al spalding
@alSpalding
Je n'ai pas pu comprendre comment il pouvait être juste de payer un acteur, un chanteur, ou un instrumentiste pour divertir le public et mal à payer un joueur de bal pour avoir fait exactement la même chose.
Je ne fais pas partie de ces joueurs qui parlent de choses hors du terrain. Il s'agit de ce que les trophées, les titres et les coupes que vous avez gagnés.
46
syllabes
31
mots
2
phrases
120
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alSpalding
Je n'ai pas pu comprendre comment il pouvait être juste de payer un acteur, un chanteur, ou un instrumentiste pour divertir le public et mal à payer un joueur de bal pour avoir fait exactement la même chose.
@samSmith
J'avais un peu de whisky avant de monter sur scène. J'ai réalisé que cela aurait pu lentement se transformer en quelque chose d'un peu plus sérieux. Je suis excité. Je pense aussi que le faire beaucoup, vous vous y habituez. Vous obtenez plus de confiance. C'est vraiment la confiance.
@jamieHince
J'avais l'habitude de prendre des «visions de Cody» de Jack Kerouac en tournée tout le temps. Je n'aime pas vraiment Kerouac, mais ce livre, vous pouvez simplement ouvrir à n'importe quelle page et trouver quelque chose d'incroyable pour cette journée.
@daneCook
J'étais très bon en kickball ... j'étais merveilleux à Ah faisant ce coup de pied et ta jambe monte et ta chaussure est allée au-dessus de l'école
@ritaMoreno
J'étais déterminé qu'avec la persévérance et la foi, à un moment donné, quelqu'un dirait: «Cette fille a du talent» et me jetterait dans quelque chose de significatif.
@samanthaShannon
J'étais surtout une fille intérieure à l'université. Là où d'autres étudiants faisaient du drame, de la musique ou du sport aux côtés de leurs diplômes, j'ai écrit. J'avais l'habitude de travailler sur les essais et le travail en classe pendant la journée et «la saison des os» le soir.
@jacquesAudiard
J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.
@ericHernandez
Je regarde YouTube et d'autres pairs à moi. Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire et je suis aussi très peu orthodoxe, je veux travailler sur ma mécanique et ma technique.
@antonTchekhov
J'étais opprimé par un sentiment de mécontentement vague et d'insatisfaction à l'égard de ma propre vie, qui passait si rapidement et sans intérêt, et je n'arrêtais pas de penser que ce serait une bonne chose si je pouvais déchirer mon cœur de ma poitrine, ce cœur qui avait grandi Tellement fatigué de la vie.
@adwoaAboah
J'ai eu le privilège de l'endroit où j'ai grandi, et je viens d'un ménage très aimant et favorable. Mais quand j'ai commencé à sortir des rails au pensionnat, mon comportement n'était pas le résultat d'une éducation mais plus quelque chose qui se passait en moi.
@faithHill
Le mariage n'est pas quelque chose que vous acceptez de faire un jour, et si les choses ne vont pas bien, alors c'est fini.
@mikhailBaryshnikov
J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.
@freemaAgyeman
Je suis allé à l'université après mes niveaux A et j'ai fait un diplôme en arts du spectacle. Ce n'est que lorsque je suis arrivé que j'ai réalisé qu'il y avait des écoles de scène, et vous avez eu votre syndicat et vos contacts et les projecteurs et tout ce monde de l'industrie du théâtre dont je n'avais aucune idée. Donc, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai pris un an et j'ai vraiment pensé à savoir si c'était quelque chose que je savais assez, et si c'était la carrière que je pouvais consacrer le reste de ma vie farfelue.
@annDowd
J'ai été éduqué par des religieuses. Aucun d'eux, bien sûr, n'a rien fait ressemblant aux actions de Lydia à partir de l'histoire de la servante, mais ils m'ont appris une éthique de travail, que j'ai dû toe la ligne, que j'ai dû intensifier et faire mon travail, et que nous ferions Restez jusqu'à ce que cela soit fait, et cela est venu d'une dévotion à faire de vous la meilleure personne que vous puissiez être. C'est la prise que j'ai sur Lydia. Elle sait que ses actions sont fermes et parfois très dures, mais elle s'occupe également d'eux.
@jillScott
Je faisais une fois un hamburger pour moi chez mon petit ami et une parole a commencé à couler et j'ai dû l'attraper, alors j'ai couru dans une autre pièce pour l'écrire, mais la cuisine a pris feu. Ses armoires étaient carbonisées et il était furieux. Mais ça valait la peine pour une chanson.
@jillBennett
Je veux faire des films qui font une différence. Je veux être dehors et j'espère que cela rendra les choses meilleures pour les homosexuels et pour moi. J'espère qu'un jour je pourrai commencer à faire le type de projets ou être impliqué dans un type de projets qui peuvent vraiment faire la différence
@patBurrell
J'étais à Tampa et ce n'était tout simplement pas une bonne configuration pour moi, tout bien considéré. Mais cela m'a également donné l'occasion de sortir de là et de recommencer. Les Giants, heureusement pour moi, m'ont donné l'occasion, un autre coup. J'essaie juste d'en tirer le meilleur parti.
@ryszardKapuscinski
Dans l'expérience russe, bien que l'État russe soit oppressif, c'est leur État, il fait partie de leur tissu, et donc la relation entre les citoyens russes et leur État est compliquée.
@charlesRangel
J'étais motivé à participer en grande partie parce que ma famille avait besoin d'argent. Je voudrais dire à quel point nous étions patriotiques, mais ce qui m'a vraiment motivé, c'est l'excitation que ma mère obtiendrait pour recevoir un chèque pour mon frère aîné.
@duTitre
J'ai regardé beaucoup de films d'avant-garde, comme le travail de Maya Deren, et j'adore la capacité technique du film à faire des choses impossibles dans la vraie vie. C'est lié à la façon dont Collage vous permet de manipuler la réalité et les hiérarchies qui sont inhérentes à notre monde horrible mais incroyable.
@wasimAkram
J'étais au-dessus de la lune après le bowling Chris Lewis et j'étais un peu nerveux à propos du triplé. Vous savez que c'est un rêve devenu réalité pour que tout joueur se produise en finale d'une Coupe du monde.
@wyclefJean
Je cherchais Quincy Jones, c'est qui j'étais obsédé. En regardant Mike [Jackson], j'ai toujours su que je devais être un showman sur scène, car quand les gens viennent à vous vivre, vous voulez toujours qu'ils reviennent. Tu dois leur donner quelque chose à retenir.
@georgeLucas
J'étais un terrible étudiant au lycée et ce que l'accident de l'automobile a fait - et c'est arrivé juste au moment Un fil mince que nous nous accrochons dans la vie, et je voulais vraiment faire quelque chose de ma vie.
@ralphLauren
J'ai traversé les extrêmes d'une notoriété incroyable et aussi des choses redoutées que vous n'auriez jamais pensé que vous auriez à vivre. Tout ne fonctionne pas comme vous le souhaitez, mais si je m'assois et je pense: "Suis-je content de ça?" Ouais. Je n'aurais rien fait de mieux.
@bethOstroskyStern
J'étais dans un film intitulé «Flirting with Disaster» avec Ben Stiller. J'ai réalisé que je ne suis vraiment pas un bon acteur et pas quelque chose que je voulais poursuivre.
@olgaKurylenko
Je n'étais pas, comme, ce top modèle; Je faisais tranquillement mon travail, et quand je suis devenue actrice, les gens ont commencé à faire des recherches et tout le monde l'a découvert. Les gens ont creusé des photos, et soudain, les gens se sont intéressés - mais personne ne s'intéressait à mes photos quand j'étais modèle.
@jamesComey
Je suis né dans une famille catholique irlandaise dans la région de New York dans ce pays grand, merveilleux et sûr, mais l'Holocauste m'a toujours hanté, et il s'est longtemps trébuché à la foi. Comment une telle chose pourrait-elle être? En quoi cela est-il cohérent avec le concept d'un Dieu aimant?
@devlinHodges
La chose la plus importante pour moi est d'obtenir la victoire.
@chuckLiddell
J'étais dans «The Postman sonne toujours deux fois» avec Jack Nicholson. C'était amusant. Je pense que j'ai fait, comme 33 $ ou quelque chose comme ça. Je dois manquer toute une journée d'école, et quand tu es un petit enfant, c'est cool.
@ericaDurance
Je suis allé dans un tout petit lycée ... je ferais mon incursion à Calgary si je voulais voir un film ou faire quelque chose de fou.