Henry Sy
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
J'ai toujours aimé chercher des vêtements. J'aime les friperies et les trucs vintage, et pas tellement à Urban Outfitters. Ce qui m'a intéressé, c'est avoir à choisir des robes pour le tapis et faire beaucoup de pousses avec des vêtements vraiment cool. J'ai dû essayer beaucoup de choses que j'ai aimées et certaines choses que je n'ai pas.
96
syllabes
58
mots
4
phrases
262
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
@nikiTaylor
J'ai toujours aimé regarder des maquilleurs - mais j'aimerais aller à l'extrême et faire du maquillage monstre dans les films.
@emilyProcter
J'aimerais vous dire que je ne m'inquiète pas de perdre le poids après la naissance du bébé, mais j'essaie de réfléchir avant de manger. Le premier cookie? Certainement! Mais j'essaie de penser si je veux vraiment faire les sit-ups supplémentaires avant de manger le second.
@hemaMalini
Quant à mes actrices préférées, j'aime Kareena Kapoor et Aishwarya Rai Bachchan.
@ugoMonye
J'ai été choqué de découvrir que 1 femme sur 4 est touchée par la violence domestique à un moment donné de leur vie. Tant de femmes ne disent à personne qu'elles sont maltraitées par leur partenaire. J'ai rejoint la campagne d'aide aux femmes du «vrai homme» pour montrer que les vrais hommes n'abusent pas de femmes et qu'un vrai homme se résumera toujours à la violence domestique.
@peterVBrett
J'ai été fortement influencé par J. R. R. Tolkien, George R. R. Martin, C. S. Friedman, Terry Brooks, Robert Jordan, R. A. Salvatore et James Clavell pour n'en nommer que quelques-uns, mais bien sûr chaque livre que j'ai jamais lu, que je l'aime ou non, a eu une influence ... Je pense que j'évolue constamment en tant qu'écrivain, mais pour imiter quelqu'un d'autre ou les tendances traditionnelles.
@zacEfron
J'ai été influencé quand j'étais plus jeune par les films de dessins animés que Disney a publiés, comme Cendrillon et quoi non. J'ai regardé ces films encore et encore quand j'étais plus jeune et la musique est ancrée dans ma tête. De nos jours, je bourdonne toujours les morceaux. Cela m'a appris les fondamentaux.
@karanJohar
J'ai été l'un des premiers premiers utilisateurs de Twitter de la fraternité du film. Et à l'époque en 2009, je pensais que j'allais entrer dans un monde où les gens m'aimaient, me connaissaient, connaissaient mon travail - ça allait aller! Tout sur l'amour, pas la haine. Et c'était. D'abord.
@nicolasCage
Je voudrais me connecter avec l'un des grands cinéastes japonais, comme le maître qui a fait «Ringu», et j'aimerais emmener «l'homme en osier» au Japon, sauf que cette fois, c'est un fantôme.
@lukeKuechly
J'ai travaillé dans l'entrepôt et je prenais des commandes. J'irais sur l'écran de l'ordinateur, imprimerais la commande auprès d'un client, puis il aurait où tout se trouvait dans l'entrepôt. J'irais chercher un grand chariot gris et vous deviez remplir ces bacs avec toutes les pièces. Et ce n'était pas climatisé là-dedans.
@chelseaHandler
Je n'étais pas comme 'Oh, je vais épouser 50 cents ...' Je veux dire, sérieusement. Mais je l'aimais. Il est très doux et antithétique à ce que vous pensez de lui.
@michelHazanavicius
J'ai regardé beaucoup de films du monde entier. Les Russes étaient très bons pour l'édition. Ils étaient des spécialistes de l'édition. L'homme avec un appareil photo, si vous connaissez ce film, est incroyable. Je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne. C'est un film sans script, pas d'acteurs et cela fonctionne toujours. C'est vraiment bien. Il s'agit vraiment d'édition.
@larryFitzgerald
J'ai eu la chance d'avoir de grands mentors. Un père qui était toujours dans ma vie a donné l'exemple chaque jour à la maison. Tout le monde me demande: "Quel était votre modèle?" Mon modèle a dormi à 20 pieds de moi tous les soirs. Je pouvais toujours aller lui parler et lui poser des questions, peu importe de quoi il s'agissait.
@jamieHyneman
Je suis allé à la bibliothèque - et c'était avant Internet - et j'ai cherché une carrière créative, ne tomberait pas dans une routine, impliquait la résolution de problèmes et la fabrication de choses. Il devait également être dynamique. J'ai trouvé des effets spéciaux.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@joanBaez
Je n'étais pas populaire à l'école, j'étais mexicain, j'étais toutes ces choses inappropriées. J'ai commencé à jouer du ukulélé et à l'emmener à l'école, et j'ai réalisé que les gens aimaient l'écouter. Je le jouerais pour me réconforter à la maison, et je jouerais des chansons rythmiques et blues qui avaient quatre accords. C'est comme ça que ça a commencé.
@christinaAguilera
J'aime vraiment voyager au Japon.
@davidMBrown
J'étais intéressé à voler à partir de 7 ans, lorsqu'un ami de la famille proche m'a emmené dans son petit avion. Et je me souviens avoir regardé la roue de l'avion alors que nous avançions la piste, parce que je voulais me souvenir du moment exact où je suis allé en vol pour la première fois ... L'autre chose en grandissant, c'est que j'étais toujours intéressé par la science.
@palomaFaith
J'étais une fois dans une longue relation avec un homme qui dirigeait un magasin de vêtements vintage mais qui avait été chef, alors je rentrais chaque soir à un repas différent de trois plats. J'étais assez gros, mais tellement heureuse.
@ralphEllison
J'ai été tiré de cette façon et cela pendant plus longtemps que je ne me souvienne. Et mon problème était que j'ai toujours essayé d'aller à la manière de tout le monde mais le mien. J'ai aussi été appelé une chose, puis une autre alors que personne ne souhaitait vraiment entendre ce que j'ai appelé moi-même. Donc, après des années à essayer d'adopter les opinions des autres, j'ai finalement rebellé. Je suis un homme invisible.
@suzyMenkes
J'ai été emmené à mon premier défilé de mode - Nina Ricci Haute Couture - à Paris par la princesse russe blanche, sur sa chance, avec laquelle je fais de mone à Paris en 1963. J'ai été captivé par le glamour du salon doré, l'élégant vêtements et le public des grandes dames.
@zaraLarsson
Je porte des bijoux que je ne décolle jamais. J'ai une bague et deux colliers. Je les ai toujours et j'ai peur quand je dois les enlever pour des séances photo. La bague est la maman de ma mère de ma mère, et elle me l'a donné pour mon 18e anniversaire. Le collier est le même que ma sœur a. Elle s'appelle Hannah, et le nom est la chaîne.
@katharineCornell
J'étais nerveux dès le début, et ça a empiré au fil des années. J'étais consciencieux et je voulais en faire plus, toujours, que je ne le pouvais. Je ne pense pas, quand je jouais, que j'étais jamais heureux - à partir de 4 heures de tout après-midi.
@normMacdonald
Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».
@aliceMerton
J'étais sur la plage et je me disais juste que je n'ai pas un seul endroit où je me sens vraiment à la maison. J'ai eu l'idée de ne pas avoir de racines - je ne suis jamais ancré dans un certain endroit mais d'avoir votre maison avec des gens que vous aimez.
@maggieHaberman
Je n'étais pas toujours un dévot de Twitter. Au cours de la campagne de 2012, la première pendant laquelle Twitter a été largement utilisée par les journalistes et les aides à la campagne, je suis devenu en quelque sorte une grondé pour les jeunes journalistes que je pensais avoir mal utilisé le médium.
@tracyMartin
Je voudrais certainement voir le processus d'éducation plus amélioré dans les communautés afro-américaines, car nous devons être informés des lois pertinentes pour nos communautés et notre peuple, ainsi que pour tout autre groupe ethnique. Une vision plus large de la façon dont les gens perçoivent les garçons et les filles afro-américains dans ce pays est ce que j'aimerais voir.
@craigFinn
Je ne parlerais jamais à une fille dans un bar, comme une chose de ramassage. Mais je pourrais parler à quelqu'un s'ils portaient un t-shirt d'un groupe que j'aime.
@johnnyVegas
J'étais aimé quand j'étais enfant; J'ai été élevé avec plus d'amour et de soutien émotionnel que la plupart des gens ne pouvaient souhaiter que mes souvenirs âgés à dix sont tous liés ensemble dans un maillage d'innocence et de plaisir.
@jasonWu
J'ai travaillé 10 ans en tant que créateur de jouets avant de commencer ma carrière en tant que créatrice de mode. C'est quelque chose dans lequel je viens de tomber et que j'ai vraiment aimé.