William Pepper
@williamPepper
Tout ce que nous pouvons faire, c'est continuer à lutter tant que Ray est en vie, car lorsqu'il mourra, il ne sera pas possible d'établir la vérité sur son innocence devant un tribunal.
En règle générale, lorsqu'il existe des habitudes d'entreprise qui sapent des individus, il est apparu sans aucune sorte de planification centrale. Personne ne s'assoit et ne dit: «Je vais créer une mauvaise habitude pour cette société».
75
syllabes
36
mots
2
phrases
186
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamPepper
Tout ce que nous pouvons faire, c'est continuer à lutter tant que Ray est en vie, car lorsqu'il mourra, il ne sera pas possible d'établir la vérité sur son innocence devant un tribunal.
@jillStein
Les Afro-Américains, en particulier, ont vu leur richesse cumulée s'effondrer. Ils avaient l'habitude d'avoir 10 cents sur le dollar de la famille blanche moyenne. Ces 10 cents sur le dollar que la famille afro-américaine avait l'habitude de tomber à 5 cents sur le dollar, compte tenu de l'accent mis sur les prêts prédateurs sur la communauté afro-américaine et de la mesure dans laquelle ils ont été vraiment dévastés par la crise des saisies. Donc oui, je pense qu'il y a beaucoup de déception là-bas.
@thomasWatson
[Concernant la Parole prêchée :] Est-ce que nous l'apprécions dans nos jugements ? Recevons-nous dans nos cœurs ? Craignons-nous la perte de la Parole prêchée plus que la perte de la paix et du commerce ? Est-ce le déplacement de l'arche qui nous trouble ? Encore une fois, prêtons-nous attention à la Parole avec une dévotion révérencielle ? Lorsque le juge donne l'accusation sur le banc, tous y assistent. Lorsque la Parole est prêchée, le grand Dieu nous donne sa charge. L'écoutons-nous comme une question de vie ou de mort ? C'est un bon signe que nous aimons la Parole.
@dennisHopper
... Je suis un peu nerveux avec l'appareil photo, donc je vais juste tirer arbitrairement jusqu'à ce que je puisse faire la mise au point et composer quelque chose, puis je prends une photo. Donc généralement, dans [les] épreuves, il n'y a que trois ou quatre efforts vraiment concentrés pour prendre une photo. Ce n'est pas comme une personne professionnelle qui l'installe pour que chaque photo soit vraiment cool.
@jayLeno
Selon le British Journal of Psychiatry, la marijuana peut provoquer des attaques de panique. Je ne sais pas . . . La seule fois où j'ai vu un consommateur de marijuana avoir l'air paniqué, c'est lorsqu'il n'en avait plus.
@ronHoward
Je pense que c'est dans notre nature d'essayer d'aller au-delà de ce prochain horizon. Je pense que lorsque nous, en tant qu'espèce, nous grattons cette démangeaison, nous suivons en fait une contrainte évolutive qui nous est câblée. Je pense que les bonnes choses en découlent.
@stewartEdwardWhite
Un homme est habile au woodraft dans la mesure où il s'approche de cet équilibre. Connaître la nature sauvage peut être confortable lorsqu'un homme moins expérimenté endurerait des difficultés. A l'inverse, si un homme endure des épreuves là où un bûcheron pourrait être à l'aise, cela n'invoque pas sa dureté, mais son ignorance ou sa sottise, ce qui est exactement le cas de notre flagrant ami de la réputation de salon.
@taraStiles
Un piège à traiter avec des personnes difficiles est de se laisser emporter par leur personnalité. Lorsque nous pouvons rester objectifs et nous éloigner de la psychologie des montagnes russes des autres, nous avons de bien meilleures chances de traverser la situation de manière positive.
@eMForster
Un miroir ne se développe pas parce qu'un spectacle historique passe devant lui. Il ne se développe que lorsqu'il reçoit une nouvelle couche de vif-argent, c'est-à-dire lorsqu'il acquiert une nouvelle sensibilité ; et le succès du roman réside dans sa propre sensibilité, non dans le succès de son sujet.
@kimBrooks
En tant qu'adolescent angoissé et étudiant, j'avais l'habitude de me moquer des gens qui vivaient dans des communautés fermées, qui avaient tellement peur du monde inconnu qu'ils devaient ériger une frontière physique pour le tenir à distance. Mais maintenant, je me demande si les limites que nous traçons avec Facebook ne sont-elles pas aussi sûres qu'un fossé artificiel ou qu'un agent de sécurité sous-payé tenant un stand ?
@warrenBuffett
Une épingle guette chaque bulle et lorsque les deux se rencontrent finalement, une nouvelle vague d'investisseurs apprend de très vieilles leçons.
@jimCramer
Souvent, lorsque j'étais petit, je créais à l'avance un niveau d'activité qui conduirait à l'avenir. . . . C'est un jeu amusant.
@robertMSapolsky
... lorsque vous faites de la science (ou peut-être lorsque vous faites quoi que ce soit dans une société aussi critique que la nôtre), soyez très prudent et très certain avant de déclarer que quelque chose est une norme - parce qu'à cet instant, vous avez rendu extrêmement difficile de plus jamais regarder objectivement une exception à cette prétendue norme.
@rogerScruton
L'architecture, comme l'habillement, est un exercice de bonnes manières, et les bonnes manières impliquent l'habitude d'une insincérité habile - l'habitude de dire "bonjour" à ceux dont vous préférez gâcher les matins, et de passer le beurre à ceux que vous préférez affamer. .
@timCook
Il y a quelques années, les utilisateurs de services Internet ont commencé à réaliser que lorsqu'un service en ligne est gratuit, vous n'êtes pas le client. Vous êtes le produit.
@johnMaeda
En tant que genre, les jeux vidéo font voyager notre esprit, et nous pouvons les contrôler et les expérimenter de manière beaucoup plus interactive que passive - surtout lorsqu'ils sont bien conçus.
@aristote
Une démocratie existe chaque fois que ceux qui sont libres et qui ne sont pas aisés, étant majoritaires, contrôlent souverainement le gouvernement, une oligarchie lorsque le contrôle appartient aux riches et aux mieux nés, ceux-ci étant peu nombreux.
@billyCrystal
Ali nous a forcés à nous regarder. Ce jeune homme impétueux qui nous a fait vibrer, nous a mis en colère, nous a dérouté et nous a défiés, est finalement devenu un messager silencieux de la paix qui nous a appris que la vie est meilleure lorsque vous construisez des ponts entre les gens, pas des murs.
@johnDewey
Tout apprentissage commence lorsque nos idées confortables se révèlent inadéquates.
@ralphWaldoEmerson
Un homme fait des inférieurs ses supérieurs par la chaleur ; la maîtrise de soi est la règle.
@jimWebb
Une journée typique au Sénat nécessite plusieurs allers-retours à l'étage du Sénat, bien que le trajet soit généralement souterrain, de sorte que certains jours, une fois arrivé au travail, je ne vois jamais le soleil.
@williamBolitho
Une très belle femme ne laisse presque jamais une impression nette de traits et de forme dans la mémoire : il ne reste généralement qu'une aura de couleur vivante
@johnDewey
Tout apprentissage commence lorsque nos idées confortables se révèlent inadéquates.
@markHaddon
Et cela montre que les gens veulent être stupides et qu'ils ne veulent pas connaître la vérité. Et cela montre que quelque chose appelé le rasoir d'Occam est vrai. Et le rasoir d'Occam n'est pas un rasoir avec lequel les hommes se rasent mais une Loi, et il dit : Entia non sunt multiplicanda praeter necessitatem. Ce qui est du latin et signifie : il ne faut pas présumer qu'il existe plus de choses que ce qui est absolument nécessaire. Ce qui signifie qu'une victime de meurtre est généralement tuée par quelqu'un qu'elle connaît et que les fées sont faites de papier et que vous ne pouvez pas parler à quelqu'un qui est mort.
@aleksandraMir
"Bonjour" est une pseudoscience. La seule façon intelligente de le lire est de ne pas y croire, de ne pas lui faire confiance, ou de s'y mettre et d'imaginer ce qui existe et qu'on ne vous a pas dit ou vu.
@meganHart
Une bonne sœur est celle qui ne sera pas gênée lorsque vous éclaterez en sanglots en public. Un meilleur vous remettra des mouchoirs jusqu'à ce que vous arrêtiez. La meilleure est celle qui ira vous chercher un autre latte pour accompagner la gigantesque orgie au chocolat qu'elle vous a déjà préparée.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit donc pas hésiter à encourir l'accusation de cruauté dans le but de garder ses sujets unis et confiants ; car, avec très peu d'exemples, il sera plus miséricordieux que ceux qui, par excès de tendresse, laissent surgir des désordres, d'où naissent meurtres et rapines ; car ceux-ci, en règle générale, blessent toute la communauté, tandis que les exécutions effectuées par le prince ne blessent qu'un seul individu. Et de tous les princes, il est impossible qu'un nouveau prince échappe au nom d'États cruels, nouveaux étant toujours pleins de dangers.
@carlSagan
[La science] n'est pas parfaite. Il peut être mal utilisé. Ce n'est qu'un outil. Mais c'est de loin le meilleur outil que nous ayons, autocorrecteur, continu, applicable à tout. Il a deux règles. Premièrement : il n'y a pas de vérités sacrées ; toutes les hypothèses doivent être examinées de manière critique ; les arguments d'autorité ne valent rien. Deuxièmement : tout ce qui est incompatible avec les faits doit être rejeté ou révisé. ... L'évidence est parfois fausse ; l'inattendu est parfois vrai.
@walterIsaacson
Lorsque vous écrivez des biographies, qu'il s'agisse de Ben Franklin ou d'Einstein, vous découvrez quelque chose d'incroyable: ils sont humains.
@jerryPournel
Et c'est un autre conseil que je donnerai aux écrivains débutants; lorsque vous arrivez au point où ils vous emmènent déjeuner, laissez l'éditeur vous suggérer où aller.