Paresh Rawal
@pareshRawal
Je crois que les gens devraient croire que les gens autour d'eux, ils devraient se traiter avec gentillesse.
Je croyais à Obama pour les questions sociales. Je crois qu'il a rassemblé notre nation et guéri notre fracture raciale. Le rêve de Martin Luther King s'est réalisé lorsqu'il a été élu. C'est énorme.
55
syllabes
34
mots
4
phrases
148
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pareshRawal
Je crois que les gens devraient croire que les gens autour d'eux, ils devraient se traiter avec gentillesse.
@smritiMandhana
C'est drôle, car plus tôt, j'avais des questions sur la façon dont vous avez fait face aux seniors dans l'équipe, et maintenant j'obtiens des questions sur la façon dont vous guidez ces juniors.
@nealShusterman
Lorsque vous vivez une vie sans questions, vous n'êtes pas préparé aux questions quand ils viennent.
@alooNie
La quête des connaissances en science est un voyage sans fin, où chaque réponse naissance de nouvelles questions.
@saulWilliams
Votre professeur de bibliothèque dirait: "Qu'arrive-t-il à une génération qui ne lit pas les classiques?" Moi, je ne suis pas votre professeur de bibliothèque. Mais j'ai certaines des mêmes questions et préoccupations, vous savez?
@chrisHarrison
Je ne crois pas que vous puissiez agir comme si des choses ne se produisaient pas parce que c'est inconfortable ou triste.
@heartEvangelista
La peau heureuse est une question de beauté naturelle. Ils ne veulent pas que vous portez quelque chose de dur sur votre peau et je le veux aussi.
@joyceMeyer
Je crois fermement que, généralement, la personne qui vous a blessée ne réalise pas ce qu'elle a fait ou à quel point cela vous a fait mal. Alors, continuez à prier pour la personne ou la situation qui a causé votre douleur et votre colère. Demandez à Dieu de vous comprendre pourquoi ils ont fait ce qu'ils ont fait.
@kirkFranklin
Je crois que c'est pourquoi vous voyez toutes ces études de Pew qui sortent que beaucoup de gens s'éloignent de la foi. Beaucoup de gens changent ce qu'ils croient parce qu'ils se sentent vraiment menti. Je pense qu'il est très important pour les gens de savoir à quoi ils s'inscrivent.
@richardCobden
Je crois qu'il a été dit qu'une copie du Times contient des informations plus utiles que l'ensemble des œuvres historiques de Thucydide.
@peteDocter
Il y avait un gars que j'ai appris à bien connaître - Joe Grant. Il était l'un des créateurs de Dumbo et travaillait côte à côte avec Disney. Étant un nerd total de Disney, j'étais obsédé de lui poser des questions. Il avait 92 ans quand je l'ai connu.
@hillaryClinton
Je crois aux policiers communautaires. Et, en fait, le crime violent est la moitié de ce qu'il était en 1991.
@nicoleMaliotakis
Je crois certainement que, lorsque Joe Biden dit qu'il veut rassembler ce pays, il le veut dire.
@timObrien
Dans les ateliers de fiction, nous avons tendance à nous concentrer sur des questions de vraisemblance en grande partie parce que ces problèmes sont tellement plus faciles à parler que l'échec de l'imagination.
@richardLeakey
Les humains deviennent humains grâce à un apprentissage intense non seulement des compétences de survie, mais des coutumes et des mœurs sociales, de la parenté et des lois sociales, c'est-à-dire la culture.
@marcusAurelius
Le bonheur et le malheur de l'animal social rationnel ne dépend pas de ce qu'il ressent mais de ce qu'il fait; Tout comme sa vertu et son vice ne consistent pas à ressentir mais à faire.
@kirstenDunst
La plupart des gens me posent des questions sur la base d'une interview précédente. Ce n'est pas une interview. C'est comme s'ils me disaient juste mes citations.
@johnnyDepp
Si vous deviez choisir la moitié de votre fils, lequel serait-ce? "Quel genre de question est-ce ?!" Pas besoin de casser. C'était juste une question.
@alanBennett
Pourquoi est-ce toujours les gens "intelligents" qui sont socialistes?
@elizaTaylor
Étant sur Twitter et les médias sociaux, vous pouvez évidemment voir beaucoup plus de ce que les gens pensent de vous et de votre émission.
@ellenUllman
La productivité a toujours été la justification de la précompatrice des connaissances en programmation. Mais il vaut la peine de poser des questions sur le type de gains de productivité qui proviennent des simplifications du clic-et-dragl.
@michaelIgnatiff
J'ai été à la fois journaliste et politicien, et je peux vous dire que c'est plus amusant de poser les questions que de les répondre.
@robynDavidson
Après trente ans à être « la dame aux chameaux », croyez-moi : on s'habitue aux projecteurs.
@ronaldReagan
Les pères fondateurs croyaient que la foi en Dieu était la clé de notre être un bon peuple et l'Amérique devient une grande nation.
@aravindAdiga
En termes d'éducation formelle, je manque un peu. Je n'ai jamais terminé l'école. Je suis un entrepreneur autodidacte, c'est le meilleur type, croyez-moi
@lynneTillman
Les blagues sont de grandes capsules d'informations. Je pense qu'ils ne devraient jamais être censurés. Ils sont souvent offensants - et nous sommes offensés par différentes choses - mais je crois profondément à ce que Freud a écrit sur leur relation avec l'inconscient, à savoir que les blagues viennent nous aider. Nous rions pour nous dispenser ou exprimer, ou une certaine ambivalence ou inconfort avec les choses qui nous entourent. C'est ce qu'est le rire: une libération.
@georgeAMoore
Je ne crois pas plus à une religion universelle que je crois en une langue universelle. Mon sentiment est que les gens doivent faire leur propre religion car ils doivent faire leurs arts et leurs paroisses, et qu'ils doivent trouver leur propre salut; Les marchands de salut ne sont pas très en vain.
@bruceMau
La mauvaise réponse est la bonne réponse à la recherche d'une question différente.
@georgeStephanopoulos
Le choc du nouveau après le plus grand bouleversement de l'histoire politique américaine, cette image inoubliable, autrefois inimaginable Donald Trump, côte à côte avec le président Obama dans le bureau ovale.
@susanFiske
Dans ces publications de médias sociaux non filtrées et non modérées, les gens spéculent sur les motivations des autres. Et vous ne pourriez plus mettre cela dans une revue par les pairs pour un journal que vous ne pourriez voler.