splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y en aura trois, des parents de vos parents, qui tiennent le pouvoir des étoiles dans leurs pattes.

montage citation Il y en aura trois, des parents de vos parents, qui tiennent le pouvoir des étoiles dans leurs pattes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y en aura trois, des parents de vos parents, qui tiennent le pouvoir des étoiles dans leurs pattes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y en aura trois, des parents de vos parents, qui tiennent le pouvoir des étoiles dans leurs pattes.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il y en aura trois, des parents de vos parents, qui tiennent le pouvoir des étoiles dans leurs pattes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y en aura trois, des parents de vos parents, qui tiennent le pouvoir des étoiles dans leurs pattes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Boman Irani de la citation J'avais l'habitude de suivre les célébrités et je me souviens que j'ai regardé Sanjay Dutt et Pooja Bhatt filmer pour «Sadak». Je me tenais sur la route à trois heures du soir, mais je ne savais pas que je ferais un film avec Sanjay à un moment donné de ma carrière.

    Boman Irani

    @bomanIrani

    J'avais l'habitude de suivre les célébrités et je me souviens que j'ai regardé Sanjay Dutt et Pooja Bhatt filmer pour «Sadak». Je me tenais sur la route à trois heures du soir, mais je ne savais pas que je ferais un film avec Sanjay à un moment donné de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.

    en cours de vérification

    E

    Essie Davis

    @essieDavis

    Je voulais être acteur, mais seulement parce que je voulais être tout, et c'était la seule façon de pouvoir être biologiste marin aussi.

    en cours de vérification

    auteur Gary Numan de la citation J'étais un solitaire en tant qu'enfant et le plus heureux à la maison, lançant des roquettes jouet et des avions. Quand j'ai commencé à causer des ennuis au cours de ma troisième année au Grammar School, maman a été vraiment surpris. Mes parents m'ont envoyé chez un enfant psychologue, qui a suggéré que je pourrais avoir le syndrome d'Asperger.

    Gary Numan

    @garyNuman

    J'étais un solitaire en tant qu'enfant et le plus heureux à la maison, lançant des roquettes jouet et des avions. Quand j'ai commencé à causer des ennuis au cours de ma troisième année au Grammar School, maman a été vraiment surpris. Mes parents m'ont envoyé chez un enfant psychologue, qui a suggéré que je pourrais avoir le syndrome d'Asperger.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Deyoung

    @kevinDeyoung

    J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.

    en cours de vérification

    auteur Ali Krieger de la citation J'ai généralement trois œufs au plat chaque matin. Il doit toujours être trois: deux ne suffisent pas, et trois ne me mettront pas sur le bord.

    Ali Krieger

    @aliKrieger

    J'ai généralement trois œufs au plat chaque matin. Il doit toujours être trois: deux ne suffisent pas, et trois ne me mettront pas sur le bord.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pine de la citation J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.

    Chris Pine

    @chrisPine

    J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Je pense que nous devons devenir assez intelligents pour faire ce qui va nous aider et ne pas simplement continuer à faire des choses qui vont nous blesser. Il est assez facile de lire quelque chose ou d'en entendre parler dans un message, mais c'est cette application personnelle de cela où c'est juste vous, Dieu et vos problèmes, qui vous donnent le pouvoir de devenir de plus en plus fort.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Je voulais être seul. J'avais hâte d'être seul. Cela ne m'a pas fait peur. J'étais dépendant de mes parents. Je n'étais pas le gouvernement dépendant, mais je dépendais de mes parents. J'ai commencé à travailler essentiellement quand j'avais 16 ans, mais je dépendais toujours de mes parents. J'avais hâte d'être seul.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Je voulais être seul. J'avais hâte d'être seul. Cela ne m'a pas fait peur. J'étais dépendant de mes parents. Je n'étais pas le gouvernement dépendant, mais je dépendais de mes parents. J'ai commencé à travailler essentiellement quand j'avais 16 ans, mais je dépendais toujours de mes parents. J'avais hâte d'être seul.

    en cours de vérification

    auteur Whit Stillman de la citation Je pense que lorsque mes parents étaient ensemble, ma famille était trop prospère pour notre santé psychologique. Non pas qu'ils étaient si riches, mais je pense que la richesse généralement héritée provoque des problèmes psychologiques.

    Whit Stillman

    @whitStillman

    Je pense que lorsque mes parents étaient ensemble, ma famille était trop prospère pour notre santé psychologique. Non pas qu'ils étaient si riches, mais je pense que la richesse généralement héritée provoque des problèmes psychologiques.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation J'ai été rompu de 19 à 26 ans, empruntant de l'argent à mes parents ou à mes frères ou sœurs chaque semaine pour payer les factures.

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    J'ai été rompu de 19 à 26 ans, empruntant de l'argent à mes parents ou à mes frères ou sœurs chaque semaine pour payer les factures.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Je pense que le mystère de l'art réside dans ce domaine, que la relation des artistes est essentiellement dans leur travail - pas avec le pouvoir, pas avec le profit, pas avec eux-mêmes, pas même avec leur public.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Je pense que le mystère de l'art réside dans ce domaine, que la relation des artistes est essentiellement dans leur travail - pas avec le pouvoir, pas avec le profit, pas avec eux-mêmes, pas même avec leur public.

    en cours de vérification

    L

    Leander Paes

    @leanderPaes

    Je voulais imiter mes parents - maman capitaine de l'Inde en basket-ball, et papa a remporté un bronze au hockey aux Jeux olympiques de 1972. Mon objectif a toujours été de réaliser l'excellence, que ce soit dans le domaine du tennis, dans le domaine de l'entreprise, dans l'art d'agir ou de motiver les jeunes.

    en cours de vérification

    J

    Josie Loren

    @josieLoren

    J'étais une gymnaste quand j'étais plus jeune. Mes parents m'ont mis en gymnastique et je n'étais en fait que bon au sol. J'étais terrible dans tout le reste, surtout la poutre. Malheureusement, vous ne pouvez pas être un gymnaste à moins que vous ne soyez bon dans tous les appareils, alors je suis devenu une pom-pom girl compétitive. J'étais juste le principal gobelet de mon équipe.

    en cours de vérification

    M

    Margaret E. Knight

    @margaretEKnight

    Je veux ici faire trois suggestions: premièrement, que les doutes que l'homme ordinaire ressent de la religion est justifié et n'a pas besoin d'être étouffé ou caché; Deuxièmement, il n'y a pas de motif pour l'idée que le christianisme est la seule alternative au communisme, ou qu'il ne peut y avoir de formation de personnage solide qui n'est pas basée sur la religion; Et, troisièmement, je veux faire des suggestions pratiques aux parents qui ne croient pas, sur ce qu'ils devraient parler des enfants de Dieu et du type de formation morale qu'ils devraient leur donner.

    en cours de vérification

    auteur Tatiana Maslany de la citation J'étais danseuse d'environ l'âge de quatre ans, donc je jouais et forçais mes parents à regarder mon frère et je fais «Jésus-Christ Super Star» dans le salon. Ma première étape a été le théâtre communautaire, puis j'ai commencé à faire des films.

    Tatiana Maslany

    @tatianaMaslany

    J'étais danseuse d'environ l'âge de quatre ans, donc je jouais et forçais mes parents à regarder mon frère et je fais «Jésus-Christ Super Star» dans le salon. Ma première étape a été le théâtre communautaire, puis j'ai commencé à faire des films.

    en cours de vérification

    auteur Malala Yousafzai de la citation Je veux que les dirigeants mondiaux choisissent des livres plutôt que des balles ... nous pouvons nous permettre de donner à chaque fille 12 ans d'éducation gratuite. C'est absolument en notre pouvoir, et quand nous le ferons, nous réaliserons un tout nouveau monde de possibilité.

    Malala Yousafzai

    @malalaYousafzai

    Je veux que les dirigeants mondiaux choisissent des livres plutôt que des balles ... nous pouvons nous permettre de donner à chaque fille 12 ans d'éducation gratuite. C'est absolument en notre pouvoir, et quand nous le ferons, nous réaliserons un tout nouveau monde de possibilité.

    en cours de vérification

    auteur Fala Chen de la citation J'étais un rebelle, le pire enfant que vous puissiez demander. J'ai fait le contraire de tout ce que mes parents m'ont demandé de faire, et j'étais bien connu pour ma rébellion.

    Fala Chen

    @falaChen

    J'étais un rebelle, le pire enfant que vous puissiez demander. J'ai fait le contraire de tout ce que mes parents m'ont demandé de faire, et j'étais bien connu pour ma rébellion.

    en cours de vérification

    auteur Liza Minnelli de la citation Je pensais peut-être, juste en ne prêchant jamais, en ne faisant jamais tout ça parce que cela ne fonctionne pas. Par le pouvoir de l'exemple et de quelques rires, peut-être que quelqu'un pourrait se promener.

    Liza Minnelli

    @lizaMinnelli

    Je pensais peut-être, juste en ne prêchant jamais, en ne faisant jamais tout ça parce que cela ne fonctionne pas. Par le pouvoir de l'exemple et de quelques rires, peut-être que quelqu'un pourrait se promener.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Monaghan de la citation J'avais l'habitude de m'énerver assez que je me faisais des amis avec un gars ou une fille, puis en l'espace de trois ans, nous déménagions et allions vivre ailleurs, et vous devriez dire au revoir à cette personne.

    Dominic Monaghan

    @dominicMonaghan

    J'avais l'habitude de m'énerver assez que je me faisais des amis avec un gars ou une fille, puis en l'espace de trois ans, nous déménagions et allions vivre ailleurs, et vous devriez dire au revoir à cette personne.

    en cours de vérification

    T

    Tom Colicchio

    @tomColicchio

    Je voyage et j'entends tant d'enfants. Leurs parents disent qu'ils étaient toujours très pointilleux, mais ils regardent le spectacle et qu'ils veulent essayer des trucs. Le spectacle est un divertissement, mais je pense qu'il a tellement fait pour la perception du public de la nourriture.

    en cours de vérification

    S

    Spencer Grammer

    @spencerGrammer

    Je veux payer mon hypothèque et partir en vacances, donc j'aime travailler. Je veux également pouvoir faire des projets indépendants, et être dans une émission de télévision réussie vous permet de faire d'autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Guzman de la citation Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.

    Ryan Guzman

    @ryanGuzman

    Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Wales

    @jimmyWales

    Lorsque j'ai ouvert Wikipedia, il avait trois articles, mais il s'appelait une encyclopédie.

    en cours de vérification

    N

    Nick Tosches

    @nickTosches

    Je voulais juste trouver un emploi pour pouvoir avoir assez d'argent pour mon propre appartement et pouvoir me saouler. Et j'ai fait. À l'époque, sur 125 $, vous pourriez le faire à Manhattan. J'avais 19 ans la première fois que j'ai été publié et payé. Je pense que c'était une centaine de dollars. J'ai regardé mon nom sur le chèque pendant 20 minutes.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.

    en cours de vérification

    A

    Arlene Phillips

    @arlenePhillips

    J'avais environ trois ans quand mon père est rentré à la maison avec une belle boîte remplie de chocolats. Je n'avais pas eu de chocolat auparavant, et je m'en souviendrai toujours.

    en cours de vérification

    M

    Misty May-Trianor

    @mistyMayTrianor

    J'essaye de faire quelque chose tous les jours. Je soulève des poids au moins trois à quatre jours par semaine, et je vais entrecouper cela avec le cardio. Par exemple, les mardis et jeudis, je vais courir et faire du travail lourd, et le lundi, le mercredi et le vendredi, je passerai deux heures à soulever des poids, ainsi que quelque chose comme la natation.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Wade de la citation J'avais 7 ou 8 ans et mes parents m'ont donné une tige et une bobine pour me faire sortir de la maison. Mon premier poisson était un poisson de gardien, et je me souviens avoir eu peur de le toucher. Il se tortillait et était un sang froid, mais c'était magique.

    Jeremy Wade

    @jeremyWade

    J'avais 7 ou 8 ans et mes parents m'ont donné une tige et une bobine pour me faire sortir de la maison. Mon premier poisson était un poisson de gardien, et je me souviens avoir eu peur de le toucher. Il se tortillait et était un sang froid, mais c'était magique.

    en cours de vérification