Robert Smith
@robertSmith
Je fréquente toujours la maison de mes parents. J'y vais pour m'échapper, retourner dans la chambre dans laquelle j'ai grandi. Juste pour m'asseoir là et me sentir petit.
Mais à la base, 90% de mon travail est toujours assis dans une pièce pleine de gens, et des histoires qui se brisent et qui ne nécessite pratiquement aucune technologie.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
131
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSmith
Je fréquente toujours la maison de mes parents. J'y vais pour m'échapper, retourner dans la chambre dans laquelle j'ai grandi. Juste pour m'asseoir là et me sentir petit.
@meredithAnnPierce
Je n'aimerai jamais que je t'aime, Moonbrow! elle a pleuré. Il la frappe, très doucement. "Ni moi, Ryhenna", a-t-il dit. «Tek est mon compagnon. Je l'aime. Tu es mon ami aux épaules et je t'aime. Je t'aime tous les deux, mais différemment. Et quand dans un an ou deux ans, vous dansez la cour dans cette clairière, ce sera avec celui que vous aimez d'une manière entièrement autre que la façon dont vous m'aimez. Je suis votre compagnon, votre ami, Ryhenna, tout comme vous êtes toujours et à moi. Tenez-vous vite avec moi », a-t-il dit,« et aucun ennemi ne nous séparera jamais.
@sherrilynKenyon
Je veux toujours savoir qui poursuivre pour faire réparer mon magasin. (Bubba) Je suis un navet. Sue l'enfant riche qui a commencé. (Pseudo)
@richardMourdock
Je commence toujours mes discussions avec les groupes de thé en leur disant: «Vous savez que je n'ai que trois mots pour vous: Dieu. Bénir. Toi.' Parce que le Tea Party ramène le Parti républicain à une base plus conservatrice.
@woodyAllen
Je n'ai jamais senti que la vérité était la beauté. Jamais. J'ai toujours senti que les gens ne peuvent pas prendre trop de réalité. J'aime être dans le monde d'Ingmar Bergman. Ou dans le monde de Louis Armstrong. Ou dans le monde des Knicks de New York. Parce que ce n'est pas ce monde. Vous passez toute votre vie à chercher une issue. Vous obtenez juste une surdose de réalité, vous savez, et c'est une chose terrible. Je lutte toujours contre la réalité.
@julianBream
J'ai toujours joué beaucoup de musique espagnole, mais pas autant que la plupart des guitaristes.
@fionaBruce
Je suis toujours déçu par les femmes qui disent qu'ils préfèrent travailler avec des hommes. Qu'est-ce que ça signifie? J'adore travailler avec des femmes, j'aime la compagnie des femmes.
@georgeOrwell
Je suppose qu'il n'y a pas de place dans le monde où le snobisme est si toujours présent ou où il est cultivé sous des formes raffinées et subtiles que dans une école publique anglaise. Ici, au moins on ne peut pas dire que «l'éducation» de l'anglais ne fait pas son travail. Vous oubliez votre latin et votre grec dans quelques mois suivant la départ de l'école - j'ai étudié le grec pendant huit ou dix ans, et maintenant, à trente-trois, je ne peux même pas répéter l'alphabet grec - mais votre snobisme, à moins que vous ne l'aviez constamment enraciné comme comme La liais-aide est, colle par vous jusqu'à votre tombe.
@dollyParton
J'ai toujours mon premier chèque de paie. C'était juste, je pense, un dollar ou deux que j'ai obtenu quand j'ai commencé en tant qu'auteur-compositeur avec BMI, et j'avais des chansons que j'avais dans l'entreprise, et dans le courrier, j'ai reçu ce grand chèque pour, comme, comme, un dollar et demi ou quelque chose. Quelqu'un avait enregistré une de mes chansons.
@robertGlasper
J'ai commencé à jouer au jazz traditionnel, et je le fais toujours: j'aime les normes, j'adore la musique. Mais il doit passer à autre chose, et il doit vivre et respirer, et continuer à grandir, et continuer à changer, et à continuer de se mettre en masse avec d'autres musiques - tout ce genre de choses. Le jazz peut aussi être sur le terrain de jeu, vous savez.
@kevinGates
J'ai toujours été un lecteur. Ma grand-mère a juste exprimé l'importance de l'alphabétisation, si je le disais correctement. Elle a toujours exprimé l'importance de pouvoir écrire et de pouvoir lire.
@kevinBleyer
Je suppose qu'il est vrai que la plupart des grands téléviseurs, littérature et autres formes de haut art (et de câble de base) bénéficient d'un peu de recul. "PURÉE." me vient à l'esprit. Il en va de même pour l'Iliade.
@asrani
J'ai toujours lutté contre la vulgarité, les dialogues de double sens et le port de vêtements de La'dies.
@moby
Je ne suis toujours jamais reconnu. De petits gars blancs chauves comme moi - nous avons tous l'air de la même chose.
@chamillionaire
Je pense que beaucoup de gens ont l'impression d'avoir encore quelque chose à prouver, car lorsque vous entrez et que vous poursuivez le succès, vous avez toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Mais à ce stade, je me sens comme un outsider, et j'aime vraiment être dans cette position.
@ryanKwanten
Je prends toujours la perte très au sérieux. Mais cela m'inspire beaucoup plus pour passer à autre chose. Très souvent dans mon entreprise, ce ne sont pas les personnes les plus talentueuses qui réussissent. Parce qu'ils n'ont pas nécessairement la ténacité de faire face au rejet.
@dentonCooley
Je prends toujours l'échec très au sérieux, mais j'ai trouvé que la seule façon dont je pouvais surmonter le sentiment est de continuer à travailler et d'essayer de bénéficier d'échecs ou de déceptions. Il y a toujours des leçons à apprendre. Alors je continue de travailler.
@beccaFitzpatrick
Je vous jure, Nora Gray, ce jour-là, à partir de maintenant et pour toujours, de me donner à vous. Je suis à vous. Mon amour, mon corps, mon âme - je place en ta possession et en ta protection. Il a tenu le ring, une seule offre, une promesse contraignante. ~ Patch + Nora
@arseneWenger
Je suis fier du fait que les gens rentrent chez eux après avoir senti que pendant 90 minutes aujourd'hui, la vie est belle - et c'est tout, fondamentalement. C'est pourquoi le football professionnel existe.
@kelliOhara
Je pense que tout ce qui est émotionnel ajoute à votre jeu et à votre chant, peu importe ce que vous traversez. Cela y ajoutera toujours, jamais à emporter.
@ollyMurs
Je n'ai vraiment eu qu'une seule période où je me suis perdu et que j'avais l'impression que j'allais perdre ma carrière, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à présenter 'X-Factor' Spin-off 'The Xtra Factor' il y a deux ans. J'étais inquiet si je faisais un travail de déchets en direct sur la télévision du samedi soir que ma carrière musicale allait être affectée et que je perdrais tout.
@jamesMcavoy
J'ai toujours une barbe entre les emplois. Je laisse simplement grandir jusqu'à ce qu'ils me paient pour le raser. Les gens sont assez surpris que ce soit du gingembre. Parfois, ils me demandent si teindre mes cheveux et je dis toujours «wow, non! Je suis «trans-gingeur».
@lruteScott
Je dois toujours avoir mon rouge à lèvres. Parfois, j'ai plus d'une teinte: commencez par une couleur pour la matinée, une pour la nuit. Parfois, j'ai quelques teintes au cas où j'aurais besoin de quelque chose de plus puissant pour la journée.
@joeBradley
Je suppose que certaines personnes trouvent leur voix plus tard que d'autres, mais il est intéressant de revenir sur un travail très tôt pour voir qu'il y a un noyau ou une pierre Rosetta, d'une certaine manière.
@irvingBabbitt
Puisque chaque homme désire le bonheur, il n'est évidemment pas peu important de savoir s'il conçoit du bonheur en termes de travail ou de plaisir.
@walterKirn
J'ai étudié l'anglais à Princeton au début des années 80 dans ce que je considère comme une période de haute obscurité. Les professeurs et les étudiants ont couru pour discuter du travail des critiques et des philosophes que je doute qu'ils avaient lu ou compris.
@bushwickBill
Je crois toujours qu'il y aura enfin la paix - mais pas avant le retour de Jésus-Christ. Jusque-là, Armageddon est pleinement effet, et nous devons travailler à nous préserver au lieu de nous détruire.
@krzysztofPenderecki
J'ai commencé à écrire de la musique religieuse à un moment où c'était absolument impossible. Le premier travail religieux que j'ai écrit était les «Psaumes de David», alors que j'étais encore étudiant en 1957 ... à l'époque, la musique religieuse était vraiment interdite.
@jenniferTipton
Je dis toujours, ou j'ai dit dans le passé, que quatre-vingt-dix-neuf et quarante-quatre centièmes du public ne prête aucune attention à l'éclairage, mais à cent pour cent en est affecté.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.