Sam Levinson
@samLevinson
Il y a toujours certains acteurs qui s'intéressent à certaines choses et à d'autres acteurs qui ne le sont pas.
J'ai toujours aimé fouiller dans la garde-robe de ma mère et trouver des pièces classiques. J'ai traversé une phase où j'ai rejeté tout ce qui était vaguement de style et je vivais un peu dans un sauteur baggy.
58
syllabes
38
mots
2
phrases
160
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samLevinson
Il y a toujours certains acteurs qui s'intéressent à certaines choses et à d'autres acteurs qui ne le sont pas.
@fiodorDostoievski
La pire des souffrances est celle de ne plus pouvoir aimer.
@condoleezzaRice
Il n'y a rien de mieux que d'être dans une salle de classe avec des étudiants vraiment, vraiment brillants, et d'ouvrir de nouveaux mondes. C'est ce que j'aime faire.
@natePowell
Il n'y a rien qui se compare au temps passé tout seul sur une création qui est la mienne. Je pense toujours à mon travail en solo comme ma «planète natale» dans les bandes dessinées, bien que j'aie appris à écouter beaucoup plus aux éditeurs et aux amis de confiance pour les commentaires.
@jonHopkins
Je suis très impulsif et j'ai toujours eu une croyance en l'instinct en tête.
@rickySchroder
Il y a toujours des moments de désespoir lorsque vous vous rapprochez des emplois et les perdez à la dernière seconde. C'est comme se faire frapper dans l'estomac. Vous vous sentez comme: "Pourquoi est-ce que je fais ça?" Ensuite, vous vous couchez, vous levez le lendemain et oubliez-le.
@ramakrishna
Il y a trois types d'amour; désintéressé, mutuel et égoïste. bonheur de son bien-aimé; mais a un œil sur son propre bonheur aussi. C'est intermédiaire. L'amour égoïste est le plus bas. Il ne se tourne que vers son propre bonheur, que le bien-aimé souffre de bien-être ou de malheur.
@jRRTolkien
Ils sont apparus dans mon esprit comme des choses «données», et comme ils sont venus, séparément, ainsi que les liens ont augmenté. Un travail absorbant, bien qu'interrompu continuellement (surtout, même en dehors des nécessités de la vie, car l'esprit allait vers l'autre pôle et se répandait sur la linguistique): pourtant, j'avais toujours le sentiment d'enregistrer ce qui était déjà «là», Quelque part: pas de «inventer».
@pierreDaninos
Savoir si l'on aimerait mieux mourir de faim ou de soif est une question qui apparemment plaît toujours.
@giseleBundchen
Il y a du bien dans tout; C'est comme ça que vous choisissez de le regarder. Tout ce qui en vaut la peine a un prix. Pour que je sois un modèle - j'ai dû quitter ma famille. Pensez-vous que j'ai aimé ça? Non! Il y a des sacrifices. La vie est censée être un défi, car les défis sont ce qui vous fait grandir.
@shunryuSuzuki
Il n'y a pas de formule pour générer la chaleur authentique de l'amour ... tout le monde a l'amour, mais il ne peut sortir que lorsqu'il est convaincu de l'impossibilité et de la frustration d'essayer de s'aimer. Cette conviction ne proviendra pas des condamnations, en se détenant soi-même, en appelant les mauvais noms de l'amour de soi dans l'univers. Cela ne vient que dans la conscience que l'on n'a pas de moi à aimer.
@carlHagelin
Il y a toujours une pression dans la LNH. Vous voulez jouer à votre meilleur jeu à chaque jeu. Les attentes seront toujours là; Il est tout simplement important que vous sachiez comment gérer les attentes.
@ktTunstall
Il y avait une démonstration évidente de sexisme flagrant quand je ne pouvais pas être signé. Ils n'ont pas dit que j'étais moche. Ils n'ont pas dit qu'ils n'aimaient pas la musique. Ils ont dit que j'étais trop vieux! À 26 ans! Tellement des dessins, des colombes, du coude, James Blunt - vous pouvez être un vieux mec grincheux avec un peu de panse et ça va?
@steveCoogan
Il y a quelque chose de très joyeux à faire de la comédie qui n'a pas vraiment besoin de beaucoup d'analyses. Je ne suis pas élitiste. J'aime faire des trucs qui plaisent à la foule, ce qui est un peu intelligent, mais c'est à peu près les rires du ventre.
@helenHumphreys
Il y a beaucoup d'histoires différentes à raconter. Ce n'est jamais la même chose. Chaque jour, la météo souffle à l'intérieur et à l'extérieur, modifie la surface. Parfois, il est dépouillé d'une seule vérité essentielle, ce qui est toujours cru, quoi qu'il arrive. Les graines dont le jardin a grandi.
@gailSimmons
Il y a peu de femmes en Amérique qui ne veulent pas perdre 5 livres, mais je refuse de laisser cette pensée dominer ma vie. Et il y a trop d'autres problèmes réels dans le monde - de vrais problèmes d'obésité et de vrais problèmes de faim - pour s'inquiéter autant de quelques kilos que j'aimerais perdre.
@marioMonti
J'ai toujours été considéré comme le plus allemand parmi les économistes italiens, que j'ai toujours reçu comme compliment, mais j'étais rarement censé être un.
@smithWigglesworth
Il n'y en a jamais eu un qui est venu au monde avec une compassion aussi aimante et qui est entré dans tous les besoins du peuple, tout comme le Seigneur Jésus. Et il nous déclare: «En vérité, en vérité, je vous dis à vous qui me croit, les œuvres que je ferai aussi; et de plus grandes œuvres que celles-ci le feront, parce que je vais à mon père. [Jn 14.12] Dieu veut que nous ayons tous une audace de foi qui ose croire pour tout ce qui est énoncé dans la Parole.
@kennySmith
Il existe une forme de génie poétique, esthétique et morale nécessaire pour faire des problèmes philosophiques vraiment incandesce pour les étudiants, et même si j'avais en effet des professeurs de classe mondiale moi-même lorsque j'ai suivi le programme, j'ai rarement vu une telle passion gnosique ou concrétiste / poétique parmi eux. Je ne parle pas de larges histrioniques ou de livraison mélodramatique, mais plutôt un investissement moral de préoccupation, de plaisir aimant et de pathos en exposant sa conscience à toutes les implications horribles et magnifiques des matériaux.
@paulWeller
Il y a un côté timide pour moi qui s'évapore quand je joue sur scène, et j'aime ça. Je pense que c'est une autre facette de mon personnage, et je dois le faire.
@albertHammondJr
Il y a différentes personnes qui m'ont mis dans la musique, mais ce que j'ai aimé chez Beethoven, c'est que même lorsque je ne le comprenais pas ou que c'était trop long, il y a encore quelque chose qui m'a conduit. Ensuite, cela m'a enthousiasmé à l'idée d'apprendre la musique, comme une théorie de celle-ci.
@parPetterson
Il y a toujours cette querelle sur ce qui est préférable: la naturaliste, naturaliste et épique ou la narration moderniste, décousue, légèrement hermétique. Pour moi, cela n'a pas d'importance, tant que c'est bon. J'aime les deux types. Bien que le lecteur commun semble préférer le premier, ce qui est à prévoir, et qui lui blâmerait?
@adrianTomine
Il y a des gens qui peuvent ne pas aimer la précision dans leur art. Ils peuvent aimer que ce soit plus grincheux et plus gestuel, plus une expression directe dans la façon dont un peintre mettrait ses coups sur toile.
@peterHedges
Il y a des sections du film que je n'aime pas. Il y a des moments qui se soulèvent et s'élèvent vraiment, puis il y a des parties qui me semblent plus maladroites. Mais la totalité de «Harold et Maude» est tellement plus grande que peut-être d'autres films qui sont plus parfaits ou qui sont plus beaux ou gérent chaque instant plus exquis.
@steveMiller
Il n'y a pas beaucoup de gens qui couvrent ma musique. C'est un peu difficile à couvrir. Tout le monde a toujours sa propre rotation. Le seul gars qui ne l'a pas fait, je pense, était SEAL. Cela ressemblait à une mauvaise version de «Fly comme un aigle».
@oliviaThirlby
Il y a tellement de choses avec mon personnage dans «Dredd» auquel je m'identifie. C'est mon personnage préféré que je pense que j'ai jamais joué. C'est la femme la plus dynamique et la plus fascinante que je pouvais même imaginer jouer, donc je l'aime. Ce que j'aime chez elle, c'est que sa sensibilité est sa plus grande force.
@tcBoyle
Il y a toujours des surprises. La vie peut être invétéablement sombre et les surprises de manière disproportionnée désagréable, mais cela ne valait guère la peine d'être vécu s'il n'y avait pas d'exceptions, pas de jours ensoleillés, pas d'actes de gentillesse aléatoire.
@eveEnsler
Il y a une belle expression au Nicaragua: "La lutte est la plus haute forme de chanson". J'aime ça. Nous sommes dans la lutte. C'est comme une rivière. Une fois que vous y entrez, vous devenez la rivière. Ce n'est pas le cas, vous sortez et cliquez sur quelques organismes de bienfaisance auxquels vous croyez, mars dans la marche des femmes, et vous avez terminé. La lutte devient votre vie, transformant un paradigme basé sur la domination en un paradigme de coopération. Se battre pour la libération des femmes, des personnes de couleur, des peuples autochtones, des communautés LGBTQ. Se battre pour protéger les immigrants et assurer la sécurité des réfugiés.
@richardHalverson
Il n'y a rien à faire pour que Dieu vous aime davantage! Il n'y a rien que vous puissiez faire pour que Dieu vous aime moins! Son amour est inconditionnel, impartial, éternel, infini, parfait!
@amandaSeyfried
Il y a certainement des raisons de faire certaines choses, mais j'aime m'en tenir au bon réalisateur, bon acteur, bon script.