Christopher Hitchens
@christopherHitchens
La découverte qu'il n'y a pas de Dieu est un grand soulagement, car s'il y en avait, ce serait comme vivre dans une Corée du Nord céleste s'il y en avait un. Vous ne pourriez jamais vous échapper.
Soyons les rêveurs, les penseurs, les philosophes spéculatifs, ou comme nos conjoints l'ont: idiots
29
syllabes
14
mots
1
phrase
79
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherHitchens
La découverte qu'il n'y a pas de Dieu est un grand soulagement, car s'il y en avait, ce serait comme vivre dans une Corée du Nord céleste s'il y en avait un. Vous ne pourriez jamais vous échapper.
@eoinColfer
Les rêves deviennent réalité tout le temps, mais pas pour les rêveurs
@brendonUrie
J'aime utiliser la religion comme catalyseur pour quelque chose que je crois.
@judithMartin
Les gens lisent l'informalité comme «faites tout ce que vous ressentez» et tout ce que vous ressentez pourrait être désastreux.
@georgCLichtenberg
Il y a quelque chose dans le caractère de chaque homme qui ne peut pas être brisé - le squelette de son caractère; Et essayer de modifier cela, c'est comme former un mouton à des fins de projet.
@leilaSlimani
Quand j'étais une petite fille, mon premier lien vers le monde était en tant que lecteur. Parfois, je ressens une nostalgie pour ces moments, pour toutes les émotions que je ressentais comme un enfant - découvrir des romans, découvrir Dickens, Balzac ou Dostoïevsky. Je voulais être comme ces hommes.
@dinahMariaMurlockCraik
Si je devais écrire un livre, je ne pouvais rien trouver au monde qui mérite d'être dit - comme c'est bien le cas avec de nombreux auteurs volumineux.
@aDessineScott
Si vous sortez et poussez et que vous travaillez vraiment votre marque comme une entreprise, vous réussirez.
@brettDennen
Si j'entends une très bonne chanson, c'est comme, oh mec, je veux écrire une chanson aussi bonne. Mais l'envie de créer provient principalement de la nature, du temps et je pense que cela m'affecte.
@gesheKelsangGyatso
Aujourd'hui, nous pouvons voir de nombreuses formes différentes de bouddhisme, comme le bouddhisme Zen et Theravada. Tous ces différents aspects sont des pratiques des enseignements de Bouddha, et tous sont tout aussi précieux; Ce ne sont que des présentations différentes.
@laDoseoneDe
Je suis au mieux sur scène. C'est l'un des seuls endroits où je peux me sentir comme un million de dollars.
@deepakChopra
La peur de la douleur a fait que de nombreuses femmes perdent de vue la naissance comme normales et naturelles, et d'eux-mêmes comme puissantes et capables. Le travail est l'occasion pour les femmes de se renseigner sur elles-mêmes et de découvrir la force et la sagesse inhérentes à leur corps.
@georgeBernardShaw
La première prison que j'aie jamais vue s'était inscrite sur elle cesse de faire le mal: apprendre à bien faire; Mais comme l'inscription était à l'extérieur, les prisonniers ne pouvaient pas le lire.
@emileMCioran
Chaque insatisfaction profonde est de nature religieuse: nos échecs dérivent de notre incapacité à concevoir le paradis et à y aspirer, comme nos inconforts de la fragilité de nos relations avec l'Absolu.
@davidProwse
Je me souviens avoir un peu souriant à l'intérieur car je savais que ça ne serait pas vu sur le film - donc bien sûr pendant que la pauvre planète est explosée, je souris et je rigole comme une folle!
@grahamGreene
Elle avait perdu tous nos souvenirs pour toujours, et c'était comme si en mourant, elle m'avait volé une partie de moi-même. Je perdais mon individualité. Ce fut la première étape de ma propre mort, les souvenirs tombant comme des membres gangrentes.
@edmundWaller
Les poètes peuvent se vanter (comme en toute sécurité) que leur travail doit rester avec le monde: à la fois lié, vivre ou mourir, les versets et la prophétie. Mais qui peut espérer que ses lignes ont longtemps brillé, dans une langue quotidienne? Bien qu'ils soient nouveaux, l'envie l'emporte et, à mesure que cela meurt, notre langue échoue.
@daniellaAlonso
Il y a ces projets spéciaux qui ne se sentent jamais comme du travail mais simplement une bénédiction pour faire partie et «révolution» est l'un de ces projets.
@edithHahnBeer
Je suis comme Dante, je traverse l'enfer, mais je ne brûle pas.
@glenDuncan
La vie, comme l'ivrogne ennuyeux à la fête du bureau, continue de vous chercher, s'appuyant sur vous, vous tuant avec des fils inutiles et riant de mauvais époux dans votre visage à ses propres blagues rares.
@cliveBarker
Je veux qu'on se souvienne de moi en tant qu'imaginateur, quelqu'un qui a utilisé son imagination comme un moyen de voyager au-delà des limites de soi, au-delà des limites de la chair et du sang, au-delà des limites de la vie même peut-être, afin de découvrir un certain sens de l'ordre dans ce qui semble être un univers désordonné. J'utilise mon imagination pour trouver un sens, à la fois pour moi et, j'espère, pour mes lecteurs. "- Clive Barker
@eckhartTolle
Demandez-vous: y a-t-il de la joie, de la facilité et de la légèreté dans ce que je fais? S'il n'y a pas, le temps couvre le moment présent, et la vie est perçue comme un fardeau ou une lutte.
@alisonPill
L'une des grandes choses à propos de ce casting est que nous avons pu prendre des acteurs relativement au même groupe d'âge qui ne se réunirait généralement jamais. Vous savez, comme combler le monde de la comédie / drame qui, pour une raison quelconque, les réalisateurs de casting ne veulent jamais vraiment arder ou vous entrez dans une seule communauté et c'est le genre.
@hamptonCotes
Lorsque les Américains tentaient de conquérir les Navajos, ils ont ressenti ce besoin de capturer le canyon de chelly comme si c'était la capitale Navajo. C'était un lieu de rencontre et un sanctuaire du dernier refuge. Contrôler Canyon de Chelly, c'était contrôler le peuple Navajo.
@jenniferLawrence
Internet pour moi est un peu comme un trou noir, et je ne vais jamais vraiment.
@fionaApple
Nous sommes comme un puits de souhaits et un boulon d'électricité
@micahPerks
En général, je pense que chaque roman est un roman politique, en ce sens que chaque roman est un argument sur le fonctionnement du monde, qui a le pouvoir, qui a une voix, ce qui devait nous soucier. Mais les romans politiques peuvent être ennuyeux polémiques s'ils finissent par être trop noirs et blancs, trop dimensionnels, comme la guerre est mauvaise, tuer des gens est tort.
@lizaMinnelli
Eh bien, je vais vous dire quelque chose, ce mariage est quelque chose que je chérirai toujours, toujours. C'était un spectacle d'amour, de soutien et de gentillesse comme je n'avais jamais vu des gens, et c'est ce que je divertissais. Je divertisse les gens.
@billBallance
Quand cela a frappé le ventilateur ... c'était comme un tremblement de terre.
@allenWest
Nous sommes dans une nouvelle guerre civile, et tout comme le dernier, c'est une lutte pour le caractère sacré de l'Union - et c'est à peine civil.