Mitt Romney
@mittRomney
Mon père et moi avons marché avec Martin Luther King Jr. dans les rues de Détroit.
J'ai demandé à mon père ce que signifiait affligé et il a dit «fils de maladie, et des choses qui ne correspondent pas».
36
syllabes
23
mots
1
phrase
89
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mittRomney
Mon père et moi avons marché avec Martin Luther King Jr. dans les rues de Détroit.
@billMaris
La réalité est que la technologie existe maintenant pour prolonger la vie et demander aux gens de vivre une vie plus saine et plus heureuse. Ne pas être un peu immortel - ce n'est pas ce dont je parle.
@henryBEyring
Ceux qui se soumettent comme un enfant le font parce qu'ils savent que le père ne veut que le bonheur de ses enfants et que lui seul sait le chemin. C'est le témoignage que nous devons continuer à prier comme un enfant soumis, dans les bons moments ainsi que les temps de problème.
@sEHinton
Ma mère était physiquement et émotionnellement abusive. Mon père était un homme extrêmement froid.
@ronaldReagan
La Bible et ses enseignements ont aidé à former la base de la croyance constante des Pères fondateurs aux droits inaliénables de l'individu.
@robertLouisStevenson
L'arme de la bourgeoisie est la famine. Si, en tant qu'écrivain ou artiste, vous passez à l'encontre de leurs notions étroites, elles retirent simplement silencieusement vos moyens de subsistance. Je me demande parfois combien de personnes de talent sont exécutées de cette manière chaque année.
@paulWeller
La première chose que j'ai achetée qui était vraiment élégante a été en 1969 quand j'avais onze ans. J'ai économisé pour un gilet grand-père noire, gris et blanc. C'était trop grand - ils ne répondaient pas aux enfants de mon âge - et m'ont accroché, mais j'ai adoré.
@margaretMacmillan
Quand je me suis assis pour faire une liste de personnages de l'histoire qui ont fait preuve de curiosité, la plupart étaient des femmes. Je pensais que c'était un pur accident, puis j'ai commencé à me demander.
@jonJones
Le représentant du service client m'a raccroché lorsque j'ai demandé à parler à un superviseur.
@kennethBurke
Notre objectif est simplement de demander comment les principes théologiques peuvent être démontrés pour avoir des analogues laïques utilisables qui mettent la lumière sur la nature du langage.
@joePenny
Ma mère a toujours voulu un garçon. Mon père ne l'a jamais fait.
@robertToombs
Je regrette beaucoup, en comparant devant vous à votre demande, de vous adresser à vous sur l'état actuel du pays, et la perspective devant nous, que je ne peux vous apporter aucune bonne nouvelle.
@scottKelly
Mon père travaillait la nuit la plupart du temps et pendant notre enfance, et ma mère travaillait aussi, donc il y avait des moments où, quand il n'y avait que nous deux à la maison, et, vous savez, ils nous donnaient une assez longue laisse, en fait.
@robertBelarmine
Il semble incroyable qu'un homme périt en faveur duquel Christ a dit à sa mère: «Voici ton Fils», à condition qu'il n'ait pas tourné une oreille sourde vers les paroles, ce que Christ lui a adressé: «Voici ta mère».
@henriPoinare
La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à une fête, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, sauf aux faits eux-mêmes, parce que, pour réfléchir, la soumission signifierait cesser d'être.
@jimmyFallon
Un haut responsable de Donald Trump a déclaré qu'il avait quitté la campagne ce week-end à cause des querelles publiques de Trump, mais Trump a déclaré qu'il avait été licencié. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait été licencié, Trump a répondu: "Démissionner!"
@nicholasSparks
Un bon mariage, comme tout partenariat, signifiait subordonner ses propres besoins à ceux de l'autre, dans l'attente que l'autre fasse de même.
@vannaBonta
Lorsque nous pouvons construire quelque chose comme le télescope Hubble et les images de ce vaste cosmos dont nous faisons partie, cela donne vraiment une pause pour se demander quoi et qui nous sommes dans un cadre plus large que les aventures linéaires dans le centre commercial et les taxes.
@tedRall
Le stress de l'argent est ce qui me rappelait le plus mon père.
@jonathanAgnew
J'ai toujours voulu être un joueur de cricket professionnel, ce qui signifiait que je ne travaillais pas autant que j'aurais dû le faire aux examens. Mais, heureusement, ça s'est détaché.
@korenZailckas
Mes parents ont toujours juré que dans mon enfance, ils ont dû me laisser gagner aux jeux de société. Si, par le coup chanceux de la roue en plastique, mon père me battait accidentellement à Candy Land, je volerais dans des crises de bawling qui, selon moi, dureraient des heures. Si je ne pouvais pas triompher, je ne voulais pas jouer.
@coryHardrict
Il n'est jamais trop tard pour prendre la bonne décision dans sa vie. Je veux que les pères aillent chercher leurs fils, qu'ils leur disent qu'ils les aiment et qu'ils s'impliquent davantage dans leur vie.
@donaldTrump
Je serais très, très fort sur la limite de la dette. Et je demanderais une très grande livre de chair si j'étais les républicains. Et le problème avec les républicains, ils ont deux côtés. Le côté plus petit est très fort et l'autre côté est toujours d'accord et, vous savez, vous ne pouvez pas le faire.
@terenceWinter
Tout comportement odieux est plus intéressant pour moi. Je suis toujours étonné quand quelqu'un me demande : 'Pourquoi n'écris-tu pas quelque chose sur les gens sympas ?' Parce que les gentils sont ennuyeux, c'est pour ça.
@omarion
Vous pourriez vivre et réussir, mais cela ne signifierait rien sans l'amour et les amis. Je pourrais faire faillite et être toujours heureux parce que l'amour est tout ce dont j'ai besoin.
@trevorDunn
La culture pop n'est pas une question de profondeur. Il s'agit de marketing, d'offre et de demande, de consumérisme.
@lilyCollins
Quand j'ai suivi mon trouble de l'alimentation, je n'ai jamais demandé d'aide médicale. J'ai créé des mythes dans ma tête sur la façon dont je devrais passer à travers les choses, donc l'idée que je pouvais m'entourer de vérité et me sentir assez à l'aise pour parler la mienne me permettait de respirer.
@harryHay
J'étais un frère aîné. J'ai donc dû faire beaucoup de choses en premier. Mon père était un homme autodidacte et il me battait insensé. Mais il était un Écossais et têtu. Je suis son fils et je suis aussi têtu. Je continue à être têtu.
@mT
Quand j'avais neuf ans, vivant du côté sud de Chicago, mon père était ministre et ma mère frottait les planchers. J'avais sept frères et quatre sœurs. J'ai dit à ma maman: «Un de ces jours, je vais être grand et fort et vous acheter une belle maison». C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire de ma vie, c'est prendre soin de ma mère.
@robertBreault
Chaque jour, Awakening, sommes-nous invités à peindre le bleu ciel? Devons-nous amadouer le soleil pour se lever ou les fleurs pour fleurir? Faut-il enseigner aux oiseaux à chanter, ou aux enfants à rire, ou aux amoureux à s'embrasser? Non, bien que nous pensions que le monde est imparfait, il nous entoure chaque jour avec ses perfections. On nous demande seulement de les apprécier et de montrer l'appréciation en vivant dans l'harmonie paisible au milieu d'eux. Le Créateur ne demande pas que nous créons un monde parfait; Il demande que nous le célébrons.