Bruce Lee
@bruceLee
Un bon professeur protège ses élèves de sa propre influence.
Nous avons tout perdu. Nous avons même gagné notre propre circonscription.
22
syllabes
11
mots
2
phrases
60
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceLee
Un bon professeur protège ses élèves de sa propre influence.
@alexGraves
"Terra Nova", plus que tout ce que j'ai jamais fait dans ma vie, est pour tout le monde.
@laurieBethJones
Un bon leader a un plan qui consiste à changer des images simples. Ce n'est pas parce qu'un groupe de personnes a un tas de planches, de marteaux et de clous qu'ils construisent une maison ou même quelque chose de reconnaissable. Parfois, les dirigeants pensent qu'ils font leur travail simplement parce qu'il y a beaucoup de martelage en cours. En tant que société, nous aimons le bruit des coups de marteau, mais nous sommes mal à l'aise avec le son de la pensée, qui est le silence.
@walterBagehot
Un maître d'école devrait avoir une atmosphère de respect et marcher d'un air étonné, comme s'il était étonné d'être lui-même.
@shannonHale
Un cœur est un cœur, chez un enfant ou un homme. Vous êtes plus dur que vous ne le pensez en ce moment. Vos racines sont profondes, votre canopée est large. Vous allez montrer à tout le monde ce que signifie être un roi.
@keriRussell
Tout ce qui vous ouvre émotionnellement va avoir un impact sur votre jeu. La parentalité, devenir maman, fait certainement cela.
@royChoi
A-Frame est devenu une expression de la création d'un lieu où tout le monde se sentirait à l'aise, même si vous vous sentiez mal à l'aise dans les restaurants auparavant. C'est un endroit où j'ai exploré mes propres insécurités jusqu'à être maltraité dans les restaurants ou avoir la pire table.
@stVincent
Une chanson a une vie propre. C'est une chose autonome, séparée de votre propre expérience, presque. Et la simple répétition de cela signifie qu'il est sujet à changement; cela signifie l'aborder différemment, en exprimer différents aspects émotionnels. Il n'a pas envie de se vautrer.
@markTwain
On ne peut pas s'attendre à ce qu'un homme rond rentre tout de suite dans un trou carré. Il doit avoir le temps de modifier sa forme.
@suzanneCollins
Tous les éléments d'écriture sont les mêmes. Vous devez raconter une bonne histoire... Vous avez de bons personnages... Les gens pensent qu'il y a une différence dramatique entre écrire "Little Bear" et "Hunger Games", et en tant qu'écrivain, pour moi, il n'y a pas .
@arthurPenn
Beaucoup de réalisateurs de télévision ont gravi les échelons techniques. Ils ont toutes les compétences techniques du monde. Ils ne connaissent pas du tout les acteurs.
@michaelChabon
Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.
@jayMohr
Tout cela à attendre une lueur de scène, à se mettre en colère chaque semaine... C'était juste un endroit oppressant, horrible, horrible. Je suis allé travailler en me sentant nauséeux.
@kristinChenoweth
Une actrice formée professionnellement devrait être une meilleure menteuse, vous ne pensez pas ? Mais non. Je suis pathétiquement sous-performant dans ce domaine. Je peux penser à un grand mensonge. Je suis plein d'imagination. Mais avant même que les mots soient sortis de ma bouche, il y a un étrange chatouillement de malaise dans mes aisselles, un taon de culpabilité atterrit sur ma nuque, et avant que je puisse m'arrêter, cette petite bulle gazeuse de vérité éructe.
@natalie
Un câlin est le cadeau parfait, taille unique, tout le monde les aime et personne ne se soucie s'il est rendu.
@carolinaMariaDeJesus
[Sur le Brésil :] Dans notre pays, tout s'affaiblit. L'argent est faible. La démocratie est faible et les politiciens sont très faibles. Tout ce qui est faible meurt un jour.
@michelleZauner
J'adore le `` A Beginner's Guide to Japan '' de Pico Iyer, qui ne concerne pas la Corée, mais si plein d'observations intelligentes du point de vue d'un étranger dans une nouvelle ville, c'est tout simplement délicieux.
@joseRizal
Un Dieu qui châtie notre manque de foi, nos vices, le peu d'estime dans laquelle nous tenons la dignité et les vertus civiques. Nous tolérons le vice, nous nous en faisons les complices, parfois nous l'applaudissons, et il est juste, très juste que nous en subissions les conséquences, que nos enfants les subissent. C'est le Dieu de la liberté... qui nous oblige à l'aimer, en nous rendant le joug pesant - un Dieu de miséricorde, d'équité, qui tout en nous châtiant nous améliore et n'accorde la prospérité qu'à celui qui l'a méritée par ses efforts. L'école de la souffrance tempère, l'arène du combat fortifie l'âme.
@georgeCrabbe
Il y a un club de fumeurs--oserez-vous venir à cette chambre proche, obscurcie, chaude et narcotique ?Quand, à minuit passé, les bougies mêmes semblent mourir pour l'air, et donnent une lueur épouvantable ; lorsque des fumées de curling dans des couronnes paresseuses se présentent, et des topers prosing frotter leurs yeux clignotants.
@harryBrowne
Une petite implication du gouvernement est tout aussi dangereuse que beaucoup - parce que la première mène inévitablement à la seconde.
@johnMilton
Tout espoir est perdu de ma réception en grâce ; quoi de pire ? Car là où il n'y a plus d'espoir, il n'y a plus de peur.
@williamStafford
...Ce que vous craignez ne disparaîtra pas; il vous prendra en vous-même et vous bénira et vous gardera. C'est le monde, et nous y vivons tous.
@garyZukav
Un partenariat spirituel est un partenariat entre égaux dans le but de la croissance spirituelle. Les partenaires spirituels utilisent leurs expériences délicieuses ensemble ainsi que leurs luttes de pouvoir pour en savoir plus sur eux-mêmes et se changer.
@gastonLeroux
Un revenant qui, le soir même, enlève un chanteur d'opéra et vole vingt mille francs, c'est un revenant qui doit avoir les mains bien remplies !
@tomFord
J'ai grandi au Nouveau-Mexique, et plus je vieillis, j'ai moins besoin de culture contemporaine et de grandes villes et tout ce dont nous sommes bombardés. Je suis plus heureux dans mon ranch au milieu de nulle part en regardant un bug de transport de bogues à travers l'herbe, en écoutant le silence, en montant mon cheval et en étant dans l'espace ouvert.
@menaSuvari
Il y a environ un an, j'ai passé en revue toutes les personnes de ma vie et je me suis demandé : cette personne m'inspire-t-elle, m'aime-t-elle vraiment et me soutient-elle inconditionnellement ? Je ne voulais que des influences positives dans ma vie.
@evelynWaugh
« Quelle guerre ? dit sèchement le premier ministre. "Personne ne m'a rien dit au sujet d'une guerre. Je pense vraiment qu'on aurait dû me le dire. Je serai damné," dit-il d'un air de défi, "s'ils doivent avoir une guerre sans me consulter. A quoi sert un cabinet, s'il y a pas plus de confiance mutuelle que ça ? Pourquoi veulent-ils une guerre de toute façon ?
@johnFKerry
Et quelle que soit notre foi - quelle que soit notre foi, une croyance devrait nous lier tous : la mesure de notre caractère est notre volonté de donner de nous-mêmes pour les autres et pour notre pays.
@kidCudi
Certaines personnes ne veulent tout simplement pas voir le changement, mais heureusement, il y a beaucoup de gens plus optimistes pour quelque chose de nouveau dans la musique, même avec la vue d'ensemble comme avec Obama qui se fait élu.
@soniaDelaunay
Vers 1911, j'eus l'idée de confectionner pour mon fils, qui venait de naître, une couverture composée de bouts d'étoffe comme celles que j'avais vues dans les maisons des paysans russes. Une fois terminé, l'agencement des morceaux de matière m'a semblé évoquer des conceptions cubistes et nous avons alors tenté d'appliquer le même procédé à d'autres objets et tableaux.