![auteur Mel Gibson de la citation Après environ 20 ans de mariage, je commence enfin à gratter la surface de ce que veulent les femmes. Et je pense que la réponse se situe quelque part entre la conversation et le chocolat.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmel-gibson-aFZkJkEnSfXdwnXmfieWvVEJCUbWcrdSvdIUEBhjEmrZmgAD01WPkurWbnFp6b1jy6XQ3CNLXz5ZDytSJq7uifl2sM8XimZdTdjVLqCREKF38j1aFpSisf9O8nP3iggM.jpg&w=3840&q=100)
Mel Gibson
@melGibson
Après environ 20 ans de mariage, je commence enfin à gratter la surface de ce que veulent les femmes. Et je pense que la réponse se situe quelque part entre la conversation et le chocolat.
Nous semblons toujours sur des cuspides. Les femmes sortent du Burkah, le Niqab, Purdah, le placard, puis retournent. Bien sûr, ce que nous avons besoin de faire, c'est de valoriser la liberté heureuse de tous les êtres.
59
syllabes
37
mots
3
phrases
171
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melGibson
Après environ 20 ans de mariage, je commence enfin à gratter la surface de ce que veulent les femmes. Et je pense que la réponse se situe quelque part entre la conversation et le chocolat.
@karynKusama
Continuez toujours à absorber l'art et à regarder des peintures, à lire des livres et à regarder des films dans d'autres langues, en apprenant simplement à connaître le monde actuel et le monde du passé. Il est important de continuer à absorber le monde et de continuer à s'y engager, et souvent cela signifie ne pas penser aux films et penser à d'autres choses.
@dennisMiller
L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.
@parPetterson
...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.
@julieKlam
Une femme chien très sage m'a dit un jour que les chiens trouvent des propriétaires, et non l'inverse. Ils vous choisissent et ils choisissent de rester avec vous. De cette façon, ils vous donnent aussi la fin de leur vie. Plus le lien est profond, plus il est difficile de dire au revoir. Je sais que je préfère passer du temps avec un chien que j'aime et subir le deuil que de ne pas avoir le temps du tout.
@rudolfSteiner
Une vérité qui nous vient du dehors porte toujours la marque de l'incertitude. Nous ne pouvons croire que ce qui apparaît à chacun de nous dans notre propre cœur comme vérité.
@mikhailBakunin
Une personne n'est forte que lorsqu'elle s'appuie sur sa propre vérité, lorsqu'elle parle et agit avec ses convictions les plus profondes. Ensuite, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve, il sait toujours ce qu'il doit dire et faire. Il peut tomber, mais il ne peut pas faire honte à lui-même ou à sa cause. Si nous recherchons la libération du peuple au moyen d'un mensonge, nous deviendrons sûrement confus, nous égarerons et perdrons de vue notre objectif, et si nous avons la moindre influence sur le peuple, nous l'égarerons également - en autrement dit, nous agirons dans l'esprit de la réaction et à son profit.
@felicityJones
Toujours, ma mère disait : « Sois toi-même. C'est parfois la chose la plus difficile à faire. J'essaie de toujours m'en souvenir et d'y revenir et d'avoir de la force dans qui tu es. Il n'y a qu'un seul toi.
@phyliciaRashad
Chaque fois que des femmes se réunissent avec une intention collective, c'est quelque chose de puissant. Qu'il s'agisse de s'asseoir pour faire une courtepointe, de préparer un repas dans une cuisine, de lire le même livre dans un club, de jouer aux cartes autour d'une table ou de planifier une fête d'anniversaire, lorsque les femmes se réunissent avec une intention collective, la magie opère.
@charlesCalebColton
Une ville, avant d'être pillée et désertée, doit d'abord être prise ; et dans ce cas particulier, Vénus a emprunté une loi à son époux Mars. Une femme qui veut retenir son prétendant doit le garder dans les tranchées ; car c'est un siège que l'assiégeant ne lève jamais faute de vivres, puisqu'un festin est plus funeste à l'amour qu'un jeûne, et un excès qu'une famine. L'inanition peut le faire mourir d'une mort lente, mais la réplétion le détruit toujours par une mort subite.
@rickRiordan
Après que les satyres soient entrés pour le dîner, la cabane Hermès a fermé la marche. Ils étaient toujours la plus grande cabine. L'été dernier, il avait été dirigé par Luke, le type qui s'était battu avec Thalia et Annabeth au sommet de Half-Blood Hill. Pendant un certain temps, avant que Poséidon ne m'ait réclamé, j'avais logé dans la cabane d'Hermès. Luke s'était lié d'amitié avec moi... puis il avait essayé de me tuer.
@edgarAllanPoe
Ah, je me souviens distinctement que c'était dans le sombre décembre; et chaque braise mourante séparée a forgé son fantôme sur le sol.avec impatience, j'ai souhaité le lendemain; - vainement j'avais cherché à emprunter à mes livres un sursis de chagrin - chagrin pour la perdue Leonore - Pour la jeune fille rare et radieuse que les anges nomment Lenore - Sans nom ici pour toujours.
@honoreDeBalzac
Une femme, même prude, n'est pas longtemps démunie, aussi grave soit-elle. Elle verrait qu'elle avait toujours en main la feuille de vigne que notre Mère Eve lui avait léguée.
@franLebowitz
La quête d'une femme dans la vie devrait être de trouver l'appartement parfait. Et j'ai trouvé l'appartement parfait. L'appartement parfait est le premier étage du Metropolitan Museum. Avec un canapé.
@leonelManzano
(En revenant à Austin pour courir dans son stade collégial) C'est presque comme rentrer à la maison avec la foule, les gens, et ça me le ramène à la maison. Pour moi, c'est un endroit très spécial, c'est une grande énergie, et encore une fois, je semble toujours très bien courir ici. Alors j'adore revenir.
@dorothyFields
Une chanson ne vient pas tout seul. J'ai toujours dû le taquiner, le presser. « Aucun thésaurus ne peut vous donner ces mots, aucun dictionnaire de rimes. Ils doivent sortir de vous.
@tonyBlair
Comme si souvent auparavant, sur le courage et la détermination des hommes et des femmes britanniques, au service de notre pays, le sort de nombreuses nations repose.
@ashleyGraham
Beaucoup de bodybuilders ont un IMC élevé. Ce n'est pas une indication de votre état de santé général. Comme, pourquoi mettre plus de normes sur les femmes en disant qu'il y a un IMC maximum ? Je pense juste que nous devons être en bonne santé, et je le suis.
@heleneDeutsch
Toutes les observations pointent vers le fait que la femme intellectuelle est masculinisée ; en elle, la connaissance chaleureuse et intuitive a cédé la place à la pensée froide et improductive.
@louisaMayAlcott
. . . car lorsque les femmes sont les conseillères, les seigneurs de la création ne suivent pas le conseil jusqu'à ce qu'ils se soient persuadés que c'est exactement ce qu'ils avaient l'intention de faire. Alors ils agissent en conséquence, et, s'il réussit, ils en accordent la moitié au navire le plus faible. En cas d'échec, ils lui donnent généreusement le tout.
@deanKoontz
Une cicatrice n'est pas toujours un défaut. Parfois, une cicatrice peut être une rédemption inscrite dans la chair, un mémorial à quelque chose d'enduré, à quelque chose de perdu.
@johnCleese
Beaucoup d'humour consiste simplement à profiter de la vie et de la spontanéité et parce que vous faites une blague qui rabaisse quelqu'un - nous nous taquinons toujours. C'est avec affection. C'est de méchantes taquineries que nous ne taquinons pas toutes ; taquineries méchantes que vous avez coupées.
@suneRoseWagner
Toutes les chansons sont écrites du point de vue d'une personne, étant moi, qui a eu des problèmes avec certaines des grandes questions de la vie, comme, sommes-nous censés être avec la même personne pour le reste de nos vies ? Ou est-ce mal vu si un homme traverse de nombreuses femmes à tout moment ? Quelle est la signification de l'amour par rapport au sexe ? C'est juste beaucoup de grandes questions, je suppose, auxquelles il est vraiment difficile de répondre. Les gens le voient très différemment, mais les gens répriment parfois leur désir. Et il n'y a pas que le sexe. Il pourrait s'agir de désirer quelque chose qui est censé être très mauvais pour vous, mais qui peut aussi être bon pour vous.
@shondaRhimes
En fin de compte, en fin de compte, tout ce que nous voulons vraiment, c'est être proche de quelqu'un. Donc cette chose où nous gardons tous nos distances et faisons semblant de ne pas nous soucier les uns des autres, c'est généralement une charge de taureau. Donc, nous choisissons et choisissons avec qui nous voulons rester proches, et une fois que nous avons choisi ces personnes, nous avons tendance à rester proches. Peu importe à quel point nous les blessons. Les personnes qui sont toujours avec vous à la fin de la journée, ce sont celles qui valent la peine d'être gardées. Et bien sûr, parfois proche peut être trop proche. Mais parfois, cette invasion de l'espace personnel peut être exactement ce dont vous avez besoin.
@herodote
Une femme enlève sa demande de respect avec ses vêtements.
@rajneesh
Notez toujours ce que vous faites et où cela vous mène. Peu à peu, vous deviendrez conscient de ce qui est l'ego et de ce qui est la nature ; qui est réel et qui est faux. Il faudra du temps et de la vigilance, de l'observation. Et ne vous y trompez pas - car seul l'ego mène à la misère, rien d'autre. Ne rejetez pas la responsabilité sur l'autre; l'autre n'est pas pertinent. Votre ego mène à la misère, personne d'autre ne vous mène à la misère. L'ego est la porte de l'enfer, et le naturel, l'authentique, le réel qui vient de votre centre, est la porte du ciel. Vous devrez le trouver et le résoudre.
@natalieMassenet
Allez toujours aux réunions ou aux négociations avec une attitude positive. Dites-vous que vous allez en faire la meilleure affaire pour toutes les parties.
@shriyaSaran
Une femme n'est pas qu'une chose.
@lordByron
Et la petite ondulation répandue sur la plage A à peine dépassé la crème de votre champagne, Quand les pare-chocs étincelants atteignent le bord, Cette rosée printanière de l'esprit ! la pluie du coeur! Peu de choses surpassent le vieux vin ; et ils peuvent prêcher Qui veut, — d'autant plus qu'ils prêchent en vain, — Ayons du vin et des femmes, de la gaieté et des rires, Des sermons et de l'eau gazeuse le lendemain.
@paigeSpiranac
Presque toutes les femmes que j'ai rencontrées ont été victimes d'intimidation.