Gilbert Hernandez
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
Je suis heureux que nous soyons en mesure d'offrir des opportunités d'emploi à tant de jeunes méritants. Lorsque nous fournissons aux jeunes de toutes les capacités et des horizons de l'expérience et des compétences dont ils ont besoin pour réussir, nous construisons un avenir meilleur pour les jeunes et une économie de l'Ontario plus forte.
98
syllabes
55
mots
2
phrases
274
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
@cSLewis
Que pouvez-vous vraiment connaître les âmes des autres - de leurs tentations, de leurs opportunités, de leurs difficultés? Une âme dans toute la création que vous savez: et c'est la seule dont le sort est placé entre vos mains. S'il y a un dieu, vous êtes, dans un sens, seul avec lui.
@virgilGoode
Nous n'avons vraiment pas beaucoup de choix entre Obama et Romney. Aucun d'eux n'est pour Medicare ni prendre les mesures nécessaires aux emplois en Amérique.
@popeBenoitXvi
Nous avons cependant un objectif différent: le Fils de Dieu, le véritable homme. Il est la mesure du vrai humanisme. Une foi "adulte" n'est pas une foi qui suit les tendances de la mode et la dernière nouveauté; Une foi adulte mature est profondément enracinée dans l'amitié avec le Christ. C'est cette amitié qui nous ouvre à tout ce qui est bon et nous donne un critère par lequel distinguer le vrai du faux et la tromperie de la vérité.
@azizAnsari
Ce qui est cool à propos de Twitter, c'est que vous pouvez faire une blague sur quelque chose de très proposant ou aléatoire dont je ne serais pas en mesure de plaisanter dans le stand-up.
@victorBanerjee
Nous, le Nord-Est, sommes moins manipulateurs et moins complexes et les gens qui y vivent sont beaucoup plus heureux que le reste du pays.
@kerryWashington
Nous devons être prêts à être mal à l'aise, à être imparfaits, à être imparfaits, à posséder notre voix, à entrer dans notre lumière, afin que nous puissions continuer à inspirer d'autres personnes et à employer d'autres personnes, et à faire de la place pour de plus en plus de voix et présence.
@annaKarina
Nous n'avons jamais pensé que les films seraient si célèbres depuis si longtemps. Nous étions juste heureux de faire des choses. C'était plus bohème. Nous savions que nous faisions quelque chose que nous aimions et ce n'était pas comme tout le monde. C'était un monde heureux.
@theoPaphitis
Ce qui est crucial dans un magasin de rue, c'est une raison convaincante pour que les gens puissent y acheter. Les magasins doivent offrir un excellent service client - et le «théâtre» est un must.
@joeLonsdale
La richesse n'est que jamais créée à partir de l'ascenseur, les personnes libres employant leur créativité nettement humaine et trouvent des moyens de servir et d'employer les autres.
@robertoDiMatteo
Nous voulons nous défier contre les meilleures équipes du monde et sommes heureux de participer à tant de fronts. Et, personnellement, c'est formidable pour moi de travailler avec la qualité du joueur que nous avons ici à Chelsea.
@naomiCampbell
Ce que j'aime dans la gyrotonique, c'est que vous vous sentez vraiment allongé pour la journée ... à mesure que nous vieillissons tous, tout change et bouge, et il existe des moyens naturels de faire de l'exercice. Je pense que c'est important, et je pense que c'est quelque chose qui peut aider à maintenir les choses en place.
@johnRockefeller
J'ai toujours essayé de transformer les désastres en opportunités.
@bernardEbbers
Eh bien, vous devez comprendre d'où nous venons. Nous ne sommes pas ici parce que nous avons décidé il y a 10 ans que nous allions être une compagnie X-Size, et, oh, oui, Jackson serait un bon siège social. Nous travaillons ici au Mississippi parce que nous avons commencé ici, et nous sommes certainement heureux ici. Ceux d'entre nous qui travaillent de Jackson ont l'intention de continuer à travailler à Jackson.
@aPlieSaether
Nous sommes passés de notre considération et avons parlé comme "un groupe qui joue un style de musique tel il". Je ne suis pas en mesure de voir ce que c'est, mais c'est là et certaines personnes l'aiment beaucoup.
@laurenBoebert
Nous étions sur le bien-être et ma mère pensait que vous aviez besoin que le gouvernement survive. «N'essayez pas de le faire par vous-même, car cela ne suffira pas. Les enfants ne seront pas nourris: «Ma mère croyait que le mensonge. J'ai donc vécu avec une mentalité de pauvreté. Mais après avoir obtenu mon premier emploi, dans un McDonald's local, et j'ai reçu mon premier chèque, j'ai ressenti un tel sentiment de fierté.
@erikLarson
Ce qui m'a poussé à faire «Dead Wake», c'est qu'après avoir fait le plus préliminaire de la lecture et de la portée des types de matériel disponibles dans les archives et ainsi de suite, j'ai réalisé que ce livre - la recherche, l'écriture - me présenterait Une rare occasion d'explorer dans une mesure le potentiel de suspense dans un travail de non-fiction.
@ralphWaldoEmerson
Quel avantage le gouvernement américain, pas encore soulagé de son besoin extrême, rendrait-il à lui-même et à chaque ville, village et hameau des États-Unis, si elle allait le whisky et le rhum presque au point d'interdire! Est-ce Bonaparte qui a dit qu'il avait trouvé des vices de très bons patriotes? "Il a obtenu cinq millions de l'amour de Brandy, et il devrait être heureux de savoir lequel des vertus le paierait autant." Le tabac et l'opium ont de larges dos et porteront joyeusement la charge d'armées, si vous choisissez de les faire payer haut pour une joie qu'ils font et aussi des dommages qu'ils le font.
@michaelNovak
Nous nous sentons vraiment plus heureux quand les choses ont l'air sombres. L'espoir est l'endurance. L'espoir tient et continue et fait confiance au Seigneur.
@paulDriessen
Quelle différence que 120 ppm a fait pour les plantes et pour les animaux et les humains qui en dépendent. Plus il y a de dioxyde de carbone dans l'atmosphère, plus il est absorbé par des plantes de chaque description - - et plus ils se développent plus rapides, même dans des conditions défavorables comme l'eau limitée, les températures de l'air extrêmement chaud ou les infestations d'insectes, de mauvaises herbes et autres ravageurs. À mesure que les arbres, les herbes, les algues et les cultures poussent plus rapidement et deviennent plus sains et plus robustes, les animaux et les humains bénéficient d'une meilleure nutrition sur une planète plus verte et plus verte.
@franKirby
Nous voulons être le visage du football féminin, pour encourager les jeunes filles à jouer. Si je dois être reconnu dans les rues pour les encourager, je suis heureux de le faire.
@shaiAgassi
Une fois que vous avez une mission, vous ne pouvez pas recommencer à avoir un emploi.
@jamesCallaghan
Nous avions l'habitude de penser que vous pourriez passer votre chemin hors d'une récession et augmenter l'emploi en réduisant les impôts et en stimulant les dépenses publiques. Je vous dis dans toute la franchise que cette option n'existe plus, et dans la mesure où elle existe, elle n'a fonctionné que à chaque occasion depuis la guerre en injectant une plus grande dose d'inflation dans l'économie, suivie d'un niveau de chômage plus élevé comme l'étape suivante.
@donaldTrump
Nous éliminerons les politiques et la division du passé ratées et embrasserons le véritable changement américain pour reconstruire notre économie, reconstruire nos centres - ils ont besoin d'aide si désespérément - et reconstruire notre pays. Nous ramènerons notre emploi et nous ne laisserons pas notre travail aller dans d'autres pays.
@danielGilbert
Nous traitons nous-mêmes comme s'ils étaient nos enfants, passant la plupart des heures de la plupart de nos jours à construire des tomorrows qui, nous l'espérons, les rendront heureux
@maxineHongKingston
Nous semblons toujours sur des cuspides. Les femmes sortent du Burkah, le Niqab, Purdah, le placard, puis retournent. Bien sûr, ce que nous avons besoin de faire, c'est de valoriser la liberté heureuse de tous les êtres.
@edwardTWelch
Nous passons trop de temps à nous demander ce que les autres ont pu penser à notre tenue ou au commentaire que nous avons fait lors de la réunion en petit groupe. Nous voyons des opportunités de témoigner sur le Christ, mais nous les évitons. Nous sommes plus soucieux de paraître stupides (une peur des gens) que nous ne le voulions avec péché (peur du Seigneur).
@reinholdNiebuhr
Nous prenons et devons continuer à prendre des mesures moralement dangereuses pour préserver notre civilisation. Nous devons exercer notre pouvoir. Mais nous ne devons ni croire qu'une nation est capable de désintéresser parfaitement dans son exercice, ni de devenir complaisant par un degré particulier d'intérêt et de passion qui corrompent la justice par laquelle l'exercice du pouvoir est légitimé.
@bernieSiegel
Nous participons et sommes responsables de nombreuses choses qui nous arrivent. Si vous détestez votre travail, vous êtes beaucoup plus susceptible de tomber malade et de mourir à un âge plus jeune que quelqu'un qui est heureux au travail et qui a une belle vie de famille et qui est mentalement bien ajusté.
@dieterFUchtdorf
Nous confondons parfois le péché avec le pécheur, et nous condamnons trop rapidement et avec trop peu de compassion. Nous savons de la révélation moderne que «la valeur des âmes est grande à la vue de Dieu». Nous ne pouvons pas évaluer la valeur d'une autre âme que nous ne pouvons mesurer la durée de l'univers.