Rodney Frelinghuysen
@rodneyFrelinghuysen
Je soutiens toujours Planned Parenthood personnellement parce qu'ils font du bon travail en fournissant des soins de santé aux femmes, ont depuis des générations dans mon district du Congrès.
Je soulève activement des poids depuis l'âge de 14 ans, mais à l'université, j'ai commencé à courir comme un moyen de réduire le stress, si je me souviens bien.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
116
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyFrelinghuysen
Je soutiens toujours Planned Parenthood personnellement parce qu'ils font du bon travail en fournissant des soins de santé aux femmes, ont depuis des générations dans mon district du Congrès.
@eleanorMondale
J'ai commencé à poursuivre une carrière d'acteur hors de l'université lorsque j'ai vécu à Los Angeles. Quand j'ai eu une entrée dans la diffusion, je l'ai préféré. J'aimais être moi, plutôt que de m'habiller pour être quelqu'un d'autre. Maintenant, j'ai 30 ans et je fais ma propre carrière et je suis dans cette carrière depuis huit ans.
@coreyFeldman
J'ai commencé à travailler à l'âge de trois ans et j'étais essentiellement connu avant de savoir qui était mon propre nom. Mes parents avaient besoin d'argent, donc à ce moment-là, il est devenu ma responsabilité de payer les factures.
@richardColes
J'ai commencé à jouer du piano à l'âge de quatre ans dans le but de copier grand-père, qui nous montrait constamment et nous divertissait tous, chantant des chansons comiques sur son bébé Grand.
@virgil
Je chante des armes et d'un homme: son fatehad l'a rendu fugitif: il a été le premier au voyage depuis les côtes de Troy en tant que Faras Italie et le Lavinien Shoresacross les terres et les eaux, il a été battu la violence des hautes pour la colère de Savage Juno de Juno Savage Juno de Juno Savage Juno de Juno Savage Juno de Juno Savage Juno de la colère de Juno Savage Juno de Juno de Juno Savage Juno de Juno. .
@delmoreSchwartz
J'ai beaucoup admiré mon père ... à l'âge de seize ans. Mais maintenant, je vois qu'il était un homme brutal et cruel, - mais pas sans remords, et c'est ce qui nous a torturés, ses alternances.
@willieNelson
J'ai commencé à apprendre mes leçons dans Abbot Texas, où je suis né en 1933. Ma sœur Bobbie et moi avons été élevées par nos grands-parents [...] Nous n'avons jamais eu assez d'argent, et Bobbie et moi avons commencé à travailler à un âge précoce pour aider le la famille s'en sorte. Ce travail acharné comprenait la sélection de coton. [...] Cueillir du coton est un travail dur et douloureux, et la leçon la plus durable que j'ai apprise dans les champs était que je ne voulais pas passer ma vie à cueillir du coton.
@kristinChenoweth
J'ai commencé à me couper les dents sur "quelqu'un pour veiller sur moi" [George Gershvin] au collège. J'ai chanté celui-là depuis un moment. Il y a quelque chose de si simple et de doux dans cette parole.
@raelynn
J'écris depuis que je suis venu à Nashville quand j'avais 17 ans. J'ai eu la chance d'avoir écrit avec tant de plus grands noms du monde. Ils m'ont pris sous leur aile et m'ont appris les façons d'écrire. Ils ont vu quelque chose de spécial en moi, ce qui se sent bien. Chaque chanson de mon disque sera originale, et c'est juste une sensation vraiment cool.
@rosalindWiseman
Je dis aux jeunes filles: "Le monde va exploiter et manipuler votre sexualité. Si vous en bénéficiez financièrement, alors vous faites partie du problème." Cela dit, je pensais que tous ces parents qui se retournaient sur les prix de la musique vidéo étaient ridicules - les femmes twerks dans les clubs depuis 20, 30 ans. Il y a un réel manque de conscience de ce qui se passe à travers de nombreuses couches de notre culture.
@bakariKitwana
Je suis d'accord que tous les enfants de toutes les couleurs aiment le hip-hop. Mon point de rédaction du livre était de soulever des questions sur la façon dont la génération du hip-hop et la génération du millénaire, qui ont vécu toute leur vie dans la post-ségrégation Amérique, traitent la race de manière radicalement différente de toute génération d'Américains. Je pense qu'ils ont beaucoup à nous dire en tant que pays sur les moyens de résoudre les questions raciales.
@ralphSarchie
J'ai travaillé avec les Warrens. Pendant environ 20 ans. J'étais vraiment de bons amis avec Ed. Ed et Lorraine. Nous sommes allés à nos voies séparées, il y avait quelques différences. Dans leur organisation, étant qu'ils venaient du Connecticut, j'ai commencé la section de l'organisation de New York et j'ai géré les choses à New York. Mais finalement, j'étais seul. Mais je suis ami avec eux depuis longtemps.
@ayeletShaked
Je me souviens que lorsque j'étais très jeune, peut-être 8 ans, j'ai vu un débat entre Shimon Peres et Yitzchak Shamir et j'ai vraiment aimé Shamir. Donc je pense que depuis lors, même si je n'étais qu'un enfant, je me considérais comme à droite.
@allisonPearson
J'ai lutté avec la dépression et les signes que je m'effondreais - ayant des palpitations cardiaques à 4 heures du matin. - étaient là pendant longtemps avant de faire attention. Même lorsque mon psychiatre m'a donné un questionnaire, je me suis retrouvé à essayer de faire le tour des réponses qui m'ont fait semblant que je n'étais pas une épave. J'ai depuis appris à écouter mon corps.
@derekBrunson
J'ai changé ma formation au fil des ans; Je ne soulève pas des poids autant qu'auparavant, donc je suis construit pour le cardio maintenant.
@georgeShearing
J'ai étudié avec un professeur aveugle d'environ 5 jusqu'à l'âge de 16 ans, dans deux écoles différentes. De l'âge de 12 ans à 16 ans, j'étais dans un pensionnat, ce qui, je crois, était à l'époque obligatoire pour les enfants aveugles.
@macDavis
J'ai encore une vieille peinture que le colonel m'a donné. C'était la première fois que le colonel était de retour au Hilton depuis le décès d'Elvis.
@bryceDallasHoward
J'ai commencé à enregistrer les auditions de mon père à l'âge de 11 ans, alors qu'il auditionnait des acteurs pour l'un de ses films. Je verrais, encore et encore, qu'il n'y avait pas un seul acteur pour le rôle. Il était vraiment clair qu'il y avait beaucoup de gens qui pouvaient très bien jouer un personnage, et cela se résumerait toujours à quelque chose de quelque sorte bizarre et non évident pour expliquer pourquoi une personne a été castée. Si vous n'êtes pas raison, vous n'êtes pas raison, mais ça va.
@johnCarpenter
J'ai arrêté de diriger en 2001 pour - oh, putain - quatre ou cinq ans, jusqu'à ce que je fasse la série télévisée «Masters of Horror». Je travaillais régulièrement en tant que réalisateur depuis 1970. C'est long. J'ai été épuisé.
@adoniramJudson
Je prends congé de Prome et de son Dieu imposant, Shwa Lan-Dau, à la base duquel je travaille avec les intentions les plus gentilles depuis trois mois et demi. Trop fermement fondé, tu serais renversé actuellement; Mais les enfants de ceux qui t'ont maintenant plâtre avec de l'or t'abatteront encore, ni laisseront une brique sur une autre.
@alanisMorissette
J'ai commencé à jouer du piano à l'âge de 6 ans et je savais que cela voulait être impliqué dans cette forme d'expression, que ce soit par la musique, l'action ou la danse ou la peinture ou l'écriture.
@jasonAaron
J'ai toujours aimé l'idée que Thor était le Dieu qui se réveillait tous les jours et regardait ce marteau et ne savait pas s'il allait le ramasser. Seul le digne peut soulever le marteau de Thor, et j'aime l'idée d'un Dieu qui remettait toujours en question sa propre valeur.
@eleanorMondale
J'ai commencé à poursuivre une carrière d'acteur hors de l'université lorsque j'ai vécu à Los Angeles. Quand j'ai eu une entrée dans la diffusion, je l'ai préféré. J'aimais être moi, plutôt que de m'habiller pour être quelqu'un d'autre. Maintenant, j'ai 30 ans et je fais ma propre carrière et je suis dans cette carrière depuis huit ans.
@simonCowell
Je n'ai jamais aimé l'idée que vous devez avoir un certain âge pour être une pop star. J'aime l'idée que n'importe qui peut entrer, n'importe qui peut rivaliser.
@charlesDance
Je n'ai jamais été un depuis la fin des soirées, c'est pourquoi j'ai toujours préféré faire des films au théâtre. Une pièce prend le dessus sur votre vie: vous commencez à vous sentir malade à l'heure du déjeuner, et à la mi-après-a après le fait, vous souhaitez une peur de la bombe, donc le tout sera annulé. Bien sûr, si la soirée se passe bien et que vous obtenez les applaudissements, alors c'est merveilleux.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@richardColes
J'ai commencé à jouer du piano à l'âge de quatre ans dans le but de copier grand-père, qui nous montrait constamment et nous divertissait tous, chantant des chansons comiques sur son bébé Grand.
@vincentCassel
Je porte toujours mon pantalon baggy comme je l'ai fait dans mon adolescence. Mais d'une manière différente. J'ai adoré les entraîneurs depuis ma jeunesse - édition limitée, vintage, peu importe. Vous pouvez reconnaître les gens et juger leur caractère par le biais de leurs entraîneurs. Je suis un homme nike.
@sageNorthcutt
J'ai commencé à m'entraîner et à faire des arts martiaux quand j'avais environ 4 ans, et j'étais en concurrence à l'âge de cinq ou six ans. Donc, ma mère et mon père m'ont fait faire des pompes et des sit-ups dès mon plus jeune âge.
@badshah
Je n'ai jamais vraiment aimé les enfants auparavant et je les détestais en quelque sorte. Je ne les aimais pas. Je ne sais pas pourquoi. Tout cela a changé depuis la naissance de ma fille, et j'ai commencé à aimer les enfants maintenant.