un des grands penseurs du siècle dernier, et il a été en quelque sorte poussé dans l'ombre.
@chuckComeau
Je pense que la grande chose pour le plan simple est que nous avons pu garder les membres du groupe, les mêmes cinq gars, la même programmation depuis le début. Ce n'est pas facile. Nous avons grandi ensemble. Nous sommes amis. Nous venons du même monde. Nous avons toujours eu les mêmes rêves et objectifs. Je pense que nous avons réalisé, au fil des années, à quel point il est précieux d'avoir cela, pour construire cela, pour voir autant de groupes se briser ... cela nous fait réaliser à quel point nous sommes différents pour tout cela. Nous en sommes vraiment fiers.
@carineRoitfeld
Je pense que la vie a beaucoup apporté à la mode et que la mode donne beaucoup à vie. J'ai emmené mes enfants sur des séances photo, en même temps, j'ai emprunté le pull de mon père pour une séance photo et je suis ensuite inspiré par une princesse russe à cause de mes racines russes. Tout est tout mélangé ensemble.
@bethanyCosentino
Je pense que les gens supposent que quel que soit le type de musique que vous créez, c'est la musique que vous écoutez. Ne vous méprenez pas, j'écoute des tonnes de musique pop et toute la musique qui inspire vraiment la meilleure côte est de la musique pop très simple des années 50 et 60, mais j'écoute R&B et RAP depuis que je suis enfant. J'ai grandi à Los Angeles, cela fait partie de la culture. J'écoute quoi que ce soit.
@luisGuzman
Je pense que le Lower East Side m'inspire. Tout ce quartier, beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé, voyant ce que nous avons vécu dans la vie, ayant la possibilité de comprendre qui je suis; Mon identité, ma culture et mes racines.