splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'humour juif c'est quand ce n'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses.

montage citation L'humour juif c'est quand ce n'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'humour juif c'est quand ce n'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'humour juif c'est quand ce n'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses.

  • 21

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'humour juif c'est quand ce n'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'humour juif c'est quand ce n'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jonathan Jackson

    @jonathanJackson

    Ma famille a pris des vacances à Universal Studios quand j'étais vraiment jeune. Mon frère Richard - qui est aussi un acteur - étions tous les deux vraiment intrigués en voyant les trucs en coulisses de la façon dont les films sont réalisés. Nous avons en quelque sorte supplié nos parents de se lancer dans le théâtre.

    en cours de vérification

    J

    Jim Steen

    @jimSteen

    Mon dernier point de coaching de la journée: c'est mon affirmation que dans un moment donné, on vit sa vie de deux manières, soit sous une menace ou pour un défi. En jouant quand il compte, c'est l'un ou l'autre, sous une menace ou pour un défi. Si, comme le dit Einstein, "l'imagination vous emmènera partout", alors vivre votre vie sous une menace ne vous mènera nulle part.

    en cours de vérification

    R

    Rich Paul

    @richPaul

    Mon travail consiste à faire ce qui est le mieux pour mon client. Je vais toujours prendre le même risque qu'ils prennent. La beauté de cette entreprise est que je ne suis pas avocat de la défense. Donc vous ne me payez pas et je vous ai deux ans lorsque vous aviez 10 ans, et je suis toujours payé et vous allez en prison. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Quand ils réussissent bien, je fais bien.

    en cours de vérification

    auteur Sue Grafton de la citation Mon père m'a appris à aimer les écrivains de fiction détective tels que Raymond Chandler. Quand j'ai décidé d'avoir une série de détective dure, j'ai fait beaucoup d'études avant d'écrire le premier livre. J'ai appris la procédure policière, le droit pénal californien et de nombreux domaines en dehors de mon expertise.

    Sue Grafton

    @sueGrafton

    Mon père m'a appris à aimer les écrivains de fiction détective tels que Raymond Chandler. Quand j'ai décidé d'avoir une série de détective dure, j'ai fait beaucoup d'études avant d'écrire le premier livre. J'ai appris la procédure policière, le droit pénal californien et de nombreux domaines en dehors de mon expertise.

    en cours de vérification

    C

    Cal Thomas

    @calThomas

    Mon conseiller financier Ric Edelman ... pense que le moment de commencer à éduquer les gens sur l'argent est quand ils sont des enfants. Il a mis en place un plan de retraite appelé Ric-e-Trust qui peut assurer la sécurité de la retraite. Un investissement unique de 5 000 $ à la naissance, avec un taux d'intérêt moyen de dix pour cent, signifie qu'un enfant aurait 2,4 millions de dollars alors qu'il a 65 ans. Qui a besoin de la sécurité sociale avec ce genre d'œuf de nid?

    en cours de vérification

    J

    John Hyams

    @johnHyams

    La plupart de ma formation que je fais entre les films, et même si je n'étais pas un acteur, je le ferais. J'ai commencé à étudier les arts martiaux quand j'avais 14 ans, et c'est quelque chose que je fais toujours juste pour garder sain d'esprit et me sentir bien dans ma peau.

    en cours de vérification

    E

    Elisa Kreisinger

    @elisaKreisinger

    Mon style de remixage du cinéma est sorti de la nécessité. Quand j'étais étudiant en théorie du cinéma à UC Berkeley au début des années 1990, il n'y avait pas d'installations de production de film. La seule façon dont j'ai appris à raconter des histoires sur le film a été de recueillir et d'épisser le celluloïd de vieux films, les premiers films d'animation, les films à domicile, la limace sonore - tout ce sur quoi je pouvais mettre la main.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Bruce

    @bruceBruce

    Ma comédie n'a pas de couleur, c'est pour tout le monde, noir, blanc, latino, asiatique. Ce n'est pas un spectacle pro-noir, pas un spectacle de jam; C'est juste un type d'humour droit, sain.

    en cours de vérification

    R

    Ronee Blakley

    @roneeBlakley

    Ma fille pourrait faire et être n'importe quoi, sans avoir à se battre pour traverser le plafond de verre. Sans avoir si extraordinaire. Si ma fille allait produire une bande-son pour un film, il n'y aurait rien d'extraordinaire à propos d'une fille qui le fasse. Quand je l'ai fait, c'était très inhabituel.

    en cours de vérification

    C

    Chris D'Elia

    @chrisDelia

    Ma plus grande bête noire, c'est quand une fille dit: "Je ne suis pas dans le drame." Pourquoi le mentionnez-vous même ?! C'est dramatique en soi!

    en cours de vérification

    H

    Hailey Baldwin

    @haileyBaldwin

    Mon plus grand objectif dans la vie sera atteint lorsque j'ai une famille, quand j'ai mes propres enfants que je pourrai me lever et élever en fonction de ce que je sais. Je pense toujours que c'est l'idée la plus folle - élever un humain entier et entier est fou pour moi, et j'ai toujours voulu des enfants.

    en cours de vérification

    T

    Tony Harrison

    @tonyHarrison

    Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    Ma famille a toujours soutenu mon rap - et ils savent que je les aime quand je rap à leur sujet - mais je suis juste Michael Jackson pour eux. Ils se soucient plus de moi. J'exprime mon amour pour eux d'une manière beaucoup plus personnelle sur ce disque. Il s'agit de nos conversations; Ma peur et leurs conseils. Je sais que mes sœurs vont entendre "Willie Burke Sherwood", qui porte le nom de mon grand-père, et pleure. J'avais l'habitude de faire de la musique pour moi, parce que mon ego en avait besoin, mais maintenant je fais de la musique pour ma famille et mes amis qui m'ont aidé à devenir rappeur.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Ramos

    @sergioRamos

    La musique est une façon d'exprimer mon humeur, et cela aide certainement à me motiver avant un match. Cela m'aide également à passer des défaites passées ou à garder mon esprit occupé quand je ne joue pas, donc la musique est certainement quelque chose qui me suit à chaque étape de chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Bob Balaban de la citation Mon père était le bébé. Quand il est né, ils ont déjà réussi. Ils l'ont envoyé à l'école de commerce - il aurait probablement aimé être poète ou écrivain ou quelque chose, et il était très créatif.

    Bob Balaban

    @bobBalaban

    Mon père était le bébé. Quand il est né, ils ont déjà réussi. Ils l'ont envoyé à l'école de commerce - il aurait probablement aimé être poète ou écrivain ou quelque chose, et il était très créatif.

    en cours de vérification

    R

    Rooney Mara

    @rooneyMara

    Ma sœur a commencé à agir professionnellement quand elle avait douze ans, mais je voulais d'abord aller au collège

    en cours de vérification

    auteur David Crosby de la citation Mon père étant dans le cinéma, je pensais qu'être acteur serait génial. Mais quand j'ai commencé à chanter des gens des cafés, vous savez, chantant de la musique folklorique et plus tard, chantant des chansons que j'ai commencé à m'écrire, je me sentais plus qu'une affinité.

    David Crosby

    @davidCrosby

    Mon père étant dans le cinéma, je pensais qu'être acteur serait génial. Mais quand j'ai commencé à chanter des gens des cafés, vous savez, chantant de la musique folklorique et plus tard, chantant des chansons que j'ai commencé à m'écrire, je me sentais plus qu'une affinité.

    en cours de vérification

    J

    Jon Taffer

    @jonTaffer

    Mon entreprise était basée à Palm Beach, en Floride, mais quand «Bar Rescue» a décollé, je savais que je devais déménager vers l'ouest. C'était un choix entre L.A. et Vegas. J'ai beaucoup d'amis à Vegas, et c'est devenu mon choix. Je suis tellement content parce que je l'aime ici. Il y a un vrai sens de la communauté. C'est une grande ville qui ressemble à une petite ville. Tout le monde connaît tout le monde.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Buchanan

    @carolineBuchanan

    Maman et papa me conduisaient au Gym ACCA-ACTOSY OF SPORT à 5 heures du matin, s'asseyaient dans la voiture et lisaient un livre, puis me conduisaient à l'école. Je l'ai apprécié quand j'étais plus jeune, mais je ne comprenais pas vraiment à quel point ils y mettaient. Maintenant, je regarde des budgets de 70 000 $ pour concourir, et je pense: "Wow, ils ont tellement mis en place."

    en cours de vérification

    auteur Aml Ameen de la citation Mon objectif était toujours de travailler sur la plus grande scène du monde: Hollywood. Même quand je faisais «The Bill», j'ai approché le travail comme c'était un classique hollywoodien tel que «Day Training» ou «Boyz n the Hood». Donc, pour avoir travaillé avec certains des grands que j'ai admirés, comme Forest Whitaker, Kathy Bates, Cuba Gooding Jr., etc., cela me réchauffe.

    Aml Ameen

    @amlAmeen

    Mon objectif était toujours de travailler sur la plus grande scène du monde: Hollywood. Même quand je faisais «The Bill», j'ai approché le travail comme c'était un classique hollywoodien tel que «Day Training» ou «Boyz n the Hood». Donc, pour avoir travaillé avec certains des grands que j'ai admirés, comme Forest Whitaker, Kathy Bates, Cuba Gooding Jr., etc., cela me réchauffe.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Polachek

    @carolinePolachek

    Mes parents ont divorcé quand j'étais très jeune et j'étais un enfant très hyperactif, donc les deux parents jouaient indépendamment à Enya à la maison pour me calmer et m'apaiser quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Taryn Manning de la citation Mon père est mort quand j'avais 14 ans. C'était très soudain, traumatisant et déroutant. J'ai toujours senti que j'aurais pu emprunter une mauvaise route à ce moment-là, mais j'ai fait le choix d'être gagnant.

    Taryn Manning

    @tarynManning

    Mon père est mort quand j'avais 14 ans. C'était très soudain, traumatisant et déroutant. J'ai toujours senti que j'aurais pu emprunter une mauvaise route à ce moment-là, mais j'ai fait le choix d'être gagnant.

    en cours de vérification

    auteur Paul Bloom de la citation Mon frère est gravement autiste, donc quand j'étais enfant, j'ai passé beaucoup de temps à l'adolescence dans des camps et des programmes pour les enfants autistes. Quand je suis allé à McGill en tant que premier cycle, je me suis dit que je serais un thérapeute travaillant avec ces enfants. La vérité est, et je le savais même à l'époque, je ne suis tout simplement pas bon dans ce domaine. Je suis trop empathique pour faire ce genre de chose.

    Paul Bloom

    @paulBloom

    Mon frère est gravement autiste, donc quand j'étais enfant, j'ai passé beaucoup de temps à l'adolescence dans des camps et des programmes pour les enfants autistes. Quand je suis allé à McGill en tant que premier cycle, je me suis dit que je serais un thérapeute travaillant avec ces enfants. La vérité est, et je le savais même à l'époque, je ne suis tout simplement pas bon dans ce domaine. Je suis trop empathique pour faire ce genre de chose.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Priest

    @christopherPriest

    Mon premier projet de «Black Panther» de Marvel Knights n'était pas du tout drôle. Ils ont intelligemment rejeté l'intégralité du script et m'ont conseillé d'injecter des doses libérales d'humour en sujet très grave.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Buchanan

    @carolineBuchanan

    Maman et papa me conduisaient au Gym ACCA-ACTOSY OF SPORT à 5 heures du matin, s'asseyaient dans la voiture et lisaient un livre, puis me conduisaient à l'école. Je l'ai apprécié quand j'étais plus jeune, mais je ne comprenais pas vraiment à quel point ils y mettaient. Maintenant, je regarde des budgets de 70 000 $ pour concourir, et je pense: "Wow, ils ont tellement mis en place."

    en cours de vérification

    L

    Lee Atwater

    @leeAtwater

    Mon enfance, mon adolescence et mes jours de lycée sont inhabituellement importants. S'il y a jamais eu un moment où j'ai développé un caractère unique et un sens de l'humour et la capacité d'organiser, c'était alors. À l'époque, j'ai développé les compétences qui m'ont donné un certain succès dans la politique américaine.

    en cours de vérification

    auteur Reese Witherspoon de la citation Mes enfants me font rire tous les jours. Et ils sont tellement favorables. En vieillissant, ils comprennent ces choses qui m'inquiétent - la culpabilité d'être parti - d'une manière qui guérit si pour moi, quand ils disent: "Maman, nous savons que tu aimes ce que tu fais. Nous aimons te regarder faire quoi tu fais."

    Reese Witherspoon

    @reeseWitherspoon

    Mes enfants me font rire tous les jours. Et ils sont tellement favorables. En vieillissant, ils comprennent ces choses qui m'inquiétent - la culpabilité d'être parti - d'une manière qui guérit si pour moi, quand ils disent: "Maman, nous savons que tu aimes ce que tu fais. Nous aimons te regarder faire quoi tu fais."

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Chili Davis de la citation Mon père m'a donné une coupe de cheveux ... et ce n'était pas très bon. Quand je suis sorti de la maison, mes amis sont montés sur mon cas et ont dit qu'il semblait que quelqu'un mettait un bol de chili au-dessus de ma tête et me coupe.

    Chili Davis

    @chiliDavis

    Mon père m'a donné une coupe de cheveux ... et ce n'était pas très bon. Quand je suis sorti de la maison, mes amis sont montés sur mon cas et ont dit qu'il semblait que quelqu'un mettait un bol de chili au-dessus de ma tête et me coupe.

    en cours de vérification

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    Mon père était un couvreur quand j'étais jeune. Je crois qu'il possédait sa propre entreprise de toiture en Floride. Et puis il est tombé à travers un toit, s'est cassé le dos. En permanence. Je veux dire, il n'est pas paralysé ou quoi que ce soit, mais il a dû faire face à la douleur pour toute sa vie depuis lors.

    en cours de vérification