![auteur Jimmy Butler de la citation Quoi qu'il en soit, tout ce que je veux faire, c'est gagner. Je me fiche de ce que quelqu'un dit, un média, quiconque dit en tant que personne; La seule chose qu'ils ne peuvent pas dire, c'est que je ne veux pas gagner.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjimmy-butler-uPCQt2tJJRPJEBC7G1DCmHzQYjQR6oHH6qPAZVnNR6Hp9DYrvV6dV7aCNo3Z08irujMOkvrhACsHwXfKyheHJm5U6kjakfGfpTBBIgpuPlpCdJBBBP0CUjQyBu7InieT.jpg&w=3840&q=100)
Jimmy Butler
@jimmyButler
Quoi qu'il en soit, tout ce que je veux faire, c'est gagner. Je me fiche de ce que quelqu'un dit, un média, quiconque dit en tant que personne; La seule chose qu'ils ne peuvent pas dire, c'est que je ne veux pas gagner.
Le style a le courage de ses choix et le courage de dire non. C'est bon goût et culture.
26
syllabes
19
mots
2
phrases
66
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyButler
Quoi qu'il en soit, tout ce que je veux faire, c'est gagner. Je me fiche de ce que quelqu'un dit, un média, quiconque dit en tant que personne; La seule chose qu'ils ne peuvent pas dire, c'est que je ne veux pas gagner.
@jocelynDavies
Je suis toujours déchiré. Entre le contrôle et le chaos; passion et tranquillité. Entre ce qui est destiné et ce que je veux. Une partie de moi aspire à franchir le pas, à plonger de la tête la première et à laisser la sensation de contrôle s'évaporer sur le vent. Et une partie de moi veut être dans un endroit où je n'aurais jamais à m'inquiéter de ce choix - ou de tout choix. Là où la paix et le calme sont les seules choses que je ressens.
@johnUpdike
Je n'ai jamais vraiment fait le choix de vivre en Amérique, donc je devrais être conscient des couches sociales en dehors de celles dans lesquelles je pourrais vivre.
@eWHowe
Exprimer une opinion méchante sur vous-même de temps en temps; Cela montrera à vos amis que vous savez comment dire la vérité.
@guyKawasaki
Si vous n'avez vraiment pas de compétition, zoomez jusqu'à ce que vous puissiez en définir. La concurrence peut être aussi simple que la dépendance au statu quo, Microsoft (car à un moment donné, Microsoft rivalisera avec tout le monde pour tout), ou des chercheurs dans les universités. Choisissez quelque chose, car dire que vous n'avez aucune concurrence du tout est un non-starter.
@jennie
Mon style varie de mon humeur ou du temps de la journée.
@reedMullin
À l'exception de Megadeth, je ne peux imaginer aucun groupe avec lequel nous hésitions à faire des tournées. Je veux dire que nous avons aimé le Megadeth original, mais je ne peux penser à aucun groupe avec lequel nous avons tourné, nous n'étions pas excités.
@juditPolgar
Mon style est devenu très technique. J'ai sacrifié beaucoup de choses. Je cherchais toujours le roi, pour le compagnon. J'oublierais mes autres pièces. Jusqu'à un point, cela a fonctionné et j'ai gagné des matchs de cette façon.
@lavDiaz
Même si je faisais de la pornographie, le traumatisme se présenterait, cependant. Ce sera toujours là parce que c'est mon Verité. C'est mon genre de récit, c'est mon genre de narration. Ce n'est pas du style; C'est juste là.
@newtGingrich
Reagan croyait que le pouvoir de la vérité a réaffirmé le monde et a rédigé le monde. Je suis une Reaganite. Je suis fier d'être une Reaganite. Je dirai la vérité, même si c'est au risque de causer parfois une certaine confusion avec le timide.
@nancyKress
Vous avez un choix considérable dans la façon dont vous mettez fin à votre fiction. Pour toutes les histoires, la règle de base est la même: choisissez le type de fin qui convient le mieux à ce qui s'est passé avant.
@padgettPowell
Noël est la saison que j'utilise pour un échec de la vie dans la vie. Cela arrête le temps, pour ainsi dire, sur l'année - où vous y êtes, où vous êtes dans votre travail à la tombe.
@rachelCohn
Mais je connais la différence. Tout le monde est un fantôme. J'existe ici seul, bloqué par le choix. Déserté.
@shirleyManson
Ce qui rend une femme élégante, c'est ce qu'elle a à dire et comment elle choisit de vivre sa vie.
@johnKessel
Un avantage pour le volleyball est que vous avez un tableau de bord pour dire comment vous avez fait en équipe. Le fait est que dans la vie, il n'y a pas de tableau de bord, du moins pas un que vous pouvez voir.
@jinderMahal
Pourquoi ne puis-je pas battre AJ Styles? J'ai battu AJ Styles dans le passé auparavant.
@richardJeni
Le succès est composé de courage, de cerveau et de chance. Étant donné que les deux premiers sont fonction du troisième, c'est à peu près toute la chance.
@rickRoss
J'ai dit «patron» et je voulais dire que, avancez, vous avez dépensé cecorvette si propre, vous pensez que Bruce Springsteen a loué que
@melGibson
J'aime aller dans différents styles d'action et d'exploration de choses que je n'ai jamais faites auparavant.
@daphneGuinness
Je lis toujours de nombreux livres à la fois. C'est peut-être assez peu orthodoxe, mais ce que je fais, puisque je suis toujours entouré de livres, je lirai une page de physique, puis je lirai un chapitre d'un roman que j'aime vraiment, puis je Je dirais: "Oh bien, que fait ce mélange dans ma tête?" J'adore les livres de référence. J'adore les encyclopédies. J'aime aussi revenir à des textes originaux, car beaucoup de ces livres d'auto-assistance aujourd'hui.
@imanShumpert
[Les stylistes] vous mettent dans un style dans lequel la plupart des gens sont parce que c'est la tendance. Vous pourriez donc porter la même tenue que tout le monde.
@rossDuffer
Tim Burton - Ce n'est pas exactement un cinéaste subtil. Je veux dire cela dans le bon sens.
@nealBoortz
À moins de handicaps physiques et mentaux extrêmes, chacun d'entre nous est là où il est aujourd'hui -- qu'il soit pauvre ou riche, heureux ou triste, dans la rue ou dans un condo, dans une Mercedes ou une Pinto rouillée -- parce que des choix que nous avons faits au cours de notre vie. Ce sont les choix que nous avons faits qui nous placent là où nous sommes, pas les choix que les autres ont faits pour nous.
@tomCruise
Stanley Kubrick était brillant pour se mettre sous la peau du public. Il était très intéressé par l'idée de: «Comment puis-je le dire avec juste un appareil photo?
@samanthaAboie
Je pense que dans ce qu'est mon travail, vous devez toujours trouver un équilibre, car ce travail est également un choix de vie. Vous voyagez; Vos heures sont partout. Si vous êtes dans un spectacle, vous êtes sorti tous les soirs.
@dianeArbus
Je veux dire, c'est très subtil et un peu gênant pour moi, mais je crois vraiment qu'il y a des choses que personne ne verrait à moins que je ne les photographie.
@lecrae
Hip Hop - C'est une forme d'art mais c'est aussi une culture. Vous grandissez dans la culture et vous ne le quittez jamais. C'est un style de robe; C'est une façon de penser. J'ai toujours grandi dans la culture, et cela faisait partie de qui j'étais et je l'ai transporté dans tous les monde dans lesquels j'étais.
@mayaAngelou
La seule chose est que les gens doivent développer le courage. Il est le plus important de toutes les vertus. Parce que sans courage, vous ne pouvez pratiquer aucune autre vertu de manière cohérente.
@robinWilliams
Vous pourriez dire qu'il était un taco à moins d'un plateau combiné.
@zhangXin
J'ai peur que ce que nous construisons aujourd'hui n'aura pas le même impact et la même durabilité de l'architecture d'un 100, 500 ou 1 000 ans. Les bâtiments de ces jours étaient des miracles. Nous n'effectuons pas de tels miracles aujourd'hui. Nous devons donc être un peu plus modestes. Pour ma part, je serai heureux de montrer un jour un de mes bâtiments à mes petits-enfants et de dire: j'en suis fier.